| confrontation (libre mai prio anakeï) | |
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: confrontation (libre mai prio anakeï) Ven 16 Juil 2010 - 11:18 | |
| Taï-long avait depuis longtemps penser à lui surtout depuis qu'il savait que son père était encore de ce monde.. Le louvard s'assit dans la plaine et pensa... "en parler à quelqu'un avant ou l'affronter directement??" [gras]HUm.. Le louvard est perdue..[gras] |
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Ven 16 Juil 2010 - 11:33 | |
| Anakeï se promener sans but précis, il avait était prévenue par kinaï qu'un jeune loup le chercher et que c'était important... Anakeï se demander ce qui pouvait bien être important pour qu'un louvard face plusieur kilomètre rien que pour parler avec anakeï..
"je me demande de quoi il veu me parler.." |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Ven 16 Juil 2010 - 13:35 | |
| Taï_long va ver anakeï et le regarde de haut en bas.. Il sourit et dit: "je suis content de te voir enfin.. Je voulais te parler d'une chose importante.. De ma mère .. Et surtout de toi.." Le louvard ne trouvait pas ces mots mais il est sur d'une chose.. Il ne repartirait pas avant d'avoir dit tout à con père... |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Sam 17 Juil 2010 - 1:16 | |
| Akira était venu pour chasser mais quand elle vit Anakeï et le louvard, elle soupira...Bref, elle s'éloigna, elle ne voulait plus de confrontation avec Anakeï...Depuis leur dernière entrevue, elle avait était choquée par la réaction de celui-ci et en a souffert...Elle s'allongea dans un buisson, et attendit... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Jeu 22 Juil 2010 - 15:56 | |
| Taï-long regarde akira et sourit: "di... C'est ta compagne?? C'est elle la louve que tu protègera.." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Jeu 22 Juil 2010 - 17:45 | |
| Akira regarda le louvard, et fit une grimace Euh non...C'est pas moi...Je suis célibataire... La louve resta dans son buisson
|
|
| |
Imposant
anakeï
Meute : terres du ciel Nombre de messages : 1243 Age : 34 Rêve : chasseur et guerrier Caractère : Anakeï: ne dit jamais non à une baston taikaï: jeu, et amusement voilà les maître mots^^ Date d'inscription : 18/02/2010
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Ven 23 Juil 2010 - 10:18 | |
| Anakeï ne dit rien mais fut étoné que ce jeune loup lui parle de sa mère.. Il là connaissait? Le loup en fut plus surprit quand le jeune loup dit d'Akira qu'elle était sa compagne... Le loup se sentait un peu bête à ne pas suivre vraiment l'idée du jeune loup, Anakeï voulait surtout savoir ce que lui voulait ce jeune:
"Que me veut tu?? Je te connais?? Pourquoi me parle tu de ta mère?" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 7:45 | |
| Akira soupira...Elle se tourna le dos à Anakeï...Jamais...Au grand dieu Jamais...Elle ne lui pardonnerai pour ce qu'il lui a fait...Elle est rancunière...Cette phrase tellement blessante résonnait dans la tête de la louve comme un tambour...La louve blanche soupira et posa sa tête entre ses pattes pour réfléchir... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 9:49 | |
| Il regarde akira et sourit et dit à anakeï: "tu es mon père.. Malheureusement.. Je ne pouvais pas choisir.. Mais je peux au moin refuser cela.." Arkan grogne |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:08 | |
| Akira écoutait un peu la conversation,elle coucha ses oreilles jusqu'à la nuque s'empêchant de rire...Si elle ne s'était pas empêcher, son rire pouvait être aussi malfaisant que celui de Nightmare...Défendre Anakeï...?Naaan...Pourquoi elle ferait ça ?...Il n'en vaut pas la peine...Si ?...Non...Le regard de la louve changea...Il devenait un peu maléfique...Pourquoi elle devrait aider Anakeï...Alors qu'il la fait souffrir...Elle soupira pour sortir de ses pensées puis redressa ses oreilles... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:16 | |
| Le louvard regarde akira et rit sadiquement: "toi aussi tu ne l'aime pas??? Nous sommes deux... Alors tue le.. SI tu ne l'aime pas^^ MOUAHAHAH !!!" Arkan fixe Akira |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:20 | |
| Akira fixa Arkan...Oui elle avait envie de tuer Anakeï...Mais...Il restait quand même quelque chose de gentil en elle...Mais qui s'effacera...Peut-être...La raison pour laquelle elle ne voulait pas le tuer...C'était parce que, il allait devenir père...Père des enfants des enfant de Xara...Elle faisant uniquement ça pour Xara...Elle baissa la tête puis souffla Je ne peux pas...Et j'ai mes raison de ne pas le tuer...Si je n'avais pas cette raison..Je l'aurai peut-être fait...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:26 | |
| Arkan éclate de rire.. Un rire sans joie... Il grogne et dit: "toi.. Tu as une raison.. Tu es faible!! Une louve faible!! Moi je ne le suis pas.. Je ne le suis plus!!!" Le louvard s'approcha d'Anakeï et dit: "j'ai attendue ce moment pendant plusieurs mois.. Je vais en finir avec toi.. Papa..." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:33 | |
| Akira soupira et dit d'un ton toujours aussi calme... Tes mots ne me font rien...Cette chose on me l'a dit plusieurs fois...Ils ne m'atteignent plus à présent... Quand la louve se retourna pour voir ce qui se qui se passait derrière elle, son regard changea directement ça devenait le vrai regard d'Akira...Son regard doux...Et tendre...Elle secoua la tête...Sa tête lui disait de bouger mais ses membre refusaient...
|
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) Lun 26 Juil 2010 - 10:57 | |
| Arkan sourit et regarde son père toujours en attendant qu'il réponde.. Ou face un truc.. Le louvard sourit et finit par dire: "je serais aduler de Psychose et deamon sera fier.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation (libre mai prio anakeï) | |
| |
|
| |
| confrontation (libre mai prio anakeï) | |
|