AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Il descend de la montagne... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire
Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
Elève Actuel / Mentor: //
Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:37

" Oh que oui ! Je suis gay comme un pinson ! " Il ria a nouveau " et en plus je dois être maso de continuer a te parler... "Ce loup était gay .C'était un spécimen pas banal ce mec ." Tu as de la compagnie a ce que je vois... une compagnie... mordante ! " fit l'aigle." Que veux tu... tu comprends pourquoi je préfère les mâles au femelles maintenant ? " questionna Kiowa." Ils mordent moins ? " rétorqua Eagle." Non... Ils preferent faire la sieste.... et moi j'aime bien la sieste ! " Répondit Kiowa avec un drôle de sourire.Qu'elle discution débile ce dit la louve .Un loup gay plus un dindon volant.Quel duo je vous jure !

Tu préfères dormir gros flemmard ?Où devrais-je dire grosse flemmarde ?

Elle s'asseya à côté de "la tapette" et regarda le dindon .Elle s'amuserait bien à le courser celui-ci .La louve avait envie de mordre un des deux et elle ne savait même pas pourquoui .Elle avait juste des envies meurtrières .C'est tout .Elle avait envie de se faire les dents rien de plus .

Bref ,le loup gay amusait Shakra de plus en plus .Elle avait une furieuse envie de se fouttre de lui mais pour l'instant elle se retenait voyant ce qu'il aller se passer ne disant rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:50

Tu préfères dormir gros flemmard ?Où devrais-je dire grosse flemmarde ?

Ricanant doucement, il regarda la louve de bas en haut.

" Je crois que tu ne connais pas encore le sens ou j'emploie le mot "sieste" " Ricana-t-il " Et j'aime être des deux coté ! et puis même si je suis gay, ça n’empêche pas que j'ai ce qu'il faut pour qu'on m'appelle " gros flemmard" ! " Ria Kiowa de nouveau

Soupirant en haut de son arbre, l'aigle regardait la jeune louve. Il remonta alors de quelque branche sous la mauvaise impression que lui faisait la louve avant de la regardait de ses yeux perçants.

" Si tu crois que je te vois pas arrivé avec tes gros crocs ma p'tite... " Fit l'aigle.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:25

Sha'?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat
Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi.
Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur.
MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:15

[Vuiiiiiiiiiii j'arriveuuuuuh !]

Le loup ricanna regardant de haut en bas Shakra " Je crois que tu ne connais pas encore le sens ou j'emploie le mot "sieste" Ricana-t-il " Et j'aime être des deux coté ! et puis même si je suis gay, ça n’empêche pas que j'ai ce qu'il faut pour qu'on m'appelle " gros flemmard" ! "La louve sopupira exaspérée .

Ce qu'il est exaspérant ce loup et en plus de ça obsédé ![dit-elle en secouant la tête exaspérée]Quel idiot ,tss ...

L'aigle adressa la parole à Shakra.Le dindon (XD)lui dit :" Si tu crois que je te vois pas arrivé avec tes gros crocs ma p'tite... " La "petite" ricana sous le bec de l'emplumé :

Oh non mais quel rabajoie ce dindon ,ils sont pas si dangereux que ça mais crocs !

Elle dit cela très moqueusement .
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 4:22

→ Archives ?
Super loup
Super loup
Shakra
Shakra

Gémeaux Chat

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:39

Kiowa ne répond pas donc je suppose que oui :S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il descend de la montagne... [libre]   Il descend de la montagne... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Il descend de la montagne... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2