Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 3 Mar 2012 - 21:15 | |
| Le loup la regarda avec un certain étonnement, puis hocha la tête et haussa les épaules. Chacun vivait sa vie comme bon lui semblait. Après tout, il avait lui même un bon nombre de ... conquêtes au compteur, et il n'y avait aucune raison pour que les louves n'aient pas le droit d'avoir les mêmes plaisirs.
"Pauvres loups... Au moins, ils apprennent à être plus prudent."
Ils s'imaginaient bien tous ces mâles, rejetés comme des vieilles chaussettes, partant la queue entre les jambes. Cela le fit sourire.
"Et tu penses que tu ne vas jamais tomber sur le bon ? "
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 7 Avr 2012 - 0:31 | |
| Le loup semblait sourire, alors qu'elle venait de lui dire qu'elle laissait tomber ses 'congénères' comme des vulgaires abrutis. Solidarité entre mâles non-existantes?
"Non, jamais je ne tomberais sur le bon."
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 12 Avr 2012 - 22:33 | |
| (désolée du temps de réponse ^^) Le loup secoua la tête.
"De toute façon, ce n'est pas le genre de chose pour lesquels tu as ton mot à dire ! On ne décide pas de tomber amoureux... et on ne choisit pas vers qui nos sentiments vont se tourner."
Il rit.
"Bon sang, ça fait vraiment très niaiseux ce que je dis. Tu n'as même pas une idée en tête du genre de type qui pourrait te plaire ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 14 Avr 2012 - 20:01 | |
| "Comme tu dis, ça ce fait sur le moment, mais je resterait une célibataire pour le restant de mes jours."
La louve tira la langue, prouvant son caractère gamin. Mon dieu, être avec un mâle.. Elle ne voulait pas. Jamais.
"Et toi, que trouves-tu à Tempête?"
Ne pas sousestimer People Wolf, les rumeurs y vont vite! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 14 Avr 2012 - 20:22 | |
| Comme tu dis, ça se fait sur le moment, mais je resterais une célibataire pour le restant de mes jours. C'était assez triste... Cela voulait dire qu'elle n'aurait jamais de louveteaux, de famille vraiment à elle... En même temps, tout le monde ne souhaitait pas vivre comme ça, il était bien possible de se contenter d'une bande d'amis. La louve lui tira la langue, ce qui le fît sourire. Elle agissait comme une enfant. "Et toi, que trouves-tu à Tempête? Le Blanc réfléchit un instant avant de répondre. Il n'y avait jamais vraiment pensé, se demandant plutôt ce que l'Aventure trouvait chez lui.
"Et bien... Elle est intelligente, aucun doute là-dessus. Elle manipule beaucoup de monde, et je ne suis pas sûr qu'elle me restera fidèle longtemps. Il lui arrive d'être cruelle, je sais comment elle peut être, et je sais qu'elle souhaiterais être une Nocturne, ce qui ne me plaît guère... Mais ... Tempête a beau être manipulatrice, j'ai l'impression qu'elle est honnête avec moi. Elle est forte, je n'ai pas à m'inquiéter pour elle. J'aime... le fait qu'elle soit un défit, Que je n'ai pas à prendre pour acquis ce que nous ressentons l'un pour l'autre. J'aime aussi savoir que je compte assez pour elle pour qu'elle soit jalouse quand elle me voit avec une autre. J'aime sa jeunesse et sa fraîcheur, mais aussi la gravité qu'elle peut avoir. Et j'aime qu'elle me fasse me sentir... unique. "
Il sourit doucement, ses yeux étaient remplis de douceur quand il pensait à elle. Il tourna le regard vers la Tranquille :
"Je dois te paraître idiot, non ? Elle m'apporte peut-être plus de mal que de bien..."
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 15 Avr 2012 - 15:23 | |
| L'amour et aveugle. Non, ce n'était pas le genre de réplique de la louve blanche. Elle se contenta de répondre, disant ce qui lui passait par la tête.
"Bof, tant que toi tu es bien et heureux, c'est tout ce qui importe, non?"
Puis, s'il aimait l'aventure, et qu'elle l'appréciait.. Voilà, l'amour ne ce décide pas et puis c'est tout. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 18 Avr 2012 - 17:21 | |
| Le loup hocha la tête en souriant :
"Oui, c'est pourquoi je ne comprends pas que tu ne veuilles tellement pas avoir un copain. Tempête a beau être avec moi, elle est quand même libre. Et vise versa... Enfin, bon, tu changeras d'avis, j'en suis persuadé. On se lasse assez vite de ne pas avoir une moitié."
