|
|
Auteur | Message |
---|
Découvre
Shadow.
Meute : Terres Aventureuses. Nombre de messages : 63 Age : 28 Rêve : Être respecté par tous. *-* Caractère : Mystérieuse - Douce - Aimable - Provocatrice - Froide - Impose le respect à autrui - Drageuse - Coquine - Réfléchit - Romantique. Date d'inscription : 11/07/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Boutik de Shasha. ♥ Mer 11 Juil 2012 - 21:56 | |
| Avant de commencer
¤ © Sym's - Toute copie partielle ou totale est strictement interdite ! ¤ | Petite présentation ; Vous voilà arriver dans mon atelier de création ! Il n'y a pas seulement des kits, vous pourrez aussi trouver des userbars ! Si se n'est pas formidable. Je tiens à préciser que je n'ai pas un très grand niveaux, je suis encore débutant, mais je me débrouille pas trop mal en graphisme. mes créations sont peut-être assez simple, mais personnellement, je trouve la simplicité très attirante qu'une création bourré de brush, certes c'est jolie, mais à la longue sa devient barbant. Bref, je vous souhaite bonne visite dans mon atelier =)
Droit d'auteur ; Il est strictement interdit de copier mes créations !!! Et encore moins de les prendre sans ma permession !! S'il y a bien une chose que je déteste par dessous tout se sont les petits voleurs !!! Si je voie une seule de mes créations autre part je vous jure que je trucide la personne ayant osé la voler !!! Niark, donc si vous tenez à votre vie toucher seulement avec vos yeux sa fait moins mal et ces sans danger 8D |
Quelques exemples de créations :: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Formulaire pour Graph' ~ - Code:
-
[b]|Type|[/b] (Signature, avatar ou kit) [b]|Style|[/b] [b]|Couleurs|[/b] [b]|Effets|[/b] [b]|Photos|[/b] (facultatif) [b]|Texte|[/b] [b]|Sous Texte|[/b] [b]|Autres|[/b] Formulaire pour Userbar ~ Pour userbar simple. - Code:
-