Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Ven 12 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Halia se réveillait tout juste d'une sieste, quand elle sentit que quelque-chose clochait. Elle attendait des petits de Darkwinter, et sentait que c'était bientôt l'heure. La louve blanche tenta de se lever, mais voyant qu'elle n'y parviendrait pas, elle appella son bien aimé :
-Daaaarrrkwiiinter ! Viens ! Je...Je crois que les louveteaux arrivent ! Vite !!
La louve posa sa tête sur le sol et tenta de respirer régulièrement, le loup noir n'allait sans doute pas tarder, elle savait très bien qu'il restait près d'elle. |
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Dim 14 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Darkwinter somnolait tranquillement, au milieu des plaines à l'ombre d'un arbre. C'était une bonne matinée pour faire une petite sieste, cela faisait maintenant plusieurs mois que Halia était pleine. Son ventre rond attendrissait toujours le loup noir dés qu'il le voyait ou qu'il y pensait. Cela lui donnait d'ailleurs de bonnes dose d'adrénaline pour la journée, ce qui le rendait souvent hyperactif. Alors qu'il sombrait doucement dans le sommeil, un appel dont la voix lui était familière le réveilla brusquement.
Halia : " Daaaarrrkwiiinter ! Viens ! Je... Je crois que les louveteaux arrivent ! Vite !! "
Au début le guerrier tranquille était complètement paumé dans ses pensées.
*Des louveteaux... ? Quels louveteaux ? Les louveteaux !! *
D'un bond il se leva et fonça à travers les hautes herbes, s'arrêtant quelques fois pour humer l'air pour retrouver la trace de sa dulcinée. Il accélérait de plus en plus, manquant à chaque instant de trébucher mais au final, il sauta par dessus une haie de buissons et il trouva enfin sa Halia. Le loup noir s'approcha doucement d'elle et lui donna un coup de museau affectueux avant de lécher doucement son ventre rond.
"Allez Halia... Nous allons bientôt être parent." |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Meute : Halia:Les terres tranquilles Darckness :Les terres nocturnes Nombre de messages : 1036 Age : 26 Rêve : Halia : Rendre les gens heureux, se battre pour la paix Darckness : Un rêve ? Moi ? Mais je suis un cauchemard !!! Caractère : Halia :Si vous ne la cherchez pas, elle sera peut- être amicale... Darckness :Dragueur, tueur et sadique...Attention, il a des sauts d'humeurs... Date d'inscription : 14/03/2010
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Mar 23 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Halia vit enfin Darkwinter sortir des buissons. La louve sourit :
-Merci de venir si vite. Oui ...Nous allons être parents !
Une joie immense emplissait la louve mais une douleur atroce lui tiraillait le ventre. Courage. Dans quelques heures, ses louveteaux seraient en train de se blottir contre elle et Darkwinter. La louve essaya de rendre sa respiration plus régulière et ferma les yeux. Tout allait bien, Darkwinter était là. Elle poussa très fort et sourit, malgré la douleur.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Mer 7 Sep 2011 - 13:46 | |
| Un large sourire s'afficha sur le visage du loup noir, un sentiment de joie l'avait entièrement envahit. Il jubilait. Darkwinter n'osait pas faire de mouvement trop brusque prés de la louve qui était en train de mettre bas. Des louveteaux. Leurs louveteaux. Oui, il allait enfin être père, avoir une famille. Protéger ses futurs enfants, les aimer. Jouer le papa poule tient ! Naaan, quand même pas. Il n'oserait guère étouffer sa descendances mais bien sûr, il veillera bien à ce qu'elle reste en vie.
Halia : "Merci de venir si vite. Oui ...Nous allons être parents !"
Certes, il l'avait déjà dit mais autant se le répéter pour s'enthousiasmer encore plus. Mais il n'en avait pas besoin, il l'était déjà et complètement. Le guerrier tranquille s'allongea près de sa louve et lui lécha doucement le ventre, jetant quelque fois des petits coups d'œil pour voir si ses petits arrivés. Oui, le loup noir était extrêmement impatient.
"Allez Halia... Tu vas y arriver !!"Déclara-t-il avec une pointe d'humour dans la voix. |
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Sam 10 Sep 2011 - 8:53 | |
| Halia regarda son loup avec amusement et posa la tête sur le sol. Elle se sentait épuisée et avait la tête qui tournait. Mais elle était sur un petit nuage de bonheur: Elle avait des petits. Avec Darky. Oui, pour sûr, elle se répétait cela sans cesse depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, mais là, elle sentait vraiment qu'un grand rêve allait se réaliser. Les petits, allaient bientôt se blottir contre elle, téter son lait et dormir entre elle et Darkwinter...
