|
Auteur | Message |
---|
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 4:14 | |
| Salut, alors, je suis en train de créer un forum : «Wildlife Wars» Malheureusement, j'ai peur qu'il ressemble trop à People Wolf, et ça, ça me gène... C'était juste pour prévenir le Staff, et, si jamais mon forum est trop "pareil", je le supprimerais :) |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 11:32 | |
| Si t'as besoin d'aide, juste pour avoir la fierté de faire : « OUAAAAH, MON FORUM C'LE FILS DE PEOPLE WOLF !! » bah demande
|
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 12:02 | |
| Dis moi dès qu'il est près, je fonce dessus ! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 12:54 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 10578 Age : 32 Rêve : T'écraser. Caractère : Nocturnien Psychosé Dominant. Date d'inscription : 20/10/2006
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 13:25 | |
| Chiche pour une spéciale dédicace à notre Fils :P
J'aime bien pour le moment, mais dans le logo, je trouve dommage que la phrase secondaire flash plus que le titre x) |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 12 Jan 2012 - 22:49 | |
| Woué, mais sinon ça faisait trop vide et j'avais la fllllemmeuh de refaire le logo /PAN!/ J'ai évoqué PeW dans le sujet "Le Staff". Mais, je mettrais un lien sur la PA, dans la PUB, les partenaires et toussa ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau forum Ven 13 Jan 2012 - 0:56 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 19 Jan 2012 - 11:02 | |
| Ben woué hein, des liens pour PeW, y en aura partout ! :O
J'ai enfin réussi à me connecter sur internet chez mon grand-père ** Je vais pouvoir passer de temps en temps et continuer WW ♥ |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 19 Jan 2012 - 11:49 | |
| |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 19 Jan 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
♠
Psychose
Fiche d'identité Âge: 7 ans / 3 ans / Âge incertain Phrase fétiche de votre loup: Crève et fait pas chier. / T'es con. / Tu me vois, tu me vois pluuus ! :Ð Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 19 Jan 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 19 Jan 2012 - 18:09 | |
| J'adore ton graphisme, hein, super jolie, ce que je comprends pas c'est pourquoi y'a des chevaux en bas, dans le "qui est là" ? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Nouveau forum Sam 21 Jan 2012 - 23:26 | |
| Ash >> bâ quand tu fais un fow', tu choisis un theme de départ, et moi, j'en ai choisi un avec des chevaux. Comme je n'ai rien fini du tout, il faut que je change le QEEL que je veux d'abord coder et toussa, donc résultat : Toupi' + Débordée + Flemme et Motivation disparue = _______________ BORDEL !
*sors*
Oui, sur PeW, nous aimons le flood, dans les Annonces qui plus est //PAN!// |
|
| |
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Nouveau forum Sam 21 Jan 2012 - 23:32 | |
| *tu me fais peur, je vais me cacher* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |
|
| |
|