AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

• Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
• Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Vide
MessageSujet: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:52

A M U S E S - M O I, S E D U I S - M O I
RP LIBRE : ! Priorité à White Storm ! :
Tempête était fatiguée, peu d'action, peu de rencontres totalisées dans la journée. Peu d'amusement. La jeune louve noire traînait ses pattes l'une devant l'autre, prouvant sa lassitude. Sa paresse prenait le dessus : à ne rien faire de toute la journée, elle avait perdu le goût de bouger pour aujourd'hui. Mph. L'Aventure se gonfla de motivation, bombant le torse, les oreilles droites et pointées vers l'avant, la queue dans l'alignement de son dos, elle hurla à la lune au soleil. Ce doux chant terminé, elle baissa doucement son museau qui s'était automatiquement dirigé vers L'Oeil-Jaune-qui-Voit-Tout. Le geste fut lent et gracieux, comme si le hurlement redonnait de l'énergie petit à petit à la jeune louve.

Le mouvement finit, le regard doré se dévoila des paupières qui s'étaient fermés. Ce regard inexpressif prenait une teinte d'agitation et d'excitation. La masse noire vit sa fourrure se gonfler grâce au puissant courant d'air qui lui passa dessus, elle était semblable à un démon recevant une vague d'énergie. Tempête était incroyablement magnifique. Sa fourrure de jais reflétait la lumière du soleil, donnant l'impression d'être tachetée de lumière à certains endroits.

Alors que le silence venait de tomber, seul le bruit de terre écorchée fut audible, suivit d'un martellement de pattes aux muscles tendus et entraînés sur un sol dur. La jeune Aventure s'était mise à courir comme une folle, puis, reprenant un moment ses esprits, se demandant ce qu'elle faisait, elle arrêta d'alimenter ses pattes en énergie et tomba lourdement sur le sol. Que faisait-elle ? Avait-elle essayé de s'amuser ? La jeune Aventure grogna puis le silence revint au galop. La louve resta allongée sur le flanc, la respiration silencieuse et lente, prouvant qu'elle était calme -ou pas-, les yeux fermés mais les oreilles à l'affut. Oui, à l'affut, car, une odeur venait de parvenir à la petite truffe noire de Fuusoku.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:28

•La journée était radieuse sur les plaines de People Wolf. Le soleil brillait, cause d'une température humide. Il faisait fondre peu à peu la neige, même en saison hivernale. Les pousses d'herbe regarnissaient les tapis blancs, qui étaient bien présent il y avait quelques jours à peine…

•De petits mouvements agitaient le ventre de White Storm, qui dormait bien profondément dans sa grotte. Un hurlement soudain parvint à ses oreilles, sûrement en provenance d'un des quatre territoires Aventure. L'être blanc était tiré de son sommeil, et du même coup prit d'une petite colère. Mais qui osait bien le réveiller à une heure si matinale??? Il devait être 7H00 du mat, ou moins lorsque White Storm sorti de son antre. Son irritation datant d'au moins une grosse minute s'envola aussitôt. Il avait vu le soleil. *Enfin, les proies vont sortir de leur cachette. J'irai chasser en revenant de ma petite expédition. * La "petite expédition" était de trouver celui qui l'avait réveillé le matin même, bien sûr…

•Il se mit en route d'un pas ferme et assuré. L'air était frais, le soleil flamboyant et les oiseaux étaient sorti pour chanter, les proies se baladaient de part et d'autres des buissons, bref, l'été en hiver quoi. Des rides d'étonnement marquaient le visage du loup, en voyant bien que le hurlement provenait de la savane. *Mais qui peut bien traîner là à cette heure ?*

•Il s'approchait de la frontière du territoire et avait soudain aperçu une magnifique louve noire, et à l'odeur, d'une Aventure. Il s'approcha d'elle avec précaution. Elle était tout simplement … wow. Ses longues griffes rentraient dans la terre, son pelage ocre avait l'air bringué d'argent et d'or à cause du soleil. Arrivé aux côtés de la jeune louve, Il tourna la tête pour apercevoir ses yeux ambrés. "Bonjour mademoiselle. White Storm, guerrier Aventure. À qui ai-je l'honneur?"
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:48

Apparemment, la jeune louve noire avait eu raison. L'odeur se fit plus proche, elle était là. Tempête se releva alors, s'ébrouant d'un mouvement souple et rapide. Elle avait envie de s'amuser, elle s'était bien trop ennuyée. Alors, son regard doré toisa le loup blanc. Plutôt canon, mais pas autant que Ash'. L'Aventure s'assit et l'autre loup vint à elle, il se présenta et cela confirma son odeur. Il était vert. Dommage, pas de massacre pour aujourd'hui.

