Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Sam 14 Avr 2012 - 5:24 | |
| Après être partie pendant quelques mois sans revenir voir sa mère,Shakra décida de rentrer un peu sur les Terres Nocturnes.Quand elle était parti pour son petit "voyage" elle n'avait que un an ,ce n'était donc encore qu'une jeune louve débutante .Sa mère avait été prévenue quand même .Pendant ces sept ou huit moi d'absence Shakra avait grandit jusqu'à atteindre la taille de sa mère voir même la dépasser de quelques centimètres .Bref la louve avait passé beaucoup de temps avec le vieux sage Thunder qui avait maintenant disparu.Elle avait rencontré également beaucoup d'autres loups.Sha' avait avancé,voyagé,combattu,tué ...Elle avait appris un peu plus sur la vie du loup qui l'attendait.
Maintenant ce petit "voyage" terminé elle rentra sur les terres Nocturnes dont elle n'avait pas foulé le sol depuis bien trop longtemps.Shakra venait de revenir vers les siens et vers sa famille .D'un pas lent mais sur elle se dirrigeait vers les Grottes ou elle trouverait surement sa mère et peut quelques frères ou soeurs.Ou peut-être aurait-il même quelques-un de ses neveux .Avrès dire elle ne savait pas .Ce dont elle avait envie c'était de revoir ses proches et rien d'autres .Elle en avait marre de parcourir tout People wolf -et également quelques Terres vosines de People -.Depuis huit mois elle le faisait maintenant c'était assez .Bientôt la louve arriva aux grottes et rentra .Disant simplement :
Je suis de retour ...
Shakra avait grandit ,changée et également récupérée quelques cicatrices au pattes dût à ses batailles.Un simple "je suis de retour" suffisait car ça voulait tout dire :Le voyage était terminé .Qu'il y ait quelqu'un ou non dans la grotte ne changeait pas vraiment .Ca phrase était dédier à sa famille mais également à elle même .Son apprentissage était terminé. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Dim 15 Avr 2012 - 0:03 | |
| N’y avait-il pas endroit plus reposant que les grottes des terres nocturnes ? Certes, toute la meute y avait accès. Mais très peu étaient ceux qui y viennent. Tant mieux même, un peu de repos pour ceux qui viennent. Comme Xara, qui malgré qu’elle ait une tanière dans la forêt noire, venait souvent ici. Ou comme Deamon, qui préférait éviter le soleil du printemps comme la peste. Mais aujourd’hui, les deux canidés étaient dans la grotte pour une autre raison. Ils avaient tous deux décidé de s’attaquer à un élan. Problème, ils n’avaient pas prévu l’élan mâle. Qui n’avait pas du tout aimé la présence des deux loups autour de sa dulcinée. Le guerrier aurait bien continué ses attaques, ainsi que la nourrice. Mais alors que le premier était trop fainéant, la deuxième avait un certain âge et n’était pas dans la meilleure forme qui soit. Bref, chasse nulle. Les deux loups étaient à présents dans la grotte, très loin au fond. Pour avoir la paix, cela va s’en dire. Xara était couché sur son flanc, alors que Deamon était plus ou moins couché contre le dos de sa mère adoptive. Printemps peut-être, mais il ne faisait pas si chaud, encore moins dans la grotte humide.
C’est quand le bruit de pas parvint à l’oreille de Deamon que le guerrier ouvra un œil. Sa mère adoptive semblait toujours dormir, alors il serait le seul à être attentif. Mais alors qu’il sentait la présence d’un autre canidé, il leva la tête et regarda l’entrée de la grotte. Posant sa tête sur le cou de Xara, il grogna. Un grognement menaçant qui n’avait rien d’amical. N’aurais-ce cela pas été une belle scène, la louve devenue brune-grise couché sur son flanc, son fils noir comme le charbon derrière elle avec sa tête sur sa mère. Et des yeux orange qui vous fixaient du fond de la grotte. Certes, des yeux orange qui étaient tellement vidé d’émotions et de vie que ça en donnerait des frissons.
