AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Dérangement [Shin & Rave & Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veille
Veille
Kimi
Kimi

Meute : Terre du ciel/ Terre Tranquille
Poissons Rat
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Kimi: Je suis Folle et Suicidaire et alors?
Elève Actuel / Mentor: aucun
Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Vide
MessageSujet: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:52

Allongé, comme à son habitude quand on y repensait, Kumo faisait une petite sieste. Tiens ! Comme cela changeait de l'ordinaire ! Le loup beige passait, en effet, son temps à dormir, mais étant donné qu'on le dérangeait les trois quarts du temps, il ne dormait pas tant de temps que ça au final. Et puis c'était un guerrièer, on ne pouvait donc pas le considérer comme feignant de première classe, il aimait juste le calme et une fois au calme on s'endort. Mais bon cette fois le gros loup n'avait pas tant feignasser. Il s'était choppé une petite proie, ce qui n'était pas très difficile dans la grande plaine et l'avait dévorée. Une fois le ventre plein il avait fermé les yeux et avait commencer à somnoler. Le problème ? Pourquoi ne continuait-il pas de dormir sans rien demander à personne ? Parce qu'il venait d'entendre un bruit suspect pardi ! En conséquence il préférait ouvrir les yeux maintenant plutôt que d'attendre que le bruit se rapproche et finisse par le réveille entièrement ce qui aurait provoqué sa mauvaise humeur, déjà qu'il n'était pas très sympathique d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:53

Et il le serait encore moins.

Car, non loin du tranquille se trouvaient deux louvards. Ayant presque dix mois. L’un, calme, l’autre, pas du tout. C’était d’ailleurs Rafe’ qui avait traîné de force son cadet jusqu’ici. Shin suivait toujours son frère, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Mais parfois, il voulait aussi faire d’autres choses. En l’occurrence, ça n’arriverait pas maintenant.
Puis, Rafe’ avait eu l’oh si merveilleuse idée d’embêter un tranquille ! Car d’un bond, avant que Shin puisse dire quoique ce soit, Ravenblake se jeta sur le tranquille.

« BOOOOUUUUUH »
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:56

Evidemment, le bruit provenait de deux louveteaux et la première de ces deux boules de poils venait, comme par hasard, de se jeter sur son dos. Le loup beige ne put retenir un grognement et se leva pour se débarrasser du petit. Il n'avait pas eut peur, loin de là. D'ailleurs un guerrier qui aurait peur d'un petit louveteau, ça serait plutôt inquiétant, cependant il détestait qu'on vienne le déranger surtout si c'était pour lui sauter dessus comme s'il était une vulgaire peluche ou un jouet, ou autre chose du même genre encore. Il regarda le petit loup qui s'était accroché à sa fourrure, plus blasé qu'en colère et soupira.

-Qu'est-ce que t'as petit monstre ?

Il jeta ensuite un coup d'oeil à l'autre louveteau qui était calmement resté en retrait et reporta son intention sur le plus téméraire, en tout cas visiblement, des deux.

-Tu ne pouvais pas faire comme ton frère et rester calme ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:53

Le regard de Rafe’, aurait-il pu tuer, que le tranquille serait déjà six pieds sous terre. Comment osait-il ! Ah oui, tu n’es pas encore le roi du monde Ravenblake, mais toi ça en tête. Alors qu’il était maintenant retomber au sol, il se releva et grogna.

Shin arriva près de son frère et s’assit, se contentant de regarder l’adulte. Il ne s’étonna plus du comportement de son frère, ayant trop l’habitude pour même y porter de l’attention.

« Rester calme n’est pas écrit dans son vocabulaire. »

Étais-là une pointe exaspérée dans la voix ? Sans doute. Mais Shin aussi, parfois, pouvait en avoir marre des autres.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:53

Kumo gardait un regard calme sur les deux petits énergumènes jumeaux qui semblaient bien différents l'un de l'autre d'un point de vue caractérielle. Oui parce que physiquement, ils se ressemblaient beaucoup, ils étaient presque indissociable l'un de l'autre si ce n'est ce regard qui faisait toute la différence, ce regard qui reflétait leur comportement. Mais le petit teigneux pouvait bien grogner, c'était loin d'inquiéter le grand loup beige. D'ailleurs cela n'inquiétait pas non plus le plus posé des deux, sûrement avait-il l'habitude que son frère agisse de la sorte, preuve que cela ne venait pas du guerrier mais bien de la mentalité du petit loup.

