AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alerte à la folie [prio Crycry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Meute : Nocturnes² // Aventure
Cancer Buffle
Rêve : Que la SIA règne un jour
Caractère : À vous d'en juger.

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement.
Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon
Alerte à la folie [prio Crycry] Vide
MessageSujet: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:10

Stan marchait tranquillement dans la montagne de son territoire, il était assez haut car les alentours étaient remplis de neige. Le chasseur mit sa tête remplis de sang dans la neige et se roula dedans, c'est ce qu'on appel une toilette improvisioné mais ça marchait car quand Stan se remit sur ses pattes, la neige était couverte de sang et le loup n'avait presque plus rien sur lui. L'aventure continua sa marche matinal, la truffe dans la neige, Stan ne chercher pas une proie mais manger la neige, elle fondait dans sa bouche se transformant en eau et le loup roux profitait de ce nectar. Quand Stan releva la tête, il avait de la neige de partout, le loup marcha avec difficulté jusqu'à un arbre, il se réfugia dessous pour faire une petite sieste, il avait presque pas fermer l'oeil de la nuit. Stan posa sa tête sur ses pattes avant croisé et ferma ses yeux gris, profitant du silence de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:26

Montagne, here we come. Mauvaise idée. Innocence ne faisait que le dire et le redire à Crystal. Mais la louve n'écouta pas, nan! Shézar avait disparu, et c'était son devoir de princesse de retrouver son peuple! La louve était, comme vous le devinez, dans son monde imaginaire. Montant la montagne d'un pas plus qu'habile, néanmoins. Talent caché? Ben oui.

Pourtant, elle arriva à un plateau de neige. Et alors, tout dérapa. Le monde réel disparu et elle se mit à courir, voyant dans son monde imaginaire de la neige, tout en oubliant la montagne. Elle aurait pu foncer dans le vide sans le savoir.. Mais non. Passant très près de quelques arbres, elle finit par se cogner sur quelques choses. Quelques choses qu'elle n'avait pas vu dans son monde imaginaire, qui n'était pas présent. Mais dans le monde réel, elle s'était cogné contre un loup et était tombé truffe la première dans la neige, tout en faisant quelques roulés boulés. Totalement perdue, elle se releva très vite et regarda autour d'elle. Dos tourné au loup, néanmoins. Elle regardait à droite, à gauche.. Sans se réaliser que le loup était derrière elle.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:35

Stan se dressa d'un bond et grogna, son poil s'hérissa sur son échine, il fixa la nouvelle venu et perdit son air menaçant, se n'était pas une Obscur... La louve se releva et Stan sans approcha, méfiant, elle semblait pas tranquille... L'aventure renifla le derrière de la ciel, une patte en l'air, il était intrigué. Stan reconnu l'odeur distincte d'une femelle ciel, il marcha pour se mettre face à face avec l'intrue: Qui es tu? Et comment t’appelles tu? Stan tourna sa tête vers la gauche, les oreilles bien droites.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:45

La louve devait être stupide, c'est ce qu'elle pensait d'elle-même pendant quelques minutes. Le loup vint se mettre devant elle et elle le regarda avec ses grand yeux mauves. Il n'avait plus une position agressive, et pourtant! En deux trois secondes, la louve ciel avait la queue entre les pattes, elle était quasiment couchée sur le sol et avait les oreilles plaquées sur le crâne. Couinant de peur, d'anxiété.

"Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu. Je me nomme Crystal, de la meute ciel."

La pauvre louve tremblait de peur, n'osant encore moins demander le nom de son interlocuteur. Bouh, pourquoi elle était pas un ours aussi?
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:06

Stan écarquilla les yeux, pourquoi cette total soumission? Quand la louve se mit à trembler Stan prit une autre position, peu être semblait t-il trop féroce... Il adopta donc la même position que Crystal, pour la calmer et prit la parole: C'est pas grave Crystal, tu es la bienvenue ici, mon nom est Stan de la meute Aventure, comme tu as pu le deviner. Il plaqua son ventre par terre et s'approcha de la louve blanche: N'ai pas peur, je suis pas méchant... Il lui souria et lui lécha le visage.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:43

Oh, gentil loup. La louve eu un grand sourire sur les babines, certes timide, parce que elle ne connaissait le loup et qu'elle n'était sur ses terres.