La louve ébène esquissa un petit sourire.

- A une jeune louve qui s'ennuie et qui aimerait s'amuser un peu.

Tempête tourna autour de White Storm, l'inspectant sous tous les angles. Arrivée derrière lui elle se rapprocha d'un pas félin. Puis, se rapprochant encore un peu, elle se colla à son flanc gauche. La jeune louve plongea doucement son fin museau noir dans la fourrure du cou du mâle blanc.

- Alors monsieur l'Aventure, et vous, que faîtes vous ici ?

Fuusoku parla lentement et doucement. Inutile de crier, sa gueule se trouvait juste à côté des oreilles de l'Aventure.

Dernière édition par Lakota le Ven 30 Déc 2011 - 2:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:01

[Sa vas finir en viol, c'est sur xP]

La louve tourna autrour de White Storm. Elle se cola sur lui et lui demanda quelques questions. Elle était plutôt charmante, et adorable. Bizarre, Storm n'avait jamais vraiment été atiré envers les louves... Bon, alors c'est aujourd'hui que ça commence ^^. "Ho, alors, tu peut t'amuser avec moi, charmante dame. J'ai entendu votre hurlement, puis, j'ai décider de voir quel genre de loup viendrai ici à une telle heure." Storm ne prononça pas le fait qu'elle l'avait réveillée, et qu'avant de l'avoir, vur, il lui aurais certainement tordu le cou.. Dur. "Et je suis tombé sur une magnifique demoiselle telle que vous." Il se cola à la louve ébene et fourra son nez dans son flanc.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:17

[Naaaan. Demande la permission à Ash' d'abord :D ]

Tempête était satisfaite de voir que le loup était sous le charme. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué, et, apparemment, ca allait être très amusant, vu le comportement de White Storm. La jeune louve ébène sentit le museau du loup sur son flanc et grogna un peu avant de se tourner pour faire face au loup. Mph, finalement, il n'y avait que Ash' qui ait du talent dans ce domaine. Ashuapmushuan, môsieur le Tranquille qui avait l'honneur d'être la Jouet N°1 de Fuusoku.

- Alors...

Finalement, la jeune Aventure n'arrivait pas à jouer la gentillette, elle changea donc de caractère. Après tout, elle était lunatique, deuxième chose que l'on remarquait le plus chez elle après son charme, bien sûr. Môdame "Je change tout le temps d'humeur" se rassit, arrêtant son cirque et regardant l'Aventure droit dans les yeux.

- J'avoue que je hurle bien.

Eureumh. ">.>. Tempête sourit de nouveau, un sourire plutôt ironique, car, à nouveau, elle s'ennuyait.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:31

"Effectivement." Il veut la louve se rassoir avec son geste, ce qui le mit un peu mal à l'aise. "J'suis pas doué avec les filles, c'est ça?" Un petit regard farceur s'instala sur son visage.

[xDDD]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:37

Tempête ne put s'empêcher de rire. Et de un, il n'était pas doué mais, de deux, il n'était pas du tout son genre. Elle aurait voulu un gros sanguinaire prêt à détruire le monde à ses côtés mais non! Son coeur à flanché pour un ancien alpha, ancien tueur maintenant devenu une peluche lupine! Fuusoku s'en voulait mais c'était comme ça, et merde. Tant pis pour le reste. Au pire, si Ash la dérangeait trop, elle le boufferait et voilà. Enfin, Fuusoku disait ça mais serait-elle capable de porter ses crocs sur son bien aimé, sur SON loup. Non. Tout simplement, personne n'y touchera, même elle. Sauf si il commet une erreur blessant la louve. Ca changerait les choses.

