AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Coeur de Sang...c'est moi u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Coeur de Sang...c'est moi u.u Vide
MessageSujet: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:32

Nom : Coeur de Sang

Ce que j'aime : erm..comment dire...j'ais des goûts assez..bizarre x), j'aime tuer ! he bas ouaip ! x) j'aime la couleur rouge du sang..comme mes yeux *.* , et sont goût ainsi que son odeur ! (je vous l'avais bien dit que j'avais des goûts bizarre xD) J'apprécie aussi la nuit, vue que je suis totalement noir je peux me faufiler n'importe où x) ! se que j'aime aussi..c'est..le lapin XD car le lapin a un goût délicieux X)

Ce que je n'aime pas : je vais être claire..se que je n'aime pas ou deteste..c'est mon instinct maternel Et ma pitier x) et bas ouaip ! comment voulez vous que je tue un louveteau si mon instinct maternel me bloque ! (de plus sa a l'aire délicieux un louveteau ^^) ma pitier ! dire que je peux avoir pitier des autres..sa me fais ....pitier ! --....je n'aprécie pas non plus être quelque part..où il y a trop de loups x) eeeeeeettttttt ouaip ! sauf si il y a une baston XD bref..je croie que c'est tout..pour l'instant....ha non ! j'aime pas aussi le lièvre ! c'est pas bon >< !

Habitude : heum...j'ais l'habitude d'aller pret d'une rivière, d'un lac ou même au bord de la mère pour admirer mon reflet dans l'eau qui brille par la lumière de la lune...avec mes beau yeux rouge que je kiff XDD

Mon caractère : je suis du genre sadique, provocatrice et à chercher la bagarre ! (j'ais aussi un crie diabolique ! XD) NIARK ! NIARK ! NIARK !! X) je dois avouée...que je suis folle x) enfaite...j'ais toujours été folle ! u.u je suis parfois vantard et fier u.u surtout quand j'ais fais quelque chose d'horrible x)...heum...erm...quoi d'autre...je vous ais dit que je n'aimais guère mon instinct maternl...mon comportement change complétement et je deteste sa >< je devien douce, gentil ! Beurk >< !! et même protectrice oo c'est le comble X_X (c'est pour ça que j'ais noté quelque part dans ma tête : évité de croiser un louveteaux !)

Chaleurs : janvier - Avril

Le genre de loups que j'aime : heum..a peut pret comme moi ! sauf qu'il doit TOUJOURS m'écouter et m'obéir ! sinon gare a sa vie x)

Autres : clan :solitaire (je vous souhaite bonne chance XD)

Dernière édition par Coeur de Sang le Sam 15 Jan 2011 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquant(e)
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Laëra & Kishi

Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire
Taureau Tigre
Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire.
Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:36

Hey Sanglou !
Laëra : AU SECOURS *va se cacher vite fait*
Kishi : M'en fiche, je suis un louveteau *loupiote, attention !* donc bienvenue chère "maman" ! xD
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:38

Bienvenue.

Fais attention aux fautes d'orthographe, d'accords, de grammaire et toussa, il y en a beaucoup dans ta présentation, et là il est 2:30 du mat' chez moi et j'ai la flemme de les corriger *sbarf*

Il faudra attendre que Psy' te valide
Sinon ..
Bon jeu !
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:41

Bienvenue x)
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:07

Coeur de Sang a écrit:
Nom : Coeur de Sang

Ce que j'aime : erm..comment dire...j'ais des goûts assez..bizarres x), j'aime tuer ! he ba ouaip ! x) j'aime la couleur rouge du sang..comme mes yeux *.* , et sont goût ainsi que son odeur ! (je vous l'avais bien dit que j'avais des goûts bizarres xD) J'apprécie aussi la nuit, vue que je suis totalement noire je peux me faufiler n'importe où x) ! sCe que j'aime aussi..c'est..le lapin XD car le lapin a un goût délicieux X)

Ce que je n'aime pas : je vais être claire..se que je n'aime pas ou déteste..c'est mon instinct maternel Et ma pitieré x) et bas ouaip ! comment voulez vous que je tue un louveteau si mon instinct maternel me bloque ! (de plus sa a l'aire délicieux un louveteau ^^) ma pitieré! dire que je peux avoir pitieré des autres..sça me fais ....pitieré ! --....je n'apprécie pas non plus être quelque part..où il y a trop de loups x) eeeeeeettttttt ouaip ! sauf si il y a une baston XD bref..je croies que c'est tout..pour l'instant....ha non ! j'aime pas aussi le lièvre ! c'est pas bon >< !