"Enchanté, Stan."

Il s'était mit à sa hauteur, comme pour lui montrer qu'il n'était pas un gros méchant. Ben oui, en même temps, il portait pas l'odeur sanguinaire des nocturnes. Bien que les aventures étaient eux-aussi plus que dangereux.. Non, comparé à elle, ils l'étaient tous, ciel, tranquille ou aventures. Elle secoua la queue, heureuse de ne pas être tombé sur un méchant. Et elle lui lécha la truffe, pour s'excuser encore une fois. Mais, peut-être avait-il vu Shézar!?

"Oh, vous n'aurez donc pas vu mon ami Shézar?"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:04

Stan la lécha à son tour avec enthousiaste, elle était peu être un peu fofolle ou hyperactif mais elle était gentille. L'aventure haussa les sourcils: Shézar? Ça ne me dit rien qui est ce? Stan se remit debout et s'assit dans la neige, de gros flocons de neige lui tomber sur les yeux qu'ils clignaient sans arrêt.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:42

La louve blanche resta couché. Bon, cette fois-ci, il allait vraiment deviner qu'elle était folle. Mais elle ne se rendait pas compte que son monde n'était pas réel, donc bon.

"Un gros lapin brun-gris avec des ailes blanches."

Qui fait que lui sauter dessus sept jour sur sept, mais elle l'aimait quand même.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:00

Stan écarquilla les yeux et ouvra grande la geule en signe d'étonnement, c'était sur elle n'allait pas bien... Stan pensa d'abord à fuir la louve mais elle lui fesait de la peine: Oui je crois l'avoir vu, il est partit par la, il chasser les papillons. L'aventure décida qu'il était plus sage de rentrer dans son jeux.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:50

La louve n'avait pas exactement vu la mimique du loup, de toute façon, elle se foutait bien qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une idiote ou une folle.

"Ah oui, oh merci!"

La louve se leva et fit une léchouille sur le museau de l'aventure, elle voulait chercher Shézar. Mais alors qu'elle fit deux pas vers la droite, elle s'arrêta.

"Euh.. On est où au fait?"

Nan, elle voyait pour l'instant le monde réel, donc elle ne savait pas où elle était.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:42

Stan marcha jusqu'à ses côtés et regarda le paysage: Nous sommes sur les Terre Aventure, plus particulièrement sur la haute montagne, la ou les sommets sont enneigés. Il souria faiblement et continua son chemin vers le début d'une forêt, il se retourna: Alors Crystal tu viens retrouver Shézar? Le loup roux disparu derrière les branches d'un sapin, il allait jouer le jeux de la louve, vivre dans son monde imaginaire.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:09

Montagne? Mo..Montagne? La louve avait le vertige, mais comment avait-elle pu arriver ici! Ah oui.. Oh, bon. Elle finit par suivre le loup, il lui fallait retrouver Shézar au plus vite.

"Je m'excuse de t'importuner ainsi, mais quand Shézar n'est pas là, on s'inquiète pour lui."

Oui, Love surtout. La pauvre avait un coeur fragile et sensible, elle craignait tellement que quelque chose soit arrivé à Shézar.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:56

Stan au mieux de soupirer souris: Aucun problème c'est quelque chose que je comprends moi aussi j'ai perdu un compagnon, je pensais qu'il reviendrait mais il n'est jamais revenu, il s'appelait Buck, c'était une belette noir et violette.L'aventure mit sa truffe dans la neige: Je crois que je suis sur sa piste. Il souria a la louve à pleine dent.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:12

La louve secoua un peu la tête, attristé par tant de disparition.

