Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 12:15 | |
| Tout simplement parce que tout ce que Psy' et toussa ils disent sur moi, ça me touche. Personne, PERSONNE. Oui, je dis bien, personne n'a jamais dit de choses aussi gentilles à mon sujet. Que vous me considériez comme telle alors que j'en vaux vraiment pas la peine, ça me touche à un point non imaginable. Je vous promet, vous êtes les premiers à dire des choses comme ça sur moi, je suis touchée, émue, là, je pleure... Même si vous n'avez fait que l'écrire et que vous l'avez pas pensé, bâ que ce soit écrit quelque part, ça me touche déjà. Sérieusement, un jour, j'ai 11 ans, je parcours le net et HOP je me décide à m'inscrire sur PW. Bâ, ma vie a comme changé presque! Vous êtes une famille et malgré que ce ne soit qu'Internet, et bâ vous comptez pour moi. Vous, les admins, que vous vous soyez occupé de moi lorsque je suis arrivée, j'étais une vraie calamité, une erreur du internet, celle à éliminer. Bâ non, vous avez été patients et tout et tout. Vous êtes trop in-croy-a-bles ! Psy', si tu peux, tu embrasses Saphir, Ridge et Tia de ma part ♥. Je tenais vraiment à vous remercier, vous, l'équipe administratives puis, vous, le forum, les membres. Parce que je vous aime et que vous êtes importants pour moi. Toi aussi ma Xara, je t'aime et puis bien sûr Aline et Arkan. Merci vraiment pour tout :') NO LIFE ET FIERE DE L'ETRE ! ♥ Le jour où j'ai les moyens de partir en France, j'essaye de vous retrouver ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 12:21 | |
| Han c'est chou ♥ Ba moi je te connais pas mais j'espère qu'on en aura l'occasion un jour :) |
| | | ♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 14:22 | |
| Arrête, on va finir par pleurer à deux x)
Comment ça, t'en vaux pas la peine ? Tu déconnes ? T'es not' modo en chef, celle qui aide les admins à merveille, qui a toujours des supers idées, qui fais des montages trop beaux, des RP's trop agréables à lire... Puis, t'es notre première membre, celle qui nous a redonné courage pour le forum, celle qui nous a ramené tout ce beau monde...
Pour le forum, t'es un pilier, Tempy. Pour nous, t'es une amie. Alors, si on te considère comme tel, c'est que tu vaux quelque chose. Car nous, on s'embarrasse pas des gens qui valent rien //SBARF//
Je transmet à tout le monde ton message :)
Te n'aime. Et le jour où tu arrives en France, on s'fera un gros barbecue & tout & tout pour fêter ça \o/ ♥ |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 14:40 | |
| Merci ma Tempy chow :3 Qui a dit que tu ne valais rien que j'le bute è-é. Franchement Tempy, tu es la personne la plus formidable que j'ai rencontré dans ma vie, t'es celle qui m'a donnée le courage de supporter les choses qu'on me faisait subir dans ma classe. T'es celle qui ne m'a même pas rejetée au premier regard. Ma Tempête, t'es ma meilleure amie, celle qui restera toujours gravé dans mon petit coeur. C'est grâce à toi, à ton amitié et ton soutient que je n'ai plus trouvée la vie fade en Nouvelle-Calédonie. Tu es celle qui compte sans doute le plus à mes yeux, tu es ma meilleure amie et je t'aime aussi ♥ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 20:40 | |
| Je vais fondre en larmes |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Merci ♥ Lun 25 Juil 2011 - 21:39 | |
| Merci Psy' :') Le barbecue, je suis pour ! :D
Ma Aline, si tu savais comment tu peux me manquer ! :'O
Et pi' merci à vous tous ♥ |
| | | Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Merci ♥ Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Tempy', inutile au fo' ? Mais t'as fumé la moquette ou quoi ? O.O Pour tout le monde t'es la modo' en chef super sympa qui passe à minuit pile sur la CB donc pour te voir c'est nuit blanche, sinon t'es le perso sanguinaire à qui faut pas se frotter qui fait des RPs de ouf. Mwa j'dis tu peux pas faire mieux =P En tout cas t'es gravée à jamais dans l'histoire de PW et dans nos coeurs <3 |
| | | Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Merci ♥ Mar 2 Aoû 2011 - 11:19 | |
| INUTILE ? O.O Tempy, je sens que tu as écrit ça sur un coup de tête ! :P Inutile, mais n'importe quoi ! On sait tous que c'est pas possible qu'une Tempy soit inutile ♥ Elle est notre Chef Modo qu'on aime tous ♥ Elle nous réconforte - on se comprend -, répond à nos questions, et nous fait mordre la poussière si on commet une faute, mouhahahaha xD
On t'aime tous Tempy ♥ |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Merci ♥ Ven 5 Aoû 2011 - 5:28 | |
| C'est trop trop gentil ce que vous dites mes petites chéries :') Je sens que je vais me remettre à pleurer. Sérieusement, vous êtes Tous trop Gentils ♥ Merci beaucoup |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ♥ | |
| |
| | | |