AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Lost [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
Lost [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:17

Le loupiot avait un petit peu peur mais pas tant que ça. Il comptait évidemment sur sa grande vitesse pour fuir si jamais l'occasion se présentait. Après tout il arrivait à donner du mal à Angélius alors pourquoi pas elle? Mais il est vrai que l'aura de cette louve l'impressionnait. Soudain, deux autres loup arrivèrent. Fenrir reconnut immédiatement les proies qu'il espionnait. Oh mais c'était parfait, il n'avait même plus besoin de courrir après eux.
La louve noire s'allongea doucement à sa hauteur. Fenrir voulut un instant trembloter mais il avala sa peur et sourit avec courage. Puis ce qu'il sentit, lui rappela doucement un doux souvenirs...

* Maman .. *

Il regarda la louve avec une tristesse certaine mais aussi avec la reconnaissante de cet acte. En effet, depuis que Fenrir connaissait Angélius, il n'avait eut droit à aucun signe d'affection, ce qui le rendait souvent triste.
Pris de confiance soudaine envers cette louve inconnue, celui-ci sautilla à côté d'elle et lui demanda:

" Hey ! Tu sais, ces deux là... Ben ils sont trop bizarres.Je passais près d'eux et.. J'ai vu qu'il faisait des choses trop étranges. Le mâle la, ben il l'a léchouillait comme si c'était son déjeuner. Puis j'ai entendu une phrase dont je comprends rien : Dans dix jours... Tu es... Bonne ? Mais bonne à quoi? Ils sont bizarres hein? "

Fenrir sourit à la louve, content de faire son rapport avec amusement. Il regarda les deux loups avec sa petite bouille plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:29

La première phrase de Xara ne l'étonna pas, bien au contraire, il était déjà au courant de tout ça. Stan hocha la tête quand elle reprit la parole, il aurait voulu partir maintenant mais ça serait d'un manque de respect total. Stan regarda le louveteau après ses paroles et rougit, il aurait surement détester ce bébé mais comment ne pas craquer devant cette adorable bouille??? Je crois que tu es un peu trop jeune pour comprendre petit. Petit... Stan se souvint que quand on l'appeler comme ça il détestait mais il savait pas le nom de cette enfant...
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille
Lion Coq
Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love
Elève Actuel / Mentor: Nawël
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:27

[Hé, t'as grillé mon tour, méchante >< ]

• Jazz regarda la scène se dérouler devant ses yeux avec de grands yeux curieux. C'était assez drôle de voir cette louve qui paraissait si sérieuse s'adoucir en une demie-seconde devant la bouille d'un louveteau. La jolie mexicaine sourit et se détendit. Apparemment, Stan connaissait la louve, et il lui avait dit de ne pas s'en faire, alors... On ne lui avait pas demander son nom, mais pas pur politesse, elle se présenta à Xara. Elle était chez elle, après tout.

"Merci. Je m'appelle Jazz."

Sa voix était basse, et douce, comme d'habitude. Elle se tourna ensuite vers le petit loupiot, ses yeux verts étaient amusés par son compte-rendu, et elle était moins gênée que Stan :

"Tu es bien curieux, dis moi ! Seras-tu un espion ? "
http://happygrizzly.over-blog.com
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:57

Le petit loupiot était adorable. Néanmoins, Xara avait vu le regard qu'il avait, et elle ne pu s'empêcher de s'inquiéter. Mais ce petit était ciel, portant l'odeur nocturne.. Angelius. La louve n'avait pas très apprécier le manque de respect du mâle noir. Mais elle comprenait parfaitement que ce n'était pas la nature de ce dernier et qu'il était différent. Tout le monde était tellement différent.. La louve eu un petit rire amusé en entendent les paroles du loupiot. Mais elle laissa les deux autres loups parler.

"Enchantée Jazz."

Aucun besoin de se présenter, Stan l'avait déjà fait à sa place en quelque sorte. La louve espérait ne pas voir arriver d'autres nocturnes. Le petit, elle pouvait le défendre. Mais si elle commençait à leur enlever leur proies adultes, les nocturnes finiront par la vouloir morte.

"Comment te nommes-tu?" La louve posa son regard sur le loupiot, étant toujours allongée à sa hauteur. "Et que fais-tu donc ici, c'est dangereux tu sais."
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:41

Le petit loupiot sourit en voyant ce petit monde attendrit par sa petite bouille. ça lui changeait d'Angélius ! Avec lui, rien ne marchait, il avait pourtant tout essayé, mais apparemment les sentiments, ça n'existaient pas chez le démon noir. Fenrir fixa l'adulte qui venait de l'appeler petit et qui en gros lui disait de se mêler de ses affaires.

