Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB |
|
| Arrivée du séducteur ... [libre] | |
| Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Arrivée du séducteur ... [libre] Dim 8 Juil 2012 - 11:33 | |
| Un loup aux yeux d'or flairait le sol .Avait-il enfin touché un de ses buts ?Ou plutôt, avait-il réussi à satisfaire son 'caprice' ?L'odeur de Kimi n'était pas présente ...Qu'elle déception ...Il n'arriverait donc pas à remettre la patte sur elle ?Il aurait bien repris Tsuki aussi dans ses filets mais ...Il avait appris qu'elle était décédée. Ceci ne lui avait fait ni chaud ni froid .Mais pour ne pas ternir son image, il avait fait semblant de pleurer et il se trouve que le loup qui lui avait annoncé cette triste nouvelle était une louve. Alors celle-ci prise de compation l'a gardé auprès d'elle pendant une nuit de trop et l'a cajoler. Elle lui a remonté le moral et lui en remerciement il lui a fait des louvetaux .(Pour ne pas être vulguaire il l'a montée) Puis sans aucun remord le loup roux est parti ne sachant pas si ce "vulguaire passe-temps" aurait des loupiots et surtout il partit en traitre. Oui, celui-ci l'abandonna en lui disant qu'elle n'était qu'un passe temps .La tête de la louve à cette nouvelle était si marrante que le loup ne put se retenir de rire en y repensant !Les louves !Franchement !Elles étaient si bêtes de croire que le loup pouvait les "aimer" !Le loup aux yeux d'or rigolait tout seul intérieurement de tout ceci ...
Il marchait sans savoir vraiment pourquoi. Une nouvelle petite conquête ne serait pas de refus oui pourquoi pas... D'ailleurs le loup crut apercevoir une louve pas loin ...Il prit sa démarche la plus éléguante possible et s'approcha de celle-ci :
Bien le bonjour, belle louve! Je suis nouveau sur ses terres et je vous avoue que, je suis un peu perdu ...Auriez-vous la gentilesse de me renseigner s'il vous plait ?
Il se fit le plus doux, le plus charmeur et le plus gentil possible. Entre autre un vrai charlatan ! |
| | | Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Dim 8 Juil 2012 - 15:06 | |
| Rhéa marchait lentement autour du Lac. Comme toujours, elle donnait l'impression d'être chez elle : aucune peur, aucune appréhension. Son allure, légère et gracieuse, ne montrait pas d'empressement. La Rebelle s'arrêta brusquement : elle avait senti l'odeur d'un loup. Étant donné que sa meute comportait majoritairement des mâles, elle n'avait pas peur de s'en approcher. Evidement, elle n'était pas à la recherche d'un compagnon : son coeur était déjà pris par un ancien Nocturne, et un autre lui causait aussi des problèmes. Par contre, sa curiosité la poussait à toujours aller vers ceux qui croisait sa route.
Le loup s'approcha. Son regard d'or ainsi que toute son attitude corporelle étaient charmeurs, ce qui fît sourire Rhéa. Tous les mêmes, décidément. Bien le bonjour, belle louve! Je suis nouveau sur ses terres et je vous avoue que, je suis un peu perdu ...Auriez-vous la gentilesse de me renseigner s'il vous plait ? Les yeux orange pastel de la louve était rieur, et elle répondit d'une voix joyeuse et chantante, d'une douceur rare :
"Bonjour à vous ! Je suis Éta ! Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais je pense pouvoir vous informer. Vous avez rejoins la meute des Ciels, n'est-ce pas ?"
Elle n'avait pas donné son vrai nom, mais ce n'était pas un mensonge pour autant : Éta était le surnom en langue ancienne que Deamon lui avait donné. Elle préférait caché son nom désormais ; c'était un moyen de ne pas s'attacher.
|
| | | Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Lun 9 Juil 2012 - 9:13 | |
| "Bonjour à vous ! Je suis Éta ! Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais je pense pouvoir vous informer. Vous avez rejoins la meute des Ciels, n'est-ce pas ?"La louve avait une voix très douce et très chantante. Elle ne semblait pas méfiante. Peut être serait-elle la prochaine 'victime' de notre beau loup aux yeux dorés ...Continuant dans son élant le loup fit d'une manière très douce et très confiante des éloges sur son prénom :
Éta ?Quel joli et charmant petit nom! Il correspond très bien à la louve qui le porte ...
Il se montrait très gentil et charmeur mais sans être vraiment très direct ...En délicatesse comme d'habitude ~
Oui, belle Eta !Je viens seulement d'arriver sur ses Terres il y a quelque jours ...
