| Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:41 | |
| Il sourit à la louve et son coeur s'accéléra. - Quand ? Il colla sa tête contre celle de sa louve. Il l'aimait et n'en doutait pas... D'ailleur, il n'en avait jamais douté ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 21:44 | |
| Elle sourit, contente que sa proposition ne le révulsait pas.
- Quand on sera près mon loup.
Elle le regarda tendrement et lui fit une lèche toute douce et se colla à lui, elle l'aimait, et elle en était sûr! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Mer 3 Nov 2010 - 23:10 | |
| Phoenix hocha la tête. Avant de regarder les vagues venir se jeter sur la plage. Il lécha le museau de la louve. - Ca te dit une petite baignade ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Jeu 4 Nov 2010 - 20:20 | |
| Je fis la moue et plongea ma tête dans le sable. Au bout d'une petite minute, je la relevais, comme en alerte. Me levant, regardant à droite à gauche. Je pris Phoénix par le cou et, vive comme l'éclair, je le "lança" dans l'eau. J'éclata de rire en le voyant ainsi trempé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Jeu 4 Nov 2010 - 22:06 | |
| Phoenix tira la langue à la louve quand il se retrouva trempé. Il eu un sourire étrange, avant de sauter sur la louve dans le but qu'elle tombe dans l'eau. - L'arroseur arrosé comme on dit ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Sam 6 Nov 2010 - 10:05 | |
| Lueur rigola.
- Moué on va voir!
Elle plongea sous l'eau, et lui tira une patte pour qu'il se retrouve sous l'eau. Le temps de lui faire une petite lèche sur le bout de museaux, elle l'avait relâcher mais resta sous l'eau encore quelques secondes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Sam 6 Nov 2010 - 14:19 | |
| Phoenix se retrouva sous l'eau quand Lueur le tira. Il remonta à la surface rapidement. Lueur n'était pas encore remontée. Il attendit qu'elle daigne remonter. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Sam 6 Nov 2010 - 18:16 | |
| Lueur, voyant la réaction que Phoénix faisait et têtu comme une mule resta sous l'eau et ferma les yeux. Elle se sentait bien ici, ayant l'impression de flotter comme un oiseaux dans le ciel... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Sam 6 Nov 2010 - 18:33 | |
| [Je viens juste de remarquer que je croyais qu'on était à la mer ] Phoenix, voyant que Lueur ne remontait pas, attrapa la louve par la peau du cou et la tira vers la surface. - Je ne savais pas que tu était suicidère ! J'avais parlé avec une ironie qui cachait ma préoccupation pour elle. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 15:22 | |
| [ Je croyais que tu savais que je mettais gourer xD Bah, on continues comme ça t'en cas faire ^^ ]
Lueur se sentit agripper et tirer de l'eau. Elle grogna.
" Tu te fiche de moi? "
Elle regarda le beau loup et rougit, décidement, elle ne pouvait rien lui cachait, mais elle était enfaite en train de réfléchir, elle avait un doute, ne sachant pas si il l'aimait toujours car il semblait différent...Son cœur la "pinça". |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 15:32 | |
| Phoenix lui sourit avant de l'éclabousser une nouvelle fois et de retourner au bord. Il se secoua et attendit la louve. Elle semblait... Anxieuse... Est-ce que c'est de sa faute ? Qui d'autre ? Il continua de l'attendre |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 15:40 | |
| Lueur sourit, sortit de l'eau et fit tomber Phoénix à terre, le collant sur le sable et lui fit une lèche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 15:47 | |
| Phoenix se laissa faire avant de plonger son regard dans celui de sa louve. Il lui lécha ensuite la joue. - Dis donc tu n'aurai pas quelque chose à me dire par hasard ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 15:50 | |
| Lueur maudit son visage trop prévisible et regarda le loup.
Oui, m'aimes-tu toujours, j'ai l'impression d'être la seule à subir ton attirance... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:06 | |
| Phoenix se sentit blessé. Il se refrogna avant de se lever. - Je suis désolé que tu penses ça. Je t'aime et je t'aimerai toujours, quoi que tu pense. Tu es ce que j'ai de plus précieux, je ne me voit plus sans toi à mes côtés... Il regarda le sable, blessé que Lueur ait pu penser celà. - Je n'ai jamais aimé une autre louve que toi, je ne suis peut être pas doué pour te montrer mes sentiments, mais ça ne veut pas dire que je ne ressent rien pour toi. Il se coucha et posa sa tête sur ses pattes avant. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:16 | |
| Lueur sourit au loup, comme émut. Il était peut-être maladroit, discret, mais il l'aimait toujours. Elle lui sauta dessus, toute joyeuse et le regarda d'en haut.
" Je t'avouerais quand même que j'ai bien eut peur. "
Elle lui lécha le haut du crâne, toujours percher sur lui, et lui murmura à son oreille qui était toute proche de sa bouche/gueule.
" Moi aussi je te serais fidèle, quelqu'en soit les conditions. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:26 | |
| Phoenix fut surpris quand Lueur lui sauta dessus. Il la regarda dans les yeux. - J'espère bien que tu me reste fidèle ! Il lui lécha le museau avant de lui sourire. - Je ne sais pas ce que je serai sans toi ! |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:31 | |
| Lueur sourit et rougit, regardant son loup qui, penchant la tête en arrière la regardait et suggéra :
" Quelqu'un de très chanceux de ne pas m'avoir rencontrer, moi et mon ardeur pour t'aimer?
Elle lui sourie et laissa échapper un petit gloussement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:45 | |
| Phoenix lâcha un petit grognement. - J'espère que tu plaisante ! Te connaître a été la chose la plus merveilleuse de ma vie ! Il lui rendit son sourire. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 17:49 | |
| Lueur sourit et le regarda sourire, roooh...Elle était tombé sur le plus beau loup du monde!
" Mouhahahaha, tu vas devoir me supporter encore toute une vie!"
Elle rigola. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 18:01 | |
| Phoenix lui fit un clin d'oeil. - J'espère bien ! Il rigola à son tour. |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 18:05 | |
| Que répondre, je ne le savais pas, alors je restais ainsi, sur son dos, fermant les yeux, confortablement installer sur les poils si doux de son loup. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 18:16 | |
| Phoenix resta immobile, laissa Lueur sur son dos. Il écouta le silence de la savane et la respiration de la louve qu'il aimait par dessus tout. - Ca te dit d'aller chasser ? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] Dim 7 Nov 2010 - 19:55 | |
| Lueur ne répondit pas, ses oreilles bougeait déjà dans tous les sens à l'affut d'une future proie. Une gazelle [xD] passa a une vive allure qui surpris la louve juste devant ses yeux. La louve grise, adorant chasser, sauta à terre et se précipita à se recherche quand une ombre la suivie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
| |
|
| |
| Ici [ Prio Phoénix mais libre ;) ] | |
|