| tite photo des ami de famille | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Ce forum n'est pas un forum de graphisme, c'est déjà bien qu'une telle section s'y trouve ...
Sinon, pour l'album de famille, ça peut se trouver dans les arbres généalogiques, étant donné que ça reprend l'histoire de chaque loup u_u' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Je peux mettre les loups de la famille de Miki ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 19:55 | |
| oki spy :) mais on peux pas laissé ouvert se flodd? je trouve sa mimi ^^ en +
miki : faut voir avec psy xD moi je dit OUIIII vu que se flood est fait expret mais si il le suprime |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Je trouve inutile de faire un sujet de flood pour présenter sa famille alors que les arbres généalogiques sont faits pour ça. D'autant plus que dans les arbres, les membres organisent le tout comme ils veulent. Ce n'est pas parce que Tia, Saphir et moi avons commencé par un arbre imagé uniquement que vous ne pouvez pas mettre plein de photos, histoires, ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:09 | |
| lol a non non je veux dire i si on pourra genre maitre aussi des photo des disparu et des ami genre jacob et sa loulouve qui fon des calin etc ^^ tu vois??? tout les ami quoi fin s'est a toi de voir ^^ blood |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Demande de relations Avoir un loup sans amis, sans famille, ça vous intéresse pas? Vous, vous voulez un loup super populaire? Venez donc faire un sujet ici! Vous pourrez trouver toutes sortes de relation, bien sympa pour le jeu.
Tu peux faire un sujet reprenant toutes tes connaissances ( qui sera alors en post-it ).
Arbre Généalogique Pour que les membres puissent s'y retrouver dans les liens entre les loups! :D
Tu présentes la famille / histoire de ton loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:13 | |
| OOO MERCII PSY a pour l'arbre moi j'ai mi les parent et ma soeur sa va? sa ??? et pas de texte xd |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Honnêtement, je m'en fiche, à vous de faire comme vous voulez. C'est un petit plus sans règles ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 20:18 | |
| ^^ ba moi je trouve sa super xd |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: tite photo des ami de famille Sam 7 Aoû 2010 - 21:29 | |
| J'archive, vu que ce sujet n'a pas de raison d'être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite photo des ami de famille | |
| |
|
| |
| tite photo des ami de famille | |
|