| The fox is now a toy [Darkwinter] | |
|
Auteur | Message |
---|
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: The fox is now a toy [Darkwinter] Dim 20 Fév 2011 - 12:23 | |
| Une fine couche de neige tapissait toujours le sol. La neige qui commençait à fondre, bien qu'il ne faisait pas encore si chaud que ça. La neige d'une blancheure incomparable..ou pas. Il y avait une piste de sang frais qui recouvrait cette merveilleuse poudre blanche. Comme si un animal blessé c'était traîné tout le long du chemin. Mais ce n'était en rien le cas. Deamon avait à nouveau un jouet temporaire pour les heures qui suivraient. Un renard qui, toujours vivant, ne pouvait cependant pas s'échapper. Deux pattes arrachés et s'en était fini la fuite. Le loup noir se lassait cependant de son 'jouet', il préférait nettement d'autres loups à massacrer ou même un chien ou un humain. Mais..un renard c'était trop facile, il en tuait déjà quand il n'avait que deux mois, alors ce n'était surement pas ça qui l'amuserait maintenant. Il faut bien passer le temps, n'est-ce pas? Le loup finit par se coucher, posant confortablement sa tête sur l'animal blessé. Il n'y avait aucun doute, il avait massacré et torturé la petite bête avec soin, sans pour autant la tuer. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 13:43 | |
| Il ne savait que pas ce qui lui avait prit de s'aventurer dans ses terres... Il pensait souvent que venir ici serait du suicide... Ne serait-il pas suicidaire... ? Il ne préférait pas le savoir. Une légère odeur de sang attira son intention, serait-ce encore une victime de ces loup sanguinaires ? C'était une possibilité... Il s'arrêta quelques instants, réfléchissant si s'était une bonne idée de suivre cette piste. L’ignorance est quelque chose de bien propre à être généralement répandu... Il poussa un soupir et décida de jouer avec sa vie. Il se remit à marcher en suivant les traces de sang. Darkwinter s'arrêta d'un coup, la trace c'était arrêtée et de plus il sentait une odeur inconnue... Si cette odeur lui était connue il aurait pensé à sa cousine directement mais il se trouvait que c'était l'odeur d'un loup... Dark' resta sur ses gardes, il aurait bien aimé que se soit sa cousine... Elle lui manquait quelques fois... Pourtant il se souvenait qu'elle lui avait dit qu'elle serait sur ses terres... Pourtant aucune trace d'elle... Il poussa un soupir avant de se mettre en défense.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 13:58 | |
| La présence d'un autre loup était prévisible. On ne pouvait toujours avoir la paix. Ayant toujours la tête sur le corps du renard, qui peinait de plus en plus à respirer. Deamon ferma les yeux quelques instants. Il avait cette fâcheuse habitude de ne pas bouger d'un poil quand un autre canidés ou congénère était dans les environ. Certains pensaient alors qu'il ne valait mieux pas approcher quelqu'un qui était tellement sur de lui, qu'il ne bougeait même pas en sentant une odeur d'inconnu. D'autres, en le reconnaissant, prendraient ça comme une bénédiction pour courir aussi vite qu'ils le peuvent. Et d'autres encore penseraient qu'il est bien 'imprudent'.
"Montre et présente toi, loup tranquille."
Il avait reconnu une légère odeur de cette meute sur l'individu en question. Il était chanceux, le vent soufflait en sa direction. Mais vu le carnage qu'il avait créé, il était impossible de ne pas se douter qu'il était nocturne. Son ton était froid, distant. Et le loup se reposait, s'imaginant l'individu en question à la place de le regarder. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Meute : Terre tranquille Nombre de messages : 1556 Age : 27 Rêve : je n'en ai pas pour l'instant Caractère : Calme et réfléchi Date d'inscription : 24/02/2010
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 14:10 | |
| Une voix froide et distante retentit tout à coup... Le loup noir se figea d'un coup... Se montrer ?... Ce loup rigolait ou quoi ?... Darkwinter ne bougea pas d'un poil mais poussa un certain ricanement Et pourquoi ça devrait être moi qui devrait me présenter en premier ?...Et pourquoi pas vous ? Il se retourna vers l'endroit d'où venait l'odeur. Ses yeux orangés se mirent à luire. Il ne ressentait pas cette peur que les autres avaient quelques fois en voyant un loup nocturne... Il pensa quelques instant à ce que ferai sa cousine à sa place... Elle était nocturne de toute manière... Mais pourquoi elle n'était plus là ?... Est-ce qu'il la connaitrait ?... Il finit de toute manière à dire son nom Je me nomme Darkwinter... Et toi Loup nocturne ? Il poussa un soupir en pensant à sa cousine... Il aurait tant voulu qu'elle soit là à ce moment... Serait-elle morte et enterrée ?... À petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt ? |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 14:25 | |
| Deamon ne réagit pas à la première phrase du loup. À l'époque, disons, il y a un an, il lui aurait fait ravaler sa langue. Mais, le calme glacial et indéfini d'un être pouvait lui aussi être terrifiant, surtout venant d'un nocturne. Darkwinter.. Ah, qui se présentait en premier maintenant hein? Le loup eu un mauvais rictus, digne d'un vrai fou sanguinaire.