" Il n'y a pas d'âge pour comprendre. Il y a plutôt des loups qui ne veulent pas expliquer. "

Intelligent ? Ben oui ! En même temps, encore une fois, avec Angélius comme tuteur et ses phrases des plus tordues, il avait bien fallu que Fenrir grandisse plus vite que la normale pour suivre tout ce qu'il racontait, même s'il n'entendait en général que d'une oreille. Car tout ce que disait son oncle était... Vraiment insupportable. Il regarda ensuite la louve qui se nommait Jazz et lui fit un tendre sourire. Oui, déjà à son âge, Fenrir préférait la gente féminine. :p

" Non, bien sûr que non, je suis juste passais par là. J'ai juste de bonnes oreilles voilà tout. "

Fenrir passa ensuite à l'autre louve qu'il trouvait de plus en plus attendrissante. Elle lui rappelait beaucoup de souvenirs, mais en même temps, il savait que s'accrocher n'était pas trop la bonne idée non plus. Surtout si son tonton débarquait.

" Moi ? Je suis le prince Fenrir. "

Prince? Ouais bon, c'était un jeu bien entendu, il n'était pas prince du tout, mais comme avec uklin il avait commencé leur histoire, ben Fenrir continuait à fond dans le jeu pour pas décevoir son copain. Dangereux? Ici? Si elle savait...

" Non ne t’inquiètes pas. Je viens ici tous les jours. Mon tuteur m'enseigne des choses... Ouais on va dire ça comme ça. "

Ouais parce qu'on pouvait pas qualifié ça de leçons, ça non ! Tout comme il refusait d'afficher son lien familiale avec son oncle. Et puis quoi encore? Le neveu de ce dingue?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:10

Stan ne répondit rien au loupiot, il lui avait vraiment boucher un coin, ce petit se prenait t-il déjà pour un adulte??? L'aventure le regarda étonnait quand il regarda Jazz, cette expression il la connaissait trop bien... Stan ne put retenir son grognement, il préféra s'éloigner sans un regard au louveteau, il le connaissait depuis peu mais il ne l'aimait déjà pas, pourquoi? La jalousie est plus fort que tout malheureusement... Il s'assit un peu plus loin et tourna le dos aux trois loups, il était vexer et ne voulait pas parler mal au loupiot devant Xara.
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq
Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi.

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:28

• Jazz sourit devant les premières réponses du louveteau : il était jeune, mais très malin apparemment. Cependant, elle n'aimait pas trop la dernière réponse : comment se fait-il qu'un louveteau ciel passe son temps avec un "tuteur" sur les terres nocturnes ? Ce n'était pas normal. Elle allait se tourner vers Stan pour lui jeter un coup d'oeil interrogateur quand elle l'entendit grogner et s'éloigner. Quoi, il était jaloux de l'attention que recevait Fenrir ? La jolie mexicaine sourit, amusée. Finalement, après un regard à Xara, elle posa la question au louveteau lui-même :

"Qui est ton tuteur, Prince, ce n'est pas un Ciel ?"

Puis elle trottina vers son ami, lui fit une léchouille sur la joue, et s'assit près de lui, mais en regardant Xara et Fenrir.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:45

Tuteur. Il portait avec lui le parfum d'Angelius. Non, pas ce loup? Il avait sa propre façon de penser, mais à ce qu'avait comprit la nocturne, c'était loin d'être 'j'vais être le tuteur d'un gosse'.. La louve sourit au louveteau et se redressa, elle ne se releva pas, se contentant de rester assise.

"Enchanté mon cher Prince, laissez-moi donc me présenter, dame Xara, nourrice de ses terres."

La louve entrait dans le jeu de Fenrir, trouvant cela bien amusant. Quand elle avait été jeune, car oui un jour elle l'avait été, elle avait souvent joué la princesse avec ses frères. Dailon était le cavalier blanc, et.. Ho non, trop de mauvais souvenirs.

"Mais certaines choses ne s'expliquent pas ainsi, il faut grandir pour les découvrir."

La louve n'allait pas lui répondre qu'il avait vu une petite scène entre amoureux, puisqu'elle ne pouvait affirmer que Jazz et Stan l'étaient. Et dire qu'ils étaient de simple amis.. Ah, et puis ils n'ont qu'à expliquer eux, aussi! La nocturne observa un court instant Stan, qui venait de grogner pour un rien. Les enfants de nos jours..
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:16

Fenrir ne comprit pas vraiment l'attitude du loup nommé Stan. Pourquoi s'en allait il? Il avait beau être malin, ça restait un loupiot après tout. Et il n'aimait pas trop quand quelqu'un n'avait pas l'air dans son assiette. Enfin.. Il regarda Jazz avec un soupçon d'hésitation. Devait il lui dire? Bah après tout, Angélius ne lui avait pas interdit. Mais bon, il valait mieux qu'elle ne croise pas sa route, car même si Fenrir avait l'air sûr de lui, il savait pertinemment que son 'tuteur' était puissant et que s'il était encore vivant, c'était simplement parce que c'était un petit et qu'Angélius ne touchait pas aux gamins, les trouvant insignifiant.

