AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stray. Just... Stray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Découvre
Découvre
Black Shadow
Black Shadow

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 33
Caractère : Il n'est nul besoin de le décrire. Vous le découvrirez de vous-même.
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche d'identité
Âge: 4 ans
Phrase fétiche de votre loup: Crève et fais pas Chier.
Elève Actuel / Mentor: Je suis mon élève et mon mentor. Ce qui n'est pas toujours de tout repos...
Stray. Just... Stray. Vide
MessageSujet: Stray. Just... Stray.   Stray. Just... Stray. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:40

    L'ombre noire n'avait aucun but, aucune envie. Son esprit vagabondait par delà les collines, entre les nuages, abandonnant le corps qui avançait par habitude de la marche, en mode automatique. Des images peuplaient la tête du loup, souvenirs fugaces d'un temps envolé, films de ses autres vies, apparition de ses autres masques. Loup joyeux qui éduquait les jeunes, loup grincheux qui protégeait la meute, loup perdu qui cherchait le réconfort. Toujours, des mises en scènes dans le seul but de détruire. Toujours, des masques portés pour que la véritable identité reste secrète, pour que le Diable reste masqué. Toujours, des identités qui finissaient par se fissurer, donnant alors le droit au Passager de se défouler.

    L'esprit du solitaire finit, au bout d'un temps incertain d'errance, à retrouver le délicieux cocon réconfortant de la tête. Rappelé par un brin d'herbe sauvage, qui s'était envolé jusqu'aux narines du loup. Un éternuement pour l'en chasser ne fut pas suffisant, d'autres suivirent. Quand enfin l'intrus fut délogé, Black Shadow releva la tête, observant alors l'endroit où il se trouvait. Ses yeux se portèrent sur les parois sombres de cavernes, sur l'herbe verte qui bordait leurs entrées, sur l'obscurité qu'il voyait au plus profond des cavités.

    Douceur du sombre, délice des Ténèbres. Il y était né et était destiné à y retourner. L'ombre Noire n'hésita pas et pénétra dans l'inconnu, heureux de se mélanger à ses semblables, d'être invisible. Ombre silencieuse qui avança jusqu'à découvrir une fin à la caverne, se couchant alors contre la paroi humide de la grotte. Savourant les gouttes qui tombaient par à coups sur son pelage de jais, l'air frais qui emplissait l'endroit, la noirceur qui l'entourait. Alors, bercé par cette atmosphère peu sympathique, le loup noir ferma les yeux, désireux de prendre un peu de répit avant d'enfin donner une leçon aux loups vivant par ici. Peu l'avaient vu, deux le connaissaient. Il avait donc encore l'occasion de se jouer des faibles et de mener son petit jeu à terme. Pour ce faire, il avait avant tout besoin de repos. Viendrait ensuite l'heure du déjeuner. Il serait temps, à cet instant, de réfléchir à l'endroit où trouver une proie. L'idéal serait de trouver de quoi se remplir le ventre et de quoi jouer...

    Délicieux rêves qui finirent par envahir son esprit, image de ce qu'il espérait, alors que le sommeil, léger, l'emportait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
Observateur
avatar
black dream

Meute : terres tranquille
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3678
Age : 36
Rêve : loup chasseur
Caractère : curieux, joueur, impulsif
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche d'identité
Âge: Farwan: 1 an
Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie
Elève Actuel / Mentor:
Stray. Just... Stray. Vide
MessageSujet: Re: Stray. Just... Stray.   Stray. Just... Stray. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:32

Une petite ombre au loin regarde la scène sans rien dire... Une ombre qui ne sortait jamais de sa cachette ou rarement... Une ombre qui aimait etre seul, aimait etre en solitaire.. Une ombre délicate qui soudainement se faufila dans la grotte dans l'ombre et monta sur un rocher pour s'allonger et fixer sans rien dire.. La meute endormit... Tous ces loups, louves et louveteau qui semblent ne rien craindre car ils sont en famille.. Celà est beau et agréable.. Un sourir se déssina sur les babine de l'ombre les fixant.. et celle-ci ne mit pas longtemps à s'endormir en sentant qu'ici au moins personne ne l’embêtera...
Revenir en haut Aller en bas
 

Stray. Just... Stray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Wolf :: Archives :: Anciennes Archives-