"Sache, loupiot, que je suis sur mes terres. N'est-il donc pas plus que normal que ce soit 'l'intrus' qui se présente d'abord? Les tranquille n'auraient-ils plus de manière?"
Son ton moqueur dénué de tout plaisir ou même d'amusement prouvait en quelque sorte les dires qu'on lui avait proposé. *Tu es mort, intérieurement, tu es mort.* Tss... Le loup se leva alors d'un bond et claqua des mâchoires, dans l'exacte direction où se trouvait le loup tranquille. Il ouvri alors ses yeux et regarda l'inconnu, qui avait les mêmes yeux orangés que lui. Ah! Première fois qu'il voyait un loup avec la même couleur de yeux que lui... Le mâle noir avait un air neutre. Le loup en face de lui était plus jeune. D'un ou deux ans environ. Pas une proie très intéressante.. Il voyait cependant une différence dans leurs regard. Car même si de la même couleur, l'expression de leur régard était différent. Chez Deamon, il y avait un vide abyssale, le 'rien' qui fixait quelque chose. Comme si son âme avait déjà quitté son corps depuis des siècles. Fin' bref. Le nocturne s'assit.
"Mon nom.." dit-il avec amusement, "Deamon."
Il portait bien son nom, on lui avait une fois dit ça, ah, chère Elia..
"Que viens-tu faire ici jeune loup?" |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 14:37 | |
| Deamon... Rien qu'à voir comment était le loup, on pouvait dire que ce nom était fait pour lui... Il était bizarrement semblable...Même yeux...Mais pas le même regard... Le loup poussa un soupir...Qu'est-ce qu'il cherchait ?... Sûrement la paix... Faudrait-il lui faire confiance... C'est un loup nocturne...Et sa cousine aussi. La connaitrait-il ?... Je cherche une louve du nom de Dreamer... |
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Sam 5 Mar 2011 - 14:50 | |
| Deamon observa le jeune loup. Non pas qu'il était trop jeune pour l'attaquer..mais.. il lui laisserait passage libre cette fois-ci grâce à ses yeux orange. Néanmoins, il eu, intérieurement, une petite réaction surprise quand il entendu le nom de Dreamer. Ce loup connaissait-il la nocturne? Dreamer.. Cette louve qu'il avait 'rejeté' en quelque sorte. Certains aimeraient savoir ce que ça fait d'être aimé ou d'encore aimer. Cette louve avait été amoureuse de lui, mais il espérait qu'elle s'était mit cette idée hors d'esprit. Lui.. Deamon n'était pas un être qu'on pouvait aimer sans y risquer sa vie.
"Pourquoi cherches-tu Dream'?"
Bon, faut dire, en disant ce diminutif du nom de la louve, il voulait clairement faire comprendre qu'il la connaissait. Il pencha la tête légèrement sur le côté, se demandant ce que ce loup lui voulait. Qu'avait un tranquille à chercher une nocturne? |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Lun 7 Mar 2011 - 14:11 | |
| Pourquoi il la cherché...? C'était ses raisons personnelles nul ne le savait à par son propre être,Le secret est ton esclave si tu le gardes, tu deviens le sien s'il t'échappe. Voilà ce que pensait le jeune loup à ce moment là il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. Il fit une pause avant de continuer Je cherche Dream' pour des raisons personnelles et familial... J'ai un compte à régler avec elle... Effectivement entre lui et Dreamer c'est pas le grand amour mais plus le moment de la deuxième guerre mondial...Ou Soi le moment de la guerre froide. Il remarqua tout de même que ce loup avait appelé sa cousine avec le diminutif de son prénom... C'était sous-entendu qu'il la connaissait... Comment l'as tu connu ?
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Lun 7 Mar 2011 - 14:25 | |
| Le loup avait-il un lien de familier avec Dreamer? Où est-ce que une certaine vengeance pour une quiconque chose lui planait pas la tête? Mais si ce jeune loup croyait s'en sortir avec une simple réponse après ses paroles, il se trompait.
"Loupiot, je connais tous les nocturnes. Certains mieux que d'autres, naturellement.."
Ou plutôt comment lui dire qu'il connaissait très bien Dreamer. Une des nocturne qu'il connaissait le mieux, mais ça, il ne le dirait pas directement à ce jeune loup. Il bailla alors, montrant son ennui.
