Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| |
Auteur | Message |
---|
A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Arrivée [libre] Lun 10 Oct 2011 - 7:37 | |
| Instinctivement, le corps de Ashuapmushuan réagit à la réaction de la louve. Son poil se hérissa et ses babines laissèrent apparaître des crocs imposants. Son sang se mit à battre avec force dans ses veines. À près tout, il avait beau être civilisé, il n'en était pas moins un loup, un animal sauvage dont l'instinct était nécessaire à la survie. Il était né dans un endroit dangereux, il avait vécu dangereusement... Alors quand on lui montrait les crocs et qu'on lui parlait avec autant d'agressivité, il avait beau être gentil, son corps prenait le dessus sur son esprit. Les mots que prononçait la louve n'arrangèrent pas son état.
"Alors ça va être ça, ta vie ? Rester une créature inachevée ? Prendre le chemin le plus facile ? Plutôt que de te battre pour obtenir le bonheur qui te revient de droit en tant que personne sensée, tu vas juste baisser les bras et sombrer dans le mauvais ? Mais mon dieu, réveille toi ou plus personne ne va plus être là pour supporter tes sautes d'humeur !"
Il était rare que la voix de Ash soit assez forte pour qu'on l'entende à plus d'une dizaine de mètres. Mais là, il hurlait presque. Non mais c'était quoi, ces sautes d'humeur sans arrêts bo**el ! Il n'avait qu'une envie, c'était de la secouer comme un pommier pour qu'elle réalise ce qu'elle disait : parler comme si la vie ne valait rien alors qu'elle valait tellement ! Quel gâchis... Sur son visage, on voyait de la rage et une autre expression, presque du dégoût.
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Arrivée [libre] Lun 10 Oct 2011 - 21:42 | |
| Tempête regarda le loup blanc, amusée. Alors, il perdait si vite sa patience ?... La jeune louve l'avait peut-être jugé trop tôt pour éprouver une quelconque attirance envers lui, il était peut-être plus faible que ce que ses yeux lui avait dit.
La louve soupira, pas franchement convaincue, elle releva alors son regard sur le loup, devenu un vrai monstre sur pattes, un loup alimenté de rage et de haine, que c'était drôle de voir Ash' ainsi... La louve de jais se rapprocha de lui, le pelage de nouveau 'normal', ayant repris son air gracieux. Ses yeux malicieux avaient accrochés ceux du mâle blanc, n'éprouvant aucune peur devant ce corps en colère, aucune haine non plus. Il en avait de la chance, les autres, elle les aurait bouffés, mais lui, il était différent, intéressant.
Fuusoku se rassit alors, inspirant un bon coup, reprenant un air plutôt calme, écoutant le Tranquille. Se battre pour le bonheur, et puis quoi encore ? Laissant sa haine de côté, s'empêchant de goûter à la chaire du loup, Tempête jeta un regard en arrière, vers son fils qui semblait malheureux. Elle hésita à aller le chercher mais pensa qu'il serait mieux qu'elle finisse cette discussion et qu'elle recouvre totalement son calme avant d'aller voir son Farwan.
- Mph. Supporter mes sautes d'humeur ? A quoi bon, j'ai vécu seule toute ma vie après la mort de mes parents, d'abord rejetée, ensuite évitée.
Un large sourire s'afficha sur la gueule de la louve.
- Je n'ai pas eu le même passé que toi, je n'ai pas vécu avec une grande famille la plus grande partie de ma vie, je n'ai pas connu l'amour, très peu connu l'amitié. Je ne peux pas reprendre la vie de la même façon que toi, ton départ, à toi, a été plus facile. Tu avais de bonnes bases, un sol solide, moi, j'ai que dalle.
La jeune Aventure soupira et effaça son sourire, regardant le loup, attendant qu'il parle, comme si elle guettait le moindre mouvement de babines. [Je me suis pas relue, désolée, chui trop crevée ==" x) ] |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée [libre] Lun 10 Oct 2011 - 22:09 | |
| farwan lui pense:
"pourquoi elle dit sa?? Moi j'ai étais là pour elle et je suis sur que son frère aussi.. Et ces parents beh ils sont morts mais ils on étaient là pour elle quand elle était bébé.. Pas les miens.. Et pourtant jss là et jvais bien et jss pas colérique.. Je sais qu'au fond d'elle maman est toujours gentille, elle est avec moi alors pourquoi elle dit qu'elle a tout raté?? Qu'elle n'est rien?? C'est faux pour moi elle est tout elle est tout ce qui me reste....*
Il dit doucement:
"tu es tout pour moi, ne dis pas que t'es une ratée ou que t'es seule au monde, jss là moi... Et moi jte laisserais jamais seule maman jamais... T"es la plus belle chose qui me soit arriver...."
