Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: ♥ Mer 22 Juin 2011 - 19:44
Savourez ces belles images :)
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: ♥ Ven 24 Juin 2011 - 16:04
On l'avait vu en classe aussi, c'est troooooooop beau, ça donne envie d'en avoir alors qu'il faut très bien s'y connaître, bien que s'en a pas l'air xD
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: ♥ Dim 26 Juin 2011 - 17:09
J'adore tellement ces vidéos ♥ T'as l'impression que c'est limite magique quoi ^^
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
Sujet: Re: ♥ Dim 26 Juin 2011 - 17:21
Oui, surtt qu'elle sont bien faites les vidéo ♥
♠
Psychose
Sujet: Re: ♥ Dim 26 Juin 2011 - 17:35
Clairement quoi ! *-*
J'aimerai en faire d'aussi belles avec mes n'animaux !
Emotif
Xara/Deamon
Sujet: Re: ♥ Mar 28 Juin 2011 - 0:35
Faut un bel appareil qui coute très cher et une deuxième personne pour filmé xD
♠
Psychose
Sujet: Re: ♥ Mar 28 Juin 2011 - 11:26
D'où le problème xD
Quoique l'appareil, suis sûre que si ma mère trouve la caméra, y a moyen ! *espère *
Marquant(e)
Laëra & Kishi
Meute : Ciel | Rebelle | Solitaire Nombre de messages : 3451 Age : 26 Rêve : Aucun | Détruire les Nonos | Retrouver la mémoire. Caractère : Douce & Affectueuse | Curieuse & Joueuse | Agressive & Lunatique Date d'inscription : 10/11/2010
Fiche d'identité Âge: 4 ans/2 ans/3 ans et demi Phrase fétiche de votre loup: La lune sera ta confidente Elève Actuel / Mentor:
Sujet: Re: ♥ Mar 28 Juin 2011 - 11:50
C'est trop beau pour être vraiiiiii ces vidéos *-* C'est sûr, je ferais pas ça avec mes oiseaux x)
♠
Psychose
Sujet: Re: ♥ Mar 28 Juin 2011 - 11:51
xD
J'vais tenter de me filmer quand je fais du cirque avec mes dadous / joue avec mes chiens et j'posterai ici si j'y arrive *-*
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Sujet: Re: ♥ Mer 6 Juil 2011 - 8:59
Wouaaaaaaaah. C'trop génial mais je déteste regarder les vidéos comme ça... Chui trop jalouse après ><" ♥
♠
Psychose
Sujet: Re: ♥ Mer 6 Juil 2011 - 10:47
xD
Bah j'pense qu'il faut mettre la jalousie de côté devant la beauté :P
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Sujet: Re: ♥ Mer 6 Juil 2011 - 21:49
Ouais xD Mais bon, c'est tellement magique, on a tellement envie d'y être :')
♠
Psychose