Pourtant, Xara réveillé ne bougea pas. Elle était bien, là. Mais alors elle entendu la voix d’une louve. Elle pivota les oreilles, avant de se redresser d’un coup. Tournant la tête vers l’entrée de la grotte, il ne lui en fallu pas plus pour reconnaitre sa fille. La nourrice nocturne remua la queue et s’avança rapidement vers la jeune louve, maintenant adulte. L’amour qu’elle lui portait clairement visible dans ses yeux.
« Shakra. »
Seul signe d’avertissement avant que la mère se jeta sur la fille, littéralement. Pour la mordre ? Mais vous êtes fou ! Non, pour lui donner le plus gros et grand câlin du monde, oui ! Accompagnée de léchouilles que n’importe quelle mère ferait à son louveteau. |
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Dim 15 Avr 2012 - 4:43 | |
| La louve arriva dans la grotte qu'à peine elle entendit des grognements menaçants .Elle renifla l'air et sentit deux odeurs qu'elle conaissait très bien :Xara et Deamon.Deamon semblait ne pas avoir reconnu Shakra se qui l'a vexa légèrement .Xara semblait dormir mais le gerrier lui non .Shakra s'avança vers eux et vus les yeux de deamon dans la légère obscurité de la grotte .Elle commença a apercevoir les deux corps des loups .Elle s'avança toujours vers eux avec un pas ferme.La forme de la louve sembla se redresser d'un coup et regarder Shakra qui se dirrigeait vers les canidés .La veille louve remua la queue et trotina presque jusqu'à Shakra .La jeune louve vit clairement les yeux de sa mère ;des yeux remplis d'amour .« Shakra. »La louve l'avait reconnue ,elle.
La louve se jeta sur Shakra .La jeunette fut surprise ,tandis que sa mère la couvrait de léchouille et la câliner comme elle aurait put lui faire, quand Shakra était encore une loupiote. Prise sous le torrent de câlin ,la jeune louve vascilla puis tomba en riant.Retrouver sa mère lui faisait du bien .Elle était heureuse de la retrouver et heureuse d'avoir eu un tel acceuil .Elle fit aussi quelques câlin et quelques léchouille à sa mère ."Quelques" car Sha' n'était pas très câlin.Mais bon elle était heureuse et c'était le principal .Elle essaya de dire entre deux léchouilles :
Moi aussi tu m'as beaucoup manqué ,maman .
Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa mère ni son frère .Tellement longtemps qu'elle n'avait pas dit le mot "maman" .Bref ,cela faisait longtemps,et même,trop longtemps .8 mois ou 7 sans voir aucune famille c'est dur .Mais c'était terminé .
Shakra était rentrée .
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Dim 15 Avr 2012 - 15:33 | |
| Deamon avait bien entendu. Oui, Shakra. Malgré tout, il grogna toujours. À peine grincheux quand on le réveille, à peine ! Pourtant, il fit la peine de se lever, s’étirant tranquillement avant de rejoindre les deux louves. Xara, quant à elle, se foutait bien si Shakra avait grandi ou pas. Elle lui donna un dernier câlin avant de la regarder de plus près. Couchant quelques instants les oreilles en voyant les cicatrices de sa fille. N’aimant pas le fait que sa petite Shakra avait été blessée. Tout de seule, sans personne pour l’aider. Souhaitant grande souffrances à ceux l’ayant blessée, avant de lui offrir un sourire.
« Je suis tellement heureuse de te revoir, tu m’as manqué tu sais ? J’avais peur que tu ne revienne plus. Et où étais-tu donc partie ? Que s’est-il passé ? Tu vas bien, tu n’as pas faim ? »
La voilà repassé en mode mère-poule. Deamon soupira légèrement en entendant Xara poser tant de questions. Il regarda la jeune louve et eu un rictus aux babines.