Finalement, il secoua la tête :
"Mais bon, je tourne en rond. Je suis curieux de savoir si tu as "joué" avec des loups que je connais.. Tu as des noms ?"
Son regard brillait de malice et de curiosité. |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Mar 24 Avr 2012 - 15:17 | |
| "Je ne me lasserais jamais d'être seule, crois moi."
La louve sourit à la question du loup. Elle préférait jouer avec des solitaires, les loups en meute faisant, plus ou moins, toujours des histoires. Ils étaient trop sensible parfois.
"Je préfère les solitaires. Dernièrement je me suis amusée avec un certain Bandit." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Mar 24 Avr 2012 - 22:25 | |
| Je préfère les solitaires. Dernièrement je me suis amusée avec un certain Bandit. Cela le fît sourire. Il était souvent passé de meute en meute pour avoir trop fricoter avec une louve. En général, il avait la mauvaise habitude de prendre une des filles du dominant.
"Tu as raison de prendre des solitaires... Moins de problèmes."
Puis il réfléchit.
"Bandit... Ça ne me dit rien. Mais si je le croise un jour, je pense que je vais bien rire !"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 25 Avr 2012 - 19:28 | |
| La louve dû rire quand le loup lui donna raison. Les solitaires, moins de problèmes.
"Tu parles d'expérience?"
Il n'y aurait rien d'étonnant à ça. Après tout, il avait beaucoup voyagé. Et la louve se doutait bien qu'à ces moments-là, on recherchait un peu de compagnie, non?
"Je crois bien qu'il y a deux loups que tu puisses connaître, deux de la meute nocturne. Le premier, Arkan, quand j'étais encore solitaire. À part quelques câlins ça n'a pas été bien loin. Et puis, le deuxième, mon erreur, Deamon. M'enfin, j'avais beau essayer il m'ignorait, puis quand j'ai découvert qu'il était un des fils adoptés par Xara.. Ouah, le choc! Heureusement, il ne semble même pas s'en rappeler. T'imagines! Je sais, c'est pas mon vrai frère, mais mon dieu. Et le pire, c'est qu'Arkan aussi est un des gosses adoptés par Xara. Je devrais avoir honte!"
On pourrait croire qu'elle ai honte, mais vu le rire pour chacune de ses phrases, il était bien clair que cette histoire l'amusait plus que tout! |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 26 Avr 2012 - 18:46 | |
| Tu parles d'expérience? Ash répondit simplement d'un regard malicieux. Je crois bien qu'il y a deux loups que tu puisses connaître, deux de la meute nocturne. Le premier, Arkan, quand j'étais encore solitaire. À part quelques câlins ça n'a pas été bien loin. Et puis, le deuxième, mon erreur, Deamon. M'enfin, j'avais beau essayer il m'ignorait, puis quand j'ai découvert qu'il était un des fils adoptés par Xara.. Ouah, le choc! Heureusement, il ne semble même pas s'en rappeler. T'imagines! Je sais, c'est pas mon vrai frère, mais mon dieu. Et le pire, c'est qu'Arkan aussi est un des gosses adoptés par Xara. Je devrais avoir honte! Le Tranquille ne connaissait pas Arkan, mais au nom de Deamon, son poil se hérissa légèrement. Il n'aimait pas les Nocturnes en général, mais alors Deamon... c'était pire que tout. Récemment, il avait rencontré un de ses fils et ça n'avait pas arrangé les sentiments qu'il lui portait. Cela le rendit silencieux un instant, puis il secoua doucement sa tête, remuant ses longs poils blancs.
"Oui, je connais Deamon. L'autre, non. " |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 26 Avr 2012 - 21:09 | |
| La louve remarqua bien la réaction d’Ashuapmushuan. D’instinct, elle failli faire un pas en arrière. Quand on parle de certaines personnes, -très peu apprécié par d’autres-, certaines réactions pouvaient être étrange. Mais la louve préféra changer de sujet, peut-être pour se sentir plus à l’aise.
