|
|
Auteur | Message |
---|
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 9:53 | |
| Hululik fit tou le tour et s'areta vers Kuro: -Mais .. C'est toi qui sen comme sa Il là sentit à nouveaux: -oui c'est toi!! Mais c'est quoi?? Tu t'es roulée où??
[c'est tes chaleur qu'il sen mais comme c'est tu es là première femelle qu'il à , il fai pa le lien!!] |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 9:57 | |
| Oh la gaffe. Elle puait. Mais elle ne s'était pas roulée... -Je me suis lavée... Il y a à peine deux heures. Elle le regarda...Sûrement ces chaleurs. Elle détestait çà... Encore valait-il mieux qu'elle sorte de la tanière. -Je pense bien que c'est moi, je sors, tu sera mieux. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:06 | |
| Hululik là regarda sortir de la tannière et là suivit: -écoute, reste là, moi je vais chasser comme sa, on sera pas trop ensemble... Hululik savait que Kuro était génée par cette odeur et il ne voulait pas là génée d'avantage alors il parti faire un tour de chasse sans avoir faim mais bon... Le loup blanc se demandait ce que cette odeur representée cher Kuro, c'était la première fois qu'il sentait cela... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:14 | |
| La louve le regardait s'éloigner, elle lui dirait quand il rentreras. Cela la dérangeait que cette odeur venant d'elle la dérange... En général elle était seule, cela ne posait pas de problèmes, a personne. Elle resta à l'intérieur de la tanière a attendre le loup blanc... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:17 | |
| Hululik choppa deux gros lapins et les ramena vers la tannière... Il ne savait pas d'où venait cette odeur mais il là trouvée super attirante, il lui fallait éviter de trop respirer.. Il arriva ver la tannière et posa les deux lapins à l'entrée et s'asit en attendant sa compagne... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:24 | |
| Kuro se leva, alla le rejoindre, et frotta sa tête contre le dessous de la sienne, pour le remercier. Elle allait lui dire. -Cette odeur, c'est mes chaleurs . Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt... La jeune louve grise baissa la tête. Elle aurait dû lui dire avant, le pauvre, dérangé par cette horrible odeur, qui ne dérangeait d'ailleurs que les mâles... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:29 | |
| Hululik lècha son front et souria: -ah, je m'en doutait un peu mais je voulais pas t'ennuyer.. Sa ne te fais pas mal ça?? Hululik était un peut inquièt car il voyait du sang coulait de temps en temps, il avait peur que sa faisait mal à Kuro |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:32 | |
| -Non pas du tout. Que l'on se fasse du soucis pour elle. C'était gentil, mais Kuro n'était pas faites en porcelaine... Elle le regarda tout de même avec des yeux doux avant de lui donner une léchouille sur le bout du museau. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:38 | |
| Hululik amena les gibiers morts à l'interieur et en donna un à Kuro: -tiens mange un peu. Le loup blanc fixa la sortie de la tannière pret à mordre quiconque serait assez fou pour ossez rentrer... Il se demandait aussi si il fallait quil l'acouple pour que cette odeur disparaisse |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:42 | |
| [je me pose aussi cette question Lol Oo] Kuro alla à l'intérieur, oui, elle se demandait si quand Hululik s'accouplerais à elle l'odeur disparaîtra... Cette question trottinait dans sa tête. Elle arracha des morceaux de viande et les manga un par un. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:45 | |
| Hululik fixait toujour faire l'exterieur et ne sentan aucun mâle à l'horizon se dit que c'était maintenent ou jamais, il attendit que Kuro finisse sa viande et se mit doucement sur elle, tendrement, et lui lécha le dos amoureusement avant de là monter et de commancer l'accouplement |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:49 | |
| Kuro grogna, pas agressivement, cela était venu tout seul. Elle se laissa faire, c'était Hululik tout de même, cela allait prendre un moment... Elle hérissa le poil. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:52 | |
| Hululik faisait cela le plus tendrement possible, lèchant Kuro pour pas que sa lui fasse trop mal... L'accouplement dura plusieurs minutes mais pour lui, c'était des minutes d'amour où personne ne viendrait les deranger.. Il lui montrait tout son amour en ce grand moment intime |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:53 | |
| La louve attendait. Cela était des moments agréables, le loup blanc faisait tout pour que cela ne la dérange pas. Il était doux, encore fallait-il supporter son poids... [xD] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:56 | |
| Hululik se retira doucement et se lècha puis s'allongea à coté de Kuro et lècha son front amoureusement.. Il était heureux |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 10:58 | |
| Kuro s'allongea elle aussi, fatiguée. Encore c'était fait, et cette odeur ne dérangerait plus le loup blanc. Elle soupira légèrement. Maintenant, elle allait devoir rester dans cette tanière, sans trop d'action, l'horreur... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 11:02 | |
| Il fixa la louve et sourit, il savait qu'elle n'aimerais pas rester dans la tannière et il là rassura: -Kuro tu peux sortir faire un tour quan même tu n'es pas souffrante.. C'est juste quan le petit sera là que tu ne poura pas le laisser seul!! Il souriait et rajouta: -je chasserais pour nous deux au pire, mais tu peusx te promenais aux alentours!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 11:07 | |
| -D'accord, tant mieux. Elle souri au loup. Il était réconfortant. Quand elle annoncerais la nouvelle à Eclair qui sera tonton, il en tomberas raide mort... enfin mort elle ne l'espérait pas... [rp fini (?)] |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 11:08 | |
| oui RP FINIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 11:09 | |
| [j'enverrais un mp a Fifir avec tous nos RPs finis^^] |
|
| |
Fondatrice
¤ Saphir ¤
Meute : Terres Du Ciel Nombre de messages : 1064 Age : 32 Rêve : D'amour Caractère : sagesse, fidélité, justice Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche d'identité Âge: Phrase fétiche de votre loup: Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 12:19 | |
| Oukii!! SU jet fini => Aux Archives! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik | |
| |
|
| |
|