« Hey, p’tite. »
Ravenblake déteignait sur le vocabulaire de son père, clairement. Mais le plus important, c’était d’entendre l’histoire de Shakra. Xara posait les questions par inquiétude, Deamon lui était assez curieux. Après tout, Shakra avait fait ce que tous les ‘petits protégé’ de Xara avait un jour fait dans leur vie. Partir de People Wolf pour découvrir le monde. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Lun 16 Avr 2012 - 9:59 | |
| Deamon semblait avoir reconnu Shakra mais grognait toujours .Il semblait être ...grincheux ?Quoi ?Elle rentrait et Dédé était grincheux parce qu'elle l'avait réveillé ?Quel mauvais caractère !Enfin je dis ça mais bon ...Sha' est légèrement pareil .Eh j'ai dit "légèrement" !Bon d'accord ,elle ne l'ait pas que "légèrement" mais ça ,ça vous regardes pas .Quand à Xara elle lui donna un dernier câlin avant de l'envahir de questions :« Je suis tellement heureuse de te revoir, tu m’as manqué tu sais ? J’avais peur que tu ne revienne plus. Et où étais-tu donc partie ? Que s’est-il passé ? Tu vas bien, tu n’as pas faim ? » Shakra remarqua qu'elle venait de coucher ses oreilles en voyant les quelques cicatrices sur ses pattes ,qui disparaitraient au fil du temps .Sha' souria tendrement en voyant la réaction de sa mère adoptive .Elle en fut presque contente que sa mère s'occuppe d'elle .Elle allait répondre à Xara quand le loup noir daigna se lever pour venir la saluer .« Hey, p’tite. »Shakra reconnu imédiatement le vocabulaire de Ravenblake .La louve crut rêvé :le fils détaignait sur le père ,c'était marrant tellement c'était dément .Sha' s'asseya et commença à raconter .
Rassures-toi Maman ,je vais bien ,je n'ai pas faim et je vais tout t'expliquer .Eh bien ,je vais faire un peut court quand même hein ?Bah quand je suis partie ,j'ai rencontré plusieurs vieux loups ,celui qui m'as le plus appris c'était le vieux Thunder ,un vieux loup aigris ...
Elle fit un assez long récit racontant ce qu'elle avait appris les Terres qu'elle avait découvert .Shakra raconta ses combats avec le veiux loup pour s'endurcire ,d'ailleurs celui-ci n'allait pas de main morte quand il l'attaquait .Elle avait vu des Aventures qu'elle n'avait pas apprécié ,comme Azarah ,que quand elle l'a recroisa elle voulut la tuer mais ce maudit vieux Thunder l'en avait empéché.Elle avait grandit ,la louve avait appris quelques trucks auprès dequelques Nocturnes qu'elle avait croisé sur sa route .Elle avait tué un bon nombre d'humain et de gosse humain .En sortant des Terres de People Wolf elle avait vu des hommes blancs -vraiment étranges précisa-t-elle- .Elle avait tué aussi certains hommes blancs qui l'avaient attaqué car il voulait sa fourrure .
Vouloir prendre la fourrure des loups pour les mettres par terre ,ils sont vraiment fous ces bipèdes !
Elle expliqua d'autres combat avec des renards ,des loups etc...Puis elle venue au moment fatidique ou quand elle revenu voir Thunder, dit "le vieux" ,il avait litéralement disparu.Les hommes l'avaient surement eu .Shakra regarda son frère et termina son récit en disant :
D'ailleurs le vocabulaire de Ravenblake a déteint sur toi .Ton petit est vraiment ....spécial ,tu sais ?
Elle repensa aux deux loupiots .Malgrès tous ,Ravenblake était presque une copie de Shakra petite .A part pour le point ou les Nocturnes n'avaient pas d'importance pour lui .Pour elle ils en avaient .Bref ,je voulais dire que, dans le regard du rejeton de Deamon ont pouvais lire l'arrogance .Comme Shakra étant gamine .Bon je vais pas tout dire j'en aurais pour une trotte !La louve conclua en donnant un petit coup de museau affectueux à sa mère :
De ce voyage j'ai beaucoup appris et maintenant je suis sûre de qui je suis et de pourquoi je suis dans cette meute .
