|
|
Auteur | Message |
---|
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 23:19 | |
| Anakeï se tourna et hurla à xara: -en tout cas je tien à te dire que tu es trè jolie^^ Il ne ria pas et continu de pousser hululik pour qu'ils s'en aillent loin des deux loups... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Mer 24 Fév 2010 - 23:23 | |
| Xara s'arrêta et regarda les deux loup qui s'en allais.
"Nan mais..."
Elle ne savait pas quoi faire, et continua sa route. |
|
| |
A fait ses preuves
~Tia//Leïka~
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 877 Age : 32 Rêve : Dominante//Princesse Caractère : Si tu l'oses approche-moi et tu le sauras... Date d'inscription : 17/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans // 3 ans 1/2 Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Jeu 25 Fév 2010 - 0:17 | |
| [Wohw! j'ai tout raté à la petiite fête moi!! Sniif, ce n'est pas grave mdr, eh oui, les ours, c'est un plat dont raffolent les loups des terres nocturnes, il ne faut pas oublier que ce sont les loups les plus meurtriers xD]
Tia était parti voir les louveteaux, elle vait laissé Taloula les amener à Saphir sans rien dire. Elle ne pouvait l'expliquer. Peut-être l'instinct maternel. Elle regarda Saphir et resta figée devant ces louveteaux. Quand elle vit Hul' et Anakeï revenir vers les louveteaux dans un sale état, la louve blanche partit comme une bombe à l'endroit où se trouvait son loup... Plus personne n'était là... Ils étaient tous partis. Il ne restait plus que Psy.
"Psychose! Quelle bande de lâche! Je suis sûre qu'ils sy' sont mis à plusieurs... Je sens leurs odeurs sur toi... Où sont-ils tous passés? Et où est Xara? Enfin, tu n'a pas trop d'égratinures, on a connu bien pire."
Tia sourit à son loup et le lécha pour le nettoyer là où il était tâcheté du sang de ses adversaires. |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Jeu 25 Fév 2010 - 0:26 | |
| [Pour ceux qui sont partis, Anakeï et Hul'! Au lac!] |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Jeu 25 Fév 2010 - 8:53 | |
| [vous m'avez pas attendue...T.T pourquoi j'habite en nouvelle-calédonie ??!!!TT.TT] |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Jeu 25 Fév 2010 - 18:43 | |
| [personne n'attend jamais personne dans les sujets --"]
Psychose grogna quand les deux loups partirent, mais ne prononca pas un mot. C'était une victoire. Mais une victoire au goût amère. Il n'avait pu les tuer. Il aurait pourtant aimer... Quand Tia revint, Psy coucha les oreilles. Il l'écouta et la laissa le lécher, restant calme bien que toujours en colère.
"Ils n'étaient que deux. Mais Xara en a attrapé un. Elle se bat bien la loupiotte."
Inutile de préciser la façon dont il s'était vengé pour sa queue -O-"
"Par contre, si je croise encore une fois Hululik, Kuro ou les deux autres, je n'attendrai aucune raison pour les attaquer."
Après un court silence...
"Je veux leur mort... "
Psychose regarda Tia droit dans les yeux, sérieux. Il n'avait jamais voulu la mort de personnes en particulier. Même son ancien ennemi il voulait le garder en vie. Mais là... Une haine féroce habitait le loup blanc quand il pensait à cette bande de poules mouillées.
"J'espère que leurs petits seront différents d'eux..." |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Ven 26 Fév 2010 - 7:12 | |
| Kuro n'était pas partie en même temps que les deux loups, elle entendit Psychose parlait. *Ne t'inquiète pas vieux, je veux votre mort aussi,à toi et ta femelle* Un sourire sadique s'afficha sur le visage de la louve. Ce démon endormit en elle refaisait surface, elle qui pensait l'avoir tué en arrivant sur People Wolf ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: première sortie Sam 27 Fév 2010 - 14:27 | |
| Dailon arriva, mais resta loin de Psychose et Tia, il n'avait rien contre eux, maistous les deux lui r'appellait Xara quand il la retrouva...
