|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 1:05 | |
| Hululik fit sortir les louveteaux de la tanière pour juste leurs faire voir la lune: Il était heureux, il vit en ses enfants sa nouvelle famille... Il était fou de joie. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 5:59 | |
| La louve regardait le loup blanc sortir les louveteaux. Ses yeux étaient pétillants, elle s'avança vers sa famille et leur donna une léchouille à chacun, elle était heureuse d'avoir enfin, sa propre petite famille... |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| Hululik en prit un dans sa gueule et partit faire un tour car il faisait un beau temps... Il fallait en profiter... Certes les louveteaux sont encore aveugles et sourds mais le vent avait l'air de leurs faire du bien... Hululik traversa le lac sans mouiller le louveteau et arriva dans un champ de fleurs en face et le posa à terre et sourit:
- sens toutes ces odeurs!! |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 11:02 | |
| Non loin de la petite famille, une ombre blanche était allongée. A l'origine, Psychose était venu ici pour trouver le calme nécessaire à une bonne sieste. Mais des odeurs qu'il ne connaissait que trop bien l'avaient réveillé. Écoutant un peu ce qui se disait, le loup leva la tête en baillant, pour mieux voir les autres. Il aurait pu les attaquer. Pour le simple plaisir de le faire. Mais deux petites boules de poils, semblables aux siennes à leur âge, l'en empêcha. Dans un ricanement, le dominant se dit que, décidément, il devenait trop gentil. Et faible. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 19:23 | |
| Hululik entendit un ricanement, se tourna et fixa une ombre non loin d'eux.. C'était Psychose, que faisait-il ici?? Le loup blanc voulut grogner mais il vit que psychose n'allait pas attaquer alors celui-ci inclina sa tête en signe de salutation et de respect.. Si psychose voulait parler, Hululik l'écouterait avec joie. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 20:14 | |
| Tia comptait rejoindre son loup bien aimé après les derniers évènements passés, elle avait besoin d'être enfin un peu avec lui, sans leurs louveteaux... Elle approcha Psy, la tête baissé par la fatigue, elle était calme et câlina son loup puis lui lécha le museau. Dans un premier temps, elle n'avait pas fait attention à la présence d'autres loups mais elle aperçut que d'autres odeurs se mélangeaient à celui de son loup adoré. Elle leva la tête, voyant un ce loup blanc, considéré comme un proche, son louveteau près de lui. Tia était debout au dessous de Psy et elle baissa la tête en souriant vers son loup qui était bien sage... Elle le connaissait si bien, qu'elle savait qu'habituellement, il n'aurait pas manqué une occasion de leur bondir dessus ou de les impressionner mais là, rien. |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 20:19 | |
| Psychose ne répondit pas à Hululik. Calme mais pas à ce point. Il tourna la tête vers Tia et lui parla, un léger sourire attendri aux lèvres.
"Ils me font penser à Ridge et Leïka quand ils étaient plus jeunes..."
La raison pour laquelle le loup blanc ne bronchait pas à la présence des autres. Il était père... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 20:32 | |
| Hululik les fixa en souriant et il se rappelait ses parents.. Il ne sut pourquoi mais regarder psychose et tia lui rappelait l'amour qu'avaient ses parents l'un pour l'autre.. Rien ni personne ne pouvait les séparer.. Rien à part les inouits... Pourquoi penser à eux maintenant?? Les inouits sont responsables de leurs morts et pourtant sans cette tragédie, Hululik n'aurait jamais connue kuro...
Il continuait de regarder psychose et tia et s'allongea dans l'herbe pour jouer avec ces deux petits. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 21 Fév 2010 - 22:23 | |
| Tia continuait de regarder son loup avec attendrissement.
"J'ai eu la même pensée. Les débuts où nous avons accueillis notre petit Ridge, et que l'on a eu Leïka... C'était bon de les voir grandir et de leur apprendre ce que l'on a pu." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Mar 23 Fév 2010 - 9:14 | |
| [désolée chui en retard mais avec les cours><j'ai eu le 'work book' avec un défaut, il commence a la page 49...><premier jour d'anglais...bonne impression bravo...]
