♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Avis sur un design Dim 22 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Hello les gens :)
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur le design ci-dessous ? C'est sur mon forum test donc même pas de pub :p
Regardez tout, images, couleurs, codes, page d'accueil, ... Ce serait très gentil de me donner vos avis ( constructifs de préférence ). Merci les gens ! ^^
http://ilsetest.kanak.fr/index.htm
Dernière édition par Psychose le Dim 22 Aoû 2010 - 20:37, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Avis sur un design Dim 22 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Moi j'aime bien. Même beaucoup |
|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un design Dim 22 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Merci de ton commentaire ^^ |
|
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un design Lun 23 Aoû 2010 - 0:06 | |
| - Miki a écrit:
- Moi j'aime bien. Même beaucoup
Même avis *w* |
|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Avis sur un design Lun 23 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Il est très bien. Les couleurs font 'propre' -pas brouillon quoi-. J'adore le truc avec les groupes (comme sur people wolf, quand ils sont comme des boutons [c'est ridge qu'a fait ?]) La page d'accueil est chox, j'adore quand tout est séparé. Et puis les nom des catégories j'adore quand les bords sont ronds. ^^ Voilà, t'es une boss en gros quoi ^^ |
|
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Avis sur un design Lun 23 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Merci ♥
Oui, Ridge m'a aidé ^^ Elle m'a expliqué comment faire ( elle a été patiente pour une fois xD ) quand elle est venue dodoter chez moi ( ça arrive encore, que d'émotions, j'y croyais plus °° ).
Ca me rassure vos avis car j'avais l'impression qu'il faisait à moitié fait ^^" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un design | |
| |
|