AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en Rénovation. Pour plus d'informations, rejoignez-notre page facebook =)
People Wolf on FB
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Partie de chasse interrompue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Partie de chasse interrompue [Libre] Vide
MessageSujet: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:14

Tôt le matin, je m'étais éloignée de ma meute. J'avais envie de chasser un peu, mais j'allais évidemment leur rapporter un peu de viande. Je rampais dans ces longues herbes jaunes, cherchant du regard une belle grosse proie que je pourrais tuer et dévorer. Je vis alors une gazelle grasse qui semblait faible. Je m'approchai lentement, la fixant, prêt à m'élancer dans une course si le gibier s'appercevait qu'elle était traquée. Soudain, un bruit surgit de nulle part et la gazelle s'échappa. Je n'eus pas le temps de la pourchasser. Je me relevai et regardai tout autour, cherchant celui qui avait fait partir mon repas.

- Qui est là?

Je me mis à grogner et à montrer les dents. Celui ou celle qui avait fait fuire ma nourriture allait devenir celle-ci, même si c'était un autre loup.

[En tant que membre de la meute aventure, tu dois écrire en vert x)]
Revenir en haut Aller en bas
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Meute : Rien ni personne ne choisira à ma place.
Sagittaire Chèvre
Rêve : Aucun
Caractère : Ténébreux - Obscure - Différent

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
Elève Actuel / Mentor: /
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:27

Qui est là? Évidemment c'était Raven. Il avait décidé de faire chier son petit monde comme à son habitude. Il était chez les aventures, évidemment ce n'était pas sa meute, mais en même temps chez lui c'était bien trop surveillé. Ses parents ne faisaient que le coller ayant toujours peur qu'il rencontre Ridge, aussi dès qu'ils avaient le dos tourné, Rav' en profiter pour les fuir. Et ce matin là il avait décidé d'embêter une aventure.
Celui-ci était parti en chasse d'une gazelle. Bien décidé à casser tout son truc, Raven fit un bond magistral près de celle-ci pour qu'elle se mette à fuir.
Le petit loupiot fier de lui se tapit dans les hautes herbes et attendit patiemment.

- Qui est là?

La louve n'avait l'air très contente, en même temps les aventures n'étaient pas connus pour leur patience. Mais c'était ça qui était marrant. Une idée de génie vint frapper son esprit. Il sortit de sa cachette faisant une moue désolé et s'approcha timidement de la femelle.

" Désolé Madame... Je n'ai pas fait exprès... "
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:47

Je le fixai intensément et une fois de plus, mes yeux qui étaient fenêtre de mon intérieur semblaient sans âme et avide de sang. Je me fichais complètement qu'il soit adorable ou non, il avait fait fuire ma gazelle. Soit il finissait en pâtée pour loup ou il s'enfuirait comme je le demanderai. Je m'approcha dangeureusement de lui en grondant de plus belle. Mes crocs immaculés et étincellants apparurent de plus en plus. Rien ne pouvait arrêté le monstre qui s'éveillait peu à peu en moi et qui désirait de plus en plus quelque chose à se mettre sous la dent. Ce monstre qui m'avait donné le machiavélisme et l'indépendance au sang lorsque je combattais trois loups cannibales pour sauver ma famille lorsque j'étais jeune.

- Tu pars d'ici immédiatement, sinon ce ne sera pas du gibier que je mangerai, mais du lupiot. Un imbécile lupiot qui ne s'est pas adressé à la bonne louve. La pitié, je ne l'ai jamais connue et je ne la connaîtrai jamais.

Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: La mort n'est pas un châtiment, la mort est une délivrance...
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:58

Amusant, très amusant. La louve n'était pas le genre a se faire attendrir par un petit loupiot mignon et gentil. Mais bon ce n'était pas le cas, Raven était loin d'être le gentil et adorable petit bébé. Si elle le croyait elle avait tort. Tout d'abord quand celle-ci s'approcha et commença à ouvrir sa gueule, laissant échapper une odeur de souffre. L'attitude du petit changea du tout au tout, il fixa la louve dans les yeux et parla sérieusement.