Ses yeux d'or étaient envoutants. Le loup roux n'avait toujours pas dit son nom alors que la louve si. Hum eh bien, en fait il attendait qu'elle lui fasse un signe pour dire son nom. Le 'yeux d'or' s'approcha de la louve et se mit en face d'elle avec son sourrire le plus amical. Il était doué .Personne ,oh non, personne ne pouvais lire dans son jeu. Quatre ans d'expérience !Quatre ans qu'il arrivait à être faux avec les gens .Il ne se montrait pas dragueur non !Seulement gentil, doux et charmeur ...Charmeur ne signifie pas dragueur nuance !
Pourriez-vous me dire si une certaine Kimi est bien Ciel ?Je la recherche voyez-vous ...
Il essayait d'abord de faire de cette louve son "amie" .Même le loup le plus intelligent ne trouverait pas de faille dans sa tactique .Surtout il était assez discret et doux ...
|
| | | Timide
Rhéa
Meute : Rebelle/Aventure Nombre de messages : 276 Age : 31 Caractère : Confiante-Douce-Calme-Réfléchie-Diplomate/Calme souvent, mais s'enflamme vite-Parfois distante Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Lun 9 Juil 2012 - 13:12 | |
| Elle était prête à parier que le loup allait la complimenter sur son nom... Et ce fût le cas. Éta ?Quel joli et charmant petit nom! Il correspond très bien à la louve qui le porte ... Oui, belle Eta !Je viens seulement d'arriver sur ses Terres il y a quelque jours... Pourriez-vous me dire si une certaine Kimi est bien Ciel ?Je la recherche voyez-vous... La louve sourît. Le loup était bien charmant, c'était agréable. Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions d'ailleurs, et semblait ignorer ce qu'étaient les Rebelles, ce qui était rafraîchissant. Elle réfléchit un moment. Oui, le nom de Kimi lui évoquait quelque chose. N'était-elle pas celle qui avait eu des portées avec des nocturnes ? Si, c'était bien ça.
"Oui, il me semble. Au fait, je ne crois pas avoir entendu votre nom..."
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Sam 14 Juil 2012 - 3:41 | |
| "Oui, il me semble. Au fait, je ne crois pas avoir entendu votre nom..."Tiens enfin !Le loup sourit 'gentiment'. Ce sourrire gentil n'était qu'une façade .Le loup soupira légèrement désolé de son attitude, la sienne biensur !Faux, faux, faux ~Tout est faux en lui ~
Veuillez m'excusez de mon impolitesse belle Eta !Je me nomme Tanji .
Il lui fit un sourrire charmeur désolé .
Connaissez-vous donc Kimi ?
Il revient à son intêret l'p'tit Tanji ! |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Sam 14 Juil 2012 - 15:41 | |
| Veuillez m'excusez de mon impolitesse belle Eta ! Je me nomme Tanji. Connaissez-vous donc Kimi ? Rhéa commençait à trouver vraiment bizarre la gentillesse du loup : il en faisait trop pour être honnête. De toute façon, la réponse qu'elle allait donné n'était pas un mensonge :
"Non, j'ai simplement entendu parler d'elle."
Elle continua de sa voix douce, comme si elle ne suspectai rien :
"Pourquoi êtes-vous à sa recherche ?
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Dim 15 Juil 2012 - 4:35 | |
| "Non, j'ai simplement entendu parler d'elle.Pourquoi êtes-vous à sa recherche ?"Le loup fit une mine déçu mais se reprit vite .Il ne se laisserait pas abattre .Il la retrouverait ...
Je le recherche car c'est une amie d'enfance voyez-vous ...La revoir me ferait très plaisir .
Il eut une lueur joyeuse dans les yeux qu'il simula parfaitement comme d'habitude .
Bon eh bien, je laisse tomber pour cette fois . |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Lun 16 Juil 2012 - 0:58 | |
| Pendant un moment, Rhéa le détailla du regard qui lui avait donné le surnom de Pandore : elle semblait avoir à la fois tous les sentiments du monde et aucun dans ses yeux pâles. Si elle le regardait ainsi, c'est parce que son instinct lui disait de nouveau que quelque chose clochait avec ce bellâtre. Cependant, elle avait toujours le même doux sourire sur les lèvres. Je la recherche car c'est une amie d'enfance voyez-vous... La revoir me ferait très plaisir. Bon eh bien, je laisse tomber pour cette fois. Elle hocha la tête.
"Je comprends. Je donnerais également beaucoup pour revoir certaines personnes de mon passé."
Elle se mit à marcher doucement, l'invitant à la suivre.
"Venez-vous de loin ?"