"Je pourrais demander à mes amis d'essayer de le retrouver, si tu veux? J'ai des milliers d'amis en tout genre, bisons, arbres, lapins, papillons.."

Quand il lui dit qu'il était sur une piste, la louve regarda alors devant elle et le vu, son Shézar. Retournant ainsi dans un monde imaginaire, elle se mit à courir à toute vitesse vers lui, se prenant presque un arbre dans la figure. Certes, arrrivé sur place et léchouilla Shézar et le câlina. Dans la vrai vie, elle léchouilla le vide et câlina le vide.

"Ow, je t'aime tellement Shéshé, excuse-moi! Mais regard, ce gentil prince t'as retrouvé, n'est-il pas un héros!?"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:21

Oh oui ça serais gentil! Quand Stan vit la louve câliner le vide il se retint d'éclater de rire, l'anormalité n'était pas drôle mais la... Il se contenta de sourire: Vous êtes vraiment mignons à voir! Il s'approcha et fit semblant de s'adresser à Shézar: Enchanté Shézard, moi c'est Stan, que fesais tu ici? Il approcha sa tête du sol et s'exclama: Ah oui je vois! Si quelqu'un passer par là il devait vraiment se dire qu'ils ne tournaient pas ronds. Stan redressa soudain la tête: Regarde Crystal, on a de la visite! Buck est revenu! Il couru et câlina à son tour le vide.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:16

Oh, qu'il était gentil. Car oui, une toute petite partie de la louve savait que le loup jouait sa comédie. Et cette infime partie lui en était tellement reconnaissante! Alors que la louve continua de câliner Shézar, Innocence était près d'elle. D'un blanc neige, la louve imaginaire était magnifique. Et quand Stan retrouva Buck, Crystal sourit. *Merci, Innocence*

Il n'y avait qu'elle pour faire des miracles! La louve couru alors vers Stan et s'arrêta, pour lui donner une lèche sur le museau.

"Merci infiniment! Et je suis contente que tu ai retrouvé Buck!"
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:18

Stan souria, décidément tout les louves blanches déborder d'affection... Il regarda ou se trouvait Crystal, un instant au paravent, quelque chose briller et la il jouait pas la comédie, était-il rentrait dans ce monde imaginaire? Stan détourna son regard du halo de lumière, tracassait, pour regarder la ciel: Derien, je vois pas ce que j'ai fais mais derien. Il lui fit un magnifique sourire: Moi aussi je suis content de l'avoir retrouver, j'imagine pas ma vie sans lui. Il lécha la belette invisible et la prit dans sa gueule: Maintenant faut que je le ramene chez moi, si tu veux venir...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:58

La louve regarda l'aventure avec un sourire chaleureux aux babines. Certes, elle ne savait le suivre, elle devait rentrer chez elle. Nan, c'est à peine si les nourrices ne la considéraient pas comme une loupiote!

"Oh, je suis narvée, mais je vais devoir rentrer chez moi. Se fût un plaisir de faire ta connaissances, Chevalier Stan."

C'est reparti! La louve laissa un jappement joyeux s'échapper de ses babines et partit en courant. Arrivée aussi vite qu'elle était repartie, extraordinaire et folle.
Mignon
Mignon
Shanks
Shanks

Cancer Buffle

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:35

[Finis?]

Stan la regarda partir avec un grand sourire, il espérait la revoir un jour, il affectionnait vraiment cette louve ciel, malgré sa folie: Allez viens Buck, on rentre! Il eu un léger rire et descendit la montagne, le loup partait se reposer, chez lui cette fois, pour ne pas être déranger. Arriver dans sa tanière, le loup gris alla se coucher en boule dans le fond de sa tanière, il ferma les yeux en espérant que Crystal aille bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte à la folie [prio Crycry]   Alerte à la folie [prio Crycry] Icon_minitime

Alerte à la folie [prio Crycry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1