L'esprit de Fuusoku revint à la Savane, il s'était encore perdu dans d'innombrables questions qu'elle se posait inutilement. Mph.

- Alors ça, c'est sûr, t'es pas doué.

Voulant la jouer franco', Tempête rajouta.

- En même temps, t'es pas mon style.

Wouééé, c'vrai ça... Désolée p'tit gars.

[J'viens de me rendre compte que Tempête avait pas eu ses chaleurs c't'année xD]

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:49

Pas son genre? Ouais, faullait s'en douter. Mais cela ne faisait rin à Storm. Mais non il ne s'avait pas fait des idées... Ou presque... "C'est sur que si tu veut une petite peluche tout gentille, je ne suis pas ton genre." Bref, s'il elle aurait été une intruse sur son propre territoire, çaurait pas passé. Mais là, le pauvre, avait succonber à son charme. Le sourrir narquois sur son visage était toujours là...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:59

La jeune louve se mit à rire aux éclats. Ce loup était une peluche. Ca se voyait, ça se sentait, ça s'entendait. Il n'était pas un combattant, elle en était persuadée. L'Aventure s'allongea alors et le fixa droit dans les yeux.

- J'aime les loups pleins d'énergie, forts et fiers, les loups que rien ne renverserait.

Fuusoku se releva et s'ébroua à nouveau. Elle envoya valser les feuilles et petites mottes de terre ayant élu temporairement domicile dans sa fourrure. Nan mais qu'est-ce qu'il croyait c'pauv' loup blanc. Le regard doré de la louve se porta alors sur le paysage. Le peu de neige avait fondu et quelques plantes essayaient tant bien que mal de repousser. Mais c'était vain, on était en hiver. Le lendemain, elles seront toutes de nouveau enterrées, mais elles essayeront jusqu'à leur fin. Braves créatures pleines de détermination.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:09

"Pleins d'énergie, c'est ça?" Il grogna, se propulsant Il atterit droit sur la louve. Plusieurs tonneau effectués, Storm se mit ses pattes sur le thorax de la louve ébène. La poussière vola dans tout les sens et salit leur deux pelages si différents. "Alors?" Il n'attendit aucune réponse, Il bomba le torse et ses machoires s'approchèrent du museau de la louve plus-que-rapidement, mais aucun "Clap" ne se fit entendre... Mais non, pas de morsures pour l'instant, attendons patiament...
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:15

Tempête observait toujours le paysage, ne faisant maintenant plus attention à l'autre Aventure. Il lui parla mais elle ne comprit pas, elle n'avait pas "écouté". Du coup, quelle fut sa surprise lorsque White Storm bondit sur elle! La jeune louve grogna fortement mais cela n'empêcha pas le roulé boulé que l'Aventure avait engagé.

Les deux corps roulèrent quelques minutes puis tout s'arrêta. Le mâle se trouvait au dessus, gonflé de fierté mais, n'attirant toujours pas la louve. Non. Il rapprocha son museau avec un air menaçant, ne faisant ni chaud ni froid à Fuusoku qui avait l'habitude de ça. Sa réaction à elle fut simple et naturelle. Elle rapprocha son museau de celui du mâle et lui donna une léchouille avec le plus de douceur qu'elle savait le faire. Coup bas: elle lui attrapa ensuite la truffe.

- Gnalows ? *

*Alors ? Oui, oui, parler la bouche pleine, on maîtrise pas bien encore.

[Désolée, c'nul]
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:26

Après les quelques roulés-boulés-manqués, Un samblant de coup et des léchouilles... Berf, toute personne savait que Storm DÉTESTAIT ça. Il éternua, avant de se faire prendre le museau entre les dents de son adversaire, *Ça m'aprendra à faire le paon devant une fille que je connais depuis 5 minutes et qui avant, je lui aurait tordu le cou* Hey, wouais, Storm était du genre à se frustrer un un rien, genre une magnifique louve hurlant à 7heures du mat, mais tu t'ens fout, elle te réveilles. Un mot inconnu parvint à ses orreilles, Tempy avait, un problème. Un gros. Il s'enleva le museau de dans la gueule de la louve, et le regarda genre: Okkayy, WTF? "Quoi!?" Il lui rendit une léchouille sur le nez et l'attrapa par l'oreille. Wouais, le cou, c'est trop hard.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:33

