AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Magnfique nature - Darkwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Magnfique nature - Darkwinter Vide
MessageSujet: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:33

Les terres tranquilles se révélaient réellement... Tranquilles.

L'odeur saline et le bruit régulier des vagues m'avaient donné un petit sourire tandis que je trottinais à la rencontre de la mer. Le soleil allait se coucher et je n'aurais pu trouver aucun endroit meilleur que cette plage pour profiter du spectacle de la nature.

Je m'asseyais, ma queue tapotant parfois le sable a droite puis à gauche, remuant légèrement en trahissant mon plaisir d'être là. Oreilles pointées vers la scène de la mer, j'observais la pièce de ce crépuscule rougeoyant. Étais-je la seule à profiter de ça ? Après réflexion, la meute tranquille ne pouvait m'apporter que du bien. Une zone calme, des rencontres non hostiles et surtout du temps pour moi et mes petits si un jour j'en avais.

Mon idée de fonder une famille avait rarement été plus forte qu'aujourd'hui et qui sait, ces terres seraient peut-être celles de l'accomplissement sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:29

Les longues balades qui se déroulait ainsi sur la plage lui faisait du bien. Le loup noir avait vécu ces derniers temps en retrait pour certaines raisons bien particulières. Tout d'abord car il devait refaire un point sur le passé et réfléchir aux actes qui en précèderont. C'est pourquoi, il avait décidé de se rendre sur La Plage des Terres Tranquilles, lieu de réflexion et de détente pour lui. En y repensant ce fut ici qu'il eu sa première rencontre avec son ex défunte compagne Mystiare. Un frisson de désagrément lui parcourut toute l'échine tandis qu'il poussa un soupire, souhaitant chasser ce mauvais souvenir qui d'autant plus le faisait souffrir.

Couché sur une bute de sable, le guerrier Tranquille scruta l'horizon d'un air calme et serein. Le son des vagues se brisant contre le sol et le doux souffle de la brise étaient apaisants. Darkwinter ferma doucement les yeux, plongeant dans ses nombreuses pensées. Subitement, une odeur qui ne lui était pas inconnue parvint à son museau. C'était apparemment un membre de sa meute. Plus exactement une femelle apparemment. Ses paupières s'ouvrirent petit à petit, le temps qu'il s'habitue de nouveau à la lumière du soleil couchant. Ses iris orange se posèrent sur une jeune louve blanche. Elle était plutôt jolie. Enfin, de toute manière toutes les louves étaient des êtres magnifiques et mystérieux donc. Cela commençait à être de moins en moins étonnant pour le loup noir. Quoi que certaine fois... 'Fin bref. Le guerrier s'étira avant de se lever. S'ébrouant par la même occasion pour enlever le sable qui s'était collé à sa fourrure noire. De nouveau sur ses quatre membres, le loup inspira profondément avant de descendre la pente en trottant assez rapide se qui faisait roulé ses muscles saillants sous son pelage.
Arrivé à quelques mètres de louve blanche, il s'arrêta avant de s'asseoir derrière elle. Pendant un bon moment, il resta là, sans rien dire, contemplant de ses yeux ambres l'inconnue. Non, il ne matait pas, ce n'est strictement pas son genre. C'est juste qu'il aime identifier les personnes de son clan avant de leur adresser la parole. Donc, ceci fait, il lança d'une voix calme et accueillante.

"Bonjour, je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes nouvelles sur les Terres Tranquille me tromperais-je ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:14

Perdue dans mes pensées, je fixais l'océan d'un œil vide. Le bruit des vagues aurait pu m'endormir si une odeur et le bruit très léger d'un pas sur le sable près de moi ne m'avait pas faite tourner la tête et me redresser pour me mettre face à cet inconnu. L'odeur, c'était bon, je reconnaissais sans mal.

Il n'avait pas l'air méchant... Et sa voix qui suivit de quelques secondes son arrivée me mit légèrement en confiance. Bien, tu es dans la meute tranquille, donc reste comme telle. Tranquille.

- Bonjour, non, vous ne vous trompez pas, je suis un nouveau museau sur ces terres en général.

Je m'approchais précautionneusement pour venir le renifler, calme et méthodique. Effleurant à peine sa truffe, je me reculais pour imprimer son visage dans mon esprit.

- Mon nom est Selene, et vous pouvez me tutoyer, ce sera plus simple pour tous les deux, je pense.

