Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Jouet [Libre] Dim 27 Nov 2011 - 14:46 | |
| Stan rentra dans les hautes herbes, c'était rare qu'il vienne sur les terres tranquilles, d'ailleurs les seuls fois que c'était arriver ça avait mal finis. Mais voilà aujourd'hui le jeune aventure était fatigué et affamé et on lui avait dit que du bien sur le terrain de chasse des tranquilles. Stan mit son museau à terre, plusieurs odeurs si mélanger, des loups, jeunes comme vieux mais surtout l'odeur de rongeurs, le loup roux en eu l'eau à la bouche, les loups qui lui avaient conseiller ne c'étaient pas tromper... Le chasseur se tapit dans l'herbe et attendit, bientôt avec l'odeur se joint le bruit, un ragondin passait par la, quand il vit le loup il se dressa sur ses pattes arrière et l'observa avant de s'approcher et le renifler. Stan tourna la tête intriguer par ce comportement étrange, il n'avait plus le goût de tuer... L'aventure envoya la patte pour jouer et roula sur le dos en ouvrant la gueule comme les loupiots, un étrange bruit en sortit, le rongeur s’apprêtait à rentrer dans le jeu quand soudain il partit en courant, Stan se redressa lui aussi sentait une autre présence... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 19:03 | |
| (je peux ?) Ashuapmushuan se baladait lentement sur ses Terres. Bien qu'il soit chasseur de sa meute, il n'était pas là pour ça, il prenait juste du bon temps. Son épaisse fourrure blanche, et ses beaux muscles assez impressionnant montraient bien qu'il n'avait pas connu la faim depuis longtemps. Récemment, il avait eu la chance de rencontrer des louves qui aimaient chasser en meute, et ils avaient attrapé ensemble de beaux gibiers, qui fournissaient assez de nourriture pour nourrir plusieurs loups.
Alors qu'il promenait ses yeux marines sur la plaine, paisible et un sourire aux lèvres, il aperçût de la poussière qui se soulevait au loin. Curieux, comme toujours, et désireux de faire une nouvelle connaissance, il se mit à trotter dans cette direction. En s'approchant, les odeurs lui permirent d'analyser la présence : c'était un loup, Aventure, qu'il avait vaguement croisé une fois. Sa bonne mémoire lui fît se rappeler son nom, Stan.
Enfin, il arriva près de lui. La scène était assez comique, étant donné qu'il jouait avec... un ragondin. De la nourriture donc. Ash sourît, amusé : le loup était jeune, certes, mais il n'avait plus trop l'âge de faire ça en principe. Lorsque le rongeur l'aperçût, il s'en alla. À ce moment, Stan remarqua sa présence. Sortant des hautes herbes qui le cachaient un peu, le Grand Blanc le salua :
"Drôle de façon de chasser !"
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 19:22 | |
| [bien sur :D]
Stan sauta sur ses pattes et regarda le loup blanc, il ne lui était pas inconnu... Stan ne parvint pas à se rappeler du nom précis mais le surnom du tranquille était Ash, l'aventure regarda le ragondin partir et retourna son regard sur le mâle: Oui en effet, en général ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'avais pas le goût de le tuer. Vu le physique de Ashuapmushuan il devait être chasseur, Stan sourit et continua, peu être que de chasseur à chasseur, ils se comprendraient: En ce moment je suis le seul de la meute à chasser pour les autres, j'en ai un peu marre, bien que se soit ma passion... Pourquoi lui dire ça? Après tout Stan avait rencontrer ce loup qu'une seul fois et cette rencontre avait été sur les terres aventures alors que la sur les terres tranquilles... Drôle de coïncidence. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 23:13 | |
| [j'avais fait un message bien écrit et bien long et Safari a beuguer... Me soule --" ] Ashuapmushuan hocha la tête. Il pouvait comprendre ce que ressentait le loup. En trouvant quelqu'un capable de faire tout le boulot, certains loups se reposaient sur leurs lauriers et lui faisait tout faire. C'était agaçant.
