| petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Jeu 5 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Taï -long suivit avec joie Blood elle était vraiment jolie et assez courageuse.. Le loup sourit en là suivant mais il n'avait pas le temps d'être amoureux ou de perdre son temps dans ce sentiment bête à ces yeux..
Il dit en marchant:
"dit moi... Il y a au moins un loup digne d'intérêt ici?? Ou c'est tous des ringards?.." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Blood tourna la tête vers Taï et s'arrêta. Elle réfléchit un instant avant de répondre.
"En dehors des Nocturnes ... La jeune Tempête est amusante. King, le dominant Tranquille est intéressant. Les autres, je n'ai pas encore d'avis positifs. Bien que Saphir, la dominante du Ciel, inspire un peu le respect par sa prestence. Mais elle est trop gentille. "
Trois loups, hors Nocturnes, que la grise respectait un peu. Les dominants, de part leur grade, étaient intéressants. Être haut placé signifiait avoir une quelconque force. Quant à Tempête, la louve savait par expérience que la loupiotte était prometteuse, même si elle refusait de l'avouer. Quant aux autres loups ... Peut-être les deux enfants de Saphir, mais elle ne les avait jamais vraiment croisé aussi préféra-t-elle garder le silence à leur sujet.
"Et dans les aventures ... Ils sont faibles et stupides, mais amusants. " |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Le loup sourit sadiquement à ses paroles et dit:
"tempête dit tu??.. Hum c'est pluto une folle.. Elle me prend pour son père disparut.."
Taï marche et continue de sourir finalement cette promenade ne sera pas inutile.. Il pourra rencontrer des loups forts et se battre.. Pour le plaisir de foutre des coups bien placer et mettre ces crocs dans la chaire de quelques imbécile de passage... Parfait!!!!
Taï regarde au alentour pour voir si c'était intéressant...
"Faut bien de gentils sinon y'aurais pas de méchants donc la vie serait d'un ennuies..." |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Blood laissa les mots du loup roux pénétré sa cervelle, y réfléchit, puis répondit.
"Tempête est peut-être folle, mais qui ne l'est pas ?"
Non, elle ne prenait pas sa défense, jamais, oh non ! Du moins, elle ne l'avouerait pas.
" Les "gentils " ne sont que des hypocrites cachant leurs véritables envies pour avoir des pseudo-amis et une réputation les menant au sommet. Ils espèrent, après leur mort, une place au paradis. Pour moi, les Nocturnes sont les plus "gentils" de tous car nous, au moins, ne nous cachons pas derrière un masque." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Taï sourit et dit:
"vue comment tu parle de tempête.. Je pense que tu la met au rang de louve très intéressante et non faible... Ma cousine à fait des merveilles ^^..."
Le loup sourit toujours et s'assoit:
"tu as bien raison... Mais alors les gentils sont aussi sadique que nous?? Enfin lorsqu'il le faut vraiment... Mais je n'ai jamais vue de gentil se battre comme moi^^ ou même toi... Sauf un... "
Taï fixe Blood et dit comme sa:
"tu préfère quoi?? Taï-long ou Arkan??" |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Blood ne répondit pas aux premières questions du loups. Elle se contenta de l'aider pour son nom.
"Arkan. Ca fait plus mystérieux. Ca sonne mieux en bouche. Ca te correspond mieux, d'après le peu que je sais sur toi." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Taï sourit et dit:
"Arkan est mon nom de naissance... Le seul truc de bon que mon père est fait... Et taï-long est un nom que les humains et d'autre loups solitaires me donne... Surement à cause de mon caractère^^"
Il disait cela sur un ton de plaisanterie mais en même temps il était fier d'être le cauchemars des humais et respecter des solitaires qu'il a croisait.. Malgré ces 1 an et demi... Il est déjà un loup avec une légende.. Si on peut dire..
"et toi?? Puis-je en savoir plus sur toi?? Ou tu préfère rester bien secrète?? ce qui me gène pas non plus..." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Blood eu un petit sourire charmeur.
"Je suis secrète malgré moi. Tout ce que je peux dire, c'est l'origine de mon nom. Blood Fall. Quand je me suis éveillée, j'étais entourée d'une mer de sang. Et quand je combat, j'aime voir l'hémoglobine gicler. C'était donc tout naturel que ça devienne mon nom ..."
Alors qu'elle parlait, les yeux de la louve se teintèrent d'un voile de peine, qu'elle masqua aussi vite qu'il n'était apparu.
"Mais être mystérieuse est bien pratique avec les mâles .." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Arkan sourit et l'écouta il fit un voile de tristesse rapidement effacer mais ne dit rien.. Lui aussi avait son moment de déprime.. Le jour de la mort de sa mère et pour lui le jour où il là casser d'être un gentil louveteau... Et oui... Arkan a aussi sa blessure.. Et il ne le montre pas même à deamon...
"secrète jusqu'au bout... Je comprends... Mais il faudra bien que tu t'ouvre à quelqu'un un jour... Même si être mystérieux est bien^^"
Le loup regarde autour d'eux mais ne vit rien.. Désert... Nada.. Arkan se gratta et fixa sa cicatrice dans une flaque
|
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Blood ricanna.
"Pour cesser d'être mystérieuse, il me faudra déjà un passé !"
Elle pouvait dire tout ce qu'elle savait d'elle, ce ne serait jamais assez pour retirer ce mystère qui l'entourait. Elle-même se posait plein de questions. Des parents ? Des frères et soeurs ? Si oui, comment étaient-ils ? Avait-elle toujours été comme ça ? Pleins de questions sans réponses ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Arkan grommèle et rumine:
"je vais le tuer.. Et quand je l'aurais tuer. Je le tuerais encore.. ahhahaha.. Saleté de toutou!!!!"