Kuro regardait les deux loups au loin, Tia, la louve blanche faisait bouillonner la rage en elle. Elle la regarda d'un regard noir. La louve grise secoua la tête, elle regarda ses louveteaux et son regard s'attendrit. Elle se leva pour aller rejoindre sa famille. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mar 23 Fév 2010 - 20:01 | |
| [Tu n'es pas en retard! ^^ Par contre tu es dans les terres du ciel... Tu te trompes de couleur!]
Psychose, observateur, avait aperçu le regard que la louve avait lancé à Tia. Ce qui lui fit retrousser les babines et oublier de répondre à sa bien-aimée. Mais trouvant cette loupiotte trop faible, et donc le combat sans intérêt, Psychose se contenta de parler à haute voix, pour que Kuro l'entende.
"A ton avis Tia, la nouvelle génération est entièrement devenue pitoyable ou il n'y a que quelques cas?"
Quoi? Vous pensiez que Psy ne maîtrisait que ses crocs? ahah, détrompez-vous! Il se débrouillait aussi avec la psychologie =) |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mar 23 Fév 2010 - 21:00 | |
| Hululik entendit psy et là ce fut les paroles qui ne fallait pas mentionner.. Le loup blanc fit descendre ses enfants de son dos et se projeta dans l'eau et courut jusque de l'autre coté et étant loin de psychose mais aussi loin de kuro et des enfents grogna et son poil se hérissa:
-psychose je te defends d'insulter mes enfants... ou tu vas le regretter!! je ne suis pas faible moi... Et je n'ai pas peur de te mordre et de te donner la leçon que tu mérites!!!!! tu te prends pour un dieu, mais tu n'es qu'un lâche qui se cache et provoque des plus jeunes.. Mais provoque un loup de ta force et tu ne feras pas le poids.....
Hululik n'avait pas de temps à gaspiller avec un idiot tel que psychose et repartit dans l'eau
-je te préviens que tu as intérêt à maitriser ton vocabulaire devant moi!!!!!
(je ne supporte pas qu'on insulte des gamins qui ne peuvent se défendre!!!!!!!!) |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 0:21 | |
| [Mmmh... je crois que ce ne sont pas de vos enfants que Psy parlait! lowl]
Tia laissa échapper un rire et lui répondit d'une voix hautaine, oubliant elle-aussi de répondre à la question sournoise de Psy :
"Voilà que les plus jeunes osent nous faire la morale maintenant! Mais s'il restait, ne serait-ce qu'un loup à notre niveau, nous serions bien aise de le rencontrer. Avec le temps nous acquittons plus d'expériences, déjà jeune, Psychose était extrêmement fort et à cette époque, nous avions même de redoutables et il faut bien dire qu'ils nous manquent tout de même."
Lors de ses paroles, la louve marchait lentement avec fierté autour de son loup en regardant vers Hululik à intervalle avec Psy.
"Aujourd'hui, nous n'avons plus que des jouets face à nous"
Elle regarda Kuro et Hululik. Elle continua d'un air ironique :
"Désolée si je vous ai vexés, wouh! je commence à trembler de peur! Que vont-ils me faire, oh! ils vont nous attaquer! oh! Et leurs pauvres loupiots n'auraient plus de parents... Quel malheur..."
La louve blanche ricana.
"Nous sommes libres de penser encore à ce que je sache et libre de dire ce que l'on souhaite. N'oubliez pas à qui vous vous adressez : Psychose et Tia, le couple terreur de toutes ces terres. Le couple le plus craint alors il ne faut pas être étonné que nous ne vous accueillons pas à pattes ouvertes mais il faut dire que vous avez encore un goût un peu âpre. Enfin, j'attends de voir si toute votre génération est ainsi. Si c'est le cas, nous tomberons dans une lassitude pathétique." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 4:10 | |
| Kuro grogna, pour qui se prenait-ils? D'accord, plus vieux et plus experimentés mais là... Elle s'avança jusque dans la rivière et attendit quelque chose, elle voulait surtout en faire voir de toutes les couleurs à Tia. Et dire qu'elle croyait Kuro sans expérience. Jamais celle-ci ne s'était encore battue sérieusement, mais c'était l'occasion. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 10:45 | |
| Hululik ne voyait pas l'intérêt de répondre à des idiots tel que tia et psychose... Il prit les louveteaux dans sa gueule et partit sans se retourner:
- pas étonnant que votre meute soit peu nombreuse.. Avec votre caractère proche des chiens!!!