"Sans bonne raison, je ne vois pas l'utilité de te dire où est cette chère Dreamer." |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Lun 7 Mar 2011 - 15:37 | |
| Le jeune loup releva la tête à la phrase du loup... Était-il vraiment possible de connaitre tous les loups ou louves appartenant à cette meute ?... Au fond, on ne sait que lorsqu'on ne sait peu...Avec le savoir on croît au doute... Darkwinter poussa un soupir avant de répondre du tac au tac On peut tout connaitre excepté soi même... Non, il ne le provoquait pas mais il a cette manière très calme de répondre tout ce qu'on lui dit... Des fois ça peut paraitre désagréable (espérons pour lui que ce n'est pas le cas de Deamon) ou soi on fait l'indifférent et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur monde qui soit...x) Apparemment le fait qu'il ne lui dise pas une bonne raison pour voir Dreamer, Deamon ne lui dira pas où elle se trouve tant pis... On ne peut pas tomber sur des loups compatissants tout le temps...Satan fut son conseil, l'enfer son espérance.Si tu ne veux pas me le dire tant mieux pour toi, mais les vertus de cette action ne t'apporteront rien...
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Lun 7 Mar 2011 - 15:47 | |
| Deamon ne réagit pas, trouvant se loupiot bien trop sage et trop parleur pour son propre bien. Croyait-il parlé à un innocent? Un ange plus gentils qu'un autre? Imbécile. Néanmoins, le nocturne resta d'un calme exemplaire.
"Est-ce sensé m'apporter quelque chose, gamin?"
Un doux sourire, moitié sadique, moitié sanguinaire apparu sur les babines du nocturne. Il se leva alors et retourna vers son renard, qui vivait toujours. Il l'attrapa la bestiole et la jeta en l'air. L'animal retomba avec un bruit sourd sur le flanc, lâchant à ce qui ressemblait un jappement. Le loup alla vers son joujou et se coucha, posa sa tête dessus et regarda le tranquille. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Mer 9 Mar 2011 - 11:58 | |
| Le jeune loup commençait à faire demi-tour quand Deamon l'interpela en lui demandant sur un ton neutre qu'est-ce que c'est censé lui apporter...? Bah il en sait rien mais il a peut être dit ça pour le fun x)... Darkwinter s'arrêta et leva les yeux aux cieux... Quelques choses qui ne me regardent pas... Son ton était ironique. Il recommença à marcher. Certes, pour échapper aux obsessions de l’insupportable conscience, la plupart de ceux qui occupaient la salle avaient, depuis longtemps, assassiné leurs « âmes », espérant, ainsi, un peu plus de bien-être... Serait-ce son cas à lui ?... Je ne pense pas... Il regarda de nouveau Deamon puis ensuite le renard... Au fait... Un renard n'est pas censé être un jouet... Tu le savais ?... Sur ce, il s'éloigna du loup noir d'un pas lasse
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Mer 9 Mar 2011 - 12:14 | |
| Deamon se leva, ignorant tout ce que le loup venait de lui dire. Tel un louveteau qui courait derrière sa mère, d'une façon active et amusé, il alla vers le tranquille. Et en dernière minute, il lui bondit dessus, l'attrapant plus que violemment au flanc. Mais il ne lui avait qu'enlevé quelques poils, rien de plus.
"Savais-tu que je considère tout comme mes jouets, gamin?"
Le loup eu un rire démoniaque et s'assit, amusé.
"Apprend à connaître ta place, surtout envers tes ainés, surtout envers les nocturnes. Souhaite toi heureux que je sois d'excellente humeur après avoir rencontré ma louve aventureuse favorite, mon jouet préféré, sinon, tu saurais déjà dans un tas d'ennuis. Et pour Dream', cherche là et tu trouveras. Ah, je parle de nouveau de trop.."
Le loup était amusé, telle un enfant. Le tranquille allait penser qu'il était tombé sur un fou, joyeux fou.
"Mais, ma chère et tendre Dream' n'est pas si facile à trouver."
Sa Dream', depuis quand direz-vous? Mais c'était si amusant. |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Mer 9 Mar 2011 - 12:30 | |
| Deamon s'était jeté sur lui... Lui arrachant quelques poils, bon c'était déjà mieux qu'une séance dépilation mais bon, il tenait encore à ses poils à vrai dire... Ce loup lui faisait froid dans le dos et en entendant le loup noire dire "Ma chère et tendre Dream'", il fut traversé d'un frisson d'épouvante *Ma cousine à vraiment de drôle de goût... Bah c'est normal elle est folle... Mais pas autant que ce loup* Il se releva, avant de lui dire Je peux partir à présent ? Son ton fut ironique, Darkwinter s'en alla pour de bon... Espérant croiser de nouveau le chemin de ce loup quand il sera plus en mesure de se battre contre lui.
|
|
| |
Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Mer 9 Mar 2011 - 12:34 | |
| Deamon avait un regard vide, amusé. Il se leva et retourna en trottinant vers son renard, se coucha et sourit amusé.
"Je crois que je vais passer plus souvent sur les terres tranquille."
[finit?] |
|
| |
Confiant
Darkwinter & Xyone
Fiche d'identité Âge: Darky 3 balais/ Xyone 2 balais et demi Phrase fétiche de votre loup: l'intelligence n'est pas un don sacré mais la seule arme des Primates qu'ils sont Elève Actuel / Mentor: J'en ai pas besoin | Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] Mer 9 Mar 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The fox is now a toy [Darkwinter] | |
| |
|
| |
| The fox is now a toy [Darkwinter] | |
|