Ma queue touffue et soyeuse remua discrètement à deux ou trois reprises avant de reprendre une position neutre. Bien, ma fille, tu arrivais à accepter un contact si rapidement avec un inconnu. Bigre, quel pas en avant.
Confiant
Confiant
Darkwinter & Xyone
Darkwinter & Xyone

Meute : Terre tranquille
Lion Buffle
Rêve : je n'en ai pas pour l'instant
Caractère : Calme et réfléchi

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont
Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin
MessageSujet: Re: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:34

La louve semblait s'être perdue dans ses pensées pendant un court instant, à moins que c'était le bruit des vagues quoi de plus normal pour lui et elle apparemment. Ce coin est quasiment le favori du guerrier tranquille. Allez donc savoir pourquoi. Sans doute car il est calme, paisible, reposant. Un bon lieu pour réfléchir. En effet, il venait surtout pour réfléchir comme j'ai dit précédemment.
L'inconnue lui répondit alors.

? : Bonjour, non, vous ne vous trompez pas, je suis un nouveau museau sur ces terres en général.

"Eh bien je vous souhaite la bienvenue dans la des Terres Tranquilles !"

S
es babines s'étirèrent pour laisser place un sourire remplit de sympathie, toujours accueillant. Darkwinter n'avait pas l'habitude de voir beaucoup de loup se diriger sur ces terres. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment mais il ne connait pas grand monde ici depuis le temps qu'il y est. Après tout il a du avoir d'autre personne qui était arrivé mais il n'a pas eu la chance de les croisés. La louve blanche se leva et se dirigea vers le loup noir afin de le renifler. Le guerrier Tranquille en profita également pour humer l'odeur de la louve afin de mieux la mémoriser. D'ailleurs leurs avait faillit s'effleurer. Il avait l'habitude de ce genre de malentendu mais puisque ça ne c'est passé, il ne valait mieux pas faire de commentaire là-dessus.

Selene : Mon nom est Selene, et vous pouvez me tutoyer, ce sera plus simple pour tous les deux, je pense.

"Enchanté Sélène, moi c'est Darkwinter. Je fait parti des guerriers de la meute. En repensant à sa proposition.J'avoue que c'est mieux de se tutoyer. Donc, ça fait longtemps que tu es arrivée ici ?"

La voix du loup était agréable, il ne se montrait pas toujours comme ça au premiers abords le plus souvent, il restait froid et distant. Mais pour une fois, c'était un plaisir pour lui de faire une nouvelle rencontre. La queue du loup noire remuait discrètement, fouettant un peu le sable. Le doux sourire du loup resta sur son visage ainsi qu'une lueur de tendresse brillée dans son regard ambre. Oui, Darkwinter éprouve de la tendresse pour tout ceux qui faisait partie de sa meute, c'était comme grande famille pour lui.

"Et as-tu également eu l'occasion de croiser d'autres adeptes de notre meute ?"
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:02

Je le fixais avec intérêt, absorbant ses paroles afin de mémoriser aussi sa voix. Ce serait utile en cas de hurlement lointain, pour savoir qui avait besoin de ma présence et où.J'avais en mémoire des centaines d'odeurs et de voix, parfois de purs inconnus que j'avais à peine croisé pendant mon long voyage. J'allais lui répondre quand il me demanda ensuite si j'avais déjà rencontré quelqu'un d'autre.

- Et bien non... Ca ne fait même pas un demi quart de lune que je suis là. Donc tu vois, c'est tout neuf. J'ai rencontré à mon arrivée un certain Ashu... Ahsm... Je n'ai pas réussi à retenir tout son nom, dis-je d'une voix un peu gênée, enfin, il m'a dit que je pouvais l'appeler Ash. C'est un loup qui me ressemble assez, un arctique.

Je décidais de me rasseoir et de le regarder, remuant parfois de la queue pour montrer que j'étais ravie d'être en la compagnie d'un loup aussi gentil.

- Je ne connais pas encore bien la meute Tranquille mais une chose est sûre, ceux que j'ai rencontrés sont tous des loups très aimables et accueillants. Ca fait plaisir d'être bienvenue comme ça, aussi chaleureusement. Ca fait longtemps que tu es là, toi ?

Darkwinter avait un regard très troublant et je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de le regarder de temps en temps dans les yeux, appréciant cette jolie couleur d'ambre, comme les yeux d'un félin prédateur et pourtant tellement gentil. C'était très spécial et je me sentais en confiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnfique nature - Darkwinter   Magnfique nature - Darkwinter Icon_minitime

Magnfique nature - Darkwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1