"J'ai vécu ça aussi, pas chez les Tranquilles, heureusement. Mais il n'y a pas de chef de meute pour s'occuper de ça ?"
C'était un peu indiscret de poser des questions sur les autres meutes, mais le Grand Loup n'avait jamais fait dans la dentelle, posant la plupart du temps toutes les questions qui lui passaient par la tête. C'était une chose qui n'avait pas changé avec l'âge.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 23:28 | |
| [Pas grave :S]
Non, le chef est mort... Il y a un prince et une princesse mais pour dire vrai je ne leur ai jamais parler. Tu viens d'ou? Peu être que c'était trop directe mais Stan était vraiment curieux, il pensait vraiment que le loup blanc était un PW, comme quoi il ne faut pas se fier au apparences. Stan gratta le sol pour se faire les griffes, le sol était parfait, pas trop dur, pas trop mou.
[Dsl réponse très courte mais vraiment pas d'inspi :S] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 23:37 | |
| Ashuapmushuan était un peu étonné par la réponse du loup. Ne pas connaître ses dominants, c'était bizarre. Enfin, bon, chacun vivait comme il l'entendait.
"Je viens du Grand Nord, loin d'ici, mais je suis un Tranquille depuis deux mois maintenant... Je pense que je vais rester."
Il avait Tempête maintenant, et c'était la première fois depuis un an qu'il se sentait appartenir à un endroit... et à une louve.
"D'où viens-tu, toi ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 3 Déc 2011 - 23:57 | |
| Stan aurait du s'en douter, Ash' était un loup arctique, son pelage aussi blanc que la neige était donc pas anormal, il hocha la tête à la réponse comme à son habitude quand il ne savait pas quoi dire: Moi je suis née ici, au pied de la haute montagne, j'ai toujours appartenu aux aventures. Il regarda le loup imposant, il était certainement plus âgés que lui car sa musculature était impressionnante, sa vie n'avait rien d'original à part le fait qu'il est perdu un frère mais ça seul Jazz était au courant, mis à part la famille... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 1:31 | |
| Le Grand Blanc hocha la tête. Ce n'était pas étonnant. Le loup avait l'air jeune, pas tellement plus de trois ans, certainement. Il n'avait donc peut-être pas encore ressentit l'envie de quitter son lieu de naissance, de quitter sa meute pour fonder la sienne. Et puis, quand on était heureux quelque part, pourquoi vouloir partir ? Ça n'avait pas vraiment de sens. Finalement, Ashuapmushuan sourit :
"En réalité, tu dois mieux connaître mes Terres que moi... Tranquilles et Aventures s'entendent pas mal, tu as du te balader pas mal ici. Tu ne t'en lasse pas, de vivre sur ces territoires depuis toujours ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 1:47 | |
| En réalité, tu dois mieux connaître mes Terres que moi... Tranquilles et Aventures s'entendent pas mal, tu as du te balader pas mal ici. Tu ne t'en lasse pas, de vivre sur ces territoires depuis toujours ? Ses paroles engendrèrent un silence gênant mais à quoi bon cacher la vérité? En fait non, c'est seulement la deuxième fois que je viens ici mais les aventures disent beaucoup de bien de vos terres. Il est vrai par contre que je suis souvent lassé de people wolf, j'ai déjà fahis quitter ses terres mais j'ai commencer à me faire des amies et depuis ça va un peu mieux. Il regarda le loup blanc et reprit la parole: Qu'est ce qui ta fais quitter tes terres natales? Il espérait ne pas paraître indiscret. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 18:25 | |
| Il ne s'était jamais balader ici plus de deux fois ? Bah, Ash se doutait que tout le monde vivait et grandissait différemment. Quand il était jeune et vivait encore avec ses parents, il passait tout son temps à se balader sur leur terre, et il en connaissait ainsi les moindre recoins. Il sourit en pensant à chez lui puis répondit à Stan, avec honnêteté, comme toujours.