Le louvard continue de fixer le sol sans rien dire de plus, il était déçue des dires de sa ùère même pas une phrase sur lui, sur eux.. Sur leurs jeux, les journées où elle était avec lui a rire et à le consoler... Rien, elle ne disait rien sur sa et le louvard se sentait comme oublier... |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Meute : Tranquille/Ciel/Tranquille Nombre de messages : 855 Age : 31 Rêve : être heureeeux/tomber amoureuse/vivre en paix Caractère : Amical, doux mais taquin, peut prendre la mouche facilement, très fidèle en amitié/douce, chaleureuse, timide avec les mâles. Voit le meilleur dans tout le monde./Calme, réfléchi. Date d'inscription : 12/09/2011
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Arrivée [libre] Lun 10 Oct 2011 - 22:56 | |
| [Lakota, si tu t'excuse encore, je t'étrangle à distance, vu que même quand tu te relies pas, c'est toi qui écris encore les meilleurs messages ] Le souffle du loup était court. Il essayait de reprendre son calme. Ash détestait être comme ça, dans cet état de rage mais il n'y pouvait rien. C'était le sang de tous ses ancêtres du Nord qui battaient dans ses veines et lui disaient de ne pas se laisser faire. Et que la louve ne le prenne encore une fois pas au sérieux n'arrangeait pas les choses. Il ferma les yeux pour tenter de se calmer. Les paroles de la louve, il pouvait à peine les entendre, tellement il devait se concentrer. Pourtant, ses dernières paroles résonnèrent dans sa tête. Ton départ, à toi, a été plus facile. Tu avais de bonnes bases, un sol solide, moi, j'ai que dalle. Ça lui fît presque l'effet d'une douche froide. Il rouvrit ses yeux, et regarda la louve fixement pendant un moment. Il répondit dans un souffle, sa voix à peine plus forte qu'un murmure.
"Facile ? Tu crois que ça a été facile de reprendre une vie digne de ce nom après avoir retiré la vie à tellement de loups ? Tu crois que je ne me réveille pas encore la nuit en entendant le bruit des os se broyant et en sentant l'odeur du sang ? Même dans mes journées les plus joyeuses, ma première pensée est de dire bonjour à ma compagne, et chaque matin en tournant la tête je réalise qu'elle n'est pas là. Et en pensant à elle je pense instinctivement à toutes les familles que j'ai brisé. Tu peux me prendre pour un faible, mais ma vie même aujourd'hui est tout sauf facile."
Oui, la plupart du temps, c'était un loup joyeux et avenant, parce qu'il arrivait à mettre de côté ce qui lui faisait mal, cette partie de lui si mauvaise. Mais ce n'était pas facile. C'était de la discipline, un travail de tout les jours, qui peu à peu menait vers un pardon de soi qui ne serait jamais véritablement atteint. Alors qu'elle trouve cela facile... Combien de vie avait-elle prise, elle, pour pouvoir en parler comme si c'était simple...
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Arrivée [libre] Mar 11 Oct 2011 - 8:46 | |
| [Ash :: Ok, ok *se cache* xD] Tempête regarda son fils qui avait l'air malheureux, triste, exténué. Elle coucha l'une de ses oreilles, laissant l'autre tendue, pour entendre le loup blanc. Ses yeux hésitaient entre Ash' et Farwan, mais, son regard fit le choix qu'il fallait, se posant sur son fils lorsque le loup eut fini de parler.
Les dires du loup l'avait touché, et, malgré qu'elle ne le regarde pas, Fuusoku prêtait une grande attention à ce que disait le Tranquille. La jeune louve soupira, son pelage de jais fut invité à danser par le vent qui se promena entre ses poils, lui caressant la peau d'un souffle froid qui lui échappa un frisson. Un petit sourire canon canin s'afficha sur le visage ébène de la louve. Elle ravala une étrange sensation, de la peine ? Possible.
Le corps noir se rapprocha du jeune Tranquille, l'entourant d'un de ses antérieurs pour le rapprocher d'elle. Fuusoku plongea son museau dans le cou de Farwan et lui souffla quelques mots rassurants qu'une mère adresserait à un nouveau né "Ne t'inquiètes pas, je suis là, n'aie pas peur, là~..." une once de faiblesse fut perceptible dans la voix de l'Aventure, elle était fatiguée, triste.
Lorsqu'elle pensa avoir consolé son petit, elle retira son museau de son pelage et tourna sa tête vers le Tranquille. Des mots s'échappèrent de la prison dont les barreaux étaient ses crocs, deux mots doux que la louve n'avait dû prononcer que quelques fois dans sa vie. Ah ! Quel honneur pour lui que de recevoir ces mots là !
- Excusez-moi...