Pourquoi avoir compris ça ?Car son passé laissait des doutes,des doutes maintenant effacés . |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Lun 16 Avr 2012 - 22:04 | |
| La nourrice nocturne n’aimait pas l’histoire de sa fille. L’idée qu’elle ait risqué sa vie à plusieurs reprises… La louve eu un léger frisson. L’idée de perdre un de ses enfants lui brisait le cœur. Et malheureusement, c’était déjà arrivé plus d’une fois. Pourtant, elle ne regarda pas sa fille avec pitié. Toujours avec amour et une certaine colère quant à ceux ayant tenté quoique ce soit pour la mettre en danger. Mais il y avait aussi de la fierté, car sa fille avait survécu.
« Le plus important est que tu es de retour, tu nous as manqué, Shakra. »
Xara donne une dernière léchouille sur le museau de sa fille, sachant qu’elle n’était plus une loupiote que la nourrice pouvait câliner autant qu’elle le voulait. Deamon lui, ne semblait pas s’inquiéter de la phrase de la louve, se contentant d’y répondre sans réelle intérêt.
« À force de passer du temps avec, hein. Puis, on est tous spécial. C’est bien que t’es revenue, p’tite. »
Il n’avait apprécié la partie de ‘l’histoire’ concernant les hommes et la fourrure de loup. C’était une chose qui lui rappelait sa mère, ou le souvenir de son histoire à elle. Pourtant, il ne laissa voir aucuns sentiments ou autre traits que l’impassibilité. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Mar 17 Avr 2012 - 6:41 | |
| La louve regrdait sa mère .Elle semblait un peu perdue dans ses pensées ?Shakra à cet instant ce demanda ce que la louve pouvait bien penser .Oubliant légèrement le loup se concentrant sur sa mère ,Xara l'as sortie de "analyses de pensées" en répondant .« Le plus important est que tu es de retour, tu nous as manqué, Shakra. »La jeunette souria ,puis répondit :
Vous m'avez manqué aussi .
Xara lui redonna une léchouille que Sha' le lui rendis .Deamon répondit lui aussi à sa soeur .« À force de passer du temps avec, hein. Puis, on est tous spécial. C’est bien que t’es revenue, p’tite. »La jeune était entrain de se dire que bizarrement ça l'énerver quand on l'appellait petite et elle ne savais même pas pourquoi.Mais elle fut contente quand même que Deamon soit "satisfait" qu'elle soit revenue .
Merci ,heureuse d'être de retour .Mais d'ailleurs j'avais une question à te poser Deamon .
Elle tourna seulement ses yeux bleus vers les yeux oranges de son frère .Fronçant légèrement les sourcils.
Ravenblake , la façon d'on il parle des Nocturnes pourrait lui apporter des ennuis.Cet arroguant en était-il conscient ?
La dernière fois ,la louve n'avait rien fait à Ravenblake par égard pour Deamon mais ...D'autres loups ,eux, se fouttrons bien qu'il soit le fils de Dédé .N'allez pas croire que la louve s'inquiète pour son neveu ,loin de là.Seulement ,perdre des éléments pareils pourraient être du gachi rien de plus.
Il profite un peu trop de ta protection .Celon lui ,rien ne pourrait lui arriver vu qu'il est ton fils . |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Mar 17 Avr 2012 - 13:04 | |
| Deamon coucha quelques instants les oreilles. Conscient lui aussi du caractère de son fils.
"Il est conscient que ce qu'il dit et fait peut entraîner sa mort, mais il n'en a rien à faire. De plus, mes fils ne comptent pas sur ma protection. Ils savent juste que je les protégerais, ou les vengerait. Et c'est ce qui les amuse. Ainsi qu'à moi."