-C'est ce que j'ai cru remarquer...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:22

Shin regarda du coin de l’œil Ravenblake. Celui-ci n’aimait pas être ‘ignoré’ en quelque sorte.

Et justement, Ravenblake se leva et saute une nouvelle fois sur le tranquille, visant cette fois-ci pour le cou de ce dernier. Non qu’il ferait beaucoup de dégâts, à son âge, mais ça devait être embêtant pour le loup adulte.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:40

Kumo eut un geste de recul lorsque le louvard lui sauta à la gorge. Il eut un léger grognement et commença à secouer légèrement la tête.

-Tu as besoin d'être aussi agressif pour attirer l'attention ?

Le guerrier beige le regarda en soupirant intérieurement, les jeunes nocturnes, car ils portaient bien tout les deux l'odeur des nocturnes, étaient bien agressifs.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:30

Ravenblake grogna plus en entendant de telles paroles. Dévoilant les crocs, son regard prit une lueur de folie bien trop reconnaissable.

"T'as besoin d'être aussi ennuyant pour être tranquille."

Ce n'était pas une question, et alors qu'il s'apprêta à se jeté une nouvelle fois sur l'adulte, un grognement l'arrêta. Tournant la tête pour regarder son cadet, le jeune louvard claqua légèrement les mâchoires. Shin avait plus de contrôle sur son frère qu'il ne voulait l'admettre.

"Je m'appelle Shin et voici mon frère, Ravenblake. Et vous êtes..?"
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:54

Et la jeune louvard continuait. A quoi bon grognait ? N'avait-il que ses crocs pour se faire entendre ? Et ces yeux... Il était bien un nocturne, un loup qui tue sans raison, pour le plaisir, même les louves les plus pures et les plus innocentes. Kumo soupira, une nouvelle fois, mais ne put s'empêcher de sourire à la phrase du petit loup.

-J'en ai bien peur.

Il savait pertinemment que le petit n'avait pas besoin de confirmation mais tant qu'à faire, autant lui donner, même si ce n'est que pour l'embêter davantage. Cependant, son frère semblait savoir y faire pour le calmer et cela sauverait certainement la vie au petit sauvage car même s'il était nocturne, tant qu'il était aussi jeune il était encore vulnérable contre des adultes, des guerriers. Le loup tranquille se serait bien gardé de leur faire du mal, dans n'importe quelle circonstance mais bien d'autres loups n'auraient pas sa patience.

-Je m'appelle Kumo, mais je suppose que tu ne me demandes ça que par pure politesse, Shin. J'imagine facilement que pour des loupiots comme vous l'identité d'un tranquille n'a que très peu d'importance.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:00

Kumo. Aucun des deux louveteaux n’en avait entendu parler.. Quoique, Shin semblait reconnaître ce nom de quelque part. Par son père. Mais leur père n’avait parlé bien beaucoup du mâle tranquille, c’est qu’il n’était ni un jouet, ni assez intéressant pour Deamon. Ravenblake ricana quand le loup répondit à sa question. Bien sûr, pourquoi dénier la vérité ? Ah.

Shin lui pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant à première vue pas la phrase du loup. Quoique l’arrogance de certains jeunes nocturnes pouvait tout éclaircir.

« Si l’on commencerait à penser ainsi, plus rien n’aurait d’importance. Il faut connaître son prochain pour pouvoir avancer dans la vie. Je porte d’ailleurs un intérêt particulier pour les autres. Un plaisir non partagé par mon frère, malheureusement. »

Alors que Shin prononça la fin de sa phrase avec amusement, Ravenblake lui grogna dessus. Il détestait être considérer comme le gamin qui doit être protégé par son propre frère, il le déniait, même si c’était la vérité.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:53

Le petit Ravenblake semblait fier qu'il ait confirmé sa pensée. Ah les jeunes, il ne leur fallait pas grand chose pour être satisfait. Mais bon, il faut bien un moment dans sa vie où on se contente d'un rien, surtout à l'égard des étrangers. Kumo était ennuyeux et il le savait, alors contredire le petit loupiot n'aurait eu aucun sens. Vouloir tenir tête à un gamin ? Oh, cela avait bien peu d'utilité. Tout comme sa vie sur terre, enfin.
    Son frère semblait, cependant, bien plus intéressant. S'intéressé à son prochain pour avancer ? C'était bien une chose que le loup beige n'avait jamais fait. Sûrement parce que c'était un guerrier et pendant un combat il faut éviter de trop connaître son prochain car on aura par la suite du mal à le tuer. Il faut éviter de trop connaître ses congénères, on risque de s'attacher et de le regretter. Néanmoins Shin semblait voir les choses différemment, peut être était-ce juste un côté manipulateur et réfléchi que son frère n'avait pas. Mieux vaut connaître son prochain pour pouvoir lui faire plus de mal encore. N'est-ce pas ? Un raisonnement de Nocturne. Enfin, peut être le loup se trompait-il.

