Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 15 Jan 2012 - 1:27 | |
| [ XD ] Ashuapmushuan sourit en regardant Stan. L'Arctique était d'une nature joyeuse et avenante, il était très rarement demauvaise humeur, et était très ouvert en amitié. Finalement, sur ces terres, il n'avait eu que deux mauvaises rencontres : Deamon, parce qu'il était Deamon, et WhiteStorm parce qu'il avait posé les yeux sur sa Tempête, chose qu'il valait mieux éviter de faire.
Le Blanc sourit, puis hocha la tête plus sérieusement :
"Je n'en doute pas. Heureux que tu sois une Tranquille, j'espère que nous chasserons bientôt ensemble !"
Dernière édition par Ashuapmushuan le Dim 29 Jan 2012 - 0:44, édité 1 fois |
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 15 Jan 2012 - 15:54 | |
| Stan tout en continuant de se lécher leva les yeux vers Keïra et Ash', ils se souciaient guère de ce qu'il fesait, si il avait mal, pendant que lui essayer de tout coeur de les ignorer, ils parlaient entre eux, ne le mêlant pas à la conversation, chose qu'il ne voulait pas vraiment en fait, il n'avait donc plus rien à faire ici... L'aventure se redressa, décidant qu'il vaudrait mieux se soigner une fois arriver dans sa grotte, il fit un signe de tête à Ashuapmushuan et dit:
- Je préfère partir, au cas ou notre très cher amie décide de s'attaquer de nouveau à un couguar...
Il fit un sourire polie à la tranquille, prouvant sa profonde rancoeur:
- Alors à une prochaine fois, j’espère!
Le chasseur s'éloigna en boitant, sans se retourner, il n'avait qu'une envi, retourner chez lui! |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 28 Jan 2012 - 15:36 | |
| Non mais.. Saleté d'aventure. La louve coucha les oreilles, se contentant pourtant de tirer la langue à Stan. Si elle devait encore attaquer quelqu'un, ce serait lui. Pour qui se prenait-il? Oui, une partie de la louve était morte de rire. Genre, fait lui un câlin pour voir sa tête ce sera drôle. Mais une autre partie en elle, sans doute la partie la plus sanguinaire, voulait lui arracher les oreilles. Mais elle décida de l'ignorer et regarda Ash'.
"Merci, Ô grand loup."
La louve lui fit un simple sourire, le loup tranquille était devenu son 'ami', qu'il le veuille ou non. Elle se leva et se mit en route pour les terres tranquilles, ne voulant pas encore tomber sur un aventure. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Jan 2012 - 1:03 | |
| Les oreilles du Grand Blanc s'agitèrent un moment à la réaction de Stan. Hum. Ashuapmushuan avait peut-être manqué de tact avec lui. Bien que la rancoeur du mâle roux ai plutôt l'air dirigé vers la louve, le Tranquille s'en voulait de ne pas l'avoir fait se sentir à l'aise. Après un petit sourire à Keira qui signifiait qu'il reviendrait dans quelques minutes, il trottina vers l'Aventure.
"Je suis désolé Stan. J'espère que nous nous recroiserons dans de meilleurs conditions. Tu vas réussir à rentrer sans problèmes ?"
Son regard bleu marine était entièrement sur le loup roux. Il voulait être sûr que celui-ci ai bien compris que Ashuapmushuan l'aimait plutôt bien, et qu'il espérait que tous les deux n'étaient pas en froid. Il n'avait pas réalisé que ses blessures étaient si profondes. Ou peut-être qu'ayant lui-même une habitude plus développée des combats et donc de la douleur, il avait oublié que Stan était un loup après tout très jeune et qu'il était moins résistant à la souffrance.
|
| | | Mignon
Shanks
Meute : Nocturnes² // Aventure Nombre de messages : 2875 Age : 27 Rêve : Que la SIA règne un jour Caractère : À vous d'en juger. Date d'inscription : 12/11/2011
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Jan 2012 - 1:13 | |
| Stan s'arrêta et regarda Ashuapmushuan, il semblait se sentir mal et cette vision fit contracter le coeur du loup roux:
- Ne t'inquiètes pas Ash, c'est pas toi le problème...
