| Archives (problèmes de coeur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 14:48 | |
| Oh bah cherche plus, c'est pour ça qu'on a un lien télépathique x) Xara tu es donc en couple? C'est super ça! Il est comment Guillaume? :P
Oui Tempy c'est surement ça, penser à un gars trop longtemps fait mal, il faut savoir passer à autre chose, tu verras tout sera pour le mieux. * câlin* |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 14:52 | |
| Ca me fait vraiment du bien, je souffle un peu on va dire
Tempy sait pas si il est amoureuse d'un de ses amis surtout xD |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 14:55 | |
| Bah tu vois :) Un autre amour, je veux tout savoir! (donc son nom en l'occurrence xD) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 14:58 | |
| Quel coeur d'artichaut je fais x) Non, mais j'en suis "pas sûre" disons (comment ne pas être sûr/e de ça ? Ahah)
C'est plutôt que je me sens tellement bien avec lui, on rigole tout le temps. Elie c'était un amour né d'une admiration, là c'est quelque chose de totalement différent. :D
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 15:25 | |
| Je ne peu dire qu'une chose, ne mélange pas l'amour avec l'amitié, car ça détruit bien des gens, tu verras avec le temps si ce que tu ressens pour ton ami est plus fort que de l'amitié, tu pourras nous en faire part même si tu veux :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 15:29 | |
| C'est sûr, je voudrais pas gâcher ça. Et puis, Tempy sait pas se faire des amis de son âge, il a 15-16 ans et est en première ... Tempy gère rien du tout xD
Vous serez les premiers au courant. Et puis, il me doit 5 câlins pour un service que je lui ai rendu (a) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 19:34 | |
| Profite ma Tempy', profite !
Mais comme dit Stan, va pas trop vite en conclusions. Confondre amour / amitié, ça mène nulle part. Et accepter de sortir avec un mec parce qu'il s'intéresse à toi, qu'tu te sens seule, que t'as envie de tenter le coup ou une autre connerie du genre, bad idée. Retiens ces petits conseils x).
M'enfin, quand t'es sûre que t'as le béguin, fonce :D Ça peut que te faire du bien d'oublier Elie. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 3 Juin 2012 - 1:07 | |
| Merci beaucoup de vos conseils.
- Citation :
- bad idée
ça m'a fait rire x)
Comme je l'ai dit dans le message plus haut et à Cassoulet hier, je vous tiens au courant.
|
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 17 Juin 2012 - 13:37 | |
| - Fuusoku a écrit:
- Citation :
- bad idée
ça m'a fait rire x)
Pourquoi ? x)
Alors, des news ? :D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 17 Juin 2012 - 21:03 | |
| Je sais pas, le lire m'a fait rire, t'es trop forte, c'est tout. Ahah x)
Alors, samedi, comme d'habitude, on a fait l'entrainement de préselection. Cette fois, c'était à la Foa, à une heure et demi de Nouméa (où j'habite, donc, réveil tôt et toussa sans forcément s'être couchée tôt). Il a été sélectionné (a) il va donc partir en Corée pour un stage très complet, le petit chanceux. Pour ma part, je peux pas y aller, ma seule chance de pouvoir y partir était de me faire sélectionner et ainsi, ne pas payer le billet et comme je suis nulle en combat bah ... (je me suis rattrapé à l'exercice où il s'agit de marquer le plus de points sur un mannequin : 82 coups de pied par minute *w*). Après, on est allés manger avec les gens de notre club puis chui allée chez lui car mon père restait avec mon frère chez un grand oncle qui habite en brousse. Je passe mon temps à rire avec eux (sa soeur et lui), tellement que je rigole pour rien après, c'est con mais ça fait du bien.
Puis voilà~ Le week-end prochain je devrai dormir chez eux, quoique comme je suis chez ma mère qui les connaît beaucoup moins bien que mon père, c'pas sûr mébon. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Ven 29 Juin 2012 - 13:02 | |
|
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Ven 29 Juin 2012 - 13:37 | |
| Moi je veux bien te prendre dans mes bras Psy >.< |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 1 Juil 2012 - 15:51 | |
| Alors câlin, parce que j'en ai vraiment besoin, là :'( |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 7:53 | |
| Ca me détruit de te lire malheureuse Psychounette :'( Puis, la seule chose que je peux et sais faire ... : CALIN ♥ |
|
| |
Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 9:19 | |
| *câlin tout le monde >.<*
Ça m'embête d'être pratiquement la seule à avoir une vie amoureuse facile >.< |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 11:39 | |
| Soit pas embêtée. D'ailleurs, je vous souhaite que ça dure looooongtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps ! :'D |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 12:06 | |
| :'( ... Je peux résumer ce qu'il m'arrive en un mot : malentendu.
Les gens croient que je sorte avec un ami (j'ai peut-être un peu le béguin pour lui mais je suis très coeur d’artichaut donc voilà, nafutre). Notre club de TKD est divisé en 3, un club à Tina; ou je suis; un à Auteuil; où le dit ami est; un à Bourail auquel on ne s'intéressera pas. En ce moment, le Maitre n'étant pas là, je vais à Auteuil, en plus, ma meilleure amie n'allait pas (d'après ce que j'avais compris) au TKD en ce moment, devoirs et toussa. Comme la mère d'un mec avait lancé la rumeur comme quoi je sortais avec mon ami, ça a commencé à faire "Elle trahit Tina et elle va à Auteuil juste pour voir son copain". Déjà, ces histoires de club commencent à me chauffer, je paye 21 000 francs (soit ~200€ tous les 3 mois) par trimestre et je peux pas aller où je veux (Auteuil étant beaucoup moins cher, osef).
Donc voilà, y a des histoires comme quoi je serais une fouteuse de merde qui cherche des amis. D'un côté pas faux, je n'ai pas beaucoup d'amis et justement, les gens du club sont ma famille, mes Amis, un peu comme vous.
Ces dires sont comme un poignard dans le dos, je me sens toute salie par ce que j'ai fait.
Voilà comment une gamine de 13 ans fout sa vie sociale (déjà toute fragile) en l'air parce qu'elle a un coeur totalement débile pas capable de faire la différence entre grande admiration, grande amitié et amour.
Merde :'( Je sais pas encore si c'est vraiment la merde à Tina ou si c'est juste un petit problème qui se réglera facilement mais je vais vous le dire franchement, j'ai peur... |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 13:03 | |
| Va chercher la batte de baseball et assomme la maman en question è_é non mais franchement ça craint les rumeurs, je sais ce que c’est mais là ça craint grave >.< |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 20:49 | |
| Muahaha, la solution me plait :3
Mais bon, faut pas que je mente, ce mec me plaît . Après, c'est surtout un super pote, franchement, je pense plutôt que c'est ça. Se sentir aussi bien avec un garçon, c'est magique, et puis je m'entends aussi super bien avec sa soeur. Je sais pas comment dire ... c'est juste qu'ils me guérissent de mes problèmes (: Comme les autres.
Et c'est pour ça que je veux pas les perdre !
Bon, apparemment, ce serait juste un petit coup de gueule et ça passera lorsque je reviendrai mercredi. J'espère.
Surtout que, j'ai la ferme intention de retourner à Auteuil quand bien me chante, je veux pas me priver de mes amis juste pour ça ... M'enfin.
Je les aime trop et quand on m'a raconté ça j'avais déjà du mal à l'avaler ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 2 Juil 2012 - 22:13 | |
| C'est du n'importe quoi ! Les gueguerres dans ce genre, c'est ça qui me pousse à ne m'inscrire dans aucun club de quoi que ce soit. C'finit toujours en merde pas possible. Mais tout cas, j'espère que ça va aller ♥.
Kimi : ta vie sentimentale, c'est ce qui nous donne l'espoir d'avoir un jour de la chance . Puis, bon, y a pire.
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mar 3 Juil 2012 - 9:45 | |
| Ben, franch'ment, ça m'étonne venant de ces gens. Après, ça m'a été rapporté, je ne suis pas allée à Tina depuis longtemps, j'y vais demain, on verra bien (: |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 4 Juil 2012 - 20:31 | |
|
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 4 Juil 2012 - 20:38 | |
| Tu veux mon katana pour les trancher ? (je suis fiancée et je suis plus jeune que toi -----> OUT) |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 4 Juil 2012 - 21:39 | |
| Non, c'est bon, je les boude. (oui, comportement très mature, comme toujours) |
|
| |
Veille
Kimi
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 4 Juil 2012 - 22:17 | |
| C'est une très bonne décision ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) | |
| |
|
| |
| Archives (problèmes de coeur) | |
|