Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Archives (problèmes de coeur) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Jeu 3 Mai 2012 - 12:29 | |
| Puis, je commence aussi. Ahah.
Alors, je l'ai rencontré il y a deux ans, lors de mes premiers pas dans l'univers de l'art martial. A l'époque, il avait les cheveux mi-longs (et quels cheveux, nom didju !) et j'avoue qu'au début, comme tout le monde m'induisait aussi en erreur, j'hésitais à croire qu'il était une fille ou un garçon. J'ai bien vite compris que c'était un mec :Ð
Au début, j'ai totalement flashé sur ses cheveux (photo si j'en ai une de lui à cette époque -pi vous verrez pas sa tête, je me permet pas xD-), puis, petit à petit, je l'ai "aimé". Il est petit en même temps et je croyais qu'il avait, au maximum, deux ans de plus. Vous me direz, c'est pas beaucoup plus différent que 3 ans mais un an quand même c'est beaucoup. Donc voilà.
Il est donc plus âgé, super mignon, de ce que j'en connais gentil et comique (après, chacun ses goûts :P) alors franchement, quand on vous tend une boîte remplie de succulentes friandises, vous la prenez non ? Ben là c'est pareil.
Je lui ai dis il y a un an d'une manière lamentable et je m'en veeeeuuuux (par SMS -ça va- puis par Fesse bouc, grave erreur, c'est nul de remédier à ça). Il m'a gentiment dit qu'il m'aimait pas et je comprend, franchement, à côté des bombes de copines qu'il a, qu'est-ce qu'il en aurait à foutre d'une collégienne pas franchement "belle", sans formes, pas à son niveau (et c'est là qu'intervient la différence d'âge car en Terminale, on sait forcément plus de choses qu'en 3°, on est plus cultivés, on parle pas des mêmes choses ...).
Enfin, c'était perdu d'avance et je le savais donc voilà. Après, les gens qui me disaient qu'il parlait positivement de moi et toussa me donnaient de l'espoir et non pas que je leur en veux mais ça fait un peu mal sur le coup, quand même.
Pour finir, je l'aime toujours, lui toujours pas *et oué xD* et je le vois environ 3 fois par semaine (pas mal quand même :D).
Et je tiens à vous dire que vous êtes bien chanceuse déjà d'être assez intelligente pour tomber amoureuse de quelqu'un "à votre portée" et de pouvoir le voir quasiment tous les jours, de lui parler, de rire avec lui, de le voir. Parce que pour moi, tout ça c'est qu'en rêve. ;) |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Ven 4 Mai 2012 - 7:48 | |
| - "Je sais lui parler normalement en fait :DD Sur Fesse bouk ... T_____________T":
|
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 5 Mai 2012 - 16:58 | |
| [list]Tu lui a parlé de nous ♥ non, c'pas la seule chose que j'ai retenue, pas vrai
Tu dis que nous avons de la chance d'aimer des garçons "accessibles", mais... Tu as de la chance d'aimer un garçon qui semble ressentir de l'attachement pour toi et qui a l'air d'être un chouette gars :). (ne te fais pas de faux espoirs, sans connaître et juste en lisant votre discussion, je ressens ça comme une conversation entre deux bons amis / un frère et une soeur ... plus, je ne le dirai pas car sans voir, c'est impossible à dire)
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 1 Nov 2012 - 20:56, édité 2 fois |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 6 Mai 2012 - 2:04 | |
| J'étais obligée de parler de ma meilleure famille :Ð
Ca me fait bizarre que tu dises "Tu as de la chance d'aimer un garçon qui semble ressentir de l'attachement pour toi et qui a l'air d'être un chouette gars :)." Sûr qu'il est gentil -de ce que j'en connais-. C'est quelqu'un de petit de taille (de très grand d'esprit ♥) qui a beaucoup été moqué, par tout le monde (professeurs et compagnie). C'est un terrible complexe qu'il a apparemment (et ça me fait beaucoup de peine de le savoir, puis, moi, je trouve ça super mignon qu'il soit petit). D'après Cindy (ma copine qui rox sa mère au poney) il en a même eu pleuré, enfin :/ Il a eu pendant une longue période les cheveux longs aussi, et il se faisait de ce côté là beaucoup moquer. Il se faisait traiter de fille etc. Donc, un complexe encore une fois de ce que j'ai compris. Je sais pas pourquoi je dis ça en fait. Pour ce qui est de l'attachement, derrière un écran et via un clavier, on peut tout dire. Je pourrais traiter Cassoulet de Semoule, ce qui est horrible, sans le penser vraiment *sors*. Je ne lui parle jamais.