« Dit-moi donc, y-a-t-il une fois eu une louve que tu ais regretté de dragueur ? »
Son regard plutôt lui avait bien fait comprendre qu’il savait de quoi elle parlait, que les solitaires étaient de bonnes proies à dragueur, aucun problème avec eux. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 26 Avr 2012 - 23:39 | |
| Le Loup remercia la louve du délicat changement de sujet avec un sourire. Puis il répondit avec le même regard malicieux que précédemment.
"Et bien, disons que j'ai la mauvaise habitude d'apprécier les louves qui ont de la confiance en soi et un peu d'arrogance, et cela se trouve généralement chez les filles de dominant. Et ces derniers n'aiment généralement pas trop qu'un loup... imposant et ancien alpha tourne autour de leur descendance..."
Il rit doucement.
"Ils me demandaient donc "gentiment" de partir, et comme j'avais décidé d'arrêter de me battre et que j'étais pas attaché à ce point à mes... amies, je le faisais. C'est généralement pour ça que je quittais une meute en fait."
Il se dépêcha d'ajouter :
"Et avant que tu ne me prennes pour un autre macho, les louves étaient toutes bien au courant de mon style de vie, et je ne les laissais pas espérer plus de chose."
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Ven 27 Avr 2012 - 18:02 | |
| Keïra du rire. Ainsi, Ash’ était du genre à chercher les ennuis, sans en arriver au combat. Voilà donc une chose bien intéressante. Amusante. Elle pouvait déjà s’imaginer la tête des pères, découvrant que leur fille fricotait avec un ancien alpha. Ça valait de l’or !
« En voilà donc une idée ! Tu en as du génie, je n’y avais jamais pensé. Mon dieu, c’est hilarant ! T’imagine les têtes des pères à chaque fois ? Ah, j‘aurais tant voulu voir ça. » |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Ven 27 Avr 2012 - 18:57 | |
| Le loup rit joyeusement :
"En général, leur tête avait l'air de vouloir arracher la mienne ! Mais en même temps je les comprends un peu. C'est déjà pas évident de dominer, alors le faire avec un autre problème en plus..."
Il prit un grand bol d'air, et souffla :
"Ha, je suis heureux de ne plus avoir toutes ses responsabilités ! Les seules que j'ai, aujourd'hui, c'est de trouver de la nourriture et de la partager avec mes chères amis de la meute. La vie est plus... simple."
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Ven 27 Avr 2012 - 23:40 | |
| La louve approuva les dires du loup. La vie était plus facile, puis, la meute tranquille avaient des membres assez sympathiques. Certains étaient même très proches, se considérant comme de la famille. N'étais-ce là quelque chose de bien?
"Mais, puisqu'on parle de ceci, ne connaîtrais-tu pas des tranquilles, mâles, sans compagne? Parce que, tu sais, il n'y a pas autant de solitaire ici. Et puis, qui sait, si je me colle à un loup de ma meute, peut-être que j'aurais plus tendances à rester fidèles. Mon dieu, vois-tu ce que tu as fait? Je suis en train de suivre tes pensées en pensant à me mettre définitivement avec un loup."
[Tu diras, dix ans après hein, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge ** Je veux un rp Keïra-Omaha, ce serait amusant xD] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 0:03 | |
| Le Loup Blanc partit dans un éclat de rire :
"Je t'ai perverti !"
Puis, il se mit à réfléchir plus sérieusement :
"Et bien... je connais Kumo, mais il me paraît un peu... triste pour toi. Et puis un autre, Omaha, plutôt sympa mais qui à l'air un peu cabossé. Je dois t'avouer que je traîne plutôt avec des louves, donc je ne connais pas beaucoup les mâles..."
Puis il sourit doucement.
"Keira en couple. Ce serait tellement... bizarre." [Oui, ce serait bien ! Tu le fais ? :D] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 0:18 | |
| "Tu m'étonnes!"
La louve lui tira la langue. Pour finir, Ashuapmushuan lui donnait le sentiment d'être la petite soeur qui fait bien chier son monde. M'enfin, elle en semblait pas le déranger! Tant mieux, non?
"Dis, tu devrais savoir ce que tu veux. Puis, ça ne risque pas d'arriver. Je veux juste rencontrer du monde." [Oui, demain je le commence x)] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 1:04 | |
| Dis, tu devrais savoir ce que tu veux. Puis, ça ne risque pas d'arriver. Je veux juste rencontrer du monde. Ash sourit franchement.