-Mais rien n'a d'importance mon petit. Tu es étonnant petit gars, enfin pour un nocturne. Que penses-tu exactement ? Qu'en connaissant les autres tu comprendras mieux la vie ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:31

Ravenblake lâcha un grondement ennuyé. Voilà un tranquille qui ferait la conversation avec Shin. Et c'est là une chose qu'il ne voulait pas entendre. Mais il n'aimait pas aprtager l'attention de quelqu'un, il la voulait pour lui seuk. Sachant cela, il ferait peut-être du mal à Shin, plus tard. Pour l'instant, il se trouva un caillou et le mâchouilla, frustré.

Shin arrivait à ignorer son jumeau, après tout.. Il le fallait bien. D'un ton toujours aussi neutre, il finit par répondre à l'adulte.

"Entre autre. Tout le monde a une autre façon de voir et de considérer les choses. Et à la place de ne rester fixé que sur une seule façon, j'aimerais savoir une fois voir les choses comme quelqu'un d'autre. J'aimerais voir les choses autrement pour savoir si je fais de bons choix. Si je suis la bonne route. Si mon héritage ne me rend pas aveugle."

Venait-il d'avouer qu'il pensait à ne pas rester nocturne? Oui. Après tout, malgré le fait que le sadisme coulait dans ses veines, il avait beaucoup plus de restreint que son propre père. Ce qui pourrait en dire assez.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:10

Kumo laissa un instant son regard dérivé vers le loupiot le plus agressif des deux. Il ne semblait pas très bien dans ses pattounes, la preuve il se mettait à machouiller un caillou, pas très agréable en théorie. Il était donc si dur que cela d ne pas se battre contre quelqu'un et de simplement écouter une conversation non agressive ?

-Voir de la même façon qu'un autre ? Il est difficil de se mettre à une autre place, de se forger une autre vie parce qu'il fait notre point de vue ces ce qu'on a vécu, ce qu'on a appris et la façon dont on l'a appris. Ton héritage ne te rend sûrement pas aveugle mais il t'influence sur ta façon devoir les choses.

Voilà, il ne fallait ps lancer Kumo dans un débat philosophique car le guerrier tranquille y répondrait toujours aec sérieux, même si son interlocuteur n'était rien d'autre qu'un louveteau. Enfin, c'était plus un louvard qu'un louvteau en fait. Cependant il semblait valoir bien des adultes dans sa façon de penser.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:43

« Je doute qu’il m’influence réellement. »

N’étais-ce pas pour cette raison qu’il n’avait pas sa place chez les nocturnes ? Ah, Ravenblake grogna, Shin savait pourquoi. La vie n’était pas faite pour être juste, honnête ou même bien faite. Non, pas du tout.

« Votre entourage vous a-t-il influencé, à vous ? »
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:50

Le petit Shin pouvait avoir tord comme il pouvait avoir raison. Peut être était-il capable de faire la différence entre ce que son père pensait et ce qu'il pensait lui. Il semblait être un louveteau intelligent ça ne l'étonnait donc pas tellement. Son frère, lui, était un "vrai" nocturne, comme Kumo les voyait mais même quand on est jumeaux, on ne se ressemble pas pour autant, d'un point de vue caractériel.
    La question de Shin le fit sourire mélancoliquement et il regarda un instant le ciel avant de lui répondre.

-Cette question implique que je te raconte ma vie bonhomme et je ne suis pas là pour ça.

Il observa un peu plus le loupiot avant de lâcher un petit soupire. Il méritait bien une réponse après tout, il était trop gentil avec les gosses.

-Ma famille ne m'a que peu influencer mes les louves savent te faire changer d'opinion.

Ouais, c'était un bon résumé de sa vie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:11

Shin pouvait-il se retrouver et comprendre les paroles du loup ? Oui, sa rencontre avec Nawël l’avait fait douter de certaines choses. Ce qui aurait pu lui coûter la vie si son frère ou son père auraient été au courant.