T'as bien raison de pas vouloir lui dire par SMS ! BIEN RAISON ! Je trouve que ça fait lâche et c'est pas propre. (: En face, c'est mieux, et, franchement, je dirais plus facilement oui à quelqu'un qui me le demande "réellement" qu'à quelqu'un qui me le demande par SMS.
Moi, je pense que tu devrais lui dire. Je sais pas de quelle façon mais je pense que ça devrait être dit. Si c'est quelqu'un qui te mérite, c'est sûrement quelqu'un un minimum compréhensible donc à mon avis, ça m'étonnerait que ça pourrisse tout. Et même si ça se passait comme ça, je pense que ça ne durerait pas longtemps : pourquoi détruire ou groupe de copain à cause d'amour ?
Après, j'ai que 13 ans, j'ai jamais eu de copain, n'ai pas vraiment été dans ton cas donc mes conseils ne sont pas très ... conseillés *sors*
Bonne chance :) |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 6 Mai 2012 - 11:51 | |
| Si il t'appréciait pas un minimum, il te parlerait pas sur FB ;)
Non, tes conseils sont pas mauvais, mais j'ai peuuuuur. J'suis une quiche aussi question amour et... Ben j'ai peur, quoi. J'pense que je vais faire l'autruche encore une semaine ou deux avant d'appliquer tes conseils :). |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 6 Mai 2012 - 12:16 | |
| Peut-être (:
Pour ce qui est de toi, l'autruche ne fais rien gagner, rien perdre. Prends ton temps surtout, te sens pas obligée. Essaye de faire ça "naturellement" je pense, pas en organisant une pièce de rendez-vous etc (lors d'une révision de latin p'tet ? (a) ) |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 19 Mai 2012 - 15:34 | |
| Racontage de vie joyeux !
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 1 Nov 2012 - 20:57, édité 2 fois |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 19 Mai 2012 - 15:39 | |
| Oh c'est trop mignon ça, il a l'air d'être un gars merveilleux, félicitation Psy', je suis sincèrement heureuse pour toi :D |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 19 Mai 2012 - 15:44 | |
| Way to go Psy' =D
C'trop mignon ** T'as intérêt à nous tenir informé hein (a) |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 19 Mai 2012 - 15:46 | |
| Mercii ! Et of course qu'je vous tiens au courant, j'ai rien d'autre à raconter qui sois joyeux x).
Puis, oui, c'est vraiment un chouette gars. J'arrive pas à y croire, d'ailleurs ♥. |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 20 Mai 2012 - 14:50 | |
| Hey ! :DD Je suis vraiment contente pour toi Psychounette, YOGURTHEPOWA *ça veut rien dire, d'accord, je vais me pendre*. Pour ma part, je reviens tout juste de mon 2° stage de Taekwondo. Vous savez, bien entendu que TKD = Elie (aa). M'enfin, j'ai eu la chance de l'avoir pour moi toute seule(← pas vrai) pouvoir le contempler durant trois jours. Ma meilleure amie que j'ai connu via ce sport été aussi venue, pour la première fois, camper. Séjour génial en gros, si l'on ignore les courbatures que nous avons tous (pas moi *sors*) à présent.
J'ai l'impression que mon esprit et mon coeur sont deux rivaux très très pas du même avis (excusez ce manque de cohérence dû à la fatigue = footing à 1h00 du matin; rendormis à 3h30~4h00 car avec des mecs, on avait pas sommeil; réveil à 6h00 xD). Exemple très simple (très con aussi :3) : cet après midi, Elie me propose des biscuits et je l'envoie presque balader alors que j'en avais vraiment envie °^° POUR-QHO-AH MOWAH ?