"J'avais fondé une meute avec ma compagne quand j'avais trois ans, mais elle est morte tué par un traite. Après ça, il me paraissait dur de rester là-bas, car je sentais sa présence partout, c'était trop dur."
Ses yeux bleu se baladaient sur la plaine, avant de revenir sur Stan.
"Donc je suis parti, et j'ai commencé une vie de voyage, avant de décider de m'installer ici."
Il sourit en pensant à Tempête et Nawël.
"Ma vie est ici maintenant."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 18:43 | |
| Stan fut gêner par temps d' honnêteté, encore une fois il aurait du se taire. Stan par simple tact repris la parole: Je suis vraiment désolé, je ne vais pas dire que je comprend ce que tu ressens car ça met jamais arriver mais je suis vraiment désolé, tu ne méritais pas ça... Il regarda un instant le grand loup blanc et hésita: Mais quelque chose doit te retenir ici maintenant, pour que tu ne sois jamais retourner là-bas, non? *Bon c'est vrai que la c'est indiscret, je manque vraiment de tact mais en même temps je veux savoir...* Il fit un sourire nier à Ash, il devait avoir l'air complètement abrutit mais pour le moment il ne se souci pas de ça. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 18:50 | |
| Le loup hocha la tête à la première remarque du loup, puis rît à la tête qu'il faisait après :
"Tu sais, tu peux me demander ce que tu veux, je n'ai aucun secret. Pas besoin de te sentir gêner, je suis terriblement curieux aussi, ça ne s'arrange pas avec l'âge en plus."
Il lui répondit avec un sourire infiniment doux et joyeux, plein d'amour pour celles à qui il pensait.
"Oui, j'ai eu la chance merveilleuse de trouver l'amour une nouvelle fois, elle s'appelle Tempête, tu la connais peut-être, c'est une Aventure. Et puis, plus récemment, je suis devenu le Mentor d'une loupiote Tranquille, Nawël. J'ai une famille ici, maintenant. Et même s'il m'arrive de penser à chez moi, je ne peux pas leur imposer un voyage dans le Grand Nord, qui est extrêmement dangereux."
Puis en souriant, faisant son curieux à son tour :
"Et toi, tu as quelqu'un qui est plus qu'une amie ici ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 4 Déc 2011 - 19:03 | |
| Stan hocha la tête reconnaissant, il est vrai que sa curiosité lui avait souvent valu des problèmes mes le grand blanc ne semblait pas avoir de problème: Oui Tempête ça me dis quelque chose mais je ne pense pas la connaître personnellement mais si c'est une aventure je les au moins vue une fois. Tu as de la chance d'avoir une compagne et une petite protégée ça semble bien... Stan sourit après que le loup ai poser sa question, il l'avait chercher: Je suis tombé amoureux il y a pas longtemps mais c'était pas partager et je me suis rendu compte que nous deux ça ne pourrais pas marcher, c'est ma meilleur amie, ma petite soeur de coeur... Elle est merveilleuse. Il eu un grand sourire, qui signifier tout l'amour qui lui porter: Elle s’appelle Jazz, une louve ciel, je sais pas si tu l'as connais... Sinon j'aimerais ça avoir une histoire d'amour qui marche, avoir peu être des enfants, je ne sais pas encore. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Jeu 8 Déc 2011 - 2:15 | |
| Le loup hocha d'abord la tête : oui, il avait de la chance. Puis il réfléchit et secoua la tête :
"Non, Jazz, ça ne me dit rien."
Puis, en souriant :
"Tu as de la chance, il y a beaucoup de louves sur ces terres. Tu vas sûrement vite trouver ta moitié. Quant à des enfants... Tu te sens un peu jeune pour l'instant, peut-être, mais c'est une chose magnifique."