" Ferme ta bouche, tu pus de la gueule. "

Direct, mais c'était vrai. Provocateur vous avez dit? Mais c'est Raven ne l'oubliez pas, s'il n'avait pas une chance inouïe il serait certainement déjà mort, c'était certain.
Mais Rav' avait du culot et c'était ça ce qui faisait son caractère, après tout il avait de qui tenir.

"Tu pars d'ici immédiatement, sinon ce ne sera pas du gibier que je mangerai, mais du loupiot. Un imbécile loupiot qui ne s'est pas adressé à la bonne louve. La pitié, je ne l'ai jamais connue et je ne la connaîtrai jamais."

Pitié? Elle n'avait pas pitié à avoir pour Rav' qu'elle ne perde pas son temps à en avoir pour lui, pourtant le simple fait qu'elle lui laisse la chance de partir résultait en elle de la pitié. Mais ça elle ne le savait pas elle même. Naïve.

" Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas d'une grand-mère dégénérée qui ne sait pas attraper une gazelle effrayée. "

Outch. C'était mal partie.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:18

J'ignora ces commentaires, j'attrapa la peau de son cou et le serra assez fort pour que du sang y coule. Enfin, le retour de ce goût tant adoré lorsque j'étais plus jeune. Je le lança un peu plus loin et me retourna pour lui refaire face. Je me rapprocha et posa ma lourde patte sur son petit corps pour l'immobiliser.

- Ignoble louveteau, tu ne mérites pas d'être envie, tu mérites que je t'envois direct en enfer, mais je préfère te faire souffrir, que tu meurs à petit feux et avec tant de souffrances.

La haine envahissait mes veines. Tellement que le sang ne semblait plus avoir assez de place. La rage, la haine, la colère : ces sentiments semblaient tourbillonnés au fond de cette chose noire et cruelle qui me servait de coeur. C'était comme si mon sang ne battait que pour tuer cet effronté. Dans mes yeux, c'était comme si maintenant, le loup en moi n'existait plus, que le monstre avait prit le dessus et qu'il reignerait sur mon corps jusqu'à la fin de mes jours.
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Meute : Terres Nocturnes
Lion Chien
Rêve : DGP xD (=Dédé Génération Power**)
Caractère : Taciturne

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Marche ou crève
Elève Actuel / Mentor: Raven; Fallen
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:30

Marquez-le quelque part. Jamais, le loup noir n’avait eu à protéger un gosse. Ni les siens, ni ceux des autres. Enfin, directement. Comme maintenant. On ne mentira pas. Il était sur les terres aventure pour chercher Echo. Sa Echo. Possessivité, me revoilà !

Alors que l’aventure posa sa patte sur Raven, Deamon la laissa parler. Le vent n’étant pas très présent, aucun des deux autres ne l’avaient encore repéré. Puis, d’un bond, il se jeta sur la louve. Bien qu’ayant trouvé son monologue assez long et ennuyant. Ces dernier temps, il ne parlait presque plus.

Se contentant de mordre la louve dans le flanc, genre, à peine quelques secondes, il fit alors un bond en arrière. Son regard de braise se reposa sur l’aventure, le goût amer du sang resta dans sa gueule. Elle avait mordu gentiment le loupiot, il lui avait rendu la pareille. Quoique, il ne pouvait lui donner tort, après tout, Raven aurait dû se taire, sale gosse.