Ravenblake lui, lâcha tout pour grogner et dévoiler ses crocs vers le tranquille, d’une mine dégoûté.

« Aux dernière nouvelle, les louves ne servent qu’à une chose. Au diable l’amour et ceux qui y croient. »

C’est normal de vouloir étriper son ainé jumeau ?
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:32

Kumo regarda le petit loupiot agressif en se retenant de rire. Oh mais quelle étroitesse d'esprit ! En même temps ce n'était pas étonnant pour un Nocturne. Le loup beige se coucha en regardant les deux petits. Tout deux, bien que jumeaux ne se ressemblaient pas du tout. Shin semblait plus ou moins le comprendre tandis que Ravenblake le trouvait stupide mais cela ne l'étonnait que très médiocrement.

-Quelques loups pensent comme toi, certains tombent et haut et s'amourachent d'une louve d'autres continuent de le penser toute leur vie et ceux-là ne semble jamais s'écarter de la voix qu'ils ont choisi. L'avenir leur dira si c'était une bonne chose.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:38

« Bah, je préfère crever que d’avoir une louve à mes basques. »

Une chose était sûre, on plaindrait la pauvre créature assez stupide pour s’enticher de Ravenblake. Shin lui roula des yeux, trouvant son jumeau quelque peu ennuyant. Après tout, les louves faisaient bonne compagnie, mais foutre ça dans la cervelle de son frère était mission impossible.

« Vous avez donc déjà connu l’amour. »

Simple fait, réalisation. Shin voudrait lui aussi un jour aimé une louve, peut-être qu’elle serait le petit plus du côté du bien, dans cette balance infernale.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:11

Kumo esquissa à léger sourire à l'entente de la phrase de Ravenblake. Ce petit était réellement étroit d'esprit mais après tout il était encore jeune, cela n'avait donc rien d'extraordinaire. Il pouvait encore changer, bien que cela paraisse improbable mais personne ne sait ce que nous réserve la vie et la loup beige était bien placé pour le savoir. Son histoire est peut être bien mystérieuse mais Shin ne semblait avoir aucun mal à décrypter ses paroles. Cela n'était pas un exploit mais cela montrait tout de même un certain sens de la déduction que n'ont pas tout les louveteaux de son âge.

-C'est un fait que je ne peux nier et qui a considérablement changé ma vie.

Seulement maintenant il aimait, encore et toujours, il n'arrivait pas à se détacher de cet amour et le jour où il la rejoindra, il sera bien heureux. Oui, ce bonheur, cette joie de vivre qui pouvait l'animer autrefois l'avait quitter il y a bien des années, au même moment où la vie avait quitter le corps de sa bien aimée et malgré que cela soit du passé, rien ne pourrait lui faire oublier ce moment.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:50

L’amour est le mal. Maintenant, hier et à jamais. Mais ne faut-il pas ressentir quelque chose pour aimer ? Ravenblake ne faisait plus attention au plus vieux loup, alors que son jumeau observait ce dernier avec passibilité. Il venait de comprendre que ce loup aimait toujours. Qui ? Qui sait. Elle était peut-être morte, l’avait peut-être quitté. Mais ça semblait sans importance. Car il l’aimait, voilà tout. Et le louveteau ne pu s’empêcher de penser à Nawël. Il ne devrait pas, pourtant.

« Ça doit être beau, pouvoir aimer. »
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:19

Kumo posa ses yeux sur Shin pendant quelques instants. Le louveteau semblait presque rêveur pour une raison qui échappait au grand loup beige. Il était Nocturne, soit, mais cela l'aurait étonner que les Nocturnes n'aient pas le droit d'aimer comme tout les autres. Les rouges étaient sadiques, agressifs, fous parfois mais ils étaient comme tout les autres : possiblement sujet à ce grand sentiment qu'est l'amour. Même en se faisant une coquille, on ne pouvait rarement passer à côté de ce sentiment serait-ce qu'une fois dans sa vie, petit ou grand, on aime.

-Oui, lorsque cela ne nous brise pas en morceau.

Kumo, brisé ? Oui certainement, mais cela il arrivait encore assez bien à le cacher.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:09

- Oui, lorsque cela ne nous brise pas en morceau.