Le loup regarde Blood et dit:
"désolé.. Je parler à moi même.." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Les babines de la louve se soulevèrent dans un sourire fou.
"Toutou ... Ne serait-ce pas ce stupide amoureux des bipèdes ? " |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:25 | |
| le loup secoue la tete positivement et soupire:
"quand je l'aurais.. Je lui montrerais qui je suis.. Et que ces bipèdes à coté de moi.. Ce sont des doudous!!!"
Arkan refixe sa cicatrice et rit |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 14:29 | |
| "Je me demande comment il peut aimer ces bestiaux."
La louve se fit pensive un instant, puis un autre sourire étira ses lèvres.
" Peut-être les prend-il pour ses parents, ces hommes ..."
Une autre bonne raison de les massacrer. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Arkan l'écoute et explose de rire:
"ces parents??? hahahahaah Tant que t'y es.. Il est possible d'avoir des enfants avec un humain!!!! hahahaha.... Soyons sérieux... Mais tu n'as pas tor dans un sens.. Il est attacher à ces créatures..." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Blood prit mal l'éclat de rire de Taï et sa phrase. Pour le faire taire, elle lui sauta dessus en posant ses pattes sur les épaules du mâle, le faisant ainsi tomber au sol.
" Prendre une personne pour ce qu'elle n'est pas. Voir ses parents en des êtres avec lesquels on a aucun liens. Je ne parlais aucunement de véritables parents, mais plus de la folie d'un loupiot cherchant un quelconque réconfort et ne l'ayant trouvé que dans des pattes de bipèdes, les nobles loups le repoussant pour sa puanteur."
Blood aimait parler, user de mots compliqués. C'était ce dont elle se servait pour perdre ses proies ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Arkan là regarde et en profite un peu pour mater ^^ et Oui c'est un mec^^ Il reprit son sérieux et dit:
"excuse moi.. Je n'aurais pas du rire.. Ce n'était pas de la moquerie pour toi... Mais je ne comprends pas ce loup c'est tout... Pour moi les humains sont des tueurs et des lâches.. Car contrairement à un loup.. Ils se servent de leurs chiens ou de leurs armes pour nous attaquer.." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Blood lâcha un dernier grognement avant de se reculer.
"Les hommes ne sont pas des tueurs. Ce sont simplement des imbéciles se prenant pour les rois. Ils sont ignares et incapables de reconnaître les véritables chefs."
Oui, elle les détestait. Les hommes, les chiens et les loups protégeant ces créatures. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Arkan se retenais de whaouer!!! (lol en clair de baver devant la louve^^)... Il fit les cents pas et dit à Blood:
"aller c'est pas en parlant de ces bipèdes qu'on les tuera tous... Vraiment ici c'est désert.. Tu es sure qu'ils ne se cache pas dans leurs terriers??"
Le loup grogne un peu mais pas vers la femelle. Plutot vers un mulot.. et une envie de chopper un oiseaux pour faire son jeu préfère.. Mais Blood prendrait peur alors il s'abstient.. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:27 | |
| (Blood n'a peur de rien :p )
La louve regarda le mâle roux un instant, puis leva le museau vers le ciel et lâcha un long hurlement, espérant que quelques loups stupides l'entendrait.
"Il n'y a plus qu'à attendre. J'ignore si ils vont venir."
Puis, repensant à leur discussion :
"Pourquoi détestes-tu autant les hommes ?" |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Taï choppa un oiseau et commençait à chantonner sa chanson en le déplumant quand la question gênante arriva.. Le loup n'aimer pas cette question.. Il tenait l'oiseau mais s'arrête de le déplumer.. Il fixe le lointain avant de dire:
"c'est créatures sont des lâches, des fous et des tueurs. Ils ne tuent pas pour se nourrir non.. Ils tuent car nous tuons leurs montons car nous somme un danger pour eux... Oui ils nous tuent par peur... Et je les haies de toutes mes forces car... Ils ont osait faire l'acte le plus lâche et le plus pourrie que la terre est jamais connue.. devant moi... Qui n'était qu'un louveteau sans défense.. Sans moyen de là protéger.. Ce sont des lâchés!!!"
Le loup regarde finalement Blood et dit:
"ils ont tuer ma mère.. Ou pour être plus précis, ils l'on empoisonnés.." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Blood observa le loup durant tout son monologue, essayant d'imaginer la douleur qu'il avait pu ressentir. En vain.
"N'est-ce pas aussi cruel que toi, lorsque tu tues une mère ?"
Non, elle ne voulait pas protéger les hommes. Mais elle ne comprenait pas que cet évènement fut à l'origine de la haine du loup roux. C'était ... si banal ... En même temps, elle ne se souvenait pas de sa mère et était donc mal placée pour juger ... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Ven 6 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Le loup là regarde et dit:
"quand tu tiendra à un être comme à ta vie.. Tu comprendra ma haine.. Mais bref.. Je ne veux pas en parler.. Ma haine des humains est là.. Et elle restera à jamais.." |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Sam 7 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Un rire s'échappa de la louve.
"Moi, aimer quelqu'un d'autre que ma petite personne ? Rêves pas." |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) Sam 7 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Arkan là fixe de ces yeux bleu océan et dit doucement:
"nous verrons bien^^"
Il sourit et regarde à nouveau ailleurs avant d'entamer le déplumage de l'oiseau en chantant:
"et une plume en moins.. OUI!!!! Et deux plumes en moins.. OUI!!! Et trois plume en moins OUI!!!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) | |
| |
|
| |
| petite visites^^ (blood et Taï-long mais libre aussi ^^) | |
|