-Courage...
La louve parlait plus pour elle-même que pour Darkwinter, mais elle savait que le loup noir était aussi impatient qu'elle a l'idée de voir les louveteaux.Enfin. Après de longs mois d'attentes, ils allaient naître.
-Darkwinter...Je me sens faible.
La louve venait d'avoir un vertige et ferma les yeux. Elle remarqua ensuite que les contractions avaient cessé de lui tordre le ventre et elle ne put s'empêcher de sourire...Ils étaient nés. La louve resta quelque minutes, comme cela, sans bouger, a attendre que sa tête fasse moins mal et pour finir, elle ouvrit les yeux , se redressa et regarda les quatre petites boules de poil, émerveillée devant cette si belle portée. La louve blanche regarda son loup avec des yeux brillants de joie, avec un grand sourire, et commença a lécher les petits louveteaux, pour les réchauffer (ils tremblaient de froid), et invita Darkwinter a se coucher a côté d'elle pour leur faire une place chaude entre eux, et décider de leurs noms, tout en les léchant.
|
| | | Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Ven 16 Sep 2011 - 19:43 | |
| C'était tellement émouvant, voilà longtemps qu'il avait rêvé d'avoir une famille et à présent, dans quelques heures il pourra enfin dorloter ses p'tits bouts choux. Se couchant près de sa louve, il posa doucement son museau sur le ventre de celle-ci et le lécha. C'était sa manière à lui de l'encourager. Bien qu'il ne faisait que ça depuis il y a déjà plusieurs heures.
Halia : "Courage..."
Esquissant un léger sourire, le loup noir pensait à ce qu'il fera avec les nouveau nés. Déjà les protéger des nocturnes en priorité surtout de Deamon et du Dominant, faire en sorte qu'ils soient en bonne santé, leur apprendre à chasser lorsqu'ils auront l'âge. Bref, tout un emploi du temps. La voix de Halia attira l'attention du loup.
Halia : "Darkwinter...Je me sens faible."
Elle s'étonnait de se sentir faible ? Quand même, ne me dite pas qu'elle croyait que mettre au mondes des petits était facile. Le guerrier tranquille se releva et lui sourit tendrement.
"C'est sûrement parce que nos p'tites boules de poiles viennent d'arriver."
S'approchant doucement, des petits, la femelle du loup redressa sa tête avant de regarder avec émerveillement les louveteaux qui venait de naitre. Elle amena les petits vers elle et les lécha pour apparemment leur tenir chaud. Darkwinter enlevait le placenta qui entouré ses enfants. Ceci fait, il se coucha près de la louve blanche qui allaitait les petits.
"Un, deux, trois... Quatre ! On avait prévu trois prénoms, il faudra en trouvait un quatrième à présent. "
Regardant la petite boule de poile rousse, le loup sourit avant de reprendre la parole.
"Notre petite rouquine je l'appellerai bien Cinnamon."
|
| | | Super loup
Halia\Darckness
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Darckness : Vos ténèbres sont mon royaume et vos peurs, ma couronne. *Rire sadique* Elève Actuel / Mentor: aucun | Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter Lun 3 Oct 2011 - 13:24 | |
| Cela faisait longtemps qu'Halia n'avait pas été aussi heureuse. Le fait d'être là couchée, avec le loup qu'elle aimait le plus, des louveteaux tout juste nés lui semblait être un monde parfait.
Darkwinter : "Un, deux, trois... Quatre ! On avait prévu trois prénoms, il faudra en trouvait un quatrième à présent. "
Halia sourit tendrement a ses petits et regarda Darkwinter avec malice :
-Et ce petit loup Blanc...Cloud ?
Le louveteau se blottit contre Cinnamon et poussa un petit couinement.
Halia sourit et regarda ses petits. Choisir des noms aux petits était assez compliqué même si il n'y paraissait pas. Il fallait trouver des noms jolis et pas trop long et qui convenait aux louveteaux. Il y avait une loupiote noire, une rouquine, un blanc et un gris. Le blanc cloud...La rouquine Cinnamon... En regardant la loupiote noire, la louve murmura :
-Erinn...?
Halia lança un regard interrogateur au loup noir...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter | |
| |
| | | | Urgence-Ils arrivent~PV Darkwinter | |
|