| Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:39 | |
| De là où j'étais, Phoénix me manquait, je m'ennuyait sans lui. Et surtout, je ne le trouvais pas, ne le sentait nul pa...Je retirais vite mes pensée, l'odeur trop familière me vint au nez et me chatouilla le museau, je souris et attendis qu'il vienne à moi, les mâle d'abord ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:48 | |
| [Heureusement que tu m'avais dit à la mer xD] Phoenix marchait lentement, il n'allait pas ce presser ! Il regardait distrètement la mer. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas vu Lueur... Une mouette passa au dessus de la mer. Il sentit une odeur... Tiens qu'en on parle du loup ! de la louve plutôt. Il se dirigea vers elle avec une lenteur démeusuré. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:53 | |
| [ xD Désolé, comme tu l'as vu j'me suis gourer xD ]
Je tournait la tête, joyeuse de le voir arriver. Mon sourire s'effaça quelque peu quand il arriva, semblait très "motiver" de me voir. Je tirais la tête m'allongea et la posa sur le sable. Méchant gar...loup! J'essayais de penser qu'il était très heureux de me revoir mais ça ne marchait pas, j'essaya alors de me concentrer sur le sable chaud, mais il occupait mon esprit... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| Plus il approchai d'elle, mieux il se sentais. Il avait l'esprit très préocuppé... Il afficha un sourire avant de frotter sa tête contre celle de la louve. - Tu m'as manqué ! Il avait murmuré cette phrase. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 19:02 | |
| Je le regardais, mais détourna vite ma tête, par peur de succomber.
-J..je ne te crois pas.
Mince, je commençais à bafouiller, l'effet charme m'atteignais au fur et à mesure que je sentais ses poils contre les miens, dur de résister...Je lui rendit son câlin. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 19:04 | |
| Phoenix ferma les yeux, avant de lui lécher le museau. - Tu devrai pourtant ! Il se coucha aux côtés de la louve. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 19:09 | |
| Je ferma vite vite les yeux, me tourna et posa ma tête conte ses pattes toutes douces.
- Il faudrait apprendre à être plus convainquant à l'avenir mon loulou!
J'ouvris les yeux, trop dur de résister, mais il avait l'air perturber, trop à mon goût...On ne peut pouvait pas faire des retrouvailles plus joyante? Pfff.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 19:12 | |
| Phoenix sourit avant de mordiller les oreilles de la louve. Il avait oublié tout les problèmes qui lui encombraient la tête. - Et toi ? Tu es bien caché dis donc ! Ca fait une éternité que je ne t'ai pas vu ! Il lâcha un petit rire. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:19 | |
| Si j'aurais était un pigeon, j'aurais roucouler au possible.
- Tu es sûr que tu ne parles pas de toi? Je n'ai pas bouger d'une griffe!
J'enfonçais ma tête dans son coup si odorant que j'en perdais tout mes moyens. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:32 | |
| Phoenix laissa Lueur mettre sa tête dans son cou. Il huma son odeur qu'il aimait tant. - Pourtant, tu était introuvable, du moins, pour moi !
|
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:35 | |
| J'ouvris grand la bouche, comme etonner.
- L'essentiel à mes yeux, c'est que tu sois là...
Je souriais et regarda les yeux de Phoénix, dans lesquels je ne me perdais plus que rarement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:44 | |
| Phoenix couva Lueur du regard. Il mit sa tête contre elle. Il ferma les yeux pour savourer ce moment avec elle. - Sinon, qu'est ce que tu deviens ? Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Il redressa sa tête pour pouvoir la regarder. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:48 | |
| Lueur sourit.
- C'est ce que je t'ai fait remarquer. J'ai découvert une sœur.
Elle grimaça.
- Une solitaire...
Mais elle ne voulais pas gâcher cette instant avec lui, elle lui souria donc lui lécha le museaux et dit :
- Et toi?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:51 | |
| Quand Lueur lui posa retourna la question, Phoenix baissa la tête. Devait-il lui dire ce qui le préoccupait temps ? Non, il avait déjà honte alors là... Il redressa la tête et lui mit un petit coup de museau. - Rien. Je suis content pour toi... |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 20:55 | |
| Lueur soupira, la tête de son loup lui disait qu'il lui cachait quelque chose.
- Peut-être...
Elle se leva et posant son museaux contre le siens lui susura :
Mais je ne te crois pas...
D'une voix infiniment douce... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:01 | |
| Phoenix la regarda dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire... Il finit tout de même par avouer. Il baissa la tête. - Je me suis (sans faire exprès) introduit chez les nocturnes et trois d'entre eux m'ont attaqué... Et j'ai fuit ! Il avait craché ses derniers mots. Il ne supportait pas d'être faible et celà l'agaçait ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:05 | |
| Si Lueur aurait était méchante, elle lui aurait rit à plein nez, mais elle ne l'était pas, essayant de voir le "positif".
- Tu as eu de la chance de ne pas y passer, les Nocturnes étant sanguinaires n'aurait pas fait de quartier! Mais, pourquoi t'ont t-ils attaquer, et de qui s'agissait-il?
Elle allait rajouter : " Pour que je leur explose leur petit cerveau... " mais se retint, une louve venant souvait un loup c'était moyen... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:10 | |
| Phoenix montra les crocs. Il n'avait toujours pas relevé la tête. Il voulait soudainement faire la peau aux Nocturnes. C'est ce qu'il allait faire... Après ! - Parce que j'étais sur leur terres ! Il ne put s'empêcher de lâcher un grognement menacent qui n'était pas destiné à Luer, non, ils étaient destinés aux Nocturnes qu'il allait attaquer après. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:13 | |
| Lueur se mit en boule, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour empêcher Phoénix d'agir à son grand désarrois...Elle leva la tête et poussa la machoire du loup pour qu'il la referme.
- Ne parlons pas d'eux, ils m'exaspèrent.
Elle lui fit une lèche.
- S'il te plait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:17 | |
| Phoenix releva, mais son expression avait changé, il n'était plus menacent, au contraire, il exprimait toute la douceur qu'il pouvait. Il se colla contre la louve. - A vrai dire, c'est toi qui a posé la question. Il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:21 | |
| Si elle le pouvait, elle aurait rougis. Elle fit une lèche toute tendre à son loup.
- Et j'en suis désolé.
Elle se colla à lui, même si elle avait l'impression qu'elle tenait plus à lui que lui ne tenait à elle... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:24 | |
| Il la couva du regard et afficha un sourire. - Tu te souviens la première fois que l'on s'est rencontrés... Il lui lécha le museau. Avant de poser sa tête sur son dos. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:29 | |
| Elle souria en le regarda et lui répondit :
- Le plus beau jour de ma vie!
Elle prit une grande inspiration et lui dit d'une traîte :
- Tu crois qu'un jour tu seras papa?
Elle lui sourit et se colla contre lui, espérant une réponse positive, elle avait l'impression que le loup était un tout petit peu, minusculement distant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:33 | |
| Phoenix releva la tête violemment. Il était surpris. - Je... Je ne sais pas ... Tout dépend de toi... Il lécha le museau de la louve. Il ne s'attendait pas à ça, même si interieurement, il avait toujours attendu d'avoir une famille. Il regarda la louve dans les yeux. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:37 | |
| Lueur gloussa à la réaction du loup, s'approcha de son oreille comme si elle ne voulait pas que le sable, la mer ou que qui conque ne l'entende :
- Moi j'aimerais bien...
Avoua-elle d'une voix si douce qu'elle aurait put bercer n'importe qu'elle enfant en pleure au pays des rêves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
| |
|
| |
| Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
|