|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Nouveau perso' Jeu 5 Jan 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 18:45 | |
| J'aimerais faire mourir Rolly pour me faire un autre personnage, le problème sait que je les créer le: Dim 27 Nov 2011 Alors est ce que je peu? Si oui je cherche un tueur :P (à faire en RP) Ophélie c'était porter volontaire avec Heyden mais bon elle passe plus trop :S |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 21:15 | |
| Moi je veux bien la tuer avec Lakota mais je pense qu'il vaudrait mieux demander aux parents si ils ne veulent pas la remettre à adopter :/ |
|
| |
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 21:35 | |
| J'en avais parler avec Ophélie, elle était déçu mais ça ne la déranger pas... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 22:33 | |
| Je pense que ce n'est pas grave si tu fais mourir Rolly le truc des trois mois c'était pour pas qu'on ait des membres qui demandent un loup tous les mois pour l'envoyer dans l'autre monde la semaine qui suit. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 22:43 | |
| Ah okk ^^ Alors on fait le RP? :P |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 22:47 | |
| Comme dit Tempy", ça pose pas de problème car tu es un membre vachement fidèle <3. Par contre, n'oublies pas que tu ne pourra pas le faire sans arrêt donc sois bien sûr de vouloir dire adieu à ton louloup ;).
Et demande confirmation aux parents qu'ils acceptent la mort de leur fils avant de t'arranger avec Tempy' pour le RP.
|
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 22 Jan 2012 - 22:53 | |
| Oui je suis vraiment sûre ^^ Et je ne compte pas faire ça avec tout mes loups mais Rolly ne ma jamais vraiment inspirer :/ Ok je vais demander à Ophélie et je vous dirais ce qu'elle ma répondu :D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 29 Jan 2012 - 23:32 | |
| NAAAAAAH...........
C'est Heyden qui mettra fin à ses jours ^-^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Dim 29 Jan 2012 - 23:34 | |
| Je veux pas être méchante ni rien mais tu te sens assez active pour faire un RP? Car bon moi j'ai hâte de jouer mon new loulou x)
|
|
| |
Dangereux
Ophélie
Meute : Solitaire Nombre de messages : 1462 Age : 28 Rêve : . Caractère : . Date d'inscription : 05/07/2010
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Lun 30 Jan 2012 - 0:49 | |
| On le fait ce soir si tu veut :P Qui sais, elle sera peut etre morte ce soir x) |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Lun 30 Jan 2012 - 0:57 | |
| Ouais ok :P Je ou tu commences? Je pense pas qu'elle mourra ce soir car je dois bientôt quitter l'ordi mais on peut commencer :D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Lun 30 Jan 2012 - 0:59 | |
| Alors je commencerai :) Direction les terres du ciel ^^ |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Lun 30 Jan 2012 - 1:03 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau perso' Lun 30 Jan 2012 - 22:39 | |
| Ophé' :'( Rô, ... quand même. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Mar 31 Jan 2012 - 1:48 | |
| C'est un RP libre tu peux venir t'incruster Lako si tu veux :D |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau perso' Mar 31 Jan 2012 - 9:22 | |
| vraiment dommage. Ophé met moi un de nos petits de coté, je le prendrais... qui yen ai au moin un de jouer. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Mar 31 Jan 2012 - 14:51 | |
| Moi je joue Heaven et Summer est jouer... Tu veut pas que Rolly meurt ? |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau perso' Mar 31 Jan 2012 - 19:22 | |
| beh non jveu pas, tu me l'aurai dit je l'aurais prit... à la place de fafa que je ne joue plus. |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Mar 31 Jan 2012 - 21:08 | |
| Arrrh =( Jm'excuse ! Au pire, je vais terminer le RP rapidement, si Stan le veut bien, et tu la prendra ou la mettrai en pré-créé.. Avoir su. |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Mer 1 Fév 2012 - 0:18 | |
| Ah bah je ne la fais pas mourir si tu la veux Blacky ^^ Mais bon Ophélie on peut continuer le RP quand même non? :D |
|
| |
Dangereux
Ophélie
Fiche d'identité Âge: Quatre ans Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince" Elève Actuel / Mentor: / | Sujet: Re: Nouveau perso' Mer 1 Fév 2012 - 0:24 | |
| C'est sûr ! Heyden ne fera que ses crocs dessus, sans pour autant la tuer xD Voilà :P |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau perso' Mer 1 Fév 2012 - 16:25 | |
| Donc, ajouter Rolly aux Adoptions ? |
|
| |
Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Nouveau perso' Mer 1 Fév 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau perso' | |
| |
|
| |
|