AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Jouet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
Jouet [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:59

[Merci Stan et Ash' ♥]
[Haïly :: Moué moué x) Mais bon, c'est qu'une loupiote alors vas-y molo la nono' ! :D]

Tempête ne cessa pas de grogner sur la petite Nocturne. Elle ne l'aimait pas, Ash lui appartenait, on ne touchait pas à son loup arctique sans en payer le prix. La jeune verte claqua ses mâchoires dans le vide en direction de Haïly. La noire tourna alors son regard doré vers son loup blanc et lui donna un affectueux coup de tête avant de s'asseoir en face de la Nocturne. L'Aventure se prêta alors au jeu de la petite et bailla à s'en démettre la mâchoire, avec le plus de flemmardise qu'elle le pouvait.

Le corps noir écouta la petite boule de poils et se releva.

- Trop de caractère ?

Elle explosa de rire et se rapprocha de la petite.

- Ah ah ah ! Mini louve croit que seuls les Nocturnes sont de vrais loups ? Toi, ma petite, tu es aussi forte qu'un Tranquille ou qu'un Ciel ... ou même moins... N'oses pas imaginer que par le seul fait que tu es Rouge, tu es supérieure aux autres.

Tempête resta alors droite et fière devant Haïly et reprit de nouveau la parole.

- Tout ce que tu as de plus qu'un loup d'une autre meute, c'est sûrement ton sale caractère, ou bien le fait que Deamon rappliquera dès qu'on te touchera car, si j'ai bien compris, Xara a eeeencore récupéré un jeune incapable de survivre sans môman. Pour ce qui est du soeurette, je me permettrais de t'informer que tu te trompes. A mon avis, Xara me hais, je suis la descendance de son ancienne rivale.

La jeune Aventure regarda Haïly avec un regard vide, rapprochant un moment son museau du sien puis l'écartant. Ce regard vide, effrayant, ce regard d'enfant sans âme et sans parents. Tempête resta assise, la queue enroulée à l'un de ses postérieurs, observant toujours la petite Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:00

Stan regarda Ash, la loupiotte, Tempête et rebelote. Il se laissa glisser et se coucha, sa faim se feser de nouveau ressentir mais il ne voulait pas broncher, si jamais l'aventure décider de sauter sur la loupiotte, il réagirait, au risque de déplaire à Ash. Mais si ça ne se produisez pas, la scène risquerait d'être intéressante quand même...

[Aucune inspi je suis désolée :S]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:19

• Ashuapmushuan écouta Tempête avec attention. Pour la première partie, elle avait évidement raison... La loupiote ne pouvait pas s'imaginer le nombre de loups que l'arctique avait tué au cours des dernières années ; en réalité, il y a juste six mois de cela, il aurait été un parfait nocturne. Enfin.
    Lorsque son Aventure évoqua le nom de Deamon, le loup blanc espéra qu'ils n'en arriveraient pas là... Les deux mâles avaient évités le combat une fois, mais s'il venait sur ses terres pour défendre une loupiote qui était en tort, ça risquait de se passer autrement. Puis Tempête parla de son histoire avec un regard vide qui attrista le Tranquille. Il garda le silence, assis derrière elle, et prêt à intervenir si ça dégénérait.
    Son regard passa sur Stan... L'Aventure semblait être dans la même position que lui, prêt à se lever en cas de problèmes, mais en faveur de la loupiote... Comme c'était étrange... Un aventure et une nocturne ? De plus, la jeune ne semblait pas l'apprécier particulièrement... Étrange. La curiosité de Ash fût piquée, mais il garda le silence.
http://happygrizzly.over-blog.com
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:42

Déplorable situation. La nourrice nocturne soupira avant d'enfin montrer le bout de son museau. Elle avait su rester discrète jusque là, observant les loups et sa fille. Elle avait ainsi remarqué que Tempête et Ash' étaient ensemble, plus au moins. Que Stan avait une drôle de réaction, mais ça elle préférait ignorer. Sans doute parce qu'au fond elle comprenait pourquoi et elle le boufferait.

