AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite ballade transuille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Petite ballade transuille (libre) Vide
MessageSujet: Petite ballade transuille (libre)   Petite ballade transuille (libre) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:04

Dans cette grande étendue d'herbe, on pouvait voir une jolie louve se promener et flaner un peu. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu de temps pour elle. Tout le temps à s'occuper des louveteaux, au final, je ne faisait plus que ça. Il est vrai que j'adore m'occuper de ces petites boules de poils adorables, mais ça fait tout de même du bien de souffler un peu de temps à autre. Je finis par m'allonger dans l'herbe, me laissant aller à une petite sieste avant que les alpha me rappellent pour reprendre mon poste de nourrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Petite ballade transuille (libre)   Petite ballade transuille (libre) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:18

Galipette ! Hop. Une fois de plus mes pattes ne répondaient plus correctement au signalement de mon cerveau. Beaucoup trop excitées, elles n'avaient qu'une seule envie, courir et gambader partout ou elles pouvaient mettre une patte. Brin d'herbes et goutte de terre s'envolaient à près d'un mètre dans les airs lorsque, les griffes bien encrés dans le sol, me propulsaient vers l'avant avec une folle vitesse. La froide brise ne faisaient que s'amplifier car, par mon heureux plaisir, je courais face au vent. Ainsi j'avais la chance de pouvoir humer la moindre petite odeur ambiante dans l'air. En parlant d'odeur... À peine quelques minutes après avoir pénétrée la plaine, une odeur vins me chatouiller les narines... L'odeur d'une louve.
Imposant
Imposant
anakeï
anakeï

Meute : terres du ciel
Lion Cheval
Rêve : chasseur et guerrier
Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Petite ballade transuille (libre)   Petite ballade transuille (libre) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:23

Taikaï marchant droit devant comme à son habitude, ne faisant attention à rien à part lui même vit soudainement passer devant lui une boule de nerf.. Une louve qui semblait bien pressée. Il là regarde faire et souffle *folle*.. Il hausse les épaule et continue sa route sans même se soucier si elle allait se faire mal.
Taikaï s'allonge plus loin et profite du soleil
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade transuille (libre)   Petite ballade transuille (libre) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:58

Alors que je dormais je fus réveillée brusquement par des galipettes et des cris... Un louveteau aurait-il échapper à la surveillance de ma remplaçante? Vraiment, je n'aurais donc jamais de vacances? Je me lève pour aller voir ou se trouve ce loupiot égarer, et tel est ma surprise lorsqu'enfin je vois le responssable de tout ce rafus, c'est un loup adulte, ou plutôt une louve dirais-je... Je m'approche pour qu'elle me voie et je déclare:

"Bonjour, vous allez bien?"

Je sais que ma questions peut paraître vexante mais bon, il faut bien se le dire, cette louve doit avoir au moins une case en moins...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade transuille (libre)   Petite ballade transuille (libre) Icon_minitime

Petite ballade transuille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1