Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) Mar 13 Sep 2011 - 17:18 | |
| Un loup noir, couché. Autour de lui le calme régnait, mais l'esprit du loup était dérangé.Une rage sourde l'animait...
Darckness attendait, les yeux rivés sur le sang. Le sang qui coulait le long de sa patte, de sa blessure qui le faisait souffrir.
Le loup pensait, il pensait a celui qui avait endommagé sa patte. Psychose...Ce loup blanc qui était leur chef. Le loup que l'on devrais respecter.Darckness le haïssait. Pas à cause de la blessure, non, mais parce-qu'il était supérieur.
Lentement, le loup détourna le regard de sa patte et regarda en face de lui.Au bout d'une dizaines de minutes, le loup se décida enfin: Il se leva doucement , tout en ignorant la douleur de sa patte et commença a marcher. Darckness ne boitait pas. Il ignorait la douleur. Toujours. Depuis toujours la douleur faisait partie du loup.
Il regarda devant lui et vit une louve blanche, nocturne sans doute. Le loup noir s'arrêta. Debout. Imposant, il fixait la louve sans rien dire .Il n'avait pas envie de se battre. Juste envie de rester là et d'attendre que le sang le ronge, que sa blessure le rende fou...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) Mar 13 Sep 2011 - 22:25 | |
| Kelly marcha lentement . Elle se promenait partout , et ne retenait pas vraiment les lieux . Elle aimait plus rencontrer des loups . Que de retenir les lieux . Parcourant des terres libres , elle parcoura plus presicement un champ anbandonner . La ou le vent parcoura le champ en toute liberter , l'endroit etait desert . Elle sentit un peu plus tard une odeur allechante de sang . En se dirigant vers l'odeur et vit un loup noir . Saignant de la patte . La Fixant dans les yeux . Elle avanca a pas lent vers le loup et demanda ;
- Bonjour toi . Tu ... Vas bien ?
Shaya regarda le loup et examina sa patte . La seule raison qu'elle etait amicale avec ce loup , c'etait qu'il etait de sa meute . Et entre meme loup de meme meute , on se doit respect . Sauf avec la Dominante , qu'elle ne pensait pas grand chose . Meme si elle ne l'avait jamais vue ... |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) Mer 14 Sep 2011 - 12:32 | |
| Le loup noir ne bougeait pas. Il continuait de fixer. Darckness se fichait de ce que pouvait penser la louve a son sujet, il se sentait distrait. Comme en train de basculer dans l'autre monde. La mort...
- Bonjour toi . Tu ... Vas bien ? Ces paroles sonnaient faux dans la bouche de cette nocturne, le loup la regarda, et l'observa. Il ne prenait pas souvent le temps de bien regarder les autres loups. Darckness remarqua d'abord les yeux bleus, puis le pelage blanc. Oui, c'est dur a dire mais le loup fixait les autres sans vraiment les voir. Depuis que son frère...Le loup sortit de ses pensées et répondit d'un ton sec :
-Ca ne te regarde pas...
Le loup noir s'assit, sa patte le faisait vraiment trop souffrir, a rester debout.
-Qui est tu, étrangère ?
Un sourire moqueur apparut sur le visage du loup, puis il se mordit sa patte blessée (Juste un grand coup de dents) et il ricana sans raison. Le sang lui brûlait la gorge.
Darckness regarda Kelly et cracha du sang par terre...Son propre sang. Le loup brûlait de douleur. Mais il ne faisait rien. Il faisait en sorte que la blessure lui fasse mal. Mais au fond de lui, il ne le voulait pas vraiment.
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) Dim 16 Oct 2011 - 22:25 | |
| Cela fait un mois que ce sujet n'a pas eu de réponses, comptez vous le continuer ? |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) Dim 23 Oct 2011 - 17:39 | |
| Ben moi je veux bien mais c'est que Kelly réponds plus ...
EDIT ::J'envoie votre sujet aux archives, si jamais Kelly revient et qu'elle souhaite répondre à ce RP, signalez-le moi. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) | |
| |
| | | | Rencontre entre nocturnes(Prio Kelly, puis libre) | |
|