|
|
Auteur | Message |
---|
Découvre
Shadow.
Meute : Terres Aventureuses. Nombre de messages : 63 Age : 28 Rêve : Être respecté par tous. *-* Caractère : Mystérieuse - Douce - Aimable - Provocatrice - Froide - Impose le respect à autrui - Drageuse - Coquine - Réfléchit - Romantique. Date d'inscription : 11/07/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Boutik de Shasha. ♥ Mer 11 Juil 2012 - 21:56 | |
| Avant de commencer
¤ © Sym's - Toute copie partielle ou totale est strictement interdite ! ¤ | Petite présentation ; Vous voilà arriver dans mon atelier de création ! Il n'y a pas seulement des kits, vous pourrez aussi trouver des userbars ! Si se n'est pas formidable. Je tiens à préciser que je n'ai pas un très grand niveaux, je suis encore débutant, mais je me débrouille pas trop mal en graphisme. mes créations sont peut-être assez simple, mais personnellement, je trouve la simplicité très attirante qu'une création bourré de brush, certes c'est jolie, mais à la longue sa devient barbant. Bref, je vous souhaite bonne visite dans mon atelier =)
Droit d'auteur ; Il est strictement interdit de copier mes créations !!! Et encore moins de les prendre sans ma permession !! S'il y a bien une chose que je déteste par dessous tout se sont les petits voleurs !!! Si je voie une seule de mes créations autre part je vous jure que je trucide la personne ayant osé la voler !!! Niark, donc si vous tenez à votre vie toucher seulement avec vos yeux sa fait moins mal et ces sans danger 8D |
Quelques exemples de créations :: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Formulaire pour Graph' ~ - Code:
-
[b]|Type|[/b] (Signature, avatar ou kit) [b]|Style|[/b] [b]|Couleurs|[/b] [b]|Effets|[/b] [b]|Photos|[/b] (facultatif) [b]|Texte|[/b] [b]|Sous Texte|[/b] [b]|Autres|[/b] Formulaire pour Userbar ~ Pour userbar simple. - Code:
-
[b]|Couleur une|[/b] [b]|Couleur deux|[/b] [b]|Texte|[/b] [b]|Sous Texte|[/b] Pour userbar animé. - Code:
-
[b]|Couleur une|[/b] [b]|Couleur deux|[/b] [b]|Texte un|[/b] [b]|Texte deux|[/b] [b]|Texte trois|[/b] [b]|Texte quatre|[/b] [b]|Texte cinq|[/b] [b]|Vitesse de défilement du texte|[/b] (Lent, rapide, moyen) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 0:32 | |
| |Type| (Signature, avatar ou kit) Signature et Avatar, si possible x) |Style| Et bien, fais à ta guise, j'aime moi ausss le coté simple des choses. |Couleurs| Rien de sombre, mais pas trop de 'joie' non plus |Effets| À ta guisse |Photos| (facultatif) Je sais plus les photographes (a), Si tu as d'autres images de loup blanc qui iraient mieux, fais avec x) - Spoiler:
|Texte| Hermès |Sous Texte| Je rassemble les troupes pour un affrontement non sans envergures |Autres| Merci <3 |
|
| |
Découvre
Shadow.
Meute : Terres Aventureuses. Nombre de messages : 63 Age : 28 Rêve : Être respecté par tous. *-* Caractère : Mystérieuse - Douce - Aimable - Provocatrice - Froide - Impose le respect à autrui - Drageuse - Coquine - Réfléchit - Romantique. Date d'inscription : 11/07/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 1:21 | |
| Voilà ta signature. Je dois avoué que j'en suis particulièrement fière. (: - Code:
-
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/12/120712013522735426.png[/img] |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 5:17 | |
| Magnifique *-* Tu fais un très bon boulot! Prochaine commande que j'ai je te la passe à toi :) |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 10:24 | |
| Bonjour :3
|Type| KIT |Style| Suis ton propre style et ça devrait aller sans problème je pense o/ |Couleurs| Dans les tons orangés des Rebelles. |Photos| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|Texte| Hestia |Sous Texte| Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. |Autres| Merci d'avance :D
|
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 11:27 | |
| Et voilà pour toi Lueur ! Dit le si tu n'aimes pas. ^^ - Code:
-
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/12/120712114040180208.png - Code:
-
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712114124944598.png[/img] |
|
| |
Découvre
Hestia
Meute : Rebelle Nombre de messages : 64 Age : 26 Rêve : Épouser Cronos (a) Caractère : Lunatique Date d'inscription : 17/06/2012
Fiche d'identité Âge: 2 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: Plus cruel que la mort, plus motivant que les menaces, plus fort que la vie : l'amour vous poussera jusqu'au bout. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 12:20 | |
| J'aime beaucoup, merci, je la mets tout de suite \o/ |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 16:21 | |
| Contente qu'elle te plaise. ^^ Sinon voilà le vava pour Hermes, je l'avais complètement oublié. D: - Code:
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712043413250679.png |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 16:26 | |
| C'est rien et merci <3
Tes créa sont magnifiques ** |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 16:28 | |
| Mais de rien ! =D Merci pour le compliment. ♥ (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 19:36 | |
| Salut ! |Type| (Signature, avatar ou kit) kit |Style| Effet féerique, dans les tons bleus, violets. |Couleurs| Violet, bleu |Effets| Je te fais confiance |Photos| (facultatif) De ce genre, là, mais si tu trouve mieux, ne te gêne surtout pas : - Spoiler:
|Texte| Etna |Sous Texte| La vie est si belle, pourquoi ne pas en profiter ? |Autres| Je te fais entièrement confiance ! ^^ |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Ven 13 Juil 2012 - 7:36 | |
|
Shasha ?Oh comme Shakra ! *sors*
|Type| (Signature, avatar ou kit) kit |Style| Effet sanglant plutôt
|Couleurs| Rouge foncé et clair ainsi que noir ... |Effets| Je te fais confiance |Photos| (facultatif) Euh en as-tu sous l'aile ? ^^" |Texte| Shakra |Sous Texte| Si la la gentilesse est représentée par le jour, alors moi je serais la nuit ... |Autres| Merci ! Et euh Shasha à les yeux bleus alors voilà :S Et pis ...Belle signature !!
