|
Prochain Design | - Dans les tons verts avec images de Kuro | | 0% | [ 0 ] | - Dans les tons verts avec autres images | | 0% | [ 0 ] | - Couleurs froides ( vert, bleu, ... ) | | 33% | [ 3 ] | - Arrière plan forêt | | 44% | [ 4 ] | - Bannière de toutes les meutes | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Prochain Design Jeu 5 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Hello les membres !
Dans un futur plus ou moins éloigné ( j'ai un peu pas le courage maintenant xD ), il faudra envisager un nouveau design. Pour ça, à vous de choisir les couleurs ! Je rajouterai les propositions au sondage au fur et à mesure. Si vous avez des propositions d'images, de mises en pages ( Qui est en ligne modifié, changer la page d'accueil, ... ) n'hésitez pas non plus :)
Aux membres de proposer et les idées qui auront le plus de succès seront discutées entre admins ^^
ENJOY ! \o/ EDIT : Choix multiple autorisé ainsi que l'annulation de vote.
Dernière édition par Psychose le Lun 16 Aoû 2010 - 19:56, édité 4 fois |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prochain Design Lun 9 Aoû 2010 - 6:48 | |
| Dans les tons verts ?? Je pourrais peut-être faire quelques images ^^ |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Lun 9 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Essaye :)
J'ai ajouté ton idée au sondage. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prochain Design Mer 11 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Voilà quelques images : -Bannière : -- Boutons : --Nouveaux messages : --- --Pas de nouveaux messages : --- --Forum/Sujet vérouillé : --- -Q(ui)E(st)E(n)L(igne) ? -- |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Mer 11 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Pour les panneaux New, verrouiller et pas de nouveau message, qu'on arrive à bien les différentier, ( comme les boutons qu'on en ce moment).
Les tons verts ou bleu feraient joli je trouve...
Je commence à virer au comportement Admin( non ce n'est pas méchant:w^^:) , désolé Psy' ^^"
Dernière édition par Lueur - Angel le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Mer 11 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Kuro : J"vois pas la bannière ... =/
Et le QEEL, je préfère le faire moi-même vu qu'ils sont spéciaux :D
Lueur : no problem va, j'demande justement l'avis des membres ^^ |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Mer 11 Aoû 2010 - 19:19 | |
| psy d'amour?? tu peux faire un fond de foret??? |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Meute : Aventure | Solitaire | Tranquille Nombre de messages : 2357 Age : 26 Rêve : Apprendre à rêver. Caractère : Sage, Fière | Sec, franc | Réservée, mystérieuse Date d'inscription : 29/06/2010
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Jeu 12 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Désolé, c'est encore moi!
C'était pour dire que si l'on peut trouver une "bannière" qui aille à toute les meutes ( Des Tranquilles au Nocturnes - Exemple-) .
|
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Prochain Design Jeu 12 Aoû 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Lun 16 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Idées rajoutées :)
Tempy : C'pas que je veux pas expliquer, juste que c'est dure à expliquer xD Une image centrale, avec un cadre pour le texte & tout & tout ... :) Vais devoir demander l'aide de Ridge TT |
|
| |
Insurprenable
Lueur
Fiche d'identité Âge: 6 | 4 | 1 & demi Phrase fétiche de votre loup: Avancer sans reculer. Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Prochain Design Mar 17 Aoû 2010 - 2:06 | |
| J'enlèverais ce message quand tu l'auras pris en compte,
ce n'est pas de chaque meute mais qui aille à toute les meutes (voir sondage)
Edit Psy : J'avais compris ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Design | |
| |
|
| |
|