Hululik n'avait plus rien à faire ici et se jura de plus y retourner si c'est pour se retrouver face à des rabat-joies et des vieux idiots qui se croient au dessus de tous... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 13:18 | |
| [Je ne parlais pas des louveteaux mais des parents...]
Psychose, babines retroussées, fit claquer sa mâchoire vers Hululik. Avant de prendre la parole.
"Si vous étiez d'un quelconque intérêt, j'aurai déjà attaquer. Mais je ne ferai que perdre mon temps. Et quand vous critiquez une meute alors que vous êtes nouveaux et ne connaissez rien aux terres, aux coutumes de l'endroit où vous vous êtes incrustés, tels des parasites, apprenez à la fermer. Cela pourrait vous coûter la vie. Ou pire, votre famille."
Non pas que Psychose penserait à tuer les enfants. Sadique, cruel, bien sûr, mais étant lui même père, il n'avait plus le goût de tuer des enfants. Il n'en était plus capable. Néanmoins, il pouvait les éduquer lui même et faire en sorte qu'ils se retournent contre leurs parents...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 14:45 | |
| Hululik le fixa méchamment comme jamais il n'avait fixé un loup... Psychose pouvait sûrement y lire la haine et la rage... Le fantôme de la cité d'orone comme on l'appelait venait de faire son apparition...
-touche à un de mes enfants et je te promets que tu auras peur de m'approcher après le combat!!!
Hululik repartit sur ces mots... |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 15:18 | |
| Psychose ne put retenir son hilarité et éclata dans un immense rire. Il en avait presque les larmes aux yeux...
"Oh mon dieu, j'ai peuuur!"
Riant de plus belle, le loup blanc savait que l'autre machin face à lui risquait de lui sauter dessus. Mais il savait aussi qu'en quelques coups de dents bien placés, il pouvait au choix, lui faire la peau, le rendre handicapé ou le rabaisser au point qu'il n'ose plus pointer le bout du museau en dehors de son terrier. Oh oui, la dernière idée était la plus alléchante! |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 16:43 | |
| - Spoiler:
Hululik se tourna et le regarda et étrangement il se mit à rire: -moi aussi je trouve ça marrant, marrant que mes enfants t'apprécie un jour... Car avec tes manières ça ne risque pas d'arriver!! Hululik ayant marre de parler à un loup qui n'écoutait que des loups de sa meute, prit les petits sur son dos et repartit direction le terrier
(ah .. mal compris... désolé)
hululik regarda psy et lui dit:
-je sais que tu ne leur feras rien.. alors ne fais pas le caïd ça ne sert à rien |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 17:31 | |
| [Prochaine fois, édite ton post pour que le RP soit plus clair. MErci]
Psychose observa Hululik avec un regard mauvais. Ses bonnes résolutions de père de famille pouvaient se briser en une fraction de seconde.
"Serais-ce un défi, Mister Chochotte?"
Psychose se mit alors à grogner et fit le mouvement de sauter vers les louveteaux...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 21:39 | |
| Hululik ne lui répondit pas et disparut derrière les fourés loin de psychose |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 21:50 | |
| Xara n'était pas restée près des hommes, ça la mettait encore plus en rage. Elle s'arrêtait en voyant Psychose. Dailon lui avait demandé de rester loin de lui...
*Nan, mais depuis quand j'écoute cet idiot? Je deviens folle...*
[Déso pour l'incruste xd, je cherchais un sujet pour faire un peu Xara ] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 21:52 | |
| hululik passa devant xara et la regarda, la salue et continua sa route.
(pas grave, il causera avec toi maintenent ...) |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 21:57 | |
| Xara regarda Hululik et le salua aussi.
D'un coup, elle devenait pensive...*Nan, mais je viens de saluer un autre loup, je fais quoi là??*
La louve ne compris plus rien, à force de rester avec Dailon, elle devenait gentille, ce qui ne lui plaisait pas. |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 21:59 | |
| Mais Psychose n'avait pas dit son dernier mot. Se mettant à courir, il passa près de Xara sans même lui jeter un regard, dépassa Hululik et fonça vers la rivière, dans le but d'atteindre les louveteaux et leur faible mère. Il voulait faire souffrir Hululik. Il voulait voir ce minable à ses pattes. Il voulait - le démon voulait - sentir la souffrance des autres autour de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première sortie | |
| |
|
| |
|