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Lun 23 Juil 2012 - 10:29 | |
| "Je comprends. Je donnerais également beaucoup pour revoir certaines personnes de mon passé."Le loup hocha la tête. Cette louve symphatique était dans ce cas. Mouais.Pour dire vrai le loup n'était pas dans ce genre de cas. Ce n'était que façade. Le loup arrêta de sourire reprenant son calme habituel.
C'est mon cas également.
La louve se mit à marcher et le loup la suivit."Venez-vous de loin ?"
Oui .
Ceci voulait faire comprendre qu'il n'en dirait pas plus .Mais pour éviter d'être trop brutal ,il remua la queue .Il ne voulait pas que la louve se sente agressée?.
Mais ...Et vous ?Assez parler de moi !D'où venez-vous ?De qu'elle meute êtes-vous ?
|
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Mer 1 Aoû 2012 - 1:09 | |
| Il répondit d'un simple oui à la question de Rhéa, ce qui lui valu un court regard curieux de la part de cette dernière. Le loup n'ajouta rien, et elle comprit tout de suite qu'il ne tenait pas à ce qu'elle insiste. Elle n'en fît donc rien. Mais... Et vous ? Assez parler de moi ! D'où venez-vous ? De qu'elle meute êtes-vous ? Elle regardait droit devant elle, un air paisible sur le visage, comme si cette question ne la gênait pas du tout.
"Je viens d'assez loin d'ici, à l'ouest. Pour ce qui est de la meute... Je n'en ai encore rejointe aucune. J'attends de rencontrer un bon compagnon et de le rejoindre. "
Elle mentait de mieux en mieux.
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Dim 12 Aoû 2012 - 8:52 | |
| "Je viens d'assez loin d'ici, à l'ouest. Pour ce qui est de la meute... Je n'en ai encore rejointe aucune. J'attends de rencontrer un bon compagnon et de le rejoindre. "Le Ciel hôcha la tête ."Un bon compagnon", ceci fit sourire le loup .Puis il remarqua qu'il souriait dans les airs comme un bêta et regarda la louve pour lui sourire à elle ...C'était toujours mieux que sourire au vent !
L'ouest ?Comment est-ce l'ouest ?
Question stupide pour continuer la causette ...
Quand à votre meute, vous en trouverez surement une bien ...Mais je vous déconseille tout de même les Nocturnes !Ces loups sont trop "mordant" à mon gout ...
Quand il disait "mordant", il voulait dire qu'ils attaquaient vite les Nono ... |
| | | Timide
Rhéa
Fiche d'identité Âge: 3 ans Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Ven 17 Aoû 2012 - 0:59 | |
| Le loup sourit quand il lui répondit. Il devait trouvé bien stupide l'idée de trouvé le loup idéal. Elle ausi à vrai dire, elle y avait renoncé depuis longtemps. L'ouest ? Comment est-ce l'ouest ? Décidément, ils ne sortiront pas de ces banalités.
"L'Ouest est fait de grandes prairies et de beaux lacs, de petites montagnes et de grandes plaines. Il y fait doux en été et frais en hiver. C'est un endroit merveilleux."
Elle aimait ses origines, ça se voyait bien. Quand à votre meute, vous en trouverez surement une bien ...Mais je vous déconseille tout de même les Nocturnes ! Ces loups sont trop "mordant" à mon gout ... Elle sourît un instant, pensant à Deamon, puis secoua la tête. Ah, ce n'était pas comme ça qu'elle était sensée pensé à l'ennemie. Elle devrait le haïr, pas avoir de l'attirance pour lui. Bref, elle sourit de nouveau, et ajouta doucement, avec des yeux amusés.
"Avoir du mordant peut être une qualité ! "
|
| | | Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] Ven 7 Sep 2012 - 0:16 | |
| "L'Ouest est fait de grandes prairies et de beaux lacs, de petites montagnes et de grandes plaines. Il y fait doux en été et frais en hiver. C'est un endroit merveilleux."Le loup s'imagina tout ça avec un petit sourire satisfait.Les grandes pleines devaient être pratique pour se défouler ou pour bronzer sur un rocher ...
Je vois ...
Vu comment elle décrivait l'Ouest elle devait aimer sa patrie... Quoi de plus normal quand on vit dans un pareil endroit."Avoir du mordant peut être une qualité ! "Le loup ne put s'empêcher de rigoler un peu. Un peu moqueur il lui dit juste :
Ceci dépend des opinions ...
Il n'avait pas encore vu de Nocturne mais il vallait mieux ne pas les embêter ceux-là.Vu leur réputation mieux vallait rester à l'écart..
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du séducteur ... [libre] | |
| |
| | | | Arrivée du séducteur ... [libre] | |
|