« N’est-ce donc pas lâche de s’en prendre à un loupiot, très chère. »
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:29

Rav' était plutôt content de ses conneries, effronté et tellement amusé. Seulement voilà, il n'avait que deux mois, deux malheureux petits mois... Et ces effronteries le confrontaient toujours à la mort... ça ne vous rappelle pas quelqu'un?
Enfin bref, ce ne fut donc pas étonnant que petit comme il ait il n'eut pas le temps d'esquiver l'énorme masse de la louve qui le choppa par le cou. Il sentit une morsure assez puissante pour qu'un liquide rouge coula doucement sur son pelage. N'importe quel loupiot aurait gémit ou pleurer, mais ce n'était pas n'importe lequel... C'était Raven.

"Repose moi par terre sac à puce. Je veux pas de ta salive puante sur mon dos. "

C'est qu'il a de la repartie le loupiot, il se débattit comme un beau petit diable ne faisant qu'agrandir sa plaie et sa douleur T_T. Mais ça ne le dérangeait pas, quitte à finir en charpie, il voulait laisser un beau souvenir à son attaquant. Aussi se sentit-il voler au loin quand celle-ci la relâcha. Il leva la tête un petit peu sonné mais déjà une patte vint écraser son petit corps l'enfonçant presque dans la terre.

"Ignoble louveteau, tu ne mérites pas d'être envie, tu mérites que je t'envois direct en enfer, mais je préfère te faire souffrir, que tu meurs à petit feux et avec tant de souffrances."

Direct en enfer.? Mais il y était déjà en enfer, c'était lui l'enfer. Attendez quelques années et vous finirez sous ses pattes à lui sauf que contrairement à elle , il n'userait pas sa salive pour rien, il tuerait tout de suite. A sa phrase il répliqua toujours aussi amusé.

"C'est que tu pèses ton poids en plus. Va falloir faire un régime... ! Pas étonnant que la gazelle a fui. "

Il cracha du sang à terre ayant fini sa réplique désastreuse, la douleur l'envahissait un peu, mais ce n'était rien, ce n'était pas encore assez pour l'arrêter, loin de là. Il la fixait provocateur lui disant presque du regard
* C'est tout ce que t'as? * Décidément c'était un diable.
Puis arriva son sauveur, tout d'abord il crut que c'était son père, noir comme le jais, puissant comme personne ne peut l'être. Mais non, l'odeur que dégageait le mâle n'était pas celui de l'Ange Noir, c'était un autre loup, un loup que connaissait Rav'.

* Tiens voilà l'Ancêtre *

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:19

Je me relevais, sans prêter attention au sang qui coulait de mon flanc. Essayant de reprendre mes esprits, je secouais un peu ma tête et respirait profondément. Sans un mot, je continuais à fixer le loup qui avait protéger cet idiot. J'attendais qu'il parle, et ensuite je répondrai.

[Je n'avais pas d'idée, désolée si c'est court]
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:32

Comme la louve ne semblait prendre la parole, ou même agir d’une quelconque façon, Deamon n’en ajouta pas plus. Détournant quelque peu son regard de la verte, il le posa sur le gosse. Qui, en passant, était blessé. Oh, génial, va expliquer ça à ton père, sale môme. Qu’avaient les jeunes de notre époque, ne tenaient-ils réellement pas à la vie ? Où était la gloire de mourir loupiot avec du courage ? Nulle part. En même temps, une nouvelle fois, Deamon était mal placé pour le dire. Très mal placé.

« Et quel est donc la raison de cette blessure ? »

Non, un nocturne n’allait pas gronder un des loupiots de sa meute devant un membre d’une autre meute. Ce serait franchement indigne, puis, vu la lueur d’amusement dans le regard du loup, on savait de quel côté il était. Bref, le sale gosse avait été sauvé par un autre gosse. Si ça pouvait être comprit. Du coin de l’œil, il observait l’aventure. Il ne l’avait jamais vu avant, donc, une petite nouvelle qui ne savait pas où était sa place. Ça pourrait être intéressant.
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:06

