|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| la louve soupira et là fixa:
-tu choissit bien haut... tu pourais pas prendre un compagnon plus accessible?? Enfin, l'amour ne se controle pas... |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 15:23 | |
| Tia fut agacée par toute cette agitation et fit signe à son loup de la suivre avant qu'il s'énerve lui aussi. Elle vit Xara avec un ton menaçant envers son frère. Elle trouva ça bien étrange et passa à côté du frère de cette dernière sans broncher. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 15:28 | |
| kinaï jouait avec une branche et trainait un peu pour suivre les adultes il vit une grande louve passait à coté de lui et continua de mordre sa brindille |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 16:45 | |
| Dailon regarda Tia passer. Et il fixa Psychose avant de partir derrière Xara. Si elle voulait un combat...pourquoi pas. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 22:19 | |
| Psychose suivit Tia, le regard emplit de rage. Si un seul de ces quadrupèdes dégénérés tentaient de l'approchait, il le tuerait. C'était décidé. N'importe lequel verrait sa vie disparaître entre les crocs du démon blanc. Bande de moules... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Lun 1 Mar 2010 - 7:44 | |
| Akira répondit assez aisement mais quand un peu gêne: Je sais mais il me fait penser à mon demi-frère "devil"et le fait de repenser à lui me remplit l'esprit de bonheur. Elle souria et se remit à rire |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Mar 2 Mar 2010 - 7:16 | |
| Kuro était un peu à l'écart, tout cette agitation... Avec son démon de haine lui donnant l'envie de tuer... Il fallait rester à l'écart. Elle entendait les rires d'Akira et de Taloula. Elles avaient l'air de s'éclater, la louve grise alla vers elle pour se rajouter a leur partie de plaisir.
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mar 2 Mar 2010 - 18:40 | |
| taloula ria encore et vit kuro et lui sourit avant de lui faire signe de venir avec els deux louves: -celui qui est dur à caser c'est bien Anakeï!!^^ La louve se remit à rire tel une folle |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Mer 3 Mar 2010 - 4:34 | |
| -Oui ^^ mais son choix est fait et il est bien difficile à atteindre... La louve souri aux deux autres. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Mer 3 Mar 2010 - 8:33 | |
| Akira eu un rire génée et souria et réclata de rire telle une folle |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 3 Mar 2010 - 10:57 | |
| taloula riait et reprit son serieux:
-anakeï à un défaut, les filles, il tombe amoureux tout le temp... Aprè c'est qui qui doit le consoler... Moi ou hululik!!! demain sa sera une autre...
Elle fixa akira en riant et dit d'un coup:
_peu être toi!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Jeu 4 Mar 2010 - 8:10 | |
| Kuro se mit à rire de plus belle. -Eureumh, il semble que le coeur de môdame soit déjà prit. La louve sombre pouffa de rire. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Jeu 4 Mar 2010 - 8:19 | |
| Ben peut être il me plairait si King ne veut ps de moi *J'espère pas* Elle rigola de plus belle |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Jeu 4 Mar 2010 - 17:59 | |
| taloula riait et s'areta:
-tu devrais d'abord connaitre avant de tomber amoureuse... Tu crois pas?? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Ven 5 Mar 2010 - 4:56 | |
| Akira répondit: Ben je le connais déja assez pour l'aimer Elle éclata de nouveau de rire |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Ven 5 Mar 2010 - 18:06 | |
| taloula souria et se le va et repartit en disant:
-je ne sais pas si c'est suffisant pour lui, pour qu'il t'aime en tout cas.. Il à l'air plus attacher à saphir qu'as toi... Aprè je me trompe peu être...
Sur ces mots la louve partie... |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Jeu 18 Mar 2010 - 19:47 | |
| [Je considère le sujet finit vu que vous n'en laissez aucun sans réponses aussi longtemps xD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première sortie | |
| |
|
| |
|