Tempête fut étonnée de la réaction du loup, qui n'aimait pas les léchouilles ? La jeune louve ébène était n'empêche toujours coincée sous le loup. Ce n'était, ni agréable, ni franchement classe. L'Aventure se tortilla pour essayer de se tirer de là mais rien à faire White Storm était trop gros lourd. Avant qu'elle n'ait le temps de lui demander quoi que ce soit. Cette andouille de loup lui donna une léchouille.

Fuusoku faillit s'étouffer, elle toussa comme un chien et éternua à son tour. Mais... Mais... BEURK quoi ! L'Aventure grogna comme un moteur lorsque le loup blanc lui attrapa l'oreille. Présentant de cette façon son cou à la louve, celle-ci en profita pour l'attrape.

- Mien vait ! *

*Bien fait.

A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:09

[je squaaaaatte :D ]

Ashuapmushuan se baladait tranquillement sur les terres Aventures lorsqu'il sentit l'odeur de sa Tempête. Il sourit, puis grimaça en sentant celle d'un mâle avec elle. Il était quand même assez légitime, vu le caractère de sa partenaire, qu'il appréhende ce sur quoi il allait tomber. Il savait qu'il était celui qu'elle aimait, de la même façon que lui était fou d'elle : fou, justement, d'une personne à qui il ne ressemblait pas du tout. Qu'il ne voulait pas aimer. Mais voilà, c'était comme ça, et il laissait faire...
    Le Grand Blanc s'approcha en trottinant dans leur direction, puis se mit à marcher quand il fût assez près. Il entendit une partie de la conversation en grimaçant. Il savait que la Noire était une allumeuse, ce n'était pas pour autant qu'il aimait la voir à l'oeuvre... avec un autre. Quand au mâle, il ne lui plaisait pas du tout. Son instinct de loup doublé de celui de dominant lui donnait l'impression qu'il y avait une noirceur dans cet inconnu qui ne lui plaisait pas. Du tout.
    Lorsqu'ils roulèrent au sol et que le loup se mît en position de dominance, s'en fût assez pour le Tranquille. Il sortit d'un bond du buisson dans lequel il était fourré, et était à deux doigts d'arracher la gueule de l'Aventure. Sa taille, déjà supérieur à la moyenne, paraissait encore plus impressionnante car sa fourrure était dressée sur tout son corps. Ses bobines retroussées laissaient apparaître de belles dents blanches, bien tranchantes. Un grognement d'Alpha sortait de sa gorge. Il n'était pas chez lui, et n'était plus chef d'aucune meute, mais là, son instinct prenait le dessus.
http://happygrizzly.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:57

ET IL FALLAIT BIEN QU'UN AUTRE ARRIVE…

•Encore un autre mot bizarroïde de prononcé, et le cou de White Storm fut prisonnier des puissantes mâchoires de la louve. Il entendit un grognement lorsqu'il prit l'oreille de son adversaire. Le sable mélanger à la terre gorgée d'eau se mélangeait lentement mais sûrement à leurs deux pelages de couleurs contraires. Le soleil se cacha derrière les nuages, qui soudain furent bien présents dans le ciel bleu. Un vent glacial le poussa en avant, et le fit culbuter.

•Il ouvrit les yeux et constata que ce n'était pas le vent qui aurait pu faire ça, mais bien un autre loup. Il avait l'odeur de Tempête et des Tranquilles.*Ce doit surement être son loup. Eh merde dans quel pétrin tu t'es embarqué?!* Si on aurait été dans un dessin animé, Storm aurait une conscience devant lui, qui lui donnerait quelques claques en pleine tronche, ouaip. Le loup en question était blond blanc aux yeux bleus, avait un corps assez massif. Il était en position de dominance, et ses pattes antérieures figées sur son thorax l'étouffaient. Il se leva d'un bon coup de reins, et debout devant le loup blanc, il jeta: "Hé mais ça vas pas la tête? on ne fait que jouer!" Bon, ok, "jouer"… C'était plutôt réel, en sensation comme en douleur, mais ce n'était pas un combat.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:10