Shin regarda le Tranquille sans réel émotion dans le regard. Même si une lueur de compréhension trahit ses pensées les plus secrètes. Certes, il n’avait encore réellement connus l’amour. Il avait bien des années devant lui pour ne même qu’y penser maintenant. Mais la part de vérité dans les paroles du vieux mâle était aussi douloureuse qu’une pluie de coups. Bien que ce ne fût qu’au sens figuratif, bien qu’on pouvait ressentir cela pour de vrai. Si Shin n’avait, ne fusse que l’idée d’aimer une louve ciel, tranquille ou aventure, les paroles du mâle pourraient être interprété au sens littéral. Son frère le dénierait. Son père le tuerait. Que de semblables de bonnes ententes et d’amour paternel.

« Mais peut-être que prendre ce risque en vaut la peine. »

Il avait beau être moins téméraire et suicidaire que Ravenblake. Il n’était pas le fils du démon fou pour rien. Il n’était pas le frère d’un être aussi brutal sans avoir une part à jouer.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:41

Le risque en valait-il la peine ? Sur le moment oui c'était sûr, mais après, avec du recul ? Kumo ne savait trop que juger mais si une chose était sûre c'est qu'il ne regrettait pas d'avoir aimée cette louve si belle, si douce, extraordinairement compréhensive et compatissante. Le pire c'est que même après la mort, il ne pouvait cesser de l'aimer. Trouver une autre compagne ? Impossible, et de toutes façons, personnes ne voudrait de luin, c'était une chose certaine. Un loup dépressif et plus tout jeune, cela n'était pas vraiment tout ce que les louves cherchaient, amis comme il ne cherchait pas de compagnes il s'en fichait éperduement. Il ne voulait pas de louveteaux non plus, ils lui crieraient dans les oreilles et devraient ss'en occuper sans arrêt, non les gosses c'est trop chiants. Si elle avait été là encore, si elle l'avait voulu, oui peut être mais là non.

-Je pense bien, oui, que ça en vaut la peine. Mais mon avis n'est certainement pas universel et l'Amour partage bien des opinions entre tout les êtres vivants de cette terre.

L'Amour, personne n'avait le même avis sur la question; et c'était cela qui en faisait un sentiment compliqué.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:13

Le jumeau de Shin en avait marre d’entendre les paroles des deux prophètes. Bah quoi. Alors que son cadet allait répondre, Ravenblake se décida à lui couper la parole. Net. En le bousculant par surprise. Shin trébucha sur ses propres pattes en voulant se rattraper et lança un regard noir à son ainé.
    Ravenblake lui, bailla.

« Trêve de balivernes. Votre sujet de discussion est à en mourir d’ennui. Amour-ci, amour-ça. Tu crois que notre chère mère a eu son mot à dire, Shin ? Tu crois que Deamon l’aimait ? Je pari qu’il l’a bouffé. C’est plutôt amusant non, comme concept ? Votre louve s’est-elle fait bouffer elle aussi ? »

Ravenblake regarda Kumo, un sourire carnassier sur le visage. Son frère grogna. Et en réponse, Ravenblake le provoqua sur un point plus délicat.

« Je m’amuserais bien avec la petite Nawël, ce serait chouette non ? »

Mais à peine son dernier mot était-il sortit de son clapet, que Shin se jeta avec hargne sur son ainé. Le mordant sans aucune bonne intention à l’épaule. Et très vite, le combat fût engagé entre les deux gamins.
Débute
Débute
Kumo
Kumo

Poissons Rat
MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:37

Tiens, le louvard le moins réfléchi sembla se réveiller. Evidemment, pour un loup comme lui, le sujet de conversation n'était pas intéressant cependant Kumo savait parfaitement qu'il n'était pas un loup intéressant, au contraire il était d'un ennuie sans pareil et en était plutôt fier. Le petit semblait vouloir le faire sortir de ses gongs, ce qu'il ne semblait pas savoir c'est que c'étaigt impossible. Kumo était d'un calme olympien en toutes circonsctances.

-C'est un fait, et c'est le destin de bien des loups, mâles ou femelles.

Du recul sur la situation, il en avait et pas qu'un peu. Vous lui auriez dit cela, quelques jours à peine après ce moment fatidique, il vous aurait tué mais là, il n'aspirait plus à cela, surtout sur un gosse. Seulement, les deux louveteaux s'étaient mis à se battre. Il soupira. Les séparer ou ne aps les séparer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérangement [Shin & Rave & Kumo]   Dérangement [Shin & Rave & Kumo] Icon_minitime

Dérangement [Shin & Rave & Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant