AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Petite faim [privé Rave et Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite faim [privé Rave et Shin]   Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:01

Ah, l'amour. Sentiment et idiotie. Bien que les deux fils de Deamon avaient de telles choses. Ils avaient des sentiments. La colère, la haine.. Peut-être pas de beaux sentiments, mais des sentiments tout de même. Alors, le loupiot se contenta de répondre à son Mentor.

« Tout ne veux rien dire, avec notre père. »

C'est à dire qu'il fallait s'attendre à tout. Peut-être avaient-ils tous deux des frères et sœurs, tué par leur géniteur car celui-ci ne voulait que deux fils. Peut-être leur mère n'était-elle pas morte, peut-être.

« Mon plus grand point faible est la force, pour abattre une proie. Mon frère est bien plus doué à ce niveau. Mais je suis rapide et j’ai de l’endurance. Généralement, ça me suffit. Je ne suis jamais particulièrement pressé pour me nourrir. »

Car s’était une chose inutile, dès fois, une perte de temps. Pourquoi revenait-il à la chasse ? Sans doute simplement pour annoncer ses points forts et faibles à son Mentor. Shin avait une corpulence moins robuste que Ravenblake, mais c’était surtout le fait que Ravenblake était une grosse brute qui lui offrait la force d’abattre ses proies. Et malgré les liens de famille.. Shin n’avait et ne sera sans doute jamais une grosse brute.
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Petite faim [privé Rave et Shin]   Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:20

- Possible, mais là n'est pas la question. Je crois que tu as trop de questions sans répons Shin, tu as besoin de savoir et cela te tourmente. Oublions ton père quelque instant, dit moi toi, comment imagines-tu ta mère, ou comment souhaiterais-tu quelle soit?

Shanks regarda le louvard avec une certaine colère quand celui-ci dit se trouver nul en chasse:

- Je ne choisis pas mes élèves avec nullité, j'ai du flaire pour trouver les louvards avec du potentiel et même si tu te rabaisse, ça change rien à mon don! Après quelque années d'expérience, je pense en savoir plus sur le talents des gens que toi même. Si j'étais mentor guerrier, je te demanderais de me sauter dessus et de m'attaquer, mais puisque je ne le suis pas, je vais te demander d'aller chasser, la nuit et bientôt là, les animaux sortent donc, l'obscurité et ton amie ne l'oubli pas. Tu as trois minutes, secondes pour secondes, si tu échoues, sache que la force de ma mâchoire n'a rien à voir avec c'elle de ton frère.

Le vieux loup se redressa et fixa Shin, il l'examinerait tout au long de sa première véritable chasse.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Petite faim [privé Rave et Shin]   Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:10

Sa mère ? Comment s’imagine-t-il qu’elle soit ? Sans doute sanguinaire. Il ne voyait pas son père avoir une telle idée avec une louve ‘gentille’. Quoique.. Sans doute une belle louve, comme toute les louves d’ailleurs. Mais une louve n’aimant pas beaucoup ses loupiots, pour les donner ainsi sans prendre de nouvelles d’eux.

« Morte.»

Question à son imagination et à ses souhaits. Ensuite, il finit par répondre à son Mentor.

« Je ne me rabaisse pas. Je cite juste mes points faibles. Aussi.. Je ne suis peut-être pas aussi sanguinaire que mon frère et mon père, pas envers mes congénères. J’aime courir après une proie, car elle meurt à petit feu, chaque coup de crocs la blessant et la détruisant. Je prends mon temps. »

C’était là qu’il devenait plus sadique que son frère. Dans une chasse, son endurance et sa vitesse lui permettaient de laisser croire à sa proie qu’il se fatiguerait avant elle. S’était.. amusant. Il se leva aussi, prêt à suivre chaque consigne de Mentor. Mais il ne partirait ‘chasser’, que quand l’adulte lui donna un signe. Il n’avait cependant pas plus prêté attention à la menace du nocturne, si s’en était une. Après tout, qu’il fasse. Shin était assez.. Ah, le plus de mal qu’on pouvait lui faire était en touchant à son aînée, la douleur physique ne s’en approchait même pas.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Petite faim [privé Rave et Shin]   Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:25

[On peu dire finis, j'ai aucune idée de quoi répondre? oO En plus tu as pleins de rps ma pauvre :/ On s'en refera un forcément?]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim [privé Rave et Shin]   Petite faim [privé Rave et Shin] - Page 2 Icon_minitime

Petite faim [privé Rave et Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2