Ses yeux s'éteignirent de toute joie, toute folie, toute haine, ne laissant place qu'à un regard sans pupille, triste, désolé. Les oreilles tombantes de la louve ne lui donnait pas un air majestueux, ni malin, juste un air faiblard, exténué. Baissant de nouveau sa tête vers son louvard, la louve lui donna un coup de langue entre les oreilles pour s'excuser envers lui aussi, de lui avoir causé tant de peine, à ce petit louveteau qu'elle aimait tant. |
| | | Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée [libre] Mar 11 Oct 2011 - 17:35 | |
| Farwan remuait la queue comme un bébé heureux d'avoir un gros calins réconfortant. Le louvard savait que sa maman souffrait de la mort tragique de ces parents, de la mort de son frère... De cette sensation d'abandon qui était arriver sur elle. Tout sa en quelque années c'est un peu dur et Farwan le savait, sa maman faisait là un énorme éffort sur elle même il ne serait pas surprit de là voir pleurer... Le louvard serra sa maman contre lui et répondit à son murmure "maman.. tonton et les grand parents sont plus là mais je sais qu'ils t'on laisser un peu d'eux dans ton coeur.. t'es la meilleure maman et la plus forte des louves"
Il sourit et laissa Tempête parler à esh'.. Il l'aimait bien ce loup dans le fond, mais il ne comprennait pas vraiment sa vie, pourquoi était-il si calme alors qu'il avait causer la mort??? Peut etre avait-il trouver la paix dans cette meute. Le louvard regarde ash' et dit:
"ma grand mère était comme folle car elle entendait des voies... Mon grand père lui, était un sage et il aurait pu etre un grand dominant... Et mon tonton lui, il était ami avec un nocturne.. maman, elle était souvent un conflit avec tonton.. Même si j'ai pas connue ce temps là maman m'en parlait des fois. Je comprends qu'elle en veuille à ces loups des l'avoir abandonner.. Moi même j'en voulait à mes vrai parents... Mais j'ai appris un truc important.. toujours aller de l'avant..."
Farwan sourit et regarde à nouveau sa maman qui elle semblait comme abbatue et il dit:
"maman, jss sure que si tonton était encore là il te dirais d'aller de l'avant... Et d'être fidèle à ce que tes parents t'on apprit... Comme moi jss fidèle à tous ce sue tu m'enseigne.. C'est a sa que serve les parents..."
Farwan continue de regarder sa maman avec amour et tendresse. Il dit à Ash' sans quitter sa maman des yeux:
"on a tous un être en nous.. qu'on aimerait revoir une fois, juste une fois, pour lui dire combien on l'aime et combien il nous manque..." |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Arrivée [libre] Jeu 13 Oct 2011 - 18:14 | |
| Le loup blanc s'assit et commença à ce détendre. Il regarda la louve se placer près de son petit et s'excuser. Oui, s'excuser. Cela étonna Ash. En regardant la louve, il pouvait voir que ce qu'il avait vu l'avait touché. Elle n'avait plus sur son visage cette façade qu'elle avait en permanence auparavant, mais un air sincère et triste, fatigué. Le blanc avait l'impression s'avoir comme détruit un mur qui le séparait encore de Tempête il y a quelques minutes. Il ne savait pas combien de temps ça allait durer.
La scène était très joli. Tempête consolant son petit, qui finalement s'occupait lui aussi de la consoler... Ashuapmushuan eût un petit sourire sincère. Celui qu'on a quand on est triste, mais qu'il y a comme une éclaircit, un rayon de soleil, et qu'on ne peut pas se retenir. On a tous un être en nous.. qu'on aimerait revoir une fois, juste une fois, pour lui dire combien on l'aime et combien il nous manque... C'était tellement vrai... Elle lui manquait tellement, parfois, ça lui arrachait le coeur. Mais il était de plus en plus heureux, chaque jour. Il se remettait de sa peine auprès des gens qu'il rencontrait ici. Il ferma les yeux, leva la tête vers le ciel et pris un grand bol d'air. Il resta un instant comme ça, sous la lune, le vent salée remua sa fourrure. Ash n'était pas malheureux de s'être engueulé comme ça avec la louve. Peut-être que plus tard, elle lui en voudrait de l'avoir faire céder, mais pour l'instant, il était convaincu que c'était une bonne chose.
Il rouvrit ses yeux et les posa sur eux. Il s'allongea finalement. Ne sachant pas quoi dire pour casser le silence, il se tue. Il regardait Tempête maintenant. Elle portait vraiment bien son nom, décidément. Son regard bleu était doux, maintenant, et montrait bien à la louve qu'il la pardonnait.
|
| | | Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Arrivée [libre] Jeu 13 Oct 2011 - 22:39 | |
| |
| | | A fait ses preuves
Ashuapmushuan
Fiche d'identité Âge: 5 ans/3 ans/4 ans Phrase fétiche de votre loup: Life Goes On/Freedom, beauty, truth, and love Elève Actuel / Mentor: Nawël | Sujet: Re: Arrivée [libre] Ven 14 Oct 2011 - 0:07 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [libre] | |
| |
| | | |