"Je suis content de t'avoir contaminé avec l'idée d'une vie de couple, c'est juste que ça fera bizarre ! Le loup que tu vas trouver à ton goût a intérêt à être tenace ! Mais il sera bien chanceux aussi."
Il était sincère ; la louve était pétillante, intelligente et pleine de vie. Il était dur de trouver mieux.
[ok ! Et un sujet Rhéa/Deamon, qu'est-ce que tu en dis ?] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 10:15 | |
| La louve sourit au paroles du loup. C'est que ça faisait toujours plaisir à entendre, au fond.
"En tout cas, moi je sais qu'il y en a une qui a de la chance, et c'est Tempête."
C'était officiel, la louve aimait bien Ashuapmushuan. Comme quoi, pour finir, tous les tranquilles n'étaient pas si 'tranquilles'. Enfin, dans le language de la louve, elle se comprennait.
[Oui, je veux bien. Je le commence aussi :D] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 19:15 | |
| En tout cas, moi je sais qu'il y en a une qui a de la chance, et c'est Tempête. Le loup sourit en hocha doucement la tête pour la remercier de ce compliment. Il était vraiment heureux de l'avoir rencontrée, cette louve. Elle était comme une petite soeur pour lui désormais, une personne sur qui il savait qu'il pourrait compté, quelqu'un avec qui parler de tout et de rien. Et c'était bon de savoir qu'elle pensait sûrement la même chose de lui.
Il prit un grand bol d'air et souffla joyeusement. Puis il reprit la parole :
"Bon, et maintenant que tu es prête à peut-être chercher quelqu'un, il faut qu'il soit comment, histoire que j'affine mes recherches ?"
[merci d'avoir fait les deux <3 ] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 21:13 | |
| "Oula."
En voilà une drôle de question. En même temps, n'ayant jamais ressenti l'envie de trouver un compagnon, la louve n'y avait jamais pensé. Pourquoi décidait-elle à draguer certains mâles et d'autres non? Ah, bonne question.
« Eh bien, je ne sais pas trop en fait. Généralement, je n’approche que les mâles ayant une certaine.. présence ? Oui, Ceux qui ne reculent pas devant l’inconnu, ou qui ne sont pas sur leur garde. Comme si, même si un danger approcherait, ils resteraient pour l’affronter. Enfin, la plupart des louves ne veulent pas de chiffe molle, aussi.. »
[No problem x)] |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Avr 2012 - 22:35 | |
| Le loup rigola franchement :
"C'est vrai que si tu m'avais dit que tu aimerais un loup que tu aurais du protégé ça m'aurait fait bizarre. À vrai dire je ne comprends pas non plus les loups qui sont attirés par les louves chétives et innocentes."
Que ce soit sa première compagne ou bien Tempête, les deux louves qu'il avait aimé étaient fières et indépendantes.
"Enfin, c'est noté. Quelqu'un qui a du charisme et du courage. Et ensuite ?"
Dernière édition par Ashuapmushuan le Dim 29 Avr 2012 - 18:06, édité 1 fois |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Avr 2012 - 0:23 | |
| "L'innocence nous va bien, pourtant!"
Keïra tira la langue, revenant d'un un état de gamine. Enfin, ça ne semblait pas tant déranger le loup, donc bon..
"Quelqu'un qui arrive à me supporter? C'est sans doute même le premier critère. Mais sinon, tu sais, je crois que je ne suis très difficile. Il me faudra juste un jour ressentir comme.. quelque chose de spécial quand je rencontrerais un certain loup? Ou alors avec le temps, commencer à ressentir des sentiments." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Avr 2012 - 18:18 | |
| L'innocence nous va bien, pourtant ! Il rit. C'était vrai... jusqu'à un certain âge.
Ashuapmushuan écouta avec un doux sourire les paroles de la louve. Quelqu'un qui arrivait à la supporter ? Ça ne devait pas être difficile. Et ensuite, quelqu'un pour qui elle ressentirait quelque chose de spéciale... Ça il ne pouvait pas le prévoir, personne ne le pouvait.
"Tu dis que tu préférerais un Tranquille parce que ça t'inciterait plus à lui rester fidèle... Quand tu ressentiras des sentiments pour un loup, ça importera peu. Tu ne choisiras pas de lui rester fidèle. Tu le seras, c'est tout. Alors ne te limite pas aux violets... Les Aventures... ne serait-ils pas plus ton genre ?"
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunting [libre] | |
| |
| | | |