Tempête ne s'amusait pas vraiment à vrai dire. Storm était pour elle d'un ennui! Trop prévisible, trop loup commun. Trop Aventure. Alors, elle sentit l'odeur de Son loup arctique. Le cou du vert toujours en gueule, elle esquissa un sourire mauvais et une étincelle s'alluma dans son regard doré. Sa truffe informa le cerveau que le Tranquille furieux se rapprochait dangereusement du mâle Aventure. Le sourire sur la gueule de la noir s'élargit un peu plus et ses mâchoires se desserrèrent en parfaite synchronisation avec le bond du loup Tranquille. Elle se sentit soulagée d'un poids lorsque WhiteStrom se fit expulser de sur elle.

Mhh... Un nouveau jeu allait commencer. Néanmoins, Fuusoku désirait garder ce jeune loup blanc dans la liste "Jouet". Autant ne pas le faire démolir pas son arctique alors. La jeune louve noire écouta le grognement de Ashuapmushuan en pointant les oreilles vers l'avant, captant le bruit avec plaisir, comme si c'était un ronronnement. Son sourire se fit tendre et la masse noire se rapprocha en quelques foulées souples de l'ancien Alpha. Arrivée à son niveau, l'Aventure glissa sa tête dans la fourrure gonflée de son compagnon. Elle lança un regard plein de malice à White', comme pour le punir, ou bien, au contraire, le tenter encore plus. Aucun des deux en fait, mais son regard pouvait être interprété comme il le voulait.

Retirant son museau du cou de Ash' et donnant une lèche à celui-ci sur la joue, Tempête ouvrit sa fine gueule pour en délivrer une voix mélodieuse.

- Laisses-le, Ash'.

Elle lui lança un regard doux, ses yeux dorés ne pouvait pas le regarder méchamment sans qu'elle soit réellement en colère contre lui. Tout simplement, elle l'aimait et cela permettait au loup de bénéficier de beaucoup, bôcoup de privilèges.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:45

• Ashuapmushuan déploya un effort considérable pour ne pas le réduire en pièce directement et le laisser se dégager. Il regarda White Storm avec une vraie colère dans les yeux pendant un bon moment, qui ne fit qu'empirer avec son Hé mais ça vas pas la tête? on ne fait que jouer!, puisque le Grand Arctique n'avait aucune confiance en lui. Le grognement sourd continuait de sortir de sa gorge, et ses dents étaient encore bien visibles.
    Et puis, Sa louve entra dans la partie. Il sentit sa belle tête noire dans sa fourrure, puis une léchouille sur sa joue. Puis sa douce voix lui demanda de laisser son adversaire. Le Tranquille se calme donc, se forçant à respirer lentement. Peu à peu, le grognement diminua (sans s'arrêter totalement), sa bouche se ferma et il repris une taille normale. Il s'assit, même, puis tourna son regard bleu marine vers celui de la louve. La douceur qu'elle avait dans ses yeux le fît soupirer. L'Arctique n'aimait pas qu'elle ai un pareil contrôle sur lui. Il était toujours en colère, mais d'une façon plus calme. En gros, White Storm avait intérêt à bien choisir ses mots s'il ne voulait pas se battre.
    Après un léchouille à Tempête, le regard de Ash se fit dur et se tourna vers l'autre mâle. Il était plus jeune que lui, d'au moins deux ans. Bien qu'il soit plus petit que lui, il devait être un bon combattant, mais le Tranquille ne pensait pas qu'ils en viendraient aux griffes, finalement. L'Arctique répondit ensuite, de sa voix grave qui grondait encore légèrement.

"Je te conseille de ne pas me prendre pour un imbécile, jeune loup."

Puis il se présenta :

"Je m'appelle Ashuapmushuan, Chasseur Tranquille."

Il ne lui parût pas nécessaire de dire qu'il était avec Tempête, puisque cela paraissait évident.
http://happygrizzly.over-blog.com
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:46

Up?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •   • Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm • Icon_minitime

• Amuses-moi, séduis-moi ••• Prio Storm •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1