|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 11:40 | |
| Eclair souriat et dit : -oui mais toi tes louveteaux t'appellerons papa Hululik |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 11:42 | |
| Hululik s'évanouit d'un coup dès que Eclair prenonça le mot papa |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 11:52 | |
| Kuro regarda Hululik par terre, le renifla. Juste évanoui. Il devait avoir entendu un mot choquant... Elle lui donna une léchouille sur le visage histoire de le réveiller. |
|
| |
Observateur
black dream
Meute : terres tranquille Nombre de messages : 3678 Age : 36 Rêve : loup chasseur Caractère : curieux, joueur, impulsif Date d'inscription : 09/02/2010
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 12:08 | |
| Hululik ouvrit un oeil et gémissa: -papa.. Maintenen?? Mais j'ai rien fait encore!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Meute : Aventure | Nocturne | Solitaire Nombre de messages : 3943 Age : 26 Rêve : Un rêve s'effleure et s'imagine, rarement se réalise. Caractère : Lunatiques Date d'inscription : 11/01/2010
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 12:11 | |
| -Oui je sais^^, mais tu le seras bientôt. La louve frotte sa tête contre sa fourrure affectueusement. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 12:17 | |
| Hululik lui lécha le front tendrement et se rele va: -Eclair me fai plu de frayeur comme sa!! Je commançait à me demander quan j'aurai put là.. Enfin vous comprenner!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 12:35 | |
| -Oui ici avec moi...comme sa... bizarre... Elle le regarda, il avait raison... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 12:37 | |
| Hululik se secoua: -et de toute façon elle n'est pas en chaleur.. Sa ne marcherais pas^^ |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 13:00 | |
| [d'ailleurs faudra demander a Saphir je les ais quand...] -Oui tu as raison, ou cela serait pour ton propre plaisir ce que je ne pense pas... Elle regarda Eclair surement encore choqué... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 13:23 | |
| Hululik souriait et voulu faire une blague à Eclair et monta sur Kuro et fit semblant de s'accoupler avec elle pour voir sa réaction, il fit un clin d'oeil à la louve pour qu'elle rentre dans son jeu... |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| La louve grogna, comme elle l'aurait fait, encore ce petit jeu ne l'amusait pas trop mais bon... Elle regarda Eclair pour voir sa reaction, surement allait-il s'evanouir... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 14:32 | |
| Hululik s'enleva trouvant ce jeu pas si amusant que cela.. Faire de ce moimen tendre, un simple jeu ne lui plaisait pas. Il regardait Kuro et lui lècha le front, . Ce momen magique, ils le feraient que quand ils seront seuls et en amoureux |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 14:39 | |
| Le loup avait raison. Ils le feraient au calme, et sans Eclair le perturbateur [je rigole] Dans un endroit reposant. Et là Kuro devra rester incative pendant quelques jours, l'horreur, elle qui aimait tant courir dans tout les sens. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 18:44 | |
| Hululik marcha tranquillement et il lui tardait d'avoir un louveteau un jour mais pas si vite non plus.. Le printemps commançait juste à pointer son nez.. Hululik rentra dans la grotte et se metta au fond et se roula en boule et s'endormi |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 21:19 | |
| Le frais du matin vint lui souffler dans la fourrure, elle alla vers le terrier et appella Eclair pour qu'il vienne aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 22:43 | |
| Hululik pensait à sa vie d'avant, elle était loin.. Il soupira |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 22:54 | |
| Kuro blottit contre lui sentit une drôle d'odeur. Des odeurs de louves, cela ne la dérangeait pas mais il y avait une odeur qu'elle ne connaissait pas, il y avait Leika, Saphir et... et cette dernière odeur lui était inconnue. -Où es-tu allé trainer? Il y a plein d'odeurs de louves, 3 précisément je reconnais celles de Saphir et Leika, qui est la troisième. Elle le regardait, le regard interrogatif. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 22:58 | |
| Hululik là regardait: -j'était avec Saphir cette aprem, elle voulait me parler d'une chose importante et Tia y étai aussi.. Saphir m'as presenter une louve que je ne connait pas et m'as dit de ne rien dire sur elle..
Hululik n'aima pas cacher des chose à Kuro mais il à promit: -je ne peux pas t'en parler, j'ai promit.. Saphir t'en parlera |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 23:03 | |
| -D'accord. Au moins tu me l'as dit. La louve posa sa tête sur le sol, triste de ne rien pouvoir savoir... Mais bon, Hululik était honnête et c'était quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Saphir savait qu'il ne dirait rien à personne, même pas à Kuro... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mar 16 Fév 2010 - 23:13 | |
| Hululik voulait là rassurer et lui lècha la tête:
-je n'aime que toi Kuro, et si elle m'as confier un secret, c'est qu'elle se sentait pas assez forte pour le garder elle seule^^
Il frotta sa tête contre celle de Kuro et souria:
-tu te ren compte que je peux avoir un louveteau blanc, beige ou chocolat!!! |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 2:58 | |
| -Blanc, beige ou chocolat? La louve se demandait ce que le loup blanc entendait par là... |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 7:38 | |
| Hululik souriait et là regardait: -Si on à un louveteau, il pourait avoir le pelage blanc, beige ou chocolat... Si il tien de moi!! mon père était chocolat, ma mère beige et mon oncle et moi sommes blancs....
Hululik se mit à sentir l'air, une odeur qui ne connaissait pas hambaumait la tannière.. |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 8:43 | |
| -Oui, il sera magnifique comme toi.. La louve souri en formulant sa phrase. Le loup blanc était magnifique, sa famille devait l'être elle aussi. |
|
| |
Observateur
black dream
Fiche d'identité Âge: Farwan: 1 an Phrase fétiche de votre loup: au déla de la mort.. la vie Elève Actuel / Mentor: | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 8:52 | |
| Hululik sentait toujour cette odeur étrange et se leva pour la savourer, il n'avait jamais sentit une odeur aussi atirante, il n'entendais même pas Kuro parler |
|
| |
Habitué(e)
Fuusoku
Fiche d'identité Âge: 7 ans -- 3 ans -- 3 ans (?) Phrase fétiche de votre loup: La vie est un fardeau, la mort un présent que j'ai plaisir à offrir. Elève Actuel / Mentor: ... // ... | Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik Mer 17 Fév 2010 - 9:42 | |
| Kuro le regarda se lever. Qu'avait-il donc? ... -Qu'as-tu senti Hululik? La louve regardait toujours le bow loup blanc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calmer la faim d'Hululik | |
| |
|
| |
|