Xara : J'ai eu une occasion en or de lui faire en câlin et, voici le 2° exemple, je l'ai laissée filer :/
En fait, je pense que mon esprit essaye d'expliquer à mon coeur (car il est très intelligent *chassuredanslaface* que tout ceci est impossible et qu'il faut l'oooouuuuuuuubliiiiiiiiiieeeeeeeeeer.
Dernière édition par Fuusoku le Mar 10 Juil 2012 - 7:45, édité 1 fois |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 20 Mai 2012 - 16:40 | |
| [hide]Ahah, là, je m'ennuie tellement que j'ai fais ma chambre, les lessives, repassage, mes devoirs, TOUT, j'ai plus rien à faire et Greg' m'envoie des messages débiles pour me changer les idées ♥. /hide]
Tempy'-chou : Envoie balader c'te con d'esprit. Nafùtre si tu n'as aucune chance, forces toi à SAVOURER ! Ch'uis de tout coeur avec toi et j'envoie plein d'ondes positives ! (et j'essaye de lui laver le cerveau à distance, à ton Elie, mais je promet rien)
Dernière édition par Psychose™ le Jeu 1 Nov 2012 - 20:58, édité 2 fois |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 20 Mai 2012 - 16:47 | |
| Ahah, le prochain stage, je lui dirais en face :Ð *la menteuse*. Y a une chose qui me met très mal à l'aise aussi, c'est le fait que ma meilleure amie soit une amie qui fit très proche de Elie. Ca aurait du m'aider mais elle le sait pas et ... enfin, ça me fait super bizarre. Apparemment, Elie serait quelqu'un de très hypocrite (je le connais pas du tout comme ça et ça fait bizarre de l'imaginer ainsi). Il paraît qu'il parlerait dans son dos, d'après un ami à elle qui est aussi celui du sale blond parfait et /SBARF/
Ce que j'ai écris veut rien dire X_X |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Dim 20 Mai 2012 - 17:34 | |
| Mène ton enquête et ne fais jamais confiance aux "on dit". (ces derniers disent de mon meilleur ami que c'est un drogué, menteur, manipulateur, blabla... Alors qu'il en est loin... Bref, les "on dit", même de gens bien intentionnés, faut toujours se méfier) |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Lun 21 Mai 2012 - 4:48 | |
| |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 23 Mai 2012 - 19:12 | |
| Les nouvelles de mon harceleur= Ma conclusion, le mec c'est un débil *a* Par sms (Muaha, power des sms gratuits) Alors, après m'avoir envoyé une nouvelle fois passé les 80 messages, 18 coups de téléphone, où il me dit qu'il m'aime, qu'il a peur pour moi parce que je réponds pas, qu'il a peur qu'il sait passé quelque chose, qu'il s'inquiète, qu'il veut vraiment que je réponde... je crack et je lui écris. - Spoiler:
Moi: On est pas en couple. Si je t'ai donné des faux espoirs, pardon. On est même pas vraiment amis, c'est pas en deux semaines qu'on apprend à connaître bien quelqu'un, surtout pas si c'est qu'une ou deux heures par jour. Ni par sms. Arrête d'envoyer tant de textos.
Après, non, on ne sait pas être en couple. Je n'ai pas la tête à ça, je rate mes études et je dois me concentrée sur elle. Puis, comme je l'ai déjà dis, au mieux on est des connaissances. En juillet, je repars à Bruxelles, et une relation à longue distance ne m'intéresse pas, j'ai déjà fait ça et ça marche pas. Arrête de t'imaginer des trucs et laisse moi tranquille.
Lui: Mais si ça pourrait marcher, donne moi au moins uen chance pour me prouver.
Moi: Je viens de te dire que je n'ai ni envie de copain, ni le temps ni rien d'autres. Pour être dans une relation (comme toi tu la veux) il faut être deux avec des sentiments. Ce n'est pas mon cas.
