AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explore
Explore
Reina
Reina

Meute : Solitaire
Scorpion Buffle
Rêve : Devenir comme sa mère le voudrait.
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ne jamais se fier aux apparences...
Elève Actuel / Mentor:
Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Vide
MessageSujet: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:19

Pourquoi suis-je venue...

Où aller en cette nuit de pleine lune... Que faire... Aller voir les autres territoires ? Pourquoi pas... Elle n'avait pas peur de se faire attraper, attaquer ou même qu'un loup de la meute nocturne la voye... Elle n'était pas peureuse, alors qu'elle devrait l'être concernant cette meute. Mais quelque chose lui donna confiance en elle... Elle ne savait pas quoi, peut être que c'était car son père y était et même si elle ne le savait pas, sa pouvait l'aider interieurement... Elle se dirigea donc silencieusement vers les Terres Nocturnes, elle ne remarqua pas qu'elle s'enfonça dans une forêt aussi sombre que la nuit...
La lune n'était même pas là pour l'éclairer, Summer commençait a avoir un peu peur... Elle marcha doucement ventre à terre et entendit un corbeau crier et se mit a courir...Pour aller où ? Elle ne savait pas, mais elle voulait aller loin de tout sa... La jeune loupiote trébucha et se prit un arbre... Sa patte était enfler et elle couina mais se leva doucement et avança en boitant. Avancer et encore avancer... Ne pas s'arréter... Ni faire demi tour... Voilà ce qu'elle se disait pour ne pas abandonner...
- « Je dois pas m'arréter... Avancer... Ne pas faire demi tour... Avancer... Avancer..

Mais elle commençait a fatiguer... Elle n'était pas habitué a faire de si longue distance, elle finit par s'écrouler et entendit des bruits de pas. Elle se releva en sursaut et regarda autour d'elle mais en soulevant encore un peu sa patte enfler car elle lui faisait mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:52

Nuit, forêt, noire. La lumière de la lune ne passait pas à travers les arbres. Et pourtant, l'épais feuillage était déjà tombé depuis longtemps. Les abres étaient chauves, comme le disait si bien Rave'. Et alors que le silence totale était présent, des bruits de pas se firent entendre. Les louveteaux avaient bientôt quatre mois maintenant. Ils étaient plus grand, plus fin et plus costaud à la fois. Les yeux autrefois bleu avaient laissé place à des yeux orange-jaune. Le pelage d'été et de jeune louveteaux avait laissé place à un pelage plus épais, plus adolescents. Pouvant parcourir plus rapidement les distances souhaités, les deux jeunes loupiots étaient à présents séparé d'au moins un kilomètre.

Et pourtant, soudainement, tout deux s'arrêtèrent et se dirigèrent vers l'autre. Chose qu'ils ne pouvaient exactement savoir, mais leur lien était fort et parfois, ils savaient où était leur moitié sans avoir à entendre ou à le voir. Leur pas se faisait discret, moins rapide. Alors que Shin, venant de la droite, préférait prendre son temps en marchant.. Ravenblake, venant de la gauche, trottina jusqu'à arriver à la loupiote. La seule chose qui était à présent visible étaient ses yeux, d'un mélange de couleurs ravissant. Cachant un monstre sans scrupules. Car les yeux du loupiots étaient d'une folie grandissante, meurtrière et destructrice. Un sourire carnassier suivi les pensées du loupiot. Se dernier s'était arrêté et regarda la loupiote comme s'il allait la manger, d'ailleurs, il bavait déjà rien qu'à l'idée!

C'est alors que Shin arriva. Il observa un court instant la loupiote. Elle lui rappelait quelqu'un.. son oncle? Impossible, non? Ses yeux avaient le même coloris étrange que ceux de son frère. Un mélange de timbre vert, jaune et orange. Mais son regard était vidé de toutes émotions, de tout signe de vie probable.

"Voyons, mon cher frère, as-tu vraiment l'intention de baver ainsi des heures?"

Le ton de Shin était froid, distant et encore vidé de toute vie. Oui, il était évident que son frère bave! Pour le peu de lumière qui passait à travers les arbres, on voyait clairement les yeux, les crocs d'un blanc éclatant (colgate *sors*) et la bave coulant légèrement des babines de Ravenblake. Se dernier eu d'ailleurs un mauvais rictus. Mais Shin continua alors à parler.

"Que fait une si jolie loupiote aussi loin de sa meute?"
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle
Caractère : Manipulatrice, chieuse, emmerdeuse, sadique, psychologique, rafiné..

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:05

Des voix vinrent faire bouger les oreilles de la petite loupiote, qui parlait... Elle n'arrivait pas trop a distinguer les voix et ce qu'ils disaient, elle sentait bien l'odeur de deux loups... Mais adulte ou louveteaux, quelles meutes, gentil ou non... Elle n'arrivait pas a savoir cela. Summer finit par poser ses fesses sur le sol en s'asseyant et regarda d'où venait les voix. Elle resta où elle était et poussa un petit grognement, mais pas très fort. Qui que ce soit ils ne voulaient pas se montrer a elle, mais pourquoi... Bonne question... Mais c'était pas la peur, elle le sentait bien sa...
- «Qui est la ?! »

Vont-ils réagir, se montrer où même lui répondre ? Sa l'importait peu, elle voulait juste savoir de quelle meute ils étaient et voir qui c'était... Même si elle devait aller vers eux, et bien tant pis elle irait. Malgré qu'ils soient deux mâles, et elle... Petite Femelle et seule...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:24

Adorable petite loupiote.

"La véritable question est, qui n'est pas là."

La phrase avait été posé en parfaite synchronization par les deux jeune loupiots. Xara n'était pas là pour les surveiller dans la forêt, ou alors elle était trop loin pour venir sauver la petite. Les parents de la loupiote n'étaient sûrement pas dans les environs, et ça ils le savaient aussi. Elle était seule face à deux êtres dépourvu de sentiments généraux.

"Cher jumeau, tu conçois que je bave pour me nourrir, n'est-ce pas? Il y a bien d'autres choses à faire, avec des loupiotes."

Pervers et sadique? Bah, c'pôs comme s'il pensait ce qu'il disait le Ravenblake. Mais c'était une option à revoir dans le future! Shin ricana. Et tout deux, en même temps, sortirent de l'ombre. Chacun d'un côté de la loupiote, qui faisait la moitié de leur poids, de leur âge et de leur taille. Une fine brise de vent leur indiqua qu'elle faisait partie des ciels. Et indiqua ainsi que les loupiots étaient imprégnés de l'odeur des nocturnes, du sang, de la terreur et des odeurs de Deamon et Xara.

Shin s'approcha nettement plus de la petite et la toisa du regard, un regard et une expression indifférente et lasse. "Grogner en terrain ennemi est une provocation directe envers ceux y habitant. En outre, nous."

Ils parlaient à la loupiote comme s'ils la connaissaient depuis des jours, des mois. Comme si elle n'était pas là, mais que ce n'était qu'eux deux. Comme s'ils voulaient lui apprendre une leçon de la vie, sans lui faire du mal. Apparence, apparance.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:39

Elle commença a entendre distinctement ce qu'ils disaient...Pour cause, ils s'approchaient d'elle et se mit un de chaque coter. Summer arrêta de grogner en les voyant faire le double de sa taille, de sa corpulence... Qui était ces deux jumeaux qui semblait si synchro... Elle entendit l'un des jumeaux parler a l'autre de se nourir... Mais nourir de quoi... Ou de qui... Elle savait bien qu'il parlait d'elle mais ne dit toujours rien, ils voulaient la tester où quoi... Des Nocturnes... Deux Nocturnes... Et qui plus est les enfants d'un loup très connue pour répendre la douleur, la souffrance et la mort partout où il passe... Mais aussi connue pour être fou...
Il y avait une autre odeur, sa mère lui en avait déja parler. Xara, une louve qui adorait les louveteaux et qui en avait plus d'un... Alors ils venaient de ce monde... L'un des jumeaux s'approcha un peu, et lui parla de grogner en terre ennemie était une provocation directe... Que voulait-il ? Lui faire une leçon de morale? Bas elle s'en fichait un peu. Mais elle ne voulait pas non plus se faire tuer.
- «Je ne vous provoque pas... »

Elle ne préféra rien dire, pour ne pas se faire attaquer. Avec des Nocturnes il fallait faire attention a ce qu'on disait pour ne pas se faire égorger tous crue... Summer regarda leurs yeux, de magnifiques yeux brillant et colorés... Elle les trouvait vraiment beau mais bon, il ne fallait pas oublier qui elle avait en face d'elle... Des nocturnes, sans coeur, qui tue sans rien ressentir...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:12

Indifférent, Shin observa toujours la loupiote. Tout comme son frère, d'ailleurs. Elle était ciel et bien jeune, certes. D'un seul coup, le cadet du duo fit un bon en arrière. Et c'est, tout comme si cela était un signal, que Ravenblake se jeta sur la pauvre loupiote. Ses antérieurs la poussèrent avec violence contre le sol, alors que sa petite mâchoire vint se refermer sur le museau de la jeune petite louve. Avec force, au point de déjà goûter le sang. Certes, ce n'était rien de grave, mais c'était la façon à Ravenblake de faire taire la petite sotte. Il bondit alors sur le côté, se retrouvant en face de la loupiote et près de son frère.

"Les petiotes comme toi devraient pas venir ici, tu nous donne ainsi la simple autoristation e te manger!"

Oui quoi, s'était Rave' aussi, il se croyait bien plus que tout permit. Il se redressa légèrement sur ses pattes, un sourire sadique aux babines et le regard fou. Son piil se gérissa légèrement, alors qu'il dévoila dans un long grognement ses crocs.

Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:20

D'un coup elle se fit sauter dessus après une sorte de signal... L'un des jumeaux referma fort sa machoir sur son museau. Un petit couinement sortit de sa gorge puis un grognement et gigotta. Finalement il la lachait... Si elle ne détestait pas autant les combats, elle lui aurait bien sauter dessus pour lui faire avaler sa langue... Mais elle se releva en grognant et tourna autour d'eux. De toute façon, les combats, le sang, l'agressiviter n'arrangeait jamais rien... Seul l'intelligence gagnait. Quoi que avec eux, elle se demandait si ils comprendraient...
- «Et ben allez y ! Mangez moi ! Je savais pas que les nocturnes étaient aussi lache au point de s'attaquer a plusieurs contre une loupiote plus petites qu'eux... Même votre père est pas si lache ! »

Elle soupira et finit par s'assoir non loin d'eux. Elle en avait marre mais elle ne montra aucuns sentiments... Son visage était vide d'expression... On pouvait juste voir comme des flammes dans son regard... Mais elle se retint de toute violence. A quoi sa servait de réagir, ils ne cherchaient que sa... Que Summer face un pas de travers, une attaque, un petit truc pour la manger... Elle ne s'abaisserait pas a leur niveau, seulement a parler...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:27

Shin s'assit et regarda la loupiote.

"Mon frère et le seul qui t'attaque."

Ils n'attaquaient pas deux contre un, loin de là. Mais peut-être aurait-il mieux valu pour elle, car Ravenblake comptait pour deux. Et son frère était le seul à pouvoir l'arrêter. Ravenblake lui, lâcha un grondement amusé.

"T'façon, si on devrait s'attaquer à ceux de notre taille, faudrait s'en prendre à d'autres nocturnes."

La même phrase que son père disait lui-aussi, et le loupiot tourna autour de la petite. Il était plus muscle et brute que son cadet, une chose dont profitait amplement sa folie. Il sauta alors encore une fois sur la loupiote, mais finit par tomber à côté d'elle, pour la bousculer avec son épaule et lui donner un coup de tête. Il n'y avait d'ailleurs rien de lâche à attaquer deux contre un, si l'adversaire faisait sa taille. Mais il était vrai qu'ici, laisser Ravenblake s'occuper de la petiote était une véritable erreur. Car il jouerait avec elle jusqu'à ce qu'elle meurt. L'ainé ne comprennait pas l'utilité de garder ses jouets en vie, ce que Shin trouva bien dommage.
Explore
Explore
Reina
Reina

Scorpion Buffle

Fiche d'identité
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:33

Un long grognement sortait de la gorge de Summer... Ses deux là l'exaspéraient a un tel point... Mais elle devait garder son calme, ne pas montrer ses sentiments, rester neutre. L'un des frères fit mine de lui sauter dessus a nouveau et Summer se prépara a esquiver mais finalement il se mit a coter et lui donnait un coup d'épaule. Et un coup de tête... Décidément les mâles étaient bien compliquer... Elle poussa un soupire de lassitude et les regardait tour a tour.
- «Mouai... Chacun sa meute... Z'êtes vraiment bizarre en tout cas.»

Pourquoi avoir peur de loupiots, même s'ils étaient plus grand qu'elle. Ce n'est pas en ayant peur de tout qu'on pourrait avancer. Voilà son point de vue. La peur rend faible, et les faibles finissent par mourir tuer...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:01

Ravenblake coucha les oreilles, un grondement profond se fit alors entendre. Et bien avant que Ravenblake ne bouge, Shin s'était jeté sur la petite. Amusant, l'indifférent qui prenait les devants! Shin planta ses crocs dans le flanc de la loupiote, n'ayant plus l'intention de lâcher.

Ravenblake eu un rire moqueur. "Et toi faible, chacun son truc." Lui lança-t-il sur un ton arrogant. Bah, il n'aimait pas la chose en face de lui, et Shin n'aimait pas qu'on traite son frère de bizarre. Non, Shin pensait toujours à Blake en premier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||   Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave|| Icon_minitime

Qu'est...Qu'est ce que je fais la.... ||Privé Shin et Rave||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1