AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La première sortie de kashire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

La première sortie de kashire Vide
MessageSujet: La première sortie de kashire   La première sortie de kashire Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:20

kashire a bien aimée la plage, elle a adorée tremper ses pattes dans la mer et le vent soufflée doucement sur ses poils blanc. Elle a passée une très belle journée mais après elle était fatiguée baille
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
La première sortie de kashire Vide
MessageSujet: Re: La première sortie de kashire   La première sortie de kashire Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:24

• Tempête, la loupiote maintenant grande et massive avait perçu une odeur qui flottait dans l'air. La louve pointa son museau vers le ciel et ses narines se dilataient pour mieux percevoir l'odeur. Après avoir longuement réfléchi, et ne trouvant pas à qui appartenait cette douce odeur apaisante, Tempête en conclut que c'était un nouveau ou une nouvelle.

*Chouette, je vais pouvoir jouer!*
  • La petite masse sombre se mit à courir et l'on distinguait à peine le mouvements de ses membres tellement celui-ci était rapide. Dix minutes suffirent à la loupiote pour arriver sur la plage. Ses coussinets se déposait délicatement dans le sable. Un long frisson parcouru la louve de la queue jusqu'à la tête. Quel plaisir de sentir tout ces petits grains de sable doux... Tempête se mit à courir dans cet espace qu'elle aimait en oubliant l'odeur. Elle sautait tel un lapin et finit par se cogner à quelques chose.

-Hey le caillou! T'aurais pu t'mettre ailleurs.

• Tournant alors sa tête pour voir ce contre quoi elle avait percutée la loupiote grise aperçu une louve blanche. Elle se releva d'un bon et écarquilla les yeux.

-Mille pardon m'dame... J'aurais dû faire attention...

• Un sourire s'afficha sur la gueule de la jeune louve puis celle-ci alla vers l'inconnue et se mit à la renifler.

-T'es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas

La première sortie de kashire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1