Alors, il m'appelle mais je ne réponds pas (je reviens d'une fête et je suis dans le train avec mes amis, alors non, je vais pas parler au téléphone de ma vie entière devant mes amis, surtout que ceux-là, s'ils savaient qu'un débil me harcelait (a))
Lui: Éh, réponds quand je t'appelles pour qu'on sache en parler.
Moi: Relis mes messages précédents, on ne doit parler de rien du tout, tout est dit.
Lui: Stp rép moi
Moi je ne rép pas (a)
Lui: Ale, donne moi la chance de me prouver
Moi: FICHE MOI LA PAIX
Lui: Je vais bien m'occuper de toi, je ne sais pas vivre sans toi, tu me manques et je vais me prouver, laisse moi une chance, stp gentille fille, brave fille, tu ne le regretteras pas.
Bon, à ce niveau là j'ai l'impression qu'il me prend pour une gamine de cinq ans (a) Il me retéléphone, 6 fois. J'étais déjà hors du train mais j'ai quand même pas répondu. Il fait que m'appeller, je savais même pas écrire un sms à ma bff' sans être intérrompue.
Moi: Ras le bol. Tu me fait chier avec tout les messages que t'envoies, apprend à vivre et lâche cinq minutes ton gsm, bordel, va embêter quelqu'un d'autre!
Après vingt minute, ce qu'il m'a répondu m'a choqué:
Lui: C'est rien chérie, tu as sans doute une mauvaise journée, on en reparlera tantôt ou ce soir au téléphone xxx
=> Avouez, débile hein? ** Résultat? Vers midi le lundi, il commence d'nouveau à téléphoner alors que j'étais en cours. Et vers 12:05, mon ex m'arrache litéralement le téléphone des mains et réponds. D'abord, Mark a rien dit et a même mi sur haut parleur, pour que tout ceux autour entende. (Même temps, Mark aime bien faire savoir aux gens qu'il faut pas le chercher, et comme c'était les copains on voulait une fois bien rire (a)) On entend Eljakim (nom de la bible ..) dire: Ah, chérie, trop content que tu me réponde, alors pour tout à l'heure, t'étais faché mais je ne t'en veut pas et // Sbarff, interrompu par Mark qui lui fait savoir que c'est un copain à la fille qu'il emmerde. Que s'il arrête pas, il viendrait lui tabasser la gueule, car il sait où il travail (mon stage). Et que vu comme il était collant, pas étonnant qu'il avait personne et qu'il essayait de se cramponer à moi. L'autre lui demande assez 'méchament' ; T'es qui toi, et où est Marie, tu te prends pour qui de rep à son téléphone.. Mark lui répond qu'il a tout les droits vu que lui, contrairement à d'autres, avait été mon copain et qu'après tout, il avait tout les droits en tant qu'ex et meilleur ami. Que Eljakim s'était un mongol et qu'il n'aurait jamais quelqu'un dans sa vie. Puis il a rachroché. 13:56 = Toute contente que l'autre dise plus rien, raté. Il m'envoie un texto: C'était qui le mec qui a répondu, et tu peux pas passer ton téléphone à n'importe qui, pourquoi tu traine avec des autres garçons! Là, comme vous savez que je suis dépri, j'ai pleuré parce qu'il me faisait chier à mort (et parce que mes larmes, ça rend Mark fou de rage, mais ça, chuut) Eljakim retéléphone vers 15h, Mark répond avec l'intention d'être moins sympa. Mark lui fait savoir qu'il en a ras le bol, si Eljakim me fou pas la paix, il vient encore ce soir avec moi pour lui taper sur la gueule. Puis, alors qu'il veut en dire plus, Eljakim l'intéromp en lui disant que je suis SA copine, que il doit se mêler de ses affaires, que je ne peux pas parler avec d'autres garçons et qu'il sait que je l'aime autant que lui m'aime. Guillaume et Maxime on piqué leur crise aussi, avec Mark ils gueulaient au téléphone. Qu'Eljakim était qu'un pauvre imbécile, qui devait probablement devenir prêtre il aurait une chance avec les enfants vu qu'eux, ils peuvent pas se rendre compte de L'HORREUR qui leur arrive. (J'avoue, j'la trouvait de trop cela m'enfin) Mais alors qu'ils continuaient à dire des trucs, avec Leyla qui a piqué sa crise aussi, l'autre à raccroché. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 23 Mai 2012 - 19:33 | |
| Le mardi, on part à Lille avec l'école. L'autre débile fait que m'appeller et m'envoyer des sms, tant pis pour lui et son argent, après tout, c'est lui que en perd pas moi. Je décide d'éteindre mon téléphone et je m'amuse à fond.