Il pensa à la porté qu'il avait eu avec sa... première compagne. Ça lui faisait bizarre, il ne savait pas comment l'appeler maintenant qu'il avait Tempête. Ils avaient eu une portée ensemble, mais ses fils étaient tous dans le Nord. Il ne les avait pas vu depuis qu'il était parti.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Jouet [Libre] Jeu 8 Déc 2011 - 13:15 | |
|
[bonjouuuur ! je peux ? ]
Soyons fou ! Rions nocturne ! A oui mais, attendez je suis pas chez les nocturne la ! Ha ! je levais les yeux au ciel, depuis tout a l'heure un guérrier nocturne me parlais, et racontais sa vie. Je m'en fou moi, il me soulait celui la ! Pourquoi je suis pas partis ? Parce que on ma mis en garde, j'ai été "punis" comme disent les grands. Ouais, beh moi je m'en fiche, car a la moindre occasion se débiloïde me reverra pas. Il causais, causais l'animal. Et sa compagne ceci, et sa fille ceux la. Bon, la il m'énervais, je me levais sur mes quatre pattes, celui ci leva la tête a mon intention, et avec un regard complétement malicieux, je lui tirai la langue pour bien lui montrer que je me fou de lui, et d'un pas rapide je me mis a courir sur un chemin. Il eu du mal a réagir le coco, mais après quelque petite minute de réalisme, il se lança a ma poursuite. Aller, montre moi comment tu cour petit avorton. Je passais alors dans un chemin remplis de branche d'arbre et d'arbuste. Et comme j'était plus petite je pouvais me faufiler facilement, quand a lui, il avais du mal. Cela me donnais une longueur d'avance. Il s'était arrêter me regardant filer au loin. Je portais un regard derrière moi, quand j'entendis " Non ! pas par la ces les tranquille !" sortir de sa gueule. Pas grave, je continuais mon chemin pour faire comme si j'avais rien entendu.
J'arrivais alors sur le territoire tranquille, c'était la première fois que j'arrivais chez les tranquille, peu être allait t-il être moins trouillard et faible que les ciel. Mais en tout cas j'aimais bien leur nom, tranquille. Si sa se trouve se sont de gros flemmard ? Je ne vois rien d'autre qui pourrait leur bien aller. Dans mon champs de visions une plaine apparu. WOUA. Elle était sublime ! Mais comme j'était pas chez moi je restait sur mes gardes, je m'engageais alors dans la plaine, l'herbe était tendre sous mes pattounes, et l'odeur agréable même si sa sentais plus le tranquille que l'air normal. Je regardais le paysages, pour une fois que je pensais ou faisait pas de connerie, mais en même tant je connaissais pas ces lieux donc j'ignorai dans quoi je m'embarquais. Levant l'oreille, une conversation me venu percer les oreilles. Ah ! Enfin quelqu'un a embêter ! Pas trop tôt. Je m’avançais alors dans les direction de la voix. DES voix pardon. Je vis alors un loup blanc et un loup gris, mon regard se portait sur eux, je ne dit rien me contentent de les regarder.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 10 Déc 2011 - 5:40 | |
| [Moi j'ai aucun problème avec ça x)]
Stan hocha la tête, il ne doutait pas que les enfants c'était merveilleux, la crème de la crème mais il n'arrivait déjà pas très bien à supporter ceux des autres, alors les siens? Il est vrai qu'il était jeune, qu'il n'avait pas de compagne mais une année ça passe vite et Ashuapmushuan n'a pas tord en disant que people wolf est remplis de louve... Mais qui appart dieux peu prévenir l'avenir? Surement pas Stan! L'aventure sentit soudain une odeur, assez répugnante car il reconnu c'elle des nocturnes, il leva la tête pour apercevoir le nouveau venu. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 1:14 | |