" Non ce n'est pas un ciel. C'est un nocturne. Mais ça m'étonnerait que tu le connais, il est plutôt... Seul "

Ouais, seul c'était le mot, mais c'était bien parce qu'il le voulait ! Depuis que Fenrir vivait avec l'Ange Noir, il n'avait jamais rencontré une seule connaissance du loup. A croire qu'Angélius ne connaissait personne. Mais bon, le loupiot avait suffisamment entendu les leçons du loup pour savoir que c'était tout à fait normal pour l'Ange Noir de n'avoir aucun ami, puisque c'était des boulets inutiles qui vous gâche la vie.
Mais bon, pour le moment Fenrir faisait la part des choses... Mais jusqu'où? Après tout il avait déjà bien changé...
Il regarda ensuite Xara qui était entré dans son jeu et lui fit un magnifique sourire. Il était tellement rare qu'un adulte rentre dans le jeu. A vrai dire... A part sa mère, personne n'y été entré.

" Enchanté Grande Xara ! "

Grandir? Fenrir eut une moue un peu triste, grandir il ne voulait pas grandir, car grandir signifierait pour lui suivre Angélius dans des histoires encore plus dangereuse et bizarrement le loup se rattachait à son enfance en pensant qu'une fois l'âge adulte passait, il risquait de basculer du côté obscure. de la force.

" Oui grandir... Mais j'ai encore le temps. "

Le loupiot sourit tendrement à la nourrice et s'avança vers Stan avec amusement, il s'approcha près de lui et le poussa un peu avec sa tête sur sa patte et lui dit doucement.

" Et tu boudes pas j'espère? Ton amie a l'air triste quand tu boudes... Tu devrais pas bouder. "

Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:41

Stan ouvra grand les yeux après la léchouille de la ciel, il tourna la tête vers elle et la rabessa presque aussi tôt, le loupiot se trouvait à ses pattes, il lui sourit gentillement: Non je ne boude pas, escuse moi, je me suis un peu emporté, alors Fenrir, tu as quel âge? Il pencha sa tête tout près de s'elle du louveteau pour mieux entendre.

[Dsl ma réponse est assez nul mais j'ai du me dépêcher car demain école et je peux pas passer jusqu'à vendredi soir]
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Ashuapmushuan

Lion Coq

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:20

[vendredi ?? :( ]

• Jazz sourit doucement aux réponses de la louve, qui était décidément différente de ce qu'elle avait imaginé au départ. Mais la mexicaine était trop inquiète pour le louveteau pour avoir le coeur léger et laisser passer ça. Son tuteur était un nocturne ? Ce n'était pas normal. Les Ciels et les Nocturnes c'étaient... le noir et le blanc, l'obscurité et la lumière. Ce n'était déjà pas normal qu'un louveteau d'une meute soit élevé par une autre, mais là, c'était presque contre nature. La jeune louve avait été nommée nourrice des ciels, il y a peu, et il était donc de sa responsabilité de s'occuper de Fenrir. Mais elle ne pouvait pas juste arriver dans sa vie avec ses gros sabots quand il paraissait évidant qu'il devait avoir une histoire compliquée.
    La louve soupira doucement, puis sourit en voyant Stan sourire. Bah voilà, c'était comme celle qu'elle le préférait. Elle resta silencieuse, attendant la réponse du louveteau, son âge étant une chose importante.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:59

La louve regarda la boule de poils et ne dit rien, un court instant. L'ange noir et un loupiot? Oh, et pourquoi pas. Deamon avait lui aussi des fils, depuis peu. Rien ne pouvait plus l'étonnée. Elle avait un certain âge et ne passait plus son temps à avoir des surprises pour un oui, ou un non.

"Angelius."

La louve sourit en prononçant à voix basse le nom du loup. Parfois, elle aurait aimé avoir pensé comme ce loup. Parfois, elle aurait aimé ne jamais rejoindre la meute nocturne. Mourir lors d'un combat, sans proches. Mais non, certains irons jusqu'à pleurer la mort de la louve. Elle le savait. Oh, ils n'étaient pas si nombreux d'après elle, mais ce petit nombre lui brisait le coeur. Et même s'ils ne seraient triste de sa disparition, ne plus les protéger.. Horreur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost [libre]   Lost [libre] - Page 2 Icon_minitime

Lost [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2