|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:09 | |
| Hululik souriait et fixait la lune et regarda Kuro: -tu as fait quoi comme voeu??? Il était assez curieux et se mit à lècher les oreilles de Kuro pour espèrer avoir la reponse |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:12 | |
| La louve se laissa faire puis par pure politesse [eh oui je suis polie xD] repondit au loup blanc. -Je souhaiterais avoir un louveteau, un. [ce sera pas moi qui le feras ^^'] Elle le regarda avant de se blottir contre lui. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:16 | |
| Hululik souria: -tu n'étais pas obligée de me le dire mais j'en suis touché.. Cela viendra ma chérie.. Il se leva et se secoua doucement: -tu en veux qu'un?? Je ne sais si il y en auras qu'un seul qui naitra!!^^ Hululik lècha la tête de Kuro et souriait |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:28 | |
| Kuro était touchée qu'il l'appelle ainsi. Elle le regarda, lui donna un coup de langue et se rallongea. Elle était heureuse avec lui, plus tard elle aurait une petite famille. Avec le loup qu'elle aime |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:39 | |
| Hululik là regardait et fixa au loin .. Pour avoir des louveteau il faudrait que Kuro est ces chaleurs.. Et elles n'étaient pas là, et de toute façon, Hululik veut prendre son temp avec elle... -Kuro, il faudrait se trouver une tannière aussi^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:47 | |
| [d'ailleurs c'est quand que je les ais ??] Elle le regardait.. Apprécier sa présence. Elle voulait prendre le temps de le connaître, savoir tout de lui... Elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de l'aimer. Il était magnifique, gentil, adorable... Tout ce qu'il fallait pour plaire aux louves. Qu'aucune ne lui ai sauté dessus était bizarre. Elle frotta sa tête contre lui. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:57 | |
| Hululik souriait et dit en lui donnant des lechouilles de tendresses: -Ma jumalle serait surprise de me voir avec quelqu'un, elle qui me disait qu'aucune femelle ne me comprendrait aussi bien qu'elle^^ Je me demande si elle va bien^^ Il pensait à Taloula, sa soeur, elle lui manquée mai il souriait, il était heureux et il lécha Kuro |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 9:59 | |
| -Elle ne me connaissait pas... Kuro souri, Hululik, ne pas le comprendre. Ils avaient un passé tellement pareils... comment ne pas le comprendre.. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 10:02 | |
| Hululik souria: -il ne me reste que Taloula dans ma famille.. Mais avec toi, je l'agrandirais un jour.. Il se leva et s'avança ver le bord de l'eau et pensa à sa soeur |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 10:05 | |
| Kuro le suivit et en profita pour boire, elle se pencha en avant et bu de l'eau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 10:15 | |
| Il là regardait boire et était vraiment sous son charme il ne pouvait plus s'empecher de là regardait^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 10:18 | |
| Elle continua de boire tranquillement -elle mourrait de soif- personne ne l'avait poussé a l'eau... parfait.. Elle ferma les yeux et continua de boire l'eau du lac... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 10:23 | |
| Hululik fut tenter de la pousser à l'eau mais ne le fit pas.. Il alla plus loin et rentra dans l'eau se rafraichir |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 11:07 | |
| Kuro finit par y plonger elle aussi, l'eau était bonne.. Elle était rafraîchissante et calme... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 11:12 | |
| Hululik se secoua dans l'eau et fixa la louve en souriant. Il était fou d'elle et plus il là regardait plus il était amoureux |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 11:15 | |
| Elle nagea jusqu'à l'autre rive et appella les deux loups, que faisait Eclair? Pourquoi ne bougeait-il pas? |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 11:20 | |
| Hululik avait la tete sous l'eau et donc n'entendit pas Kuro et il continuait de patoger dans le lac.. Il trouvait sa drole de soulever la terre avec ces pattes.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 21:43 | |
| Eclair écouta Kuro et traversa la rive . |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 21:59 | |
| joua toujour avec sa tête sous l'eau et semblait ne pas entendre la louve |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 22:23 | |
| Eclair rentra dans l'eau et lui mordilla l'oreille pour lui dire quon parté. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Lun 15 Fév 2010 - 22:32 | |
| Le loup soupira et sortit la tete de l'eau et fixa Eclair pui Kuro et marcha ver la rive: -on va où?? |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 9:35 | |
| -Au terrier, pour le montrer à ton frère. La louve sourit, et s'éloigna du lac. Elle voulait faire visiter le vaste terrier à son beau frère. Avec la permission de Hululik bien sûr... -...tu es d'accord? Tout en formulant sa phrase la louve regardait le loup blanc. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 10:24 | |
| Hululik lui sourit et accepta d'amener Eclair dans la tannière... il s'y dirigea en sifflotant |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 10:39 | |
| Kuro restait derrière les deux loups, Hululik en tête, elle derrière Eclair, lui-même derrière Hululik. Ils se dirigeaient tous les trois vers la magnifique tanière de la louve grise et du loup blanc. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 10:49 | |
| Hululik voulait rire et dit d'un coup: -hé Eclair; biento on t'apellera tonton Eclair^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik | |
| |
|
| |
|