Habitude : heum...j'ais l'habitude d'aller pretès d'une rivière, d'un lac ou même au bord de la mèremer pour admirer mon reflet dans l'eau qui brille par la lumière de la lune...avec mes beau yeux rouge que je kiff XDD

Mon caractère : je suis du genre sadique, provocatrice et à chercher la bagarre ! (j'ais aussi un crie diabolique ! XD) NIARK ! NIARK ! NIARK !! X) je dois avouéeer...que je suis folle x) en fait...j'ais toujours été folle ! u.u je suis parfois vantarde et fierère u.u surtout quand j'ais fais quelque chose d'horrible x)...heum...erm...quoi d'autre...je vous ais dit que je n'aimais guère mon instinct maternlmaternel...mon comportement change complétement et je déteste sça >< je deviens douce, gentille ! Beurk >< !! et même protectrice oo c'est le comble X_X (c'est pour ça que j'ais noté quelque part dans ma tête : évitéer de croiser un louveteaux !)

Chaleurs : janvier - Avril

Le genre de loups que j'aime : heum..a peut pretès comme moi ! sauf qu'il doit TOUJOURS m'écouter et m'obéir ! sinon gare a sa vie x)

Autres : je vous souhaite bonne chance XD

J'ai a peu près tout corrigé je crois (Je sais, I'm the best ZZzzzz...)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:16

Laëra & Kishi a écrit:
Kishi : M'en fiche, je suis un louveteau *loupiote, attention !* donc bienvenue chère "maman" ! xD

ne t'approche pas de moi sale loupiote XDD
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:17

Hey ma sanglou d'amour ^^

Reina : Un nouveau jouet... *sourire sadique*

Nyro : Une nouvelle amie ?
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:38

Point de vue d'Heyden : Mmh, j'ai bien hâte de la voir sous les crocs des Nocturnes cette vantarde
Insurprenable
Insurprenable
Lueur
Lueur

Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille
Cancer Tigre
Rêve : Apprendre à rêver.
Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer.
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:33

Lueur : Ah, salut toi ! :)

Jouvia : Ah une rigolarde...
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:56

niark niark niark x) merci ! merci ! votre reine est la ! sortez le tapis rouge ! aller chercher la guillotine ! votre sanglou est parmit vous !! niark niark niark x)

¡ Hola ! ¡ Hola ! Amigas y amigos ! ;)

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:03

Lulu : on dit "rigolote" :p

Coeur de sang (j'adore ce nom *-*) je te valide. Mais comme dit par Orion ( enfin, Lakota ^^ ), gaffe aux fautes !

Bon jeu :D
http://revedecrivain.kanak.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:30

bonjour
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:23

merci ! merci ! promis ! je ferais attention au faute ^^

Psychose
Psychose

Balance Singe
Rêve : T'écraser.
Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:24

Coeur de Sang a écrit:
merci ! merci ! promis ! je ferais attention aux fautes ^^

Désolée, c'était plus fort que moi xD
    J'adore les fautes dans les phrases genre " je ferai attention aux fautes " ou "folle dingue de l'orthographe" et toussa, faut toujours que je corrige *-*

Brefouille, bon jeu ! :D

( t'en fais pas, on va pas traquer tous tes posts pour corriger les fautes, là c'est juste pour te taquiner :p )

EDIT : et n'oublie pas de mettre un avatar ^^

Dernière édition par Psychose le Jeu 20 Jan 2011 - 21:32, édité 1 fois
http://revedecrivain.kanak.fr
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:25

LoL, Psy' j'aillais le faire x) 'Je ferais attention au faute' avec des fautes xD
Désolée, Bon jeu parmi nous et amuse-toi bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...c'est moi u.u   Coeur de Sang...c'est moi u.u Icon_minitime

Coeur de Sang...c'est moi u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1