AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB

Partagez | 

Alerte à la solitude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:00

La louve s'enfonça peu à peu dans la sombre forêt, Stan à ses côtés. Lorsque celui-ci fît mention des biches, situer dans la clairière. La louve sourit doucement Elle releva la tête vers son ami. « Très cher, ces biche ne m'importes peu, elles sont rapides, dangereuses avec leurs sabots et en plus, faibles en graisse.» Ophélie pencha la tête pour analyser les odeurs du sol. Des pistes fraiches, anciennes, inintéressantes et d'autre encore, alléchantes. La louve blanche tourna brusquement vers le sud, à 90 degré du chemin qu'elle empruntait il y avait quelques secondes à peine. « Moi, ce qui resserrement, c'est les rongeurs, petits, mais en grandes quantités et surtout, riches en tissus adipeux, exactement ce qu'on a de besoin pour cette hiver. Proie facile, chasse facile.»
Revenir en haut Aller en bas
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:18

Stan haussa les sourcils, elle n'aimait pas les biches??? Poutant l'aventure en raffoler mais il ne la contredit pas: Oui des rongeurs, ça me semble bien. Stan mit sa truffe au sol et repéra l'odeur de dégus, il n'aimait pas trop ce gibier mais ça devrais suffir: Je sens l'odeur de dégus mais peu être as tu pister mieux? Il lui fit un sourire éblouissant, Stan ne douter pas des capacités d'Ophélie mais il n'avait encore jamais chasser avec elle, il ne savait donc pas à quoi s'attendre.
Dangereux
Dangereux
Ophélie
Ophélie

Meute : Solitaire
Capricorne Cochon
Rêve : .
Caractère : .

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Je suis "Maitre Black Prince"
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:54

Ophélie fit mine de ne pas entendre, c'était aussi la chose qu'elle avait pisé, restait à voir si ce rongeur avait été plus rapide et s'était réfugier dans son ridicule petit terrier. Si c'était le cas, la louve devrait creuser... Quel sale travail. Elle continua d’avancer en ligne droite. Lorsqu'elle atteint une petite mer de fougères. toute plus vertes les unes que les autres. Elle commençaient à faiblir et à ternir. Le froid les fatiguait.Ophé figea sur place, tendit les oreilles, et ne fit plus un bruit.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:02

Ophélie avait prit de l'avance, Stan s'assit donc loin d'elle et l'observa, si il allait à ses côtés il risquerait de faire fuir le gibier, aussi petit soit il et en plus ça serais un grand manque de respect. Stan observa donc les capacités de la nourrice, elle ne bougeait plus, avait t-elle entendu un bruit inquiétant? L'aventure dressa les oreilles mais n'entendit rien, c'était juste sa méthode de chasse apparemment. Le jeune loup remarqua soudain un autre troue au terrier, la famille de rougeur risquait de partir par la, il se leva donc et si dirigea à pas furtif, une fois arriver Stan se rendit compte que quelque chose clochait, le trou était trop gros... Stan approcha sa truffe du terrier mais recula rapidement dans un couinement, sa truffe couvert d'épines de porc épique, l'animal partit en courant et l'aventure ne chercha pas à le retenir bien au contraire, Stan hurlant de douleur se passa une patte sur le museau pour enlever les épines.
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:46

[RP FINI ?]
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:37

[Je pense que oui, Ophélie ne répond plus.]
Habitué(e)
Habitué(e)
Fuusoku
Fuusoku

Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire
Balance Tigre
Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise.
Caractère : Lunatiques

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir.
Elève Actuel / Mentor: ... // ...
MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 1:20

Réponds à "Jouet" toi :D

[ENVOYE AUX ARCHIVES, SI VOUS VOULEZ QUE JE LE RESTAURE, CONTACTEZ MOI]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte à la solitude [libre]   Alerte à la solitude [libre] - Page 2 Icon_minitime

Alerte à la solitude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2