Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Dur, dur, dur... [prio Jazz] | |
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 4 Déc 2011 - 18:19 | |
| Jazz regardait aussi la tombe avec admiration. Elle était à la fois massive et gracieuse, avec plusieurs gravures pour la décorer. Des fleurs avaient poussé autour et sur la tombe, lui donnant un air moins sinistre que les autres.
"Je ne sais pas exactement, le nom est effacé, mais je pense que c'est un des fondateurs de ses terres qui doit reposer là."
Après un petit moment, voyant que Stan avait l'air de penser à quelque chose de triste, elle dit ce qu'elle pensait :
"Je la trouve magnifique... mais je ne voudrais personnellement pas être enterrer. Je préférerais que l'on me brûle dans le feu qu'ont les hommes et qu'on répande mes cendres quelque part. Après tout, on n'a pas besoin de se retrouver devant la tombe d'un être cher pour penser à lui."
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 4 Déc 2011 - 18:29 | |
| Les paroles de Jazz firent vraiment un effet bizarre chez le loup: C'est vrai ce que tu dis, ça nous rends des plus tristes en fait. Quand je pense à mon frère je suis triste bien sur mais quand je vais le voir au cimetière je pleure tout le temps car j'ai l'impression qu'il n'est pas loin, qu'il va revenir... Mais c'est pas le cas. L'aventure essayer de contrôler sa voix, il ne voulait pas pleurer à nouveaux. Moi j'aimerais qu'on me laisse la ou j'ai décider de mourir, par simple respect... Sinon qu'on me jette à la mer car j'ai toujours rêver de faire le tour du monde mais quelque chose me retiens ici. Il eu un léger rire: Je sais c'est tordu! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Lun 5 Déc 2011 - 15:55 | |
| La louve eût un instant peur d'avoir rendu son ami triste à nouveau, mais il ne pleura pas, il rît même à la fin. Cela fît sourire Jazz doucement. Elle secoua la tête :
"Non, non, ce n'est pas tordu du tout."
Puis en souriant de nouveau :
"Tu sais ce qui peut te retenir ? Dans une des nombreuses histoires que j'affectionne, il y a celle d'un loup, qui avait envi de partir de chez lui, car il y était profondément malheureux. La vie était dure et violante, il y avait peu de gibier... Bref, il n'y avait aucune raison de rester. Pourtant, il le fît. Il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait tout simplement pas s'éloigner de chez lui. Un jour, cela lui permis de rencontrer l'amour de sa vie, qu'il sauva des griffes d'un puma. Une fois qu'il l'eût rencontrée, il se sentit comme libéré d'un poids. Et c'est ensemble qu'ils quittèrent les lieux, pour visiter le monde."
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Sam 10 Déc 2011 - 5:54 | |
| Stan souris: Elle est encore plus belle que la première, si seulement cela était aussi facile. J'aimerais bien qu'une histoire semblable m'arrive. Pas besoin de te demander pour comprendre que toi aussi. Il souria d'avantages et la bouscula gentillement avec ses fesses, pour la taquiner et non la vexer. Il la regarda dans les yeux et essaya de lire dans ses pensées: Ah moins que tu connaisses une autre histoire? En tout les cas moi j'adopte c'elle du puma! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 11 Déc 2011 - 2:52 | |
| La petite louve rit. Bah, elle en avait pas honte, il savait très bien qu'elle avait très envi de vivre toute ces histoires. Et s'imaginer qu'un loup quelque part pouvait la chercher... C'était génial.
"Tu veux que je te racontes mon histoire préférée de chez les préférées ? Vraiment celle qui me tient le plus à coeur ? "
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 11 Déc 2011 - 3:57 | |
| Stan hocha la tête, un grand sourire aux lèvres, il demandait juste ça! Il s'arrêta même de marcher et s'assit pour regarder la louve dans les yeux, il fesait tout le temps ça, ou du moins souvent, regarder les gens dans les yeux... L'aventure réfléchit à ce que pouvait bien tant aimer sa meilleur amie mais rien ne lui vient en tête, sa mère ne lui racontait pas des histoires dans sa jeunesse: Oui! Parce que je vois vraiment pas la. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Lun 12 Déc 2011 - 1:04 | |
| Jazz, quant à elle, 'avait pas l'habitude de faire ça, mais Stan était particulier, elle ne baissa donc pas ses yeux verts et soutint joyeusement son regard. Elle se mit donc à raconter l'histoire qu'elle aimait tant, de sa voix douce et basse.