| |
|
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Ven 13 Juil 2012 - 9:40 | |
| Voilà vos commandes ! =D - Code:
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/13/12071309515636602.png - Code:
-
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/13/120713095228102886.png[/img] - Code:
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/13/120713095249524029.png - Code:
-
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/13/120713095336749168.png[/img] |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Ven 13 Juil 2012 - 10:01 | |
| Prochaine commande vu que j'adore tes signas *-* et pis merci encore !
|Type| (Signature, avatar ou kit) kit |Style| Effet charmeur et ciel
|Couleurs| bleu clair et foncé |Effets| hm pas de bling bling mais je te fais confiance |Photos| (facultatif) Euh en as-tu sous l'aile ? ^^" |Texte| ♥ Tenji ♥ |Sous Texte| Belle louve, appelle-moi Tanji des cents nuits .... |Autres| Merci ! Et euh Tanji a les yeux or doré alors voilà :S
merchiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Shakra/Tenji le Dim 15 Juil 2012 - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Sam 14 Juil 2012 - 22:18 | |
| |Type| Signature |Style| Je te fais confiance, mais pas de bling bling comme avec Etna s'il te plaît et à savoir que Fallen est nocturne, alors si le rouge domine, ça serais pas mal :D |Couleurs| Fallen est grise très très clair, c'est une loupiotte, elle a les yeux bleus très clair. Tu peux regarder sa signa, mais la couleur de pelage ne convient pas vraiment, sinon je t'ai donnée le liens de deux photos de à quoi elle ressemble, un peut plus bas. |Effets| Je te fais confiance ^^ J'aime bien tes créations, mais je ne souhaiterais pas qu'une couleur soit de trop, comme c'elle de Shakra tu vois, ça fait trop rouge, mais bon elle reste magnifique, je veux juste pas ça si possible :3 |Photos| J'en ai pas, mais un loup un peu comme sur ses deux photos si tu trouves (ici), sinon tu peux voir dans couleur comment est Fallen. |Texte| Fallen |Sous Texte| Mieux vaut régner en enfer, que servir au paradis... |Autres| Merci beaucoup <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Dim 15 Juil 2012 - 14:08 | |
| Merci beaucoup c'est magnifique ! ^^
|
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Mar 17 Juil 2012 - 12:02 | |
| De rien Etna. ^^ Je vous ferais les commandes à mon retour, donc vendredi. Je vais chez ma mère et là-bas, je n'ai pas mes logiciels. ^^' |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Dim 22 Juil 2012 - 14:06 | |
| Désolé du retard, mais voilà vos commandes ! =D - Code:
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/22/120722020204807926.png - Code:
-
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/22/120722020255227062.png[/img] - Code:
-
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/22/120722022009320834.png[/img] |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Dim 22 Juil 2012 - 16:13 | |
| C'est magnifique, j'adore ** Sauf que tu penses pouvoir rajouter cette phrase dans la signa stp :3 Mieux vaut régner en enfer, que servir au paradis... |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Dim 22 Juil 2012 - 20:12 | |
| Le problème c'est que ça rends vraiment pas bien. >w< Par contre, ce que je peux faire. C'est te mettre le sous texte à part. (: |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Mar 24 Juil 2012 - 1:25 | |
| Ah non? Dommage, non t'inquiète pas je vais m'arranger ^^ Merci quand même :3 |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Mar 24 Juil 2012 - 1:46 | |
| Je te l'ai quand même fait. =p - Code:
-
[img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/24/120724020007296163.png[/img] Même si tu ne le prends pas, ce n'est pas grave. :p |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Mar 24 Juil 2012 - 7:41 | |
| Merci Shashaaaaaaaaaaaaaaa ♥ |
|
| |
Découvre
Shadow.
Fiche d'identité Âge: 3 ans. Phrase fétiche de votre loup: L'ignorance est l'une des pires souffrances. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Mar 24 Juil 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ Jeu 2 Aoû 2012 - 20:20 | |
| |Type| Signature |Style| Simple |Couleurs| Dans les tons orangés des rebelles, lumineux, paisible |Effets| Des yeux oranges pastels si possible... |Photos| Au choix ! Si tu as une autre photo de louve blanche assez fine et très jolie qui t'inspire, vas-y ;-) - Pour Rhéa :
|Texte| Rhéa |Sous Texte| Le coeur a ses raisons que la raison ignore |Autres| Celle-là est pas la plus "urgente", donc prend ton temps ;-) --------------------------- |Type| Signature |Style| Comme tu veux |Couleurs| Dans les tons verts émeraudes si c'est possible. |Effets|Les yeux violets pâles... Si c'est pas possible, dis-le moi, et puis laisse tomber, je le dirais à côté de la signature ;-) |Photos|- Pour Daenerys !:
|Texte| Daenerys |Sous Texte| Fire & Blood |Autres| Rien à ajouter, merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutik de Shasha. ♥ | |
| |
|
| |
|