Il voyait Kuro et la regarda... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Sam 27 Fév 2010 - 15:39 | |
| Xara revenai, et voyant Kuro, elle ne put s'empecher de grogner, ensuite elle vu Dailon. Et marcha vers Psychose et Tia, ignorant son frère. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: première sortie Sam 27 Fév 2010 - 23:29 | |
| Kuro regarda les deux loups, eux qui prétendait être frères et soeurs... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Sam 27 Fév 2010 - 23:41 | |
| Xara approcha Psychose et Tia. Et elle se retourna pour regarder Kuro |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 0:35 | |
| Akira arriva aprés cette inconnu du nom de dailon et le regarda et regarda psychose et tia en ignorant xara, elle lacha: Que c'est-il passer cette fois ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 9:18 | |
| Xara regarda la louve qui venait d'arriver...Ces dernier jours elle ne supportais plus personne et les voyait tous comme des chochottes. Et c'est ainsi qu'elle voyait cette nouvelle arrivante. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 9:46 | |
| Akira ne supporter pas le regard que Xara portait sur elle,qu'est ce que cette louve avait contre elle?bah petite énervement avec les autres.Elle finit par s'allonger un peu plus loin des autres pour profiter du calme et de la sérénitée que ça lui apporter |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 9:54 | |
| taloula passait tranquille par ici et vit tout ces loups.. Trop pour elle qui ne connait personne à part son frère et ces amis... Elle s'assit plus loin et observa sans rien dire |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:01 | |
| Xara vit encore une autre louve plus loin. Son regard était vide, elle qui ne supportais plus n'importe qui, et ils venaient de partout. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:09 | |
| Akira fut intriguer par taloula et alla vers elle et lacha: Comment t'apelle tu ? moi c'est Akira Elle lui sourit et s'allongea à ses cotés |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:11 | |
| taloula regardait la louve noire et sourit amicalement avant de s'allonger et de ferme les yeux, elle là trouvait sympas quand une louve qu'elle ne connait pas s'allonge à coté d'elle.. Taloula lui sourit amicalement et se presenta:
-je m'apelle taloula, je suis la soeur d'hululik et la soeur adoptive d'anakeï^^ |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:16 | |
| (je suis blanche)Elle regarda taloula et lui répondit: Je vois ton frère à l'air heureux avec Kuro mais au début je trouvait que tu allais bien avec Anakei, tu as une magnifique couleur c'est rara que j'en vois d'aussi belle. La louve blanche lui sourit et regarda la mer en écoutant le doux son ds vagues |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:18 | |
| Xara regarda les deux louves faire connaisance. Elle tourna là tête vers Psychose et Tia. |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:22 | |
| la louve ria et parla:
-anakeï???!! C'est mon frère, je ne serais jamais avec... et d eplus il en pince pour une autre.. Sa le rend gaga...
La louve ria de plus belle et se ficha que les autres l'entende |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:31 | |
| Akira ria de plus belle aussi elle trouver cette louve drole,la louve blanche demanda: Et toi tu pince pour quelqu'un Demanda malicieusement Akira et éclata aussitot de rire |
|
| |
Imposant
anakeï
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:41 | |
| la louve ria encore plus:
-moi??? Non je ne cherche pas mais j'aimerai bien trouver... Et toi, quelqu'un fait-il battre ton coeur?? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:43 | |
| Xara ne suporta plus le bruit, et s'en alla. Elle passa devant Dailon.
"Si tu ôse mon frère, alors rendez-vous là ou on étaient la première fois...un combat à mort."
Elle ricana et marcha un peux plus lentement, pour être sur que il ne dirait pas non. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: première sortie Dim 28 Fév 2010 - 10:49 | |
| Akira ria de plus en plus mais répondit en essayant de moi rire: Oui mais je sais que je n'ai aucune chance, c'est King mon dominant qui fait battre mon coeur La louve blanche se remit à rire, elle se sentait bien avec Taloula |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première sortie | |
| |
|
| |
|