|
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 20:58 | |
| Xara regarda Anakei. "Pourquoi voudrais tu que je te morde?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:11 | |
| le loup sourit: -pour rien petit moment de délire... Le loup se colle contre xara et souffle sur les pissenlit |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:15 | |
| Xara lui sourit et lui mordillait l'oreille, elle aussi savait jouer quand elle le voulait. Elle se coucha sur lui. "Si tu arrives à te dégager tu reçois un bisou"
Xara posa sa tête dans le pelage d'Anakei et sourit. |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:22 | |
| le loup sourit et tente de se dégager de la louve et admet qu'elle tien bien... Anakeï se lève donc et fixe son ombre, on aurai dit un monstre avec deux tete.... Il ria et d'un coup se laissa tomber pour faire un roulé boulé... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:25 | |
| Xara lacha Anakei et ria. Elle se leva et lui donnait des lechouilles. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:35 | |
| anakeï voulut lui faire un peu peur et dit: -bonjour... Vous etes??? Qui suis-je??? Vous etes jumelles?? Deux??? whaou!!! |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:40 | |
| Xara le regarda un instant. Et lui sourit tendrement. "Si tu devrais devenir amnésique, n'éspère pas que je te laisse tomber très facilement. Se serais encore drole en plus, je pourrais en profité."
Elle s'assit et regarda Anakei. Avant de lui sauté dessu et plongé son museau dans son cou. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:46 | |
| anakeï se retrouve par terre et rit: -tu me chatouille!!
le loup sourit et là regarde: -je pourai pas devenir amnésique avec une compagne comme toi, c'est impossible... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:49 | |
| Xara le chatouillait encore plus, vengeance pour lui avoir fait croire quelques secondes qui savait plus rien. "Quand tu jouait avec Kimi on aurais dit frère et soeur, c'était mignon, mais ou est Taloula au fait?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 21:53 | |
| anakeï sourit: - taloula est repartit dans notre ancienne meute... j''ignore si elle reviendra... Il lui lècha le front: -dit moi, ça m'as étonner que ce matin tu n'attaque pas kimi... Elle est amusante, elle me fai penser à un louveteau qui n'as pas envie de grandir... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:00 | |
| "Je ne suis que jalouse quand je sais que la louve en question est amoureuse de toi, et puis je te fait confience"
Xara regarda Anakei. "Vous avez un jour l'intention de repartir? Kinai, Tempête, Hululik et toi?" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:07 | |
| anakeï fixait xara: -moi non, hululik et les autre je l'ignore... Il se leva et se secoua: -je serais fou de partir sans toi... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:09 | |
| "Mais si tu devrais partir je te suivrais"
Xara avait décidé ça il y à pas longtemps, elle suivrai Anakei jusqu'au bout du monde s'il le fallait. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:14 | |
| anakeï lui sourit: -même si je partait sa ne serait pas maintenant.... Mais j'avous que mes plaines me manque... C'était si beau là bas et si calme et pacifiste... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:20 | |
| Xara regarda Anakei. Qui ne voulait pas un jour rentré chez sois? Elle lui lècha le front. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:22 | |
| anakeï lui sourit et lui mordit l'oreille et le cou et se mit à courrir plus bas en riant |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:27 | |
| Xara se reourna, elle vait entendu du bruit. Elle regarda Deamon qui était là. "Que'est ce qu'il y à Deamon?"
Le louveteau regarda sa mère addoptif, avant de regarda Anakei. "...Rien..." |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:30 | |
| anakeï sentit deamon et ne remonta pas preferant le laisser parler à xara s'il en avai envie... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:33 | |
| Deamon regardait toujours dans le vide. Avant d'aller se blotir chez Xara. Il metta sa tête dans sa fourrure et ferma les yeux avant de s'endormir. Xara lui lècha la tête. "Tu vois Anakei, il peut être gentil quand il le veut" |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:36 | |
| anakeï sourit en voyant ce spectacle et s'allongea doucement et ne dit rien : -je n'ai jamais di le contreire.... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:40 | |
| Xara se coucha à côté d'Anakei, sans reveiller Deamon tours collé à elle. "Je ne sais rien sur lui, il ne dit rien de son passé, mais quand il dort, parfois il parle. Il à dit quelque chose sur les hommes..et tu l'as trouvé près des hommes...au tunnel"
Xara posa sa tête près de celel d'Anakei. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:46 | |
| le loup soupire: -oui, il y le le village des apaches à coté du tunnel... Peut être que c'est celà sa heine.... Que lui on-t-ils fait??? le loup le regarda: -il ne m'aime pas telement mais moi je l'aime bien même quand je devrais l'engueuler |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:49 | |
| "Je ne sais pas, il ne dit rien...je croyais qu'il avait dit quelque chose à Kinai, mais je n'en suis pas sur."
La louve regarda Deamon et ensuite Anakei. "Je crois qu'il n'écoutera que Psychose...et cela m'étonnerais que celui-ci disent à Deamon d'être 'gentil'."
(vais dodotter bye) |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: ballade Dim 21 Mar 2010 - 22:50 | |
| le loup soupire et ferme les yeu: -domage.... anakeï s'endormit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade | |
| |
|
| |
|