| [pas de problème non plus ;) ] Ashuapmushuan regarda un instant Stan, en souriant. L'idée d'avoir des gamins semblait le partagé. En même temps, quand on en avait pas, ça paraissait surtout bruyant et épuisant. Mais c'était tellement plus que ça. L'ancien dominant sentit lui aussi l'odeur du petit nocturne. En même temps, leur fragrance était bien particulière... Il préférait celle des Aventures, celle de Tempête. Et puis celle des Tranquilles. Et celle des Ciels, qui était douce et légère. Bref, pas celle des violants nocturnes. Enfin, le nouveau venu étant jeune, le Grand loup blanc n'allait donc pas agir de la même façon qu'il l'aurait fait avec un adulte. Il se demandait ce qu'il faisait ici, chez lui. Mais encore une fois, c'était un petit. Ash le laissa s'approcher en silence.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 12:01 | |
| On ma vu. Ouais, il m regardais la avec leur air de "tient un bébé nocturne, les pas dangereux ouf" C'est se qu'il croit le coco ! Je laissa monter un grognement de leur part, j'aimais pas qu'on me regarde ainsi, et je vais leur faire savoir ! Toute façon je les voyait bien la .. Si j'aurai été adulte le gros patapouf tout moche la haut ( ash) m'aurai sauter dessus. Eh beh ! Seulement y'allais avoir du tranquille au petite déjeuner, mais aussi il y avais Stan. Ou je vais il est partout celui la ! Je grognais et me levais pour tourner autour des de loups en bombant le torse avec un air fière. " Qu'est vous regarder ? Mélez vous de vos oignon ou j'vous bouffe ! Et toi tu fou quoi la ! Partout ou j'vais tes la !" grognais avec la dernière phrase destiné a Stan. Une fois avoir tournée autour deux, je revins m'assoir a ma place.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| *Oh non pas elle...* Stan soupira décidément Haïly était née pour lui pourrir la vie, toujours la au mauvais endroit et surtout au mauvais moment mais quand il s'agissait d'elle en fait c'était jamais le bon moment. Le comportement de la loupiotte amusa beaucoup Stan qui éclata de rire, elle se prenait vraiment pour quelqu'un celle la... Stan haussa les sourcils quand elle parla: Je te retourne la question, tu me suis ou quoi??? Il souria, il savait qu'il allait encore l'énerver. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Dim 11 Déc 2011 - 23:47 | |
| - Ashuapmushuan ne fût pas du tout amusé par la réaction de la loupiote. Quand on était jeune, on devait montrer plus de respect aux adultes ; en plus de ça, elle n'était pas sur ses terres nocturnes, mais chez les Tranquilles, elle n'avait pas à faire la fière. L'instinct de dominance ajoutée à ses origines arctiques (qui n'avaient rien à envier aux Nocturnes), lui donnait envi de donner à la nouvelle venue ce qu'elle méritait : une bonne raclé. Le Loup Blanc était souvent calme, ici, et peu de personnes savaient qu'il avait parfois tendance à se laisser reprendre ses mauvaises habitudes, celles du loup sanguin qu'il avait été. Il allait apprendre la leçon à la Nocturne quand Stan éclata de rire. La colère dans les yeux bleus de Ash diminua un peu, et ils les interrompit d'un ton sec, s'adressant à la petite :
"Stan est un invité sur ces terres, ce n'est pas ton cas. Fais preuve de respect ou du moins de politesse, ou dégage d'ici."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Jouet [Libre] Mar 13 Déc 2011 - 15:02 | |
| Ha ha ha ! Il me faisait la leçon de moral c'te plouc. Il savait même pas que les nocturnes pouvaient le bouffer vivant c't'e con. Il me fait la moral là comme ça et "nia nia nia" mais moi jm'en fous ! Chui partout chez moi, et un jour les nocturne prendront son territoire et boufferont tous les tranquilles ! Ouais ! Hahahha que c'était hilarant, quand a Stan . Bah euh .. à part faire le perroquet, il faisait pas grand chose celui là. Je me couchais alors tranquillos, attendant que l'autre débiloïde de tranquille termine son discours qui sert à rien, a part de la perte de temps, perte de parole, et perte de combat. Je baillais en guise de réponse, puis je me levais pour le pousser au sol et me mettre au dessus de lui l'air menaçante." Je m'en fou." dit-je. Puis, je me retirai et revint m'assoir, toujours dominante a ma place. Quelle spectacle mes amis, quel spectacle !