L'assaut du démon noir vint arracher la patte de la louve aventure qui libéra au passage le petit diable. Celui-ci ne mit pas de deux secondes pour se relever ignorant au passage le tango qui dansait dans sa tête.
Ouais parce qu'il était un peu sonné, mais son instinct de survie lui permettait de tenir le rythme et de se remettre très vite du coup précédent. L'adrénaline y était également pour beaucoup mais bon.. L'Ombre noire fixa tout ce petit monde confirmant la présence de l'ancêtre et la louve qui avait l'air plus... Calme. Impressionnée? En même temps, il y avait de quoi.
Raven secoua son frêle petit corps, ignorant le sang et la bave qui coulaient sur son pelage. Il était tout crasse à présent, merci qui?

« Et quel est donc la raison de cette blessure ? »

Ah ça, c'était tout simplement risible. Au final, tout était parti pour si peu, mais laissez dont la réponse au petit Rav' et vous allez voir. Tourner la situation comme il le voulait, c'était ça le plus drôle, surtout que Deamon était on peut le dire du côté du gamin. La lueur d'amusement qui dansait dans ses yeux, Rav' la connaissait. Finalement le démon noir lui réservait bien des surprises.

"N'ayant pas la force d’attraper une gazelle - étant énorme - Madame s'est rejeté sur une proie plus petite. Pas que je ne puisse pas rivaliser, mais elle ne m'a même pas laissé le temps de réagir, agissant déloyalement avec son haleine de chacal qui m'a assommé un petit peu. "

Amusé mais gardant un sérieux et un calme olympien, Raven continua son témoignage tout en fixant la suspecte avec un ton des plus indignés mais restant tout de même politiquement correct - d'un point de vue loupiot xD -
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:50

« J'aurais très bien pu l'attraper, si ce jeune idiot ne l'avait pas fait fuire. C'était la seule sur le terrain. Et... je pouvais très bien me contenter de filet mignon de louveteau... »

Je pensais à quelque chose. Pourquoi je ne l'avais pas manger plus tôt? Deux problèmes seraient réglés : mon appétit et cette réunion n'aurait jamais eue lieu. Je m'assis, la faim qui semblait grignoter mon estomac
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:14

Le regard de Deamon, fixé sur le gamin, devint distant. Vidé. Le gamin savait qu’il ne pouvait rivaliser. Croyait-il que le loup noir n’avait rien vu, ni rien entendu ? Ah, les gosses de nos jours étaient faits pour être mangé, on ne pouvait refuser l’option. Son regard de braise se posa ensuite sur l’aventure. Écoutant à son tour son explication. On aurait dit le parent qui grondait sa famille, l’horreur.

« Malencontreusement, très chère. Un louveteau nocturne n’a pas à être vu comme une vulgaire proie. Si vous souhaitiez vous remplir l’estomac avec une proie de votre.. Calibre, il vous fallait manger un loupiot Ciel, Aventure ou Tranquille. »

Où était donc l’époque où il se jetait sans questions sur les aventures, pour en faire ses jouets, les énerver, les tuer ? Révolue ? Oh non, non. Mais il devenait vieux et sage..
    *Ouais, c’est ça, et moi je suis une sainte.*
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:01

Raven'?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:07

[color=green]Le vent frais soufflais comme une caresse sur mon pelage, sous le soleil au perché dans le ciel qui nous écrasait de toute sa chaleure je ne pouvais quand profiter. Je trottinais dans les bois, slalomant entre les arbres, ces temps-ci je ressentais le besoin de m'isoler un peu de la meute, cela me permettais de me retrouver un peu seul, même si -je tiens à le préciser- la protection de ma meute était ma principal occupation. Je fus tirée de mes pensée par des bruits de voix un peu plus au nord, vers la savane. J'obliquais vers ces dernières, toujours au petit trot tout à fait détendue et prête à rigoler jusqu'à ce que le vent m'apporte une odeure de nocturne. Je me raidis et filais ventre à terre, suivant le fumet de mes "ennemis". Plus je me rapprochais, plus le parfum d'une aventure venait me chatouiller les narines. Toujours au triple galop, un buisson me barra la route je la sautais d'un bond souple et qu'elle ne fut pas ma surprise quand, à la réception je faillis m'écrasais sur Azzy! Je changeais néanmoins de trajectoire au bond moment et atteris en dérapage contrôlait à ses côté. Je lançais encore essouflais par ma course folle:
-On ne m'a pas invité, toujours aussi sarcastique qu'à mon habitude.
Quand je vis la fourrure d'Azzy tachetée de rouge un reflet d'inquiètude apparut dans mes yeux et je lui chuchotais doucement:
-Tu vas bien?
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Caractère : Ne me cherches pas!