"Il faut d'abord que tu t'imagines une louve si belle, si naturelle, et si charmante, que tous les loups du monde, même les plus fous, en tomberaient amoureux. Nous l'appellerons Roxanne. Et un loup aux traits si grossiers que même un lac refuse de réfléchir son visage. Mais pour compenser cela, ce loup est doté d'un esprit magnifique, d'une intelligence et d'une poésie infinie. On l'appellera Cyrano. Comme tous les autres, il est amoureux de la belle, qui se trouve être une amie d'enfance. Mais tandis que son coeur ne bat que pour elle, Roxane n'a que tendresse pour lui.
Un jour, alors que le pauvre loup décide d'avouer ses sentiments, un nouveau loup, jeune et aussi beau que le soleil, Christian, arrive dans la meute. L'attirance entre la belle et le nouveau est immédiate. Mais celui-ci, bien qu'il ne soit pas sot, est incapable de mots d'esprits quand il se trouve devant la demoiselle. Cyrano, sachant qu'il ne se fera jamais aimer par Roxane, décide de l'aider, et devient la voix de Christian : Tu marcheras, j'irai dans l'ombre à ton côté : je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Caché dans les buissons lors de leurs rendez-vous, il lui souffle tous les mots d'amour qu'il dirait à sa place: Je t'aime, je suis fou, je n'en peux plus, c'est trop; Ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot, Et comme tout le temps, Roxanne, je frissonne Tout le temps le grelot s'agite et le nom sonne ! Roxane se voit charmée par l'être qui lui apparaît : à la fois beau, intelligent, plein d'esprit, romantique...
Mais rapidement, les affaires se gâtent. Le jeune loup veut qu'elle ne l'aime que pour ce qu'il est lui. Refusant désormais l'aide de l'affreux, il retrouve de nouveau la belle, sans aide. C'est le moment que Roxane choisit pour lui annoncer que, si elle l'aimait pour son physique au début, ce n'est plus que pour son esprit qu'elle craque maintenant. Fou de chagrin, le jeune loup profite de ses derniers instants avec elle, décidant de lui avouer qu'elle aime en réalité quelqu'un d'autre, qui la mérite bien plus que lui, Cyrano. Mais avant d'avoir pu le faire, il se fait tuer au combat.
La belle, folle de chagrin, décide de fermer son coeur à jamais, persuadée que l'esprit qu'elle aimait tant était mort avec Christian. Cyrano, ignorant les mots qu'elle avait dit au jeune loup, décida de ne pas avouer son amour. Il resta auprès d'elle, comme un bon ami, ne parlant pas d'amour. Mais la mort vint le chercher lui aussi. Lorsqu'il se trouvait à ses portes, il avoua la supercherie à Roxane, qui réalisa enfin qu'elle l'aimait depuis toujours. Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois ! Et pendant les quelques minutes qu'ils leur restaient ensemble avant qu'il ne s'éteigne, ils furent les deux âmes les plus heureuses du monde."