"Je doute fort que mes 'enfants' apprécient le fait qu'une aventure dise que je les ai récupérés parce qu'ils ne savaient survivre sans.. môman."

La louve s'avança vers Tempête, un sourire aux babines. Certes, ils n'étaient pas les seuls à ne pas apprécier. En fait, quand on parlait de ses enfants, Xara devenait un peu dangereuse. Surtout si on parlait d'eux en mal, et ce aussi en tant que 'faible'. Mais elle continua, car le fait que Tempête n'ai pas comprit un petit détail lui faisait du mal. Quand même.

"Je ne détestais pas ta mère, Tempête. Et j'aime ses enfants comme si s'étaient les miens. Il est attristant de voir que tu n'en savais rien."

Arrivée à hauteur de Haïly, la louve baissa la tête et lui fit une léchouille sur le front. Peut-être que, et ce pour finir, elle aurait dû s'imposer plus avec Tempête et Kinaï. Mais le truc... c'est qu'elle n'avait pas voulu trop le faire. Car elle avait toujours cru qu'ils l'auraient repoussé, sans nul doute.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:32

Haïly grogna après Tempête, cette pauvre folle n'avais aucune idée de ce qu'elle disait, mais la elle insultais Xara, et Haïly allait la bouffer même avec sa force de louveteaux. Enfin bon quand elle se prépara a lui sauter dessus, Xara venu. Haïly s'arrêta tout de suite et recula pour laisser passer sa mère. Elle tourna la tête vers Stan qui avais un comportement bizarre vis a vis de la loupiote blanche. Haïly n'aimais pas sa, enfin bon tanpis, même si elle avouais bien aimé Stan. SEULEMENT bien aimé, rien de plus. La jeune nocturne tourna la tête vers Xara qui engueulais Tempête, bien fait pour cette chienne. Ha ha, que la jeune louve aurait voulu rire a cette pensée. Mais elle devais se contenir, car il y avais sa soeur dans les avanture et elle ne voudrais pas que Tempête lui saute dessus pas sa fautes, oui, on ne sait jamais après tout les nocturne son soudée, mais quand est t-il des aventure ? La jeune louve aurait du y regarder deux fois avant de l'installer la bas, et flute.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:19

Tempête continuait de grogner sans relâche sur Haïli, son grognement ressemblant plus à un rugissement, elle allait trop loin. Lorsque Xara arriva. Apparemment, elle n'avait pas appréciée qu'elle agresse sa fifille.

- Sûr qu'ils n'apprécient pas, surtout venant d'une aventure, aaaah, les Nocturnes et leur 'haine' envers les verts.

La louve noir jeta un regard noir à la loupiote lorsque ses oreilles frémirent aux paroles de Xara. Le museau de l'Aventure se tourna rapidement vers la vieille Nocturne, un air coincé entre l'étonnement, la pitié, la tristesse et le regret. Et j'aime ses enfants comme si s'étaient les miens. Il est attristant de voir que tu n'en savais rien.
    Alors... C'était ça ? Tempête hésitait entre être touchée et être folle de rage. Tout ce temps passé sans famille, recroquevillée sur elle-même alors qu'elle aurait pu rejoindre Xara ? Elle aurait voulu pleurer, mais c'était impossible.

- Mais... tu ne nous as jamais rien dit !...

[Au fait, de quoi est mort Kinaï déjà ?? ]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:18

Stan sentit ses yeux se fermer tout seul, ce comportement devait paraître impoli devants cette scène assez émouvante, il faut l'avouer. Le loup se leva et se secoua, Xara était arriver à temps, Haïly ne risquait plus rien, donc lui il pouvait rentrer. Il était crever mais il savait que Beth attendrait de la nourriture... L'aventure disparu dans les hautes herbes avant de revenir avec le ragondin du début dans la gueule, il le lâcha et s'assit: Excusez moi de vous coupez, je voulais juste vous dire que je partais, Xara content de t'avoir revu, Ash j’espère qu'on se reverra et tempête j’espère te connaître d'avantages une prochaine fois. Il regarda ensuite Haïly et murmura, pour la rassurer: Ana va bien tu sais... Stan se releva et fit un signe de tête avant de quitter les terres tranquilles.