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:12

La matinée était chaude et humide, la journée parfaite pour aller chasser. Onyx se réveilla doucement, ouvrant ses yeux de couleur ambre. Le sol de son antre était frais, malgré le soleil de plomb qui réchauffait l’atmosphère extérieure. Il sorti de son trou au beau milieux des rochers et contempla le paysage. Les arbres auparavant dénudés avait réussis à survivre un hiver de plus, bien qu'ils recommenceront Leur combat dans quelques mois, encore et encore. Un jour ou l’autre ils finiront par rendre l'âme, leur fin est inévitable. Braves bêtes.

Le loup au pelage noir de jais se mit en marche dans une direction au hasard, sans trop savoir où il allait. Le sable le chaud et l'herbe qui reprenait peu à peu vie lui donnait un avant goût de l'été, la meilleure saison pour de bonnes proies, grosses et abondantes. Il traversa une forêt où même les rayons perçants du soleil n'arrivaient pas à traverser l'épais feuillages des arbres qui jonchaient le sol froid et mouillé de la forêt. C'était surement la forêt noire qu'on lui avait précédemment parlé. Après tout, ça avait du sens.

Il sortit de la forêt pour arriver à un espace dégagé, sans aucun arbre pour protéger des yeux sensibles à la lumière. Il arriva à un espace qu'il connaissait : La frontière du territoire des Aventures. Il grimaça à l'idée de retournée au territoire ou il a grandi. Une enfance ratée, une adolescence réussie qui a débutées au moment ou il a jeté les corps sans vie de sa famille du haut de la falaise. Il était sur le point de faire demi-tour, lorsqu'il flaira une odeur familière: celle des Nocturnes. Il se dirigea vers cette odeur qui menait vers la savane. Puis, il flaira l'odeur des Aventures. La simple idée de torturer ces idiots le fit frémir d’excitation. Il s'approcha sans faire de bruit jusqu'à la petite réunion. Il y avait deux Aventures et deux Nocturnes, maintenant trois. Il se plaça derrière les aventures de façon à les encercler si les deux petites idiotes se décidaient à prendre à poudre d'escampette.

Une d'elles lança une petite phrase sarcastique pour se croire intéressante. Onyx Répliqua.

"On ne m'a pas invitée."

"Il y a peut être une raison, morveuse."

Ça devenait intéressant. Onyx ne voulait qu'une chose. Du sang.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:20

-Il y a peut-être un raison, morveuse.
Un loup noir de jaie se tenait derrière moi prait à attaquer, je me retournais.
-Si on te dérange on s'en va, lançais-je témérraire et sanglante.
Je lui lançais un regard charmeur l'un des regards que je maîtrisé le mieu, suivit d'une ondulation de la queue puis je poursuivis:
-Du calmes beau mâle, j'avais chuchoté ces derniers mots, je ne cherche pas la bagarre mais si elle doit avoir lieu j'y participerais avec paisir surtout si c'est contre toi!
Je ponctuais mes mots d'un clin d'oeil et lui fis un petit sourir en coin. Je me mis à lui tourner au tour d'une démarche gracieuse et légère mon regard toujours rivé au sien.
Découvre
Découvre
Onyx
Onyx

Meute : Nocturne
Cancer Chat
Caractère : Ne me cherches pas!