[Corrigé par Kuro, boulot boulot...] |
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Jouet [Libre] Mer 14 Déc 2011 - 14:47 | |
| Tempête s'était levée de bonne heure ce matin. Elle avait profité de la matinée pour observer le paysage changeant autour d'elle. Tout commençait à se recouvrir d'une fine couche blanche. Trop de blanc au goût de l'Aventure qui préférait les couleurs vives. Quoi que toute cette surface pure pouvait faire une bonne toile à une giclée de sang. Un long frisson parcourut le corps de la jeune artiste (a).
La louve noire avait galopé dans tous les territoires et avait décidé d'aller vers les plaines, attirée par de nombreuses odeurs, plus ou moins précises. Une odeur Nocturne surtout, nouvelle et fraîche. Un petit à emmerder ? Ow wouai ! Après tout, ce n'était pas car la louve était "avec Ash" qu'elle devait jouer au gentil chien qui obéit et ne fait de mal à personne. A ça, non. Il faisait avec ça ou sans elle, tant pis pour lui. Le regard d'or de la jeune folle s'adoucit à la pensée de son amour. Elle aurait grand peine à le voir la quitter mais la dépendance à certaines personnes est une faiblesse...
Le corps courait de nouveau seul, tandis que l'esprit se posait milles et une questions. Perché en haut comme un oiseau, il poursuivait le futur sans jamais l'atteindre et retenait le passé dans ses serres fatiguées de lutter. Oui, un oiseau en plein combat contre lui même, voilà ce qu'elle était. Elle planait avec beaucoup de mal, mais elle battait tant bien que mal des ailes, le sol étant dangereux et mortel. Et voilà notre magnifique séductrice et sa coque de protection. Môdame la tueuse "Tu m'touches j'te bouffe" dans toute sa splendeur. Oh oui, la faiblarde...
La masse noire finit par arriver dans la plaine, l'esprit recouvrit le contrôle de Fuu' et la tête balaya le paysage du regard. La truffe huma l'air et l'odeur de Ash' y parvint. Ni une ni deux, la voilà fonçant tête baissée vers l'odeur du bien aimé. En plusieurs dizaines de foulées impatientes, la jeune Aventure arriva près de trois loups, deux inconnus.
L'attitude de la jeune louve changea, elle tourna autour du petit groupe et vint s'asseoir aux côtés de Ash'. Lançant un regard noir à la petite loupiote, Tempête se mit à grogner sans gène et dévoila ses crocs. Elle avait vu de loin la petite insolente prendre un air dominant et se placer au dessus du loup blanc.
- Eh bien petite, Nocturne et vulgaire c'est ça ? Tu te la joues car tu es une Rouge. Tu peux vraiment avoir honte, les Nocturnes sont fiers mais ne se sur-estiment pas !
Eh oui, ayant du sang de rouge, la jeune Aventure aimait défendre cette meute et se sentir un peu comme chez elle en son sein. Mais cette gamine allait trop loin, sur un territoire autre que le sien, on s'incline et on se la boucle, la Verte allait lui faire passer le message douloureusement si il le fallait.
