| Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 5:29 | |
| Elle mangea la tête puis les pattes ...
A toi aussi !
Quand elle eut finit son déjeuner ,Shakra lécha ses babines puis se leva .Un oiseau maladroit c'était posait et elle se jeta dessus et commença à en faire son ~jouer ~ !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 5:59 | |
| - Je vois que tu aime jouer avec les petits oiseaux, c'est marrant.
Je souris, et fini rapidement mon déjeuner, avant de m'étirer et de me lécher les babines pour me donner un petit coup de propre. Je me tourna ensuite vers la petite qui jouait avec un loup. Je me demande comment vont les petits du clan aujourd'hui. |
|
| |
Super loup
Shakra
Meute : Terre Nocturne, Terre Ciel, Solitaire Nombre de messages : 1027 Age : 25 Rêve : Pourquoi faire ? / Retrouver Kimi *-* / J'appellerais ça plus un objectif petit être inférieur, mais je dirais me faire une descendance digne de moi. Caractère : ... *soupir* Nocturien simplement /Hmm charmeur, séducteur et égoïste/Imbu de lui-même, véritable monstre, violeur, brute, sadique, canibale. Date d'inscription : 27/02/2011
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 6:20 | |
| Une fois cette bien amusée ou plutôt distraite avec son jouait ,elle le laissa en plant ,crever dans d'atroces souffrances .
On y va ?
Elle revenu vers le loup .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:09 | |
| - D'accord, mais je ne vais pas te laisser gâcher la nourriture.
J'allai près du cadavre de l'oiseau et l'acheva, avant de garder son cadavre dans la gueule pour le manger plus tard, à moins que la loupiote ne veuille le manger plus tard. Je pris ensuite la direction de la première clairière, la petite loupiote sur les talons, et avec un casse croûte pour les petits de la horde. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:21 | |
| La loupiote soupira :
C'tu veux !
Elle se gratta un peu le museau avec sa patte avant-droite et avança sur les talons du loup .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:34 | |
| Nous arrivâmes rapidement à la première clairière, et je remarqua que la souche avait servie à dormir à un autre loup de la horde. Mais je n'allais pas en faire la remarque, car toute la horde connaissait cet endroit. Je souris et me tourna vers la loupiote.
- Alors, tu as bien dormi loupiote ? |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:40 | |
| La loupiote avança et se cogna au loup quand il s'arrêta .Elle secoua la tête puis répondit :
Moi ?Euh bof ...
Elle se mit a côté et dit :
Et toi ,l'ancien ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:47 | |
| - Comme un loup adulte qui veille sur le sommeil des petits qui sont près de lui.
Je lui souris, et bondi de nouveau sur ma souche pour y appliquer une fois de plus mon odeur. Pour que les autres sachent que c'était ma souche à moi, et à personne d'autre, mais ils savaient que je ne faisaient que plaisanter à chaque fois. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 7:58 | |
| La loupiote ricana et sauta sur la souche .Elle s'assis à côté du loup .
On a pas rencontrer un seul loup ....
Elle soupira ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Dim 10 Juil 2011 - 9:37 | |
| - C'est rare, on trouve souvent quelqu'un de la horde qui passe par ici d'habitude, mais c'est vrai que l'à c'est rare.
Je souris, et lécha derrière l'oreille de la loupiote pour lui montrer mon attachement, et pour lui montrer qu'elle me plaisait bien avec son caractère de petite rebelle. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Lun 11 Juil 2011 - 1:50 | |
| La petite secoua la tête et recommença :
Effectivement c'est bizarre !
Elle se gratta derrière la tête .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Lun 11 Juil 2011 - 11:55 | |
| - Mais pas anormal, ils sont tous en train de faire la sieste je pense, car certains sont de vrais flemmards dans notre horde.
Je rit un bon coup avant de continuer.
- Flemmards dont je fais partie d'ailleurs. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Lun 11 Juil 2011 - 12:11 | |
| Elle rigola avec lui et dit pour rire :
J'avais remarquer !
Elle rigola encore un peu et regarda la brise soufflait emportant les feuilles mortes .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Lun 11 Juil 2011 - 12:17 | |
| - J'aime bien ces terres, elle sont calmes et tranquilles comme moi.
Je soupira et profita du vent qui soufflait pour aérer un peu mon pelage.
- J'ai bien fait de ne pas devenir un loup errant et solitaire. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 2:41 | |
| La petite leva un sourcil :
Calme comme toi ?
Elle rigola et dit :
Errant ou solitaire n'est pas si mal non plus ....
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 7:17 | |
| - Je le sais, mais je préfère avoir un endroit où dormir la nuit.
Je soupira et en profita pour admirer les insectes se balader parmi les arbres qui nous entouraient.
- Au moins c'est calme ici. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 8:47 | |
| Shakra aquiesca .
Oui il vaut mieux avoir des terres .
Puis elle bailla d'ennuis et rétorqua :
Mouais trop calme même ...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 10:01 | |
| - Je vois, il est vrai que tu es une nocturne. Sinon, tu ne dirais pas ça.
Je lui fit une petite grimace amusée, et repris.
- Si tu n'en étais pas une, tu resterais toute une nuit dans cette clairière pour tester son calme reposant. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 10:07 | |
| La loupiote fit une moue boudeuse et dit :
Les choses trop calme son ennuyante et les choses ennuyante ....
Elle grogna et continua :
Je ne les supporte pas !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 10:12 | |
| - Donc tu ne me supportes pas. Je le tiens pour dis.
Je commença à lui faire une mine boudeuse, pour la faire réagir. J'étais dans ma période taquin, donc il ne fallait pas trop compter sur moi pour ne plus faire semblant. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 11:07 | |
| Shakra remarqua la mine de l'ancien et dit :
Mais t'es pas ennuyeux du tout toi !
Il allait la mettre en colère .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 11:21 | |
| Quand elle me dit que je n'étais pas ennuyeux, je fis en sorte d'avoir une mine joyeuse, comme un gamin que l'on venait de réconforter. J'étais très fort pour cela, faire semblant, justement aujourd'hui.
- Alors, je veux bien te croire.
Je fis un bisou sur la joue de la loupiote pour la remercier. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 11:36 | |
| Elle souria toute contente !
Mais bien sur !
Shakra était contente et elle monta sur la tête du loup .Elle était assez légère donc ...
(viens sur la tchat de Blood et Heaven --")
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 11:48 | |
| Je rit de bon cœur, et la laissa grimper sur ma tête. On remarquais bien que j'étais garde-mômes du clan, j'aimais bien m'occuper des loupiots et loupiotes du clan.
- Je vois que tu aimes dominer les autres loupiotes, je me demande si un jour te ne deviendra pas la meneuse de ton clan. |
|
| |
Super loup
Shakra
Fiche d'identité Âge: bientôt 2 ans/4 ans/6 ans Phrase fétiche de votre loup: Advienne que pourra./L'amour peut être une arme du mal .../Personne n'est à ma hauteur. Elève Actuel / Mentor: // | Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] Mar 12 Juil 2011 - 11:59 | |
| Elle baissa la tête pour voir le loup et qu'il la voit surtout .Lui il la voyait à l'envers :
Peut-être bien .Mais je ne pense pas .Psychose ne me choisiras pas !
Elle soupira ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] | |
| |
|
| |
| Une chasse bien particulière [PV Shakra et libre] | |
|