Oui, ses fils ne comptaient pas du tout sur le fait que Deamon était leur père pour les tenir en vie. Ils étaient, -malgré leur âge-, trop conscient des danger qu'ils pouvaient s'attirer. Beaucoup de loups interprétaient mal et voyaient les actions des jumeaux comme idiots. Voir qu'ils se cachaient dans les pattes de leur père. Mais ce n'était pas le cas. Alors qu'il en était fier, une autre partie en lui aurait préféré l'inverse. Sûr, Shin atteindra l'âge adulte. Mais Ravenblake.. Puis, il serait stupide de croire que le loup ne savait pas les intentions de ses rejetons, notamment quitter la meute nocturne. Mais c'était Xara qui grogna, n'aimant encore moins l'idée de quelqu'un faisant du mal à des louveteaux.
"La famille, c'est la famille. Et le dernier de soucis de l'inconscient qui touche à Shin ou Ravenblake, ce sera bien leur père. Je suis le plus grand danger pour quiconque touchant à ma famille, point."
Mère poule, me revoilà. La louve s'installa à côté de sa fille, remarquant que cette dernière était devenue un peu plus grande qu'elle. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Dim 22 Avr 2012 - 5:10 | |
| Le loup noir coucha ses oreilles et lui dit "Il est conscient que ce qu'il dit et fait peut entraîner sa mort, mais il n'en a rien à faire. De plus, mes fils ne comptent pas sur ma protection. Ils savent juste que je les protégerais, ou les vengerait. Et c'est ce qui les amuse. Ainsi qu'à moi."Xara réagit et grogna "La famille, c'est la famille. Et le dernier de soucis de l'inconscient qui touche à Shin ou Ravenblake, ce sera bien leur père. Je suis le plus grand danger pour quiconque touchant à ma famille, point.".Shakra souria à la phrase de sa mère .Maman poule va ,se dit la louve intérieurement en rigolant .
Tu as sans doute raison maman .
Voir sa mère comme ça faisait plaisir à Shakra et elle ne savait même pas pourquoi .Juste comme .Celle-ci souria à sa mère contente de la retrouvée . Shakra demanda alors à son frère :
Mais d'ailleurs ,qui est la mère de tes enfants Deamon ?
Oui ça l'avait titiller ,elle voulait savoir qui était la mère .Bah ça avait quand même un peu d'importance non ?
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Sam 12 Mai 2012 - 17:08 | |
| Alors que Shakra posa sa question, même Xara porta toute son attention à Deamon. Ce dernier ne l'avais jamais dit. Ses fils ne disaient rien non plus, se contentant de répondre que ça, c'était une quetsion pour leur père et non eux.
Deamon lui, eu un mauvais rictus. La curiosité était une chose dangereuse, mais le secret était bien gardé. Pourtant, à la penser de la mère de ses fils, il ne pouvait laisser son regard que prendre une lueur amical. Qui pouvait facilement être mal interpreté par de l'amour, mais il n'en était de rien.
"Une louve."
Comme s'il prennait Shakra comme une idiote qui ne savait pas qu'il fallait un loup et une louve pour faire des petits, éh oui. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Jeu 24 Mai 2012 - 9:49 | |
| "Une louve."Elle fronça les sourcils et fit une mine boudeuse à Deamon .Elle dit cela en grognant pour montrer que sa réponse ne l'amusée pas du tout comme une soeur pourrait faire à son frère quand celui-ci la prend pour une bour*ique:
Hahaha ...T'es pas marrant sale cachotier ...
Elle tira la langue à son frère ,retrouvant son âme de gamine avec son grand frère .Elle se rappella de quelque chose qu'elle avait fait en rentrant de son mini-voyage :
Tiens au fait m'man j'ai croisé sur ma route la petite Rolly une de mes nièces à ce que j'ai compris .Elle est bien imprudente !(dit-elle alors que petite elle allez toujours au village pour faire ch*er les villageois :D)J'ai du la sauver des hommes.Mais bon la course poursuite était tellement amusante !
