| Archives (problèmes de coeur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mar 17 Juil 2012 - 17:54 | |
| (oui, moi aussi, j'aime en abuser d'ailleurs )
I believe I can flyyyyy before the fall |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 11:52 | |
| Depuis samedi soir, j'étais chez mon ami \o/ I'm happy. On l'a amené à l'aéroport hier matin, il décollait pour la corée, avec le club de TKD. Je n'y vais pas = pas assez de sous. Plus happy D: |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 12:18 | |
| On aurait dû se cotiser pour que t'y aille ! :O *la câline* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 13:33 | |
| Et ma grand mère, y a de ça juste quelques heures "Si tu veux partir avec ton groupe en corée, tu me dis, je te paye le billet"
Envie de pleurer. x'D
Je viens de le contacter sur Skype, ils vont bien, ils sont trop heureux, leur hôtel est génial, ils sont entre copains. Je les emmerde profondément (a) Mébon, chui heureuse pour eux. Puis, moi je vous ai VOUS, na ! |
|
| |
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 13:49 | |
| - Fuusoku a écrit:
Je les emmerde profondément (a) Mébon, chui heureuse pour eux. Puis, moi je vous ai VOUS, na ! Voilà un raisonnement qui me plaît :D Et nous on t'a TOI, alors les autres, narjelk*. *Traduction du Lalaïen vers le français : osef. 8D |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 13:51 | |
| Ouaiiiiiiis nous on est mieux /MURDANSMAFACE/ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Archives (problèmes de coeur) Mer 18 Juil 2012 - 14:56 | |
| Ahah, les pauvres, je les harcèle, dès que j'en vois UN/E (y en a qu'une, d'une xP) je me jette sur lui/elle que ce soit sur FB ou Skype. Je les plains :'D |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 17 Oct 2012 - 18:55 | |
| Pourquoi ce sujet est dans les archives des admins ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 17 Oct 2012 - 18:58 | |
| .?. Oo Pas moi qui l'ai mis là en tout cas |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Jeu 18 Oct 2012 - 22:44 | |
| C'est moi ><' Je redirige tout ça vers les vraies archives x'D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) | |
| |
|
| |
| Archives (problèmes de coeur) | |
|