|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: ballade Sam 20 Mar 2010 - 14:14 | |
| anakeï se promène aux frontière et pense et cherche des reponses |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 13:53 | |
| Xara était non loin de la, couché et endormie. Elle n'avait pas le someil profond et se reveilla apres que Deamon lui sauta sur la tête pour jouer. Elle vu alors Anakei de loin. Deamon le vu aussi. Xara se leva et partit vers le loup. "Toi tu à l'air pensif"
Elle lui lècha le museau et le regarda tendrement. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 13:59 | |
| anakeï lui sourit et lui lècha tendrment le mudeau: -oui je pense... Le loup s'assit et soupire: -akira et sa soeur son venues ici cette nui et je cherchais si elles n'avaient pas laissée leur odeur... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 14:10 | |
| "C'est sa soeur? Deamon les avait vu. Mais je ne crois pas qu'ils ont laisser trop de trace, et puis Psychose ne va pas les tuer pour être venu ici." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 14:18 | |
| il lui sourit: -que te voulait psychose di moi??? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 18:53 | |
| "Parler. Et bon, en quelques mots toi et moi on fait ce qu'on veut."
Xara lècha le front d'Anakei, elle était si contente. "Il à ajouter que si tu me faisait souffrir tous les loups des terres nocturnes seraient derrière toi."
Même si Xara savaient que Anakei ne ferais pas ça, elle lui dit ces mots pour qu'il comprennent que il était 'accepté', façon de parler. |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:01 | |
| Aywine arriva prés des grottes, elle sentit l'odeur de loups de sa meute alors elle s'approcha.
- Bonjour. Dit-elle, lorsqu'elle vit les loups, mélancoliquement. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:07 | |
| Xara se retourna et regara la louve. Décidemment, quand c'était pas les un, c'était les autres qu dérangeait. Mais c'était quand même une louve des terres nocturnes. "Bonjour" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:39 | |
| anakeï fixait la nouvelle et soupira un bonjour assez simpas mais en meme temp en peu ailleur.. Psychose lui faire confiance?? Qu'aveit-il derrière la tete??? Anakeï ne se sentait pas bien |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:42 | |
| Xara regarda Anakei. Et lui donna un petit calin. "Il ne fera rien contre toi ni contre moi, il n'est pas un monstre non plus.."
*Enfin, pas tous le temps* |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:48 | |
| anakeï grogna doucement: -je n'aime pas l'interet qu'il à pour kinaï.. Et si à cause de lui, il arrive quelque chose à mon neveau je te jure que dominant des nocturnes ou non, je le tuerais moi même.. Car si hululik est gentil et diplomate... Ce n'est pas mon cas... |
|
| |
Discret
Edelweiss
Nombre de messages : 120 Age : 28 Caractère : Adorable ? Dominateur ? Date d'inscription : 17/03/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:50 | |
| Aywine fut intrigué par la conversation des deux loups, elle ne s'était pas vraiment tenu au courant des actualités dernièrement elle s'en fichait.
- Euh si je peux me permettre... De quoi vous parlez? |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:56 | |
| -de mon neveu.. Et de ma mise en garde sur cette meute.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 19:56 | |
| Xara regarda Anakeï. Elle croyait que si Psychose avait de l'interet pour Kinai, s'était tout simplement pour énervé son père..enfin, toutes sa famille. Mais sinon elle savait très bien que Deamon était aussi occupé à rendre Kinai un peu comme lui. Il jouait le jeu de Psychose...ou pas? C'est vrai que Deamon était loin d'être stupide, même si prfois il en faisait preuve de stupidité... "Je comprend ça"
Xara comprenais, même si elle n'attaquerais jamais Psychose pour Deamon, car elle savait que Deamon était mauvais. S'était une chose difficile a accepter et comprendre, comment un louveteau pouvait-il être si méchants, arroguant, sanguinaire..avoir que du mal en lui quoi, alors qu'il était si jeune...
"Tu devrais peut-être parlé à Kinai aussi." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:01 | |
| -kinaï est entreiner par moi... Et psychose n'en fera jamais un loup de son coté, je suis là... Anakeï soupire et dit à xara: -deamon est ton fil, c'est à toi de le recadrer avant qu'il ne soi tro tar et que comme kuro, sa folie et sa stupidité le tue... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:04 | |
| Xara regarda Anakeï. Il était tellement gentil, mais même si elle le voudrait, elle savait comment réagissait Deamon. "Il ne m'écoute pas, il n'écoute personne, il fait toujours ce qu'il veut, et personne ne l'en empechera. Si il comprend que Kinai restera à jamais d'un côté gentil, il le laissera en plan, ou l'attaquera...Deamon et ainsi, on ne sais rien y faire. Rien"
La louve avait déjà perdu espoire en ça, et on pouvait l'entendre. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:10 | |
| le loup grogna: -je n'aurai jamai du lui sauver la vie... J'aurai du le laisser dans le desert.. Je ne me pardonerais jamais si kinaï meurt par sa faute... Le loup fauve grogne: -en tout cas kinaï sait ce qu'il fai.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:14 | |
| Xara n'aimait pas que on disent des choses pareille. Mais Anakeï dit ces mots, et Xara n'était pas faché. *C'est justement ça le problème...Deamon sais très bien ce qu'il fait*
"Kinai est assez grand je crois pour savoir si oui ou non il peut suivre Deamon dans ces folies. Tu ne crois pas?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:19 | |
| le loup soupire et s'allonge: _oui je crois... Je ne sais pas... Je ne connai rien aux enfants... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:24 | |
| "Kinai t'écoutera."
Xara se coucha à côté de lui et mit sa tête sur Anakeï et lui dit tout bas. "Je t'aime" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:29 | |
| anakeï sourit à ces mots et là regarda tendrement: -moi aussi je t'aime...Je ferais tout pour toi.. Sauf rejoindre ta meute.. Mais je pense que tu sai pourquoi... Le loup lui lècha la patte et fixa l'horizon: -je parlerais à kinaï et je l'éloignerais de deamon s'il le faut.. Le loup soupire: -qui est cette loupiotte de deux ans que j'ai vue avec deamon??? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:36 | |
| "Psychose n'as pas dit que tu devais rejoindre la meute nocturnes, et puis on est bien comme ça."
Xara avait tant éspèré que Kinai alait avoir une bonne influance sur Deamon, s'était raté... "Je ne sais pas, Deamon à dit qu'elle était 'intérresante' ce qui veut dire qu'elle n'est probablement pas un ange."
Xara savait que les seuls loups que Deamon trouvait intéressant était presuqe tous des sanguinaires.. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:40 | |
| le loup sourit: -en tout cas sa lui fera une compagne aussi folle que lui.. Désolé.. Anakeï était confus mais en même temps, il savait qu'il avait raison... Kinaï n'as pas à s'occuper de deamon.. |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:44 | |
| "Deamon n'est pas fou, enfin, parfois il peut en avoir l'air, mais il sait ce qu'il fait. Je dirais qu'il est plutôt nourri par une haine envers quelque chose, mais personne ne sais quoi, même pas moi.."
Xara ferma les yeux, elle voulait pas entendre du mal sur Deamon, mais comme on dit toujours, la verité blesse. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:48 | |
| le loup souffle et met s apatte devan la gueule de xara: -va y mord moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade | |
| |
|
| |
|