Après un silence :
"C'est l'amour de Cyrano pour Roxane que j'aime plus que tout."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Lun 12 Déc 2011 - 5:32 | |
| [ *âme sensible xD*] Stan ne l'avait pas interrompu une seule fois durant son histoire, c'était si émouvant, un amours aussi fort ne peut que faire rêver! Mais une preuve de plus que l'amour c'est pas que du bonheur, il y a aussi beaucoup de peine. L'aventure pour une fois fut bouche bée, que dire après ça??? Il ouvra la bouche et la referma, que dire après ça: C'est vraiment magnifique... Oh Jazz je sais pas comment tu fais pour me faire ce drôle d'effet mais tes histoires m'émus vraiment beaucoup! Stan hurla soudain à la pleine lune qui se voyait parfaitement bien, il hurla pour Cyrano, pour Roxanne, pour Jazz, pour l'amour... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Lun 12 Déc 2011 - 19:14 | |
| [Je pleure tout le temps quand je lis ou regarde Cyrano de Bergerac :) C'est ma bible ! ] La louve sourit aux paroles de Stan. Elle était heureuse qu'il partage ses émotions, qu'il la comprenne et écoute ses histoires. Pour elle, Cyrano de Bergerac était la plus belle de toute. Elle la connaissait en long, en large et en travers, mais la racontait peu, comme si c'était son bien le plus précieux. La partager avec Stan, c'était quelque chose qui voulait dire beaucoup pour elle. Lorsqu'il se mit à hurler, Jazz réalisa que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait... C'était pourtant une chose très importante pour un loup, de hurler... Cela signifiait que l'on était en parfaite harmonie avec ses pairs et avec la nature. C'était unique. Elle se mit donc à hurler avec lui, en l'honneur de leur merveilleuse amitié, de la vie, de l'amour...
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Lun 12 Déc 2011 - 20:08 | |
| Quand Jazz se mit à hurler à son tour, Stan se rendit compte qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir, il hurlait rarement, du moins avec ses vrais amis... Hurler pour un loup est une chose essentiel mais quand il hurle seul c'est pas pareil... D'autres hurlements répondirent au couple d'amis, l'aventure souria et regarda son ami: Je suis vraiment content de t'avoir rencontrer dans la forêt noir l'autre jour et de ne pas avoir quitter people wolf! Tu m'as ouvert les yeux, ma vie est ici! Merci Jazz. Oui sa place n'était ailleurs que sur ses terres, avec ses avantages et ses désavantages mais la petit mexicaine avait redonner goût à la vie au loup roux et maintenant il y avait plus seulement elle, il y avait Vivian, Keïra, Ophélie, Crystal et ce gros loup blanc au nom imprononçable, il y avait aussi, au grand désespoir de Stan, Haïly... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Mer 14 Déc 2011 - 4:49 | |
| Jazz sourit et fit une chose qu'elle ne faisait jamais : elle alla se blottir contre Stan. C'était la première fois qu'elle faisait ça, elle qui était si intimidée par les mâles. Mais son ami avait pris une place tellement importante dans son coeur, qu'elle se confiait à lui totalement, sans aucune honte ni aucune gêne. "Il est hors de question que je te laisse partir un jour !" Puis, levant la tête pour le regarder : "Tu as l'air préoccupé par quelque chose, à qui penses-tu ?"
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Sam 17 Déc 2011 - 0:45 | |
| Stan la laissa faire, il posa sa tête par dessus c'elle de Jazz, une sorte de câlin pour les loups et ferma les yeux, il ne répondit rien à sa première phrase, ne sachant pas quoi dire. Mais quand elle reprit la parole il se demanda quel tête il avait bien pu faire pour le trahir ainsi, en fait à bien y penser Jazz le connaissait si bien... Je pensais aux nouvelles rencontres que j'ai fait depuis peu et qui compte beaucoup à mes yeux. Je pensais surtout à une loupiotte en particulier... Il hésita mais il savait que Jazz ne le jugerait pas: Tu crois que c'est mal penser sans arrêt à une enfant? |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Sam 17 Déc 2011 - 5:07 | |
| Jazz regarda Stan un moment, réfléchissant à sa réponse. Elle savait que Stan était un loup profondément bon, il ne devait donc pas avoir de mauvaises pensées, elle n'en doutait pas. Et puis, après tout, il n'était pas si vieux que ça non plus, c'était encore un jeune loup. Mais une enfant... Cela intriguait la mexicaine.
"Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose de mal, tu as le coeur bon. À quoi penses-tu, quand tu penses à elle ? "
La petite louve se demandait qui ça pouvait être, mais de toute façon, elle ne connaissait pas de loupiote.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Sam 17 Déc 2011 - 8:32 | |
| Ça dépend, je la croise partout ou je vais, elle est tout le temps dans mon esprit, pourtant je sais que je la déteste... Quand je pense à elle mon coeur se réchauffe, je me sens un peu comme Deamon quand il nomme ses jouets, Haïly et mon jouet à moi, personne ne dois y toucher... Si tu savais comme j'ai honte de moi Jazz, c'est malsain, cette histoire va me rendre fou! Il cacha sa tête dans le poil de son amie, il n'avait encore jamais parler de ses sentiments envers Haïly à personne, il n'était pas sur ou du moins ne voulait pas se l'avouer mais Jazz était la pour l'écouter!
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 18 Déc 2011 - 2:21 | |
| Jazz frissonna au nom de Deamon, mais ne dit rien. Ce moment n'était pas à propos d'elle et du Nocturne, mais de son ami et de ses sentiments pour cette loupiote. Il lui semblait qu'Haily était une Nocturne. Décidément, ces gens allaient rendre la vie de la petite mexicaine difficile. D'abord, Heyden, puis Deamon et maintenant celle-ci qui donnait du chagrin à son meilleur ami.
Le jolie louve caressait doucement Stan avec son museau. Il avait vraiment l'air bouleversé. Le coeur qui se réchauffe, la jalousie... Le jeune Aventure avait tout l'air d'être amoureux. Jazz ne savait pas quoi faire.
"Je ne sais pas quoi te dire Stan... Tu sais que je n'ai vécu qu'à travers des histoires. Tout ce que je peux dire, c'est que ça m'a tout l'air d'être de l'amour... "
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 18 Déc 2011 - 5:19 | |
| Stan baissa la tête dans un long soupir, il avait beau tout faire pour luter contre ça, Jazz, la louve en qui il a le plus confiance vint lui confirmer ce qu'il penser: C'est bien ce que je craignais... L'aventure hésita un instant avant de dire d'une voix rauque: Est ce que tu trouves ça malsain? Stan posa son front contre le corps de son amie, un mélange de remerciement et d'affection. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 18 Déc 2011 - 6:37 | |
| La Ciel soupira à son tour. Est ce que tu trouves ça malsain? Elle réfléchit un moment. Si on lui avait juste dit, comme ça, qu'un loup de quatre ans était amoureux d'une loupiote, elle aurait certainement dit que ça l'était. Mais il s'agissait de Stan. Et Il n'était évidement pas à l'aise avec ses sentiments. Ce qui aurait été malsain, c'est qu'il tente d'abuser d'elle, ce qui n'était et n'allait certainement jamais être le cas. S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas contrôler sur Terre, ce sont les sentiments. Elle secoua donc la tête.
"Non, ce n'est pas malsain. Je te connais, mon ami. Je sais que tu as du lutter tout ce que tu as pu pour essayer de ne pas ressentir ce que tu ressens. Les sentiments, l'amour, ça ne peut pas être mal. Tu as juste à... attendre."
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Dim 18 Déc 2011 - 13:34 | |
| [Finis?]
Stan se sentit vide, le paroles de Jazz le rassurèrent mais encore pouvait-il attendre??? Et le fait que la petite en ai encore rien à faire de lui le fesait souffrir mais en même temps rire... Si il l'aime vraiment le loup n'aura aucun mal pour attendre, c'était un petit sacrifice pour ce qui l'attendrait après, du bonheur et que ferions nous pas par amour??? Le loup roux fit une petite léchouille à sa meilleur amie et se leva, pour partir: Merci Jazz, on se reverra! Il lui sourit et s'éloigna. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] Mar 20 Déc 2011 - 22:05 | |
| [parfait ;) ] Jazz lui rendit son sourire et le regarda s'éloigner. Elle soupira, inquiète pour son ami. Elle ne voulait pas qu'il se casse la tête à se poser trop de question... En même temps, si elle avait des sentiments pour un petit jeune, elle ferait la même chose. La petite mexicaine resta assise devant la tombe, en silence.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur, dur, dur... [prio Jazz] | |
| |
| | | | Dur, dur, dur... [prio Jazz] | |
|