Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 4:49 | |
| T'as vu comme elles gèrent trop, hein Cassoulet ? ♥ |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 9:37 | |
| - Fuusoku a écrit:
- Hoy !,
Je trouve que c'est pas mal mais je trouve aussi qu'il y a quelques défauts, ainsi que des oublis (: Les voici :
- Pour le fond des catégories, celui ci, je le trouve un petit peu... pas très beau. Je verrais plus les parquets tu sais (j'adore les fonds d'image parquet etc). En voici une si tu veux :
- Spoiler:
et son url →Image de Pärkéé !♥
- Les fonds des zones de saisies ne sont pas de la bonne couleur (si ?) aussi. Ils sont bleus clair alors que j'ai bel et bien l'impression que le thème soit autour des couleurs beiges/marron/peutêtreorange. :P
- La page d'accueil je la trouve géniale, seul problème → je trouve que "l'Event" ne se voit pas assez. Je verrais plus des onglets pour ma part. Avec, comme "Une" justement, le résumé de l'événement. Comme ça, c'est alléchant, ça donne envie. Faudrait peut-être trouver un slogan, une phrase commerçante ? /SBARF/ Je sais que Symphonie (Ophélie) a installé des onglets pour la PA de son forum (Another Century, magnifique soit dit en passant), on peut peut-être essayer de la contacter pour lui demander de l'aide ?
- Titres de catégories. Je les trouve géniaux encadrés par un onglet comme ça. Mais, je trouve très dommage que cet effort ne se voit pas :/
- Fond dit, on met du parqueeet ? /SBARF/ Non, plus sérieusement : là, on voit le header répété. En fait, il sert actuellement de fond, dommage. Je vois plus un header "normal" avec tu sais, la bannière transparente pour faire le je sais plus comment on dit. Ou sinon, le header mis totalement normalement avec un fond parquet :3 *meurs*
- Boutons "répondre" "nouveau", Dommage qu'ils ne soient pas assortis mais je suis sûre que c'est un oubli.
- Barre de navigation : Messagerie, je ne le vois pas.
- Bords ronds mais intérieur qui dépasse, tout est dit dans le gras (:
Désolée, c'est fait à la va vite, je me fais engueuler ^^' Je t'avoue qu'après avoir bossé de 11h à 23h sur le design et le scénario, j'en avais parfois un peu ma claque et j'ai laissé des choses en plan... ^^"
Fond des catégories : A voir avec Maman Saphir, c'est de elle :) Fond des zones de saisies : En fait, j'ai pas vraiment touché aux couleurs, j'ai oublié (a) PA : C'est à ça que j'avais pensé au départ, des onglets. Mais j'arrivais pas à les mettre comme je voulais et au vu de mes soucis avec les images, j'ai pêté un câble et tout envoyé balader. Mais je m'y remets ! Titre catégorie : J'vais tenté d'ajouté une bordure ou d'foutre une texture pour les faire ressortir. Fond : Logo transparent et header de fond, c'est déjà le cas. J'crois que je me suis juste plantée dans les tailles d'images et j'vais voir si il existe pas un code pour "centré" le fond et faire que ça se voit pas, les problèmes de tailles. Ou alors, j'lui rajoute 100 pixels de large pour être sûre u.u Boutons : J'avais pas fini le design (a) Barre de navig' : Saphir m'a prévenue par MP qu'elle n'avait plus le bouton. Mais je sais pas du tout comment elle avait fait ça donc ça va être chaud Oo'. M'enfin, on va voir ce qu'on peut faire :) Bords ronds : Ça fait depuis hier que je me casse le c... à chercher une solution. Je continue aujourd'hui. (et c'était déjà le cas dans l'ancien design, sauf que ça se voyait moins)
Voilà ;D |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 10:22 | |
| Allez, tu vas y arriver x)
Fout du fond parkéééééé (ou fond de catégories sinon) /SBARF/ Et si t'as besoin d'aide hein. |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 10:37 | |
| Bah, si tu veux faire les images qui manquent...
Au fait, j'ai ajouté des smilies ! |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 11:21 | |
| Owé, des nouvow ← ♥ Pour les images qui manquent, je dois rédiger une lettre pour un stage et faire deux trois trucs, je me cale ça quelque part et te montre les résultats dès que je peux (: La "saison" reste autour des couleurs beiges ? |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 11:25 | |
| Saison ?
Oué, tes devoirs et ta vie IRL avant tout :) |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 11:35 | |
| Arf, les devoirs /SBARRRF/ je les avais oubliés ceux là °o°" |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 5 Avr 2012 - 11:45 | |
| Tu pourra dire à tes parents que t'as une bonne âme sur un forum qui t'oblige à les faire
EDIT : couleurs modifiées ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|