Fiche d'identité
Phrase fétiche de votre loup: Ma haine est omniprésente
Elève Actuel / Mentor:
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:25

Une des deux louves se mit à tourner autour de lui, essayant de le séduire. Il se mit à rire. Elle était pathétique. Il en eut assez. Il lui sauta dessus, mit ses pattes avant sur le torse de sont adversaire et planta ses griffes dans sa peau délicate.

" Je ne cherche pas l'amour, surtout pas venant d'une meute aussi faible que les Aventures. Moi et Deamon on pourrait vous achever d'un coup de patte. Nous sommes des Nocturnes, Vous êtes des Aventures, regarde la vérité en face: vous êtes faibles. On est plus fort que vous." Il mis encore plus de poids sur la poitrine de l'Aventure, prête à lui écraser la cage thoracique. Mais il décida de laisser durer le plaisir. Il reprit. "Le loup qui se tient sur toi à assassiné toute sa famille et l'a jetée du haut d'une falaise. Alors si tu veux pas que je le refasse avec ton joli petit corps, tu fermes ta gueule. Ça vaut aussi pour toi." dit-il en désignant l'autre louve. Il resta là, les griffes plantées dans son pelage, son regard dans celui de la louve. "Alors, tu veux toujours le combat, morveuse?"
Emotif
Emotif
Xara/Deamon
Xara/Deamon

Lion Chien

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:27

Ivoire, Onyx, il faut laisser le temps aux autres de répondre, donc après c'est au tour de Raven, Azzy, Deamon, Ivoire et puis Onyx x-)
Attentif
Attentif
L'Ange Noir
L'Ange Noir

Sagittaire Chèvre

Fiche d'identité
MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:16

« J'aurais très bien pu l'attraper, si ce jeune idiot ne l'avait pas fait fuire. C'était la seule sur le terrain. Et... je pouvais très bien me contenter de filet mignon de louveteau... »

Du filet mignon de louveteau? Genre, elle était loin de pouvoir l’attraper, quand on voyait sa performance sur une gazelle.. Amusant vraiment comme les paroles étaient faciles face aux actes.

« Malencontreusement, très chère. Un louveteau nocturne n’a pas à être vu comme une vulgaire proie. Si vous souhaitiez vous remplir l’estomac avec une proie de votre.. Calibre, il vous fallait manger un loupiot Ciel, Aventure ou Tranquille. »

Calibre? Rav' grogna en entendant ce mot, même s'il savait que Deamon pesait ses mots avec réflexion, mais sur ce coup là, il trouvait que c'était ridicule. Pourquoi pesait ses mots pour une aventure? Débile en plus. Un déchet de plus sur cette terre.
Enfin, on était loin d'en finir, le mieux arrivait ensuite. Quand Raven fut sur le point de répliquer, deux loups débarquèrent, l'une aux allures de garces en manque et l'autre un peu trop vantard au goût de Rav'. Quand la garce se mit à faire des tours autour du vantards, Raven roula des yeux se demandant pourquoi il perdait autant son temps ici. Enfin, il se mit à bailler devant cette scène des plus ennuyeuses. Le loup prit ses aises recadrant la gamine et la mettant à terre. Mais tout ça n'était que des actes si peu impressionnant que Rav' ne broncha même pas.

* Bon je crois que je vais me casser, y'a certainement mieux à faire ailleurs. *

Rav' tourna les talons et partit vers d'autres terres, ne lançant aucun mot, ne pretant aucune attention à cet entourage ennuyeux et inintéressant - exception de Daemon qui lui faisait parti des plans futurs de Rav' mais aujourd'hui, il l'avait déçu -.

[ Désolé pour la réponse tardive. ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse interrompue [Libre]   Partie de chasse interrompue [Libre] Icon_minitime

Partie de chasse interrompue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1