Shakra dit ça joyeusement en repensant à la course poursuite et à la petite Rolly.
D'ailleurs je ne l'ai pas revue ,le phénomène ....(elle parle de Rolly ) |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Lun 28 Mai 2012 - 15:46 | |
| Deamon eu un rictus amusé, naturellement, il n'allait jamais dévoiler le nom de la louve. Autant la tuer lui-même, à ce prix-là.
Xara n’aimait pas l’idée que des humains.. Argh. Avait-elle quelque chose à dire à ses enfants ? Non, encore moins quand ils devenaient grands.
« C’est dangereux. »
Elle coucha un court instant les oreilles, pensant à ce qui aurait pu arriver, quelle horreur.
« Rolly est sans doute avec sa mère. Et je ne sais pas du tout où est Ophélie, c’est un moment déjà que je l’ai vue.. » |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Mar 29 Mai 2012 - 2:42 | |
| Deamon eu un rictus amusé, il ne lui dirait pas ...Rabajoie va !« C’est dangereux. »Shakra le savais mais bon elle s'en fichait un peu .
Oui j'en ai conscience.
« Rolly est sans doute avec sa mère. Et je ne sais pas du tout où est Ophélie, c’est un moment déjà que je l’ai vue.. »Hm Ophélie ?Jamais vu ...
J'l'ai jamais vue ...
Rolly lui avait parler de sa mère mais sans plus .Elle avait laissé la petite rentrée seule une fois que les deux étaient sur le Territoire Ciel.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Sam 2 Juin 2012 - 11:09 | |
| Xara aurait tant voulu revoir Ophélie. C'était en quelques sorte ses petits enfants, m'enfin, même si Arkan n'avait pas été son vrai fils. Mais elle préférait ne plus rien dire sur le sujet, ça lui faisait du mal et elle le savait que trop bien.
"Alors, Shakra, quand vas-tu me rendre grand-mère?"
La louve fit un sourire amusé à sa fille, sachant déjà plus au moins sa réponse. Pour une raison ou une autre, ses enfants n'aimaient pas l'idée d'avoir eux-même des loupiots. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Sam 2 Juin 2012 - 11:33 | |
| "Alors, Shakra, quand vas-tu me rendre grand-mère?"Shakra fut bouche bée ....Après quelque instants, le temps de se remettre de ses émotions elle dit en tournant le dos à sa mère et son frère :
Désolée mais les sales gosses très peu pour moi et les males possessif également !Je tiens ma liberté moi ! (<<")
Pourquoi ?Pourquoi tout le monde demandait quand Shakra se trouverait un loup et aurait des morveux en guise de loupiots ?!La louvarde voulait restée libre !Elle voulait pas d'un male prétentieux !Et puis franchement vous voyez vraiment Shakra ...Maman ?Elle elle s'y faisait pas à cette idée ... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Lun 4 Juin 2012 - 14:05 | |
| Deamon se contenta de ricaner, comprennant très bien Shakra. Xara elle, dû rire. Elle posait toujours cette question, une fois dans la vie de ses filles, pour les embêter. Leurs réactions valait de l'or, la louve n'arrêterait donc jamais.
"Je sais."
Même si Xara aimait avoir beaucoup de louveteaux autour d'elle, bien que déjà servie par Ridge et Kimi [HS: soooors]. |
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) Ven 8 Juin 2012 - 8:39 | |
| Shakra souria puis se tourna vers l'entrée de la grotte elle commença à marcher vers elle puis s'arrêta à celle-ci .
Les retrouvailles sont de courtes durées mais ...La tournée des grands ducs m'attend .A bientôt m'man , A bientôt mon frère ...
Puis elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) | |
| |
| | | | Un retour au bercail .(Prio Xara et Dédé puis libre) | |
|