En plus, on était là pour mieux apprendre le français (pas que j'en ai besoin) et à midi on faisait pauze. Il y avait des écoles d'Hollande avec un peu le même but que nous, prendre de l'initiative et parler le français. Ils viennent nous le demander, on répond qu'on est flamands, mais Leyla leur dit que je parle le français, résultat: Interrogé en me faisant passer pour une françaiser. J'ai eu 4 groupes qui sont venu comme ça. Et là, je vais vous le dire: Les Hollandais sont HAWT ** J'avais un gars qui avait de trop beau yeux quoi *a* et dans une des 4 interview, j'avais dit mon nom. Bah le soir, j'vais sur Facebook et un des gars me demande en ami, j'accepte et même pas une heure après d'autres Hollandais avec qui j'ai fais les interview font de même.
M'enfin, sur mon train avant de rentrer, ma joie était de courte durée vu que l'autre m'avait envoyé une vingtaine de sms, avec des trucs marqué dedans quoi *-*
Guillaume dit qu'il faut aller à la police si ça continue, mais qu'avant on va essayer quelque chose d'autre, de plus amusants. Je lui dis oui parce que, généralement, il a des bonnes idées, il est cool et un très bon copains. Il me demande le mdp de mon Facebook, je lui donne. Quand je pars me coucher vers 2 h du mat, aucun changements sur FB, je comprennais pas pq il voulait mon mdp.
Mercredi matin, ma page ne peut être vu que par David (le fils du patron de mon stage, Eljakim n'ayant pas FB, c'était sans doute pour que lui dise à Eljakim.) Je regarde ma page FB, scrutant le moindre détail. Sur ma page, je suis en couple avec Guillaume et j'ai posté des mots doux sur son FB, lui sur le mien, certaines personnes nous on féléciter, aimer les mots etc etc. Dans mon bus, le matin, Yasmine (une cops) vient chez moi et m'explique deux trois trucs. Arrivée à la station des bus, on descends mais Guillaume et là et interdiction d'aller à l'école. Yasmine part et je reste là, seule avec Guillaume. Son plan étant génial (enfin, je trouve), et comme c'est un beau gosse, j'accepte. On poste des photos sur nos facebook de nous deux s'embrassant, après une heure on est rejoings par Manon qui tire des photos de nous et les postes sur son FB et tt.
Mike, un mec de mon école, l'année passé de ma classe, travaille tt les vendredi là ou j'ai fait mon stage parce que lui est en BSO (enfin, truc Belgian xD) Il demande à David de jouer avec le jeu, David le fait.
Eljakim m'a encore envoyé des messages, pas trs sympa. Mais Guillaume les a lu et supprimé avant que je sache les lire. avec Maxime, Mark et Olivier, ils ont gardé mon gsm sur eux toute la journée. Vers 5 heures, j'avais d'nouveau mon gsm parce que je rentre chez moi, sauf qu'Eljakim sait ça aussi, il me téléphone, je réponds pas. Il m'envoie des messages, parfois aps très sympa, on dirait qu'il était le petit copain jaloux etc. Pourquoi je lui avait dit que je voulais pas de copains si j'en avais un maintenant, qu'il n'y croyait pas et tout.