- Alors gamine, et si on se présentait ? [J'avais trop envie de répooondre. Désolée (a) ] [Haïli Tu es une loupiote, tu ne mets pas un loup adulte ; arctique qui plus est; au sol comme ça. ^^" ] |
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 1:10 | |
| [Aucun problème ^^ En effet quel réponse oO]
Stan s'assit et regarda la scène avec amusement "C'est bien Ash remet la à sa place!" L'aventure aurait voulu en cette instant lui lancer un regard provocateur mais ça aurait été déplacer et enfantin. Le loup roux se laissa glisser au sol ou il s'y coucha, il observa de ses yeux gris la scène qui aller suivre. La loupiotte bouscula le loup polaire "Non mais elle est gonfler!" Il ne fit cependant rien, il ne voulait pas se mêler de ça! Soudain une autre louve, noir, arriva, elle sentait les aventures et elle se dirigea vers Ashuapmushuan, surement Tempête... Quand elle grogna sur Haïly il sentit une colère soudaine en lui mais il ne la laissa pas s'exprimer par un grognement ou quoi que ce soit, il se crispa seulement "Mais qu'est ce qui me prend..." Oh oui ça Stan l'ignorer... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Jouet [Libre] Sam 17 Déc 2011 - 5:23 | |
| ( <3 Tempête et ses beaux messages romans <3 Haïly, t'as du culot... une loupiote face à un ancien dominant arctique... mais bon, passons.) Ashuapmushuan faisait tout pour se maîtriser et ne pas croquer la loupiote. C'est pourquoi il se laissa faire quand la petite fit sa grande et tenta de l'impressionner en le poussant à terre : si il avait réagit, ça aurait été un coup de crocs assez inoubliable pour la Nocturne, et verser du sang sur le territoire tranquille n'était pas son but. L'Arctique allait se relever pour lui donner, sinon une morsure, du moins un gros coup de patte, quand il sentit l'odeur de Tempête. Cela eût l'effet immédiat de le calmer et de le faire sourire. Lorsqu'elle s'assit à ses côtés, il lui caressa doucement l'épaule d'un petit coup de truffe pour la saluer. La louve noire avait du voir la scène, puisqu'elle se mit tout de suite à grogner contre la loupiote. Cela le fît sourire. Certains loups machos auraient pu sentir leur égo diminuer en se faisait défendre par leur compagne, mais Ash savait ce qu'il valait et ne doutait aucunement qu'il aurait pu gérer la situation tout seul. Pour l'instant, il était juste impatient de voir comment la petite, qui se croyait au dessus de tout, allait se faire rabaisser par l'Aventure, qui était très forte à ça.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Jouet [Libre] Mar 20 Déc 2011 - 9:24 | |
| [ pas ma fautes ces ma loupiote :a: ] Voltige. En effet je sentis quelque chose le projeter au sol. Je relevais la tête, les crocs légérement dévoiler pour y découvrir une aventure qui faisait sa belle. Un sourire carnassier vain s'installer sur mes lèvre, le jeux allais pouvoir enfin commencer. je relevais légérement les oreilles et ballais bruyament pour montrer a quelle point elle m'ennuyais déjà. Suivis d'un sourire sadique, je m'asseyais pour regarder la grande noire. Alors elle, jvois pas se qu'elle fou chez les aventure, parce que .. elle a bien un caractère plus sadique que les aventureux, nocturne quoi. Non, mais moi j'dis quelle devrait pas se trouvais la, elle était bien plus intéressente que les verts. Je me levais alors pour regarder la louve de plus prêt qui croyais me faire peur. Je remarquais déjà que le loup article lui servait de jouet. Et bien voila ! Qu'est ce qu'elle fou chez les verts miséricorde ! Si sa se trouve, elle a été adopter par une nocturne, Xara même ! Nan, pas possible elle ma parler de ma "grande" famille adoptif est elle avais pas mentionner le mot " Aventure ". A moins que .. A beh oui ! si ! celle la elle avais été aussi adopter par Xara. je me demandais si elle le savais ... " Alors toi ta le caractère trop fort pour être chez les vert ! En même temps sa m'étonne pas, souerette adoptive !" déclarai-je. allez, un peu d'amusement car on s'ennuis la ! Je fit même plus attention au autres, seule la grande louve noir m'interessais, les autre, trop gentillot et trop ennuyant, surtout que y'en avais un a qui je devais faire la peau. J'pense que vous avez deviné oui. blockquote>
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet [Libre] | |
| |
| | | |