[J'avais plus rien à faire dans le rp x)]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:38

• Lorsque Ash entendit une nouvelle nocturne s'approcher, il se dit que ce territoire était décidément un vrai moulin avant : il y avait deux nocturnes, deux aventures, et lui, unique personne véritablement chez lui. Mais bon, c'était une histoire de famille, alors il ne dit rien. De toute façon, il avait beau détester les nocturnes, il était un chasseur, non un guerrier. Ce n'était pas son devoir de protéger ses terres. Mais il en avait définitivement assez de voir ces Rouges partout. Cruels, sanguinaires, aimant faire le mal pour le mal, c'était tout ce contre quoi il s'était toujours battu.
    Tout en tendant l'oreille pour écouter la conversation, il regarda Tempête. Quelque chose le frappa. Elle avait beau parler mal des Nocturnes, elle n'avait jamais eu, à ses yeux, l'air d'être aussi semblable à eux. Sanguine, montrant les crocs... Et puis, un instant après, cela changea, elle redevint vulnérable aux paroles de Xara. Le Grand Arctique se mit à imaginer comment serait Tempête si elle avait été élevée par la Nocturne... Elle en serait une aussi, peut-être... certainement. Et cela signifierait qu'il ne se serait rien passé entre eux deux, il en était quasiment sûr. Et alors, avec qui serait-il ? Shiva ? Possible. Il soupira, puis réalisa qu'il était parti totalement ailleurs, ses yeux marines dans les vagues. Ce fût Stan qui le tira de ses pensées, lorsqu'il les quitta. Le Tranquille fût tenté de le rejoindre, mais il était chez lui, hors de question que ce soit à lui de partir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:04

La nocturne ne prêta aucune attention à Stan. Loin d'être stupide, et bien qu'une grande partie d'elle cherchait à ne rien comprendre, elle aurait voulu l'étriper. La haine des nocturnes envers les aventures était belle et bien présente. Mais n'étais-ce pas là parce que les aventures étaient presque les seuls à ne pas se laisser faire? À provoquer délibérément les nocturnes? Pourtant, elle n'éprouvait pas cette haine. Envers Kuro, elle avait ressenti de la haine. Car cette dernière n'avait pas respecté le future de ses enfants. Elle s'était lâchement tué, laissant derrière elle deux petits qui n'avaient rien demandé. C'était une honte, disgrâce totale. Et le père des deux aventures n'avait été bien mieux. Mais sans ce fait, elle n'avait jamais éprouvé de la haine réel envers sa meilleure ennemie.

Il n'y avait que trois êtres qu'elle détestait véritablement. Son amour de jeunesse, père de sa première portée qui l'avait lâchement abandonné face à la menace des hommes. Son père, qui avait tué sa mère et ses frères et soeurs. Et elle-même, pour ne pas avoir su protéger sa première portée.

"Je croyais que vous l'aviez comprit, tous les deux. Kinaï.. Je crois que comme Kinaï l'avait comprit, j'estimais que toi aussi tu le savais. Et qu'en le sachant, tous deux ne voulant rien en savoir, vous aviez fait comme si de rien n'était. J'ai préféré savoir les choses ainsi, en vous gardant à l'oeil, plutôt que de me faire repousser."

Quelle erreur, grandiose. Mais on ne changeait le passé.

"Je ne réalise que maintenant mon erreur, et j'en suis désolée."

[Kinaï est pas mort mais disparu, non?]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:49

À qui?
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:39

Haïly non ?
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:28

Il me semble bien que, effectivement, c'est au tour de Haïly.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:02

Haïly ne passant plus, on continue sans elle ou sujet aux Archives?
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:39

Xara/Deamon a écrit:
Haïly ne passant plus, on continue sans elle ou sujet aux Archives?
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Balance Tigre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:14

Je propose d'archiver :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouet [Libre]   Jouet [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Jouet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2