J'ai suivi ma tête et j'ai répondu: Tout est mieux que toi. Puis Guillaume, ça fait un moment que je l'aime, lui aussi mais on se le disait pas parce que bon, on a une certaine amitié aussi. Avec tes messages et tout, il a préféré me le faire savoir, parce qu'il se sent jaloux de savoir qu'un autre mec essaye de 'mavoir alors qu'il me voit tout les jours et qu'il fait rien pour. Donc, dans un sens, merci de m'avoir pourri la vie car grâce à toi, j'suis avec Guillaume (coeur)
Ps: J'oubliais, encore un coup de téléphone ét je téléphone à des amis flics.
Depuis= Plus de messages *a*
|
| | | Veille
Kimi
Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille Nombre de messages : 4083 Age : 28 Caractère : . Date d'inscription : 07/03/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors? Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 23 Mai 2012 - 20:20 | |
| Mon Dieu Xara mais t'es vraiment tombé sur un malade... Moi ça me serait arrivé mon Alex l'aurait défoncé (a) (oui parce que mes frères je pense pas qu'ils auraient bougés). En tout cas j'espère qu'il recommencera pas à t'envoyer des messages et sinon c'est vrai faut aller à la Police... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 23 Mai 2012 - 20:57 | |
| T'façon, il a pas intérêt, j'suis à deux doigts d'aller lui en foutre une moi-même, même si Mark a fait une blague en disant que, qui sait, Eljakim aimerait se faire tapper dessur par moi (a)
Au fait, déso pour les fautes d'ortho, j'ai pas envie de les corriger x) |
| | | Attentif
L'Ange Noir
Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place. Nombre de messages : 394 Age : 32 Rêve : Aucun Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent Date d'inscription : 23/08/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance... Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Mer 23 Mai 2012 - 22:26 | |
| Il est dingue le gars oO Super chelou quand même le mec !! Enfin... J'espère pour toi qu'il va arrêter ! |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Jeu 24 Mai 2012 - 13:07 | |
| Wouah, un vrai taré ce mec. Tu sais, tu peux te plaindre pour harcèlement car ça, c'en est, sûr de sûr. Je suis super contente pour toi (si j'ai bien compris) que cela se finisse plus que bien, l'air de rien, c'était une chance, ahah ! ♥ On t'aime fort fort Xarounette et si il t'emmerde encore, quitte à devoir payer 5 000 frcs (50€) pour mes crédits, je le harcèlerais par SMS. |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 26 Mai 2012 - 0:08 | |
| Quel malade! Honnêtement il devrait se faire enfermer... Je suis contente qu'il est arrêté de t'harceler, mais si il recommence les autres on raison il faut aller à la police, trop c'est trop quand même ><''
En fait, toi aussi tu t’appelle Marie? (a) oui j'ai pas pue m'empêchée de remarquer ce petit détaille x) |
| | | ♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 26 Mai 2012 - 18:35 | |
| Xara, tes amis sont fortiches x).
La vie est beeeelle, les oiseaux chaaaantent ! :D ♥ |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 11:25 | |
| Stan => Oui, aussi Marie x)
Vous inquitez pas, il m'embête plus, à mon avis, j'lui ai brisé le coeur xD
Les keupains servent à ça, les miens sont presque tous foufou, timbré même, sadique et parfois chelou, mais ils sont formidables x)
Et en plus, je ne vous l'ai pas encore dit, l'autre jour je dit à Guillaume, l'autre ne m'embête plus, alors on peut arrêter d'être un 'faux' couple, enlever tt sur Facebook et tout. Il m'a répondu : ça te dérange?
M'enfin, en court, on reste en couple *xD* |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) Sam 2 Juin 2012 - 14:43 | |
| YAY ! ♥ Chui trop contente pour toi :DD Personnellement, je me rends compte que moins je vois Elie, plus ça passe. (tant mieux \o/). Et puis, me focaliser sur lui me fait que du mal je pense :/ Réaliser ça me fait du bien et puis, quand j'ouvre les yeux, je vois que je passe de superbes moments avec d'autres gens. Eeeeenfin x) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives (problèmes de coeur) | |
| |
| | | | Archives (problèmes de coeur) | |
|