Il lança un regard haineux vers la louve blanche et regarda de nouveau son ami:
- J’espère aussi, ils sont rares les loups comme toi. Je ne pense pas avoir de problème pour rentrer mais c'est gentil de t'en inquiéter...
Il sourit et baissa légèrement la tête en signe de respect, car oui il respectait le mâle tranquille!
- J'aimerais maintenant si t'y vois pas de problème, ma blessure me lance terriblement et je ne voudrais pas que vous vous sentiez coupable car je dois l,avouer, sans vous je ne serais surement pas sortit aussi indemne.
*Quoi que j'aurais pas eu le problème du couguar sans l'autre là-bas...* Son regard qui était retourner vers Keïra avait du trahir ses pensées mais bon quand on peu pas voir quelqu'un, on peu pas la voir... |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Meute : Terres Nocturnes Nombre de messages : 11743 Age : 30 Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**) Caractère : Taciturne Date d'inscription : 17/02/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Jan 2012 - 19:13 | |
| Tout en continuant, et en entendant quelques paroles du loup aventure, Keira eu un sourire moqueur. Oh, dommage que le cougar n'avait pas été un ours. L'aventure serait mort, ce qui serait bien chouette. Mais elle continua sa route, n'allant pas trop vite pour qu'Ash' sache la rattrapé, n'écoutant plus trop la conversation, elle porta son attention sur quelques oiseaux dans le ciel.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Jan 2012 - 22:24 | |
| Le loup blanc hocha la tête. Bon, ça allait, l'Aventure ne lui en voulait pas. Le loup blanc lui fit un sourire rassurant et chaleureux, presque paternel, et le laissa s'éloigner après lui avoir souhaité de bien se remettre. Puis il rejoignit la louve en trottinant. Arrivé à sa hauteur, il lui poussa l'épaule d'un petit coup de tête :
"Tu devrais être plus gentille avec les jeunes ! En plus de ça, je te rappelle que l'on n'est même pas chez nous..."
Bien qu'il lui fasse des reproches, sa voix était joyeuse et il avait un sourire aux lèvres.
|
| | | Mignon
Shanks
Fiche d'identité Âge: 9 ans // 8 mois // Nouveau né Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas une fin, mais un commencement. Elève Actuel / Mentor: Shin // Deamon | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 29 Jan 2012 - 22:27 | |
| [Finis pour moi ^^ Hé! Je suis pas jeune :P] |
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 1 Fév 2012 - 20:04 | |
| La louve posa son regard sur Ash'. Jeunes.. Est-ce qu'il insinuait qu'elle était vieille? La louve lui fit un sourire, innocent.
"Je ne vois pas de quoi tu parles."
Mais tout en marchant, elle reprit la parole.
"Il doit avoir au moins un an de moins que moi.. Puis, qu'importe. Quand c'est eux qui viennent sur nos terres on n'en fait pas un drame. Et c'est lui qui a commencé!"
Mine d'enfant pourri gâté qui boude, ce qui fallait pas faire. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 1 Fév 2012 - 22:46 | |
| Le loup blanc rît joyeusement à la réaction de la Tranquille. Stan avait réagit peut-être trop sérieusement quand au fait qu'ils étaient sur son territoire, mais la Keira agissait comme une enfant.
"C'est lui qui a commencé ? Ça c'est une très belle réflexion, bravo ! On peut voir combien cette année de plus t'a aidée à mûrir ! "
Ashuapmushuan avait un sourire espiègle aux lèvres, et ses yeux brillaient joyeusement. Il prit un grand bol d'air, profitant de cet instant. Il se sentait bien, là, maintenant.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Ven 3 Fév 2012 - 15:23 | |
| La louve soupira.
« Tu crois qu’il aurait osé nous faire une telle réflexion si nous avions été nocturnes, et non tranquilles ? »
Puis, elle secoua légèrement la tête. Elle n’aimait pas particulièrement Stan, mais qui sait. Peut-être qu’un jour s’ils se rencontraient encore une fois, ça ira mieux.
« Puis, j’ai jamais dit que j’étais faite pour mûrir, j’étais tellement bien petite loupiote ! »
Au moins, quand elle agissait comme une gamine c’était normal. Maintenant, ça l’était bien moins.
|
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Sam 4 Fév 2012 - 1:44 | |
| Ashuapmushuan regarda la louve avec étonnement pendant un instant . Cette réflexion ne lui serrait jamais venu à l'idée. Il ne deviendrait Nocturne pour rien au monde, surtout si c'était uniquement pour l'avantage de se faire craindre par tout le monde.
"Peut-être bien que non. Mais je préfère que les gens apprennent à me respecter plutôt qu'à me craindre."
Puis après un petit silence :
"Tu as dû avoir une enfance heureuse ?"
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Lun 6 Fév 2012 - 11:45 | |
| Keira était bien d’accord. Mieux vaut-être respecté que craint. Certes, beaucoup de nocturnes étaient craint, mais ceux dont il valait le plus se méfier étaient sans doute ceux qui étaient et crains, et respecté. Mais elle ne préférait pas dire trop sa façon de penser. Après tout, jadis, elle avait été nocturne. De ce fait, son jugement n’était pas très.. neutral. Mais quand le loup lui posa une question, qu’elle détestait entendre, elle s’arrêta. Retenant quelques instants sa respiration, avant qu’elle ne dise quelque chose qu’elle regrette. Mais en regardant le loup, elle se dit que ça n’en valait pas la peine, entre son passé et un ami, elle savait quoi choisir.
« Pas vraiment. »
Non pas qu’elle ne voulait en rajouter, mais c’était comme avouer l’erreur qu’elle était. Avouer qu’elle portait les gènes d’une saleté de lâche. Et ça, non.
« Et toi ? » |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Mar 7 Fév 2012 - 1:00 | |
| Le Tranquille s'aperçût tout de suite qu'il avait fait une gaffe. En même temps, le premier des imbéciles l'aurait compris aussi, vu la réaction de la louve. Sa curiosité voulait le pousser à la questionner, mais l'amitié qu'il avait pour elle l'en empêcha et prit le dessus. Le passé était le passé, il ne voulait pas qu'elle se rappelle de mauvaise chose. Il s'excusa en hochant légèrement la tête, son regard montrant bien qu'il était désolé, puis il répondit à sa question avec un doux sourire mélancolique :
"Et bien, je n'ai pas eût longtemps pour être véritablement un loupiot, puisque j'ai du grandir vite comme tous les loup du Grand Nord. Mon père m'a élevé à la dur, pour que je devienne un bon dominant plus tard. J'ai été heureux."
Il sourît, puis se demanda un instant comment son père le prendrait s'il apprenait qu'il était sous la dominance d'un autre désormais. De la déception ? C'était fort possible, d'autant plus que King n'était pas un Arctique.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 8 Fév 2012 - 14:31 | |
| La louve écouta le loup, avant de tourner la tête et de le regarder, très attentivement. Le temps que tout fasse un clic dans sa tête. Muais, un déclic.
« Tu viens du Grand Nord ? »
Inconsciemment, elle se mit a sauté en rond comme une folle. Ce qu’elle était, parfois. « Moi aussi, moi aussi ! »
Oui, on répète, une folle. Puis quand elle s’arrêta, elle ne laissa même pas le loup la chance de dire quoique ce soit. Se sentant d’un seul coup très proche de lui parce qu’ils avaient ‘vécu’ au même endroit. Plus au moins.
«J’y étais jusqu’à l’âge de deux ans, avant de partir pour chercher Xara, ma mère adoptive. C’est un grand changement, de là-bas à ici. Quand j’étais là-bas, c’était tout autre. À mon arrivée ici j’étais nocturne. Mais ici les choses sont plus facile, alors je n’avais aucune raison de rester une ‘sanguinaire prête à étriper le premier touchant à sa proie ‘. Tout doit encore être pareil, là-bas, non ? »
S’il y avait bien une chose que la louve aimait par-dessus tout, ses terres natales. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 8 Fév 2012 - 15:28 | |
| Le loup rit joyeusement en regardant faire la Tranquille. Il la préférait nettement comme ça que déprimé. Alors, elle venait du nord aussi ? C'était une Arctique pur souche. C'était assez rare d'en trouver des vrais de vrais, la race s'étant répandu un peu partout puisque les loups blancs étaient descendus pour vivre dans des conditions plus facile. Il lui répondit quand elle eût fini de parler, avec un grand sourire. Ses yeux bleus étaient rieurs, le Grand Blanc se sentant revigoré par cette joie soudaine.
"Une Pure Souche ! C'est bien ! C'est toujours pareil là-bas... Les conditions sont aussi dures qu'elles l'ont toujours été, et les loups y sont toujours aussi... vifs ?"
Il sourit encore, et regarda autour de lui.
"C'est vrai que c'est quand même plus calme et paisible ici. Sauf quand on se fait attaqué par un puma, mais ce sont des choses qui arrivent. Tu es parti du Nord il y a combien de temps ?"
Ashuapmushuan aimait aussi beaucoup ses terres natales. On pouvait entre la majuscule du Nord quand il parlait. C'était idiot, mais les Arctiques pouvaient avoir cette espèce de fierté qui disaient qu'au jour d'aujourd'hui, ils étaient encore les plus sauvages, qui vivaient dans les conditions les plus difficiles. De vrais durs, quoi.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Mer 8 Fév 2012 - 21:55 | |
| Oh, si seulement elle pouvait y retourner. Mais comment ne pas avoir vu plutôt que le loup en face d’elle venait lui aussi de là-bas ? Grand, blanc, robuste et avec.. Comment dire.. Cet aura d’avoir vécu dans le Grand Nord. La louve se rappelait sa première sortie de tanière. Sa mère n’avait sans doute jamais vu une sortie aussi courte. Dès qu’elle avait mis le museau dehors, elle était rentrée en courant. Se plongeant entre ses frères et sœurs. Sa mère avait alors ri, mais patiente, avait laissé tout le temps du monde aux louveteaux de sortir d’eux-mêmes.
« Plus d’un an. Si ce n’aurait été pour Xara, je serais resté là-bas. La vie n’y était sans doute pas rose, mais je suppose qu’à la fin, on s’y habitue tellement que c’est amusant d’y vivre. »
Oh oui, elle avait aimé chercher sa nourriture. Se battre pour survivre, contre des autres lupins ou d’autres animaux sauvages en tout genre. Hommes, chiens, ours, puis le temps aussi et les températures. Le vent, la neige, la gèle. Elle avait aimé tout cela.
« Et toi ? »
Elle voulait savoir pourquoi il était parti, mais de peur qu’il lui pose plus de questions, elle n’en dit rien. |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 0:16 | |
| Le loup hocha la tête. Oui, il avait aimé lui aussi vivre là-bas. Il avait traversé de nombreux pays, vu des paysages d'une diversité incroyable, les plaines enneigées et les rivières gelées restaient pour lui les plus beaux endroits du monde. Le milieu était dur, mais la sélection naturelle avait créé une race de loup parfaitement adaptée, robuste et forte, qui avait su faire du Nord son terrain de jeu.
"Je suis parti il y a environs six mois... Un peu plus maintenant. le temps passe vite ici."
Il se tut un moment, puis laissa place à la curiosité.
"Cela m'interpelle depuis que tu l'as évoqué la première fois.. Tu es venu ici pour rencontrer Xara ? Je comprends si tu ne veux pas répondre... mais ça m'intrigue."
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 20:00 | |
| Oui, le temps passe vite. La louve n’avait d’un seul coup plus très peur de ses souvenirs en répondant au loup.
« Mon père avait été le compagnon de Xara avant de rencontrer ma mère. Il l’avait lâchement abandonné quand elle en avait le plus besoin. Alors, quand elle l’a retrouvé.. Avec une louve mourante et des louveteaux qu’il allait abandonner, elle l’a tué. Elle s’est occupée de nous et quand nous avions l’âge de nous débrouiller seuls, elle est partie. Voilà pourquoi je suis venue jusqu’ici pour la retrouver. »
Keira évita de dire que son père était la cause de la mort de sa mère, ou encore des louveteaux de Xara. « Et toi, pourquoi es-tu partis ? » |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 9 Fév 2012 - 22:24 | |
| Quelle drôle d'histoire. Enfin, drôle, on se comprend, dans le sens étrange. Cela expliquait pourquoi elle avait été Nocturne, mais pas comment elle avait changé de meute. Parcequ'entre les rouges et les violets, il y avait une belle différence, quand même. Mais enfin, le loup en était ravis, puisqu'il aimait beaucoup Keira. Et puis voilà, à son tour.
"Quand j'ai eu trois ans, j'ai quitté mes parents pour fonder une meute avec mon premier amour. Nous acceptions beaucoup de monde, ma louve s'occupant de maintenir une cohésion dans la horde même, et moi m'occupant de la chasse et de la défense. Un jour, je suis parti chasser avec les meilleurs chasseurs et guerriers, car la nourriture était dure à trouver et qu'il fallait s'attaquer à du gros bétail. Un jeune est venu me chercher, quelques heures après, pour m'avertir qu'une bande de traître avait attaqué les autres pour prendre le pouvoir. Le temps que nous revenions, les fidèles avaient réussi à mettre en déroute les autres, mais Elle était morte. Je les ai pourchassés jusqu'au dernier, puis suis revenu dans ma meute. Je ne supportais pas de ne plus sentir sa présence, alors j'ai confié la horde à mon second, ainsi que la garde de mes fils, et je suis parti."
Il se tût un moment. Plus il vieillissait, et plus évoquer l'abandon (même "correct") de sa seule descendance était dur. Mais il savait que dans l'état dans lequel il était à ce moment-là, violant et sanguinaire, il n'aurait pas été un bon père.
"Je ne comptais pas rester ici, mais j'ai rencontré Tempête, et donc..."
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 12 Fév 2012 - 12:35 | |
| "Oh."
Quoi, pas de je suis 'désolée'? Nope. Keïra estimait qu'à la fin, le tranquille devait en avoir marre d'entendre de telles choses? Puis, n'étais-ce pas simplement égoïste de dire une telle chose? Je suis désolée. Alors qu'elle ne connaissait pas la compagne de Ash' et qu'elle ne ressentait pas de réelle tristesse à sa mort.
"Tempête, une aventure ça, non?" |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 12 Fév 2012 - 16:23 | |
| Le loup sourit. Il n'aimait pas les faux sentiments et la pitié, alors la réponse de la Tranquille ne le gêna pas. Ash hocha la tête quand elle parla de Tempête. Ça pour être une Aventure, c'en était une. Il espérait que Keira ne lui en voudrait pas de ne pas être avec une louve de sa meute, mais il ne l'avait pas choisi et de toute façon, il se doutait que l'Arctique n'allait pas le juger.
"Effectivement. Et toi, tu es avec quelqu'un ?"
Son regard se fit curieux de nouveau.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 12 Fév 2012 - 16:48 | |
| "T'en as de la chance."
La louve était heureuse pour lui. Au moins, il avait retrouvé un peu de bonheur, non? Quand il lui posa la question, elle se mit à rire.
"Heureusement, non." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Hunting [libre] Dim 12 Fév 2012 - 16:57 | |
| Le Loup Blanc fût surpris de la voir rire, avant qu'elle ne lui réponde.
"Pourquoi heureusement ?"
Il y avait pourtant une belle diversité de loup sur ces terres. C'était étonnant qu'elle n'en trouva aucun à son goût.
|
| | | Emotif
Xara/Deamon
Fiche d'identité Âge: 7 ans/5 ans Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen | Sujet: Re: Hunting [libre] Jeu 1 Mar 2012 - 23:08 | |
| La louve dû encore plus rire. Non, franchement? Non pas qu'il pouvait vraiment comprendre si elle ne lui disait pas. Alors elle reprit de son sérieux.
"Je suis une féministe, une vraie. Je drague, il m'arrive de provoquer les mâles je l'avoue. Mais il est rare que je les apprécie réellement, encore faut-il qu'ils me plaisent vraiment ou que je m'ennuie pour essayer de les séduire.. Puis les lâcher comme de vulgaires abrutis. M'enfin, avoir une conversation avec un loup, comme en ce moment même est chose rare pour moi. Tu fais partie des quelques que j'apprécie en si peu de temps. Sois en honoré, oh, grand guerrier!"
Oui, le loup était chassuer, mais la louve trouvais que ça faisait moins chic de dire